Bar 🇮🇹

Snack Bar More Avis

📌 Via Stromboli, 209, 87032 Amantea - Italie

4.4 / 5

💬 25 Avis

Avis sur Snack Bar More à Amantea

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar More à Amantea

GIACINTO.U

Le 04/02/2024 à 07:59

5 / 5

Je me suis arrêté pour un petit-déjeuner d'affaires. l'endroit était un peu en désordre et pas bien organisé avec des espaces externes et internes. mais le personnel (du barman au serveur) était très gentil et préparé. choix de croissants... dumplings et autres gourmandises... tout est très bon !! Globalement réussi !!

Photo n°1 de l'avis de GIACINTO.U fait le 04/02/2024 à 07:59 sur le  Snack Bar More à Amantea
Marcello.i

Le 22/08/2019 à 11:01

3 / 5

Très bon briosfh

Rocco.e

Le 25/03/2018 à 19:10

5 / 5

Excellent café

Anita.k

Le 20/03/2018 à 09:13

5 / 5

Est un endroit confortable

Giacomo.a

Le 12/03/2018 à 16:09

5 / 5

Optimal. Locale. Jouez au loto. Superenalotto. Bar.

Enrico.o

Le 15/02/2018 à 07:52

5 / 5

C'est bon

bakunin.u

Le 22/12/2017 à 12:04

3 / 5

Amantea

andrea.p

Le 12/12/2017 à 23:29

5 / 5

Optimal

Irene.i

Le 14/08/2017 à 10:41

3 / 5

Personnel calme et sympathique

Diego.a

Le 30/05/2017 à 08:12

4 / 5

Gentillesse

  • 🏪 Roadhouse Grill (1005 Avis)

  • 💬 Mon expérience est assez limitée aux « journées d’offres spéciales », ce qui ne reflète peut-être pas le cas quotidien. La qualité de la nourriture n'est en fait pas mauvaise du tout, surtout compte tenu de la quantité de nourriture à préparer. Mon plus gros reproche concernerait le service. Il y a bien trop peu de serveurs/serveuses pour gérer une salle pleine (d’ailleurs, il est conseillé de réserver sous peine de faire la queue un moment). Cela devient particulièrement frustrant lorsque la cuisine ferme de manière inattendue et injustifiée. Dans l’ensemble, c’est une expérience recommandée à faire de temps en temps, en particulier les côtes levées au barbecue.


  • 🏪 Pakkiet Ristorante Pizzeria (88 Avis)

  • 💬 Génial ! Très bon , très abordable, belle vue sur le vesuve


  • 🏪 Hotel Garden Moena (205 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné quelques jours à l'Hôtel Garden à Moena à la mi-mars 2024. Ce fut une expérience merveilleuse, Moena est une charmante ville entourée des plus belles montagnes du monde, les Dolomites. L'hôtel est situé au centre, à cet égard je vous suggère, pour y accéder, de ne pas suivre les indications du navigateur, mais de prendre la route qui mène au centre, même si elle se trouve dans une zone à circulation limitée, la l'hôtel signalera la plaque d'immatriculation à la police locale pour autorisation. Les chambres sont accueillantes et propres, le restaurant propose un petit déjeuner copieux et savoureux, le snack est une belle et douce surprise pour ceux qui reviennent d'excursions ou d'une journée sur les pistes. Le dîner était délicieux et servi par un personnel attentif et compétent. Dernière note, mais non des moindres, je le dédie aux deux propriétaires, le moniteur de ski Adolfo qui vous emmènera sur les meilleures pistes de la région, et Super Nadia qui armée de raquettes, raquettes et crampons avec de splendides promenades vous emmènera à la découverte des sentiers et des refuges où le temps semble s'être arrêté, vous procurant une sensation de paix et de sérénité en immersion dans la nature. On reviendra certainement.


  • 🏪 La Casa Del Bellino Bed&Breakfast (15 Avis)

  • 💬 Vraie déception, j'avais réservé une chambre pour trois personnes, promis un lit double et un canapé lit. Nous avons un lit double et un fauteuil !!!! Le drap du lit était sale 🤢🤮 et il y avait des cheveux partout. Il n'y avait pas de personnel, personne à qui on pouvait demander, c'était en fait un appartement, un appartement partagé et personne n'était responsable. Il faisait également un froid glacial, pas de chauffage. Il n'y avait pas de petit-déjeuner non plus, il n'était pas indiqué où il se trouvait. De plus, l'emplacement est agréable au niveau de la vue, mais comme nous sommes arrivés en voiture, c'était incroyablement montagneux, étroit et il n'y avait pas de place de parking. Un non-droit ! Plus jamais! J'espère que nous ne sommes pas tombés malades à cause de la saleté 🤬🤬🤬


  • 🏪 Promenade Maison de Charme (12 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tôt vendredi matin, nous ne savions pas que c'était une maison d'hôtes mais nous avons découvert que nous logions au Lolli Palace Hotel qui avait été sous-traité pour certaines chambres avec l'hôtel. Il est situé juste en face de la mer et des plus belles plages ! Emplacement très pratique, vous êtes proche de tout à pied. Personnel plus que sympathique, gentil et poli. Chambre très propre, n'ayant pas une bonne expérience avec Booking, disons que nous nous étions préparés au pire, mais heureusement, dès que nous sommes entrés, tout était propre, avec des serviettes propres, de l'air pur, un coffre-fort, une armoire, un climatiseur à capteur. Lit très confortable. La salle de bain était un rêve, la douche surtout. IMMENSE écran ultra plat. Wifi gratuit Réception 24/24h, service bar et room service. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel car nous n'y sommes restés que quelques jours mais je suis convaincu que ce sera aussi bien de voir tout dans son ensemble. Satisfait et choyé, je recommande vivement.


  • 🏪 La Venice (2 Avis)

  • 💬 Restauration rapide italienne. Nous avons apprécié. Il y a toutes sortes de choses malsaines à manger. Pizza, frites, wraps, calzone... C'est relativement rapide et bien sûr on peut aussi manger sur place. Service amical. Prix/offre : Très bien.


  • 🏪 Ristorante Sushi Hayashi (1547 Avis)

  • 💬 J'ai trouvé un environnement moderne et très soigné, peut-être que les lumières étaient un peu trop tamisées pour un restaurant. Joli menu avec tablette pour démarrer les commandes. La formule désormais habituelle à volonté. Personnel asiatique, c'est vrai, même s'il parle peu italien. Bonne nourriture. Stationnement pratique.


  • 🏪 La Collina sul Mare (72 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, vue splendide, cette maison d'hôte en bord de mer est une excellente étape sur la côte sud sicilienne. Bons restaurants et bar animés le soir à la Marina toute proche. Possibilité de louer un bateau pour une excursion en mer, ou de randonner jusqu'au château, avec une vue imprenable sur la mer à la clé.


  • 🏪 Ming·E PokeTea (14 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier et le poke était vraiment délicieux. Nous sommes en Italie depuis deux mois et je dirais avec confiance que c’est le meilleur coup que nous ayons eu cette fois-ci. La qualité des ingrédients est excellente, tout était bon et le service était également très sympa. Points ajoutés pour un riz savoureux et bien cuit. Nous pourrions même y retourner pour déjeuner aujourd'hui ! 💕


  • 🏪 Chiosco Bar Pineta (149 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour un apéritif. Très bel endroit, dommage pour le peu de places assises. Étant l'un des rares kiosques disponibles, lorsque la plage est pleine, il y a peu de places assises. Bon service et nourriture moyenne (rien de spécial).