Les avis
💬 Un lieu intimiste très accueillant et bien aménagé, avec des produits de première qualité qui donnent aux plats une saveur unique. Un personnel poli et expert qui sait bien vous conseiller, sans oublier le propriétaire Battista Cirillo, une personne exquise et très sociable.... Je le recommande à tout le monde.
💬 Ambiance familiale, endroit très tranquille, propre et bien aménagé.
💬 Très bonne nourriture et excellent service!
💬 Hôtel-Restaurant à l'Alpe Motta. Nous y avons déjeuné en semaine sur les pistes. Il n'y avait pas beaucoup de monde, mais probablement parce que nous y sommes allés en semaine (le restaurant interne n'a pas beaucoup de tables). La nourriture est très bonne, nous avons eu de la polenta (très bonne) avec des saucisses. Prix normaux. Emplacement très pratique du restaurant, très proche des commodités.
💬 Excellente pizza
💬 Quand je suis à Salerne, je demande souvent leur service de livraison à domicile impeccable. Cette fois-ci, j'ai enfin réussi à déguster au restaurant une incroyable calzone frite avec du salami épicé, de la ricotta et de la mozzarella. Un gâteau exceptionnel à base de pistache (produit localement par le célèbre atelier Pantaleone) clôturait parfaitement un dîner. Grazie!
💬 Hôtel très bien situé par rapport au centre historique, accueil agréable et sympathique. Petit + pour Giuseppe le barman de l’hôtel qui en plus d’être sympathique et bon dans ce qu’il fait, est de très bon conseil pour la région ! Nous sommes très contents d’avoir fait sa rencontre et partager quelques mots sur Paris et la France ensemble !
💬
💬 Vacances absolument relaxantes à Rocca Imperiale. Mer proche et propre, plage au choix (sable ou galets), emplacement soigné et accueillant, excellente cuisine (poisson et typique), centre historique très caractéristique. Les studios sont très propres et équipés de tout le confort, Anna et Francesca sont très sympathiques et serviables. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Loin du centre... Chambres très froides. Cadre très authentique. Le soir, les invités venaient chez l'hôtesse, parlaient longuement fort et trinquaient leurs verres....