📌 Via Giuseppe Verdi, 4, 73020 Carpignano Salentino - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 10:55
Étouffant, on ne pouvait même pas bouger une chaise, nourriture médiocre et de mauvaise qualité, service mieux vaut ne pas en parler
Le 30/04/2024 à 22:04
Absolument recommandé, plats excellents, abondants évidemment à des prix modestes, sans oublier le personnel et les propriétaires d'une gentillesse unique
Le 30/04/2024 à 22:02
Un endroit où revenir tant pour le service que pour la bonne cuisine en proportion du prix
Le 26/04/2024 à 10:51
Expérience terrible PLUS JAMAIS !!!! Personnel désagréable !!!!
Le 24/04/2024 à 15:18
Propriétaires/personnel disponibles, courtois et excellents au-delà de toutes attentes Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement.
Le 21/04/2024 à 21:15
J'ai découvert cet endroit grâce à un site de réservation et je dois dire que nous avons tous été très contents de la soirée. La pizza est délicieuse sans oublier la gentillesse et la courtoisie du personnel vraiment attentif à tous nos besoins (nous étions une table de 20 personnes). Je le recommande de tout cœur à tout le monde. Nous reviendrons certainement très bientôt.
Le 30/03/2024 à 22:45
Endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable. Pizza à la pâte légère et croustillante, on y retournera avec plaisir
Le 08/03/2024 à 22:16
Nous sommes retournés à Sogno pour une pizza, mais le propriétaire Marco nous a recommandé des tagliatelles. Que dire, excellent, cuit juste comme il faut et bien assaisonné de parmesan, roquette et tomates cerises. Et enfin, le dîner s'est terminé par une délicieuse tranche de gâteau au mimosa. Ahhhh, j'avais oublié le pain... On ne résiste pas, cuit et cuit à la vapeur à chaque commande💪.
Le 03/03/2024 à 21:15
Très bon grill et pizza, personnel poli et sympathique
Le 03/03/2024 à 21:11
Bel endroit, nourriture excellente et personnel gentil et sympathique
Le 03/03/2024 à 05:12
L'emplacement était bon et accueillant, nous avons été accueillis et bien traités comme si nous avions été invités chez un ami. Carte brève mais savoureuse, comprenant des plats traditionnels du Salento et des pizzas. Le vin de la maison est également excellent et le pain fraîchement préparé par le propriétaire est très savoureux. Personnel gentil et agréable.
Le 10/02/2024 à 23:11
Nous avons dîné dans cet endroit, une petite pizzeria de l'arrière-pays du Salento. Bonne cuisine, bons plats typiques de l'artisanat local, je donne 3 étoiles au service car les prix sont trop exagérés pour les plats hors menu, surtout pour les plats hors menu qui ne sont pas des spécialités culinaires mais des plats principaux classiques. J'ai certainement commis une erreur en ne demandant pas les prix au préalable, je vous recommande donc fortement de le faire avant de commander. De plus, je le recommande, la nourriture est bonne et les prix des menus sont assez modestes, nous y retournerons certainement.
Le 20/01/2024 à 19:56
J'ai eu des pizzas à emporter, vraiment bonnes, une pâte excellente et assez assaisonnées. Les gens qui travaillent à l'intérieur sont d'une grande gentillesse... qualité rare à trouver dans de nombreux endroits. Je reviendrai. Je le recommande, l'endroit est sympa et accueillant... comme si on était à la maison.
Le 29/12/2023 à 08:27
Un peu hors des sentiers battus, mais un conseil d'initié recommandé : bonne qualité, offre limitée, portions généreuses, service sympathique, prix raisonnables. Allez-y et essayez-le !
Le 28/12/2023 à 23:27
J'ai découvert ce restaurant par hasard sur l'application The Fork et ce fut une découverte très agréable. Il n'y avait personne dans la chambre, mais nous avons été très bien accueillis. Entrée très généreuse, tout comme les frites d'accompagnement. Les entrées étaient excellentes, les orecchiette aux navets étaient délicieuses ! La seule chose que je mettrais, c'est une musique de fond agréable dans la pièce et non la télévision, que je considère comme une énorme distraction lorsque je mange et parle à table (après tout, malheureusement, nous l'avons aussi à la maison), mais c'est purement avis personnel que peu importe la gentillesse, la bonté des plats et mon envie de recommander ce restaurant/pizzeria à toute personne de passage à Carpignano Salentino ! Je reviendrai dès que possible ! P.s. : Je suis également d'accord avec ce qu'un autre client a écrit... peut-être que je servirais le café dans une tasse et non dans un gobelet en papier (compte tenu de la qualité et de la qualité de la nourriture servie), mais c'était quand même délicieux !
Le 27/12/2023 à 16:48
Très bel endroit avec d'excellents plats et d'excellentes pizzas malgré qu'il s'agisse d'un four électrique ! Propriétaire sympathique et serviable pour tous les repas ! Je le recommande et j'y retournerai certainement grâce aussi aux petits prix pratiqués !!
Le 27/12/2023 à 05:54
Des hôtes très sympathiques, un service impeccable. Gabriella, la serveuse, est attentive et précise pour faire du séjour une expérience positive. Digestif incontournable et excellent café proposé par Marco. Pour améliorer si je peux me permettre : le café doit être servi dans une tasse plutôt que dans un récipient en papier - pour moi, il n'a pas de style et ne se marie pas bien avec l'excellente cuisine.
Le 25/12/2023 à 14:40
Déjeuner de Noël. Le menu comprenait une entrée, deux entrées, un deuxième plat et un dessert. Rien à redire, tout était délicieux.
Le 23/12/2023 à 12:48
Un excellent endroit pour passer une agréable soirée entre amis ou en famille. Très grande qualité des plats et des pizzas. Propriétaire très gentil et disponible pour toute la consommation. Un excellent endroit pour célébrer des occasions spéciales, notamment pour les enfants. Également recommandé aux enfants avec un menu pertinent. Grand Prix.
Le 16/12/2023 à 21:04
Excellente pizza
Le 12/12/2023 à 13:18
Pizza fabuleuse. vraiment excellente. Nous reviendrons avec plaisir.
Le 11/12/2023 à 21:01
Personnel et propriétaire très gentils, nourriture d'excellente qualité et matières premières encore meilleures. Je recommande fortement de l'essayer.
Le 08/12/2023 à 17:13
Super 😍 Restaurant très accueillant, propriétaire très gentil et professionnel. J'ai vraiment apprécié les apéritifs du Salento et la pizza. Nous reviendrons bientôt pour goûter les autres plats. Continuez comme ça 🔝
Le 04/12/2023 à 19:48
J'ai pris une pizza pour tester, que dire, croustillante et légère, cuisine excellente, bref très bonne. Personnel accueillant, sympathique et souriant. Endroit chaleureux et familier. Promu.
Le 16/11/2023 à 15:45
Propriétaire jeune mais compétent, serviable et gentil. De délicieuses pizzas et plats traditionnels. Environnement familial et informel.
Le 08/11/2023 à 17:46
Petit mais accueillant, excellent rapport qualité/prix
💬 Structure toute neuve. Nous avons déjeuné, mangé des plats avec des produits locaux, le tout très bon.
💬 En réservant à temps, nous avons pu déguster les spécialités typiques carniques, au déjeuner, par une journée pétillante de milieu de semaine. En corollaire de l'exposition annuelle qui a lieu à Illegio, fruit de beaucoup de travail et de culture. Des plats excellents, remplis de goût et d'équilibre. Des rations vraiment généreuses. Bon vin, snche lâche. Bon service et chambres vraiment intéressantes, complétées par un agréable bois rustique. Prix adéquats. Recommandé.
💬 J'utilise cette affaire depuis longtemps et j'ai pu vérifier la continuité dans la propreté, la qualité des produits et du service qui sont évidemment dictés et souhaités par les propriétaires, le seul défaut, à part Mme Barbara, est le roulement continu des employés
💬 Super glaces, j'ai adoré avoir une liste avec toutes leurs saveurs et les restrictions alimentaires !
💬 Très savoureux et situé dans un endroit calme et magnifique. Il est possible de s'asseoir dehors et d'admirer la nature !
💬 La nourriture était vraiment bonne et faite maison, nous avons essayé la bruschetta et les pâtes. Bonnes portions. Prix honnêtes et personnel sympathique. Cour confortable pour s'asseoir s'il fait beau.
💬 Notre séjour à IL Poggio Delle Rose a été fantastique, les deux propriétaires Carmine et Anna ont été très utiles en nous indiquant ce qu'il fallait faire et n'ont fait preuve que de gentillesse envers nous et nous ont très bien accueillis. Il est situé dans un excellent emplacement, à la fois près de Naples et de Pompéi. La vue depuis la maison est magnifique avec toute la ville de Naples et aussi le Vésuve, une vue imprenable de jour comme de nuit. La chambre était très propre et la nourriture était excellente, avec beaucoup de plats. Dans l'ensemble, rien à redire sur notre séjour ici à Domicella. Nous espérons revenir bientôt, je le recommanderais à tout le monde si vous en avez l'occasion.
💬 Nous avons acheté deux fois des pizzas dans cette nouvelle direction. Nous avons été déçus car pour son anniversaire mon fils a trouvé un élastique comme celui des sweats sur la pizza cuite, je l'ai apporté à celui qui prend les réservations (il n'y avait pas de clients), non. seulement il ne s'est pas excusé, mais il s'est même mis en colère comme si ce n'était pas vrai. (La dernière fois c'est arrivé avec un élastique plus petit.) Déçu, nous n'achèterons plus chez lui. Dommage ! je ne le lui ai pas dit à Nas.
💬 Si vous cherchez un endroit élégant, même si non, si vous avez envie de manger de bonnes fritures, alors c'est l'endroit qu'il vous faut ! Toujours plein l'été, pas de service à table, personnel rapide et efficace. vous entrez et choisissez entre arancini, croquettes, pizzas et panzerotti, le tout constamment « en production ». Garnir les croquettes d'aubergines et les pizzas. L'espadon et le 'nduja arancini sont également très bons. Des prix corrects, pas très bon marché mais ça va !
💬 Grand restaurant propre et lumineux. Le poisson frais était bon, tout comme les choix de vins et les prix. Je regrette que ce soit là que ça se termine. La purée de haricots aux moules était accompagnée de poulpe sans aucune explication. Le pain était très grillé car suspecté de ne pas être frais. Les légumes grillés étaient uniquement une assiette d'aubergines. Les frites qui sont arrivées étaient froides, nous avons donc demandé des frites chaudes. Le résultat était que les mêmes chips étaient frites pour obtenir un croustillant brun foncé ! Les choix dans le désert étaient médiocres. Le service était au mieux désintéressé. Désolé, ce n'est pas un endroit où je retournerais.