📌 Via III Novembre, 31, 00013 Mentana - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 18:57
Excellent bar où l'on boit un excellent expresso.
Le 13/04/2024 à 16:04
L'un des meilleurs cafés du quartier sinon le seul que l'on puisse définir comme « café ». Depuis Campàno, il est difficile de survivre grâce au café des bars du Latium. Ce bar parvient cependant à préparer un café de haut niveau.
Le 25/02/2024 à 00:09
Top barman, riant et plaisantant Délicieux croissants et beignets au Nutella à d'excellents prix Service de collecte Amazon Plus qu'un bar ❤️ (De Sardaigne) Si vous passez par Mentana, arrêtez-vous et visitez-les
Le 30/08/2023 à 08:15
Je reviendrai. J'ai vraiment hâte.
Le 06/08/2023 à 07:51
🔝🔝🔝
Le 20/10/2022 à 16:16
Lieu historique à Mentana, malheureusement débraillé. Café correct, croissant non comestible à cause des mouches qui se trouvaient à l'intérieur du comptoir et reposaient sur les croissants. Des cartons sur le comptoir réfrigéré et depuis la porte semi-ouverte de la cuisine, on pouvait voir la saleté sur le comptoir où gisaient un jambon ouvert et diverses miettes. J'espère que c'était une situation temporaire Non recommandé
Le 21/08/2022 à 16:41
Bon café, personnel sympa et sympathique, chambre propre
Le 24/07/2022 à 18:03
Super personnel sympathique
Le 11/06/2022 à 04:40
Qualité du produit et courtoisie. Haut
Le 15/02/2022 à 15:24
Café aussi bon que le petit-déjeuner, tout le monde est sympathique et gentil, gentil
Le 03/02/2022 à 17:43
Toujours un plaisir d'aller au bar de Paolo et Monica !
Le 09/11/2021 à 19:26
Toujours unique
Le 06/08/2021 à 22:46
Belle soirée karaoké et excellentes glaces ainsi que de la bière pression... Haut
Le 19/07/2021 à 10:51
Café froid et eau en bouteille 2,80 euros... Même pas de reçu
Le 14/07/2021 à 14:24
Je ne dis pas que c'est un excellent bar, en fait la nourriture est plutôt bonne, mais le service est à améliorer, on peut parfois rencontrer des barmans ou des serveuses très désagréables.
Le 04/06/2021 à 13:42
Lieu accueillant et service très efficace, espace frais et aéré à proximité du musée municipal. Essayer!
Le 27/04/2021 à 20:49
Excellent nettoyage. excellent service d'exportation pour ceux qui veulent manger excellent dîner je le recommande à toutes les personnes qui se trouvent dans ces régions
Le 08/03/2021 à 09:33
Aimer!!!
Le 10/02/2021 à 11:47
De manière inattendue, un délicieux déjeuner s'est avéré, des pâtes à la gricia, des légumes grillés, tous délicieux et le caractère baroque du lieu le rend enchanteur et accueillant. De la mezzanine aux voûtes de fantastiques reproductions de paysages d'aperçus de la Rome antique, je recommande vivement !
Le 22/11/2020 à 13:29
Bar sympa, personnel sympathique.
Le 18/11/2020 à 18:01
Bien joué
Le 06/10/2020 à 10:53
Environnement accueillant... personnel serviable... Paolo inimitable pour la gentillesse et l'attention portée aux clients
Le 13/09/2020 à 10:02
Excellent café et croissants exceptionnels
Le 07/02/2020 à 08:05
Personnel très professionnel et à l'écoute des besoins des clients
Le 25/09/2019 à 05:29
Deux propriétaires enthousiastes qui savent bien faire leur travail
Le 09/07/2019 à 14:15
Ambiance sympa, bon café, personnel sympathique
Le 25/11/2018 à 19:11
Cordialement votre
Le 23/09/2018 à 21:04
Je recommande ce bar car ce sont des professionnels sympas et honnêtes, allez, tout ça
Le 23/09/2018 à 19:36
Endroit délicieux, pâtisseries excellentes et plats appétissants !!! Et puis que dire... Paolo et Monica sont spectaculaires... le Top !!
Le 23/09/2018 à 19:35
Nous y avons pris le petit déjeuner ce matin, le café était excellent et les croissants étaient superbes... félicitations au personnel
Le 23/09/2018 à 19:31
Délicieux croissants au Nutella et à la crème
💬 La Luna Como est magnifique. Notre chambre avait une très belle vue sur le lac mais c’est l’espace extérieur qui est si charmant et qui nous a vraiment surpris. Assez de lits de bronzage (très confortables) pour tout le monde et vous disposez d'un quai dans le lac, ce qui facilite la baignade. Ils fournissent des canoës et un sous-marin que vous pouvez utiliser. & ont également une très belle terrasse avec un barbecue que tout le monde peut utiliser. Nous avons vraiment adoré notre séjour ici ! Les ascenseurs sont également un gros plus pour ne pas avoir à monter et descendre à pied + parking privé (gratuit) ! Le directeur était très gentil et nous a donné de nombreux bons conseils et recommandations pour la région. On reviendra certainement!
💬 Structure avec de très grandes pièces, une excellente propreté, un mobilier neuf et confortable. Grande terrasse. Je recommande la salle des étoiles de mer. Propriétaires très gentils et hospitaliers. A deux pas du centre historique.
💬 Situé dans le village mais avec possibilité de stationnement facilité à double entrée, il garantit donc l'accès même aux fauteuils roulants. Grande pièce comprenant une pièce plus grande et une pièce séparée mais non fermée, bien aménagée avec foyer au gaz. Pizza napolitaine à côtés hauts, assez bonne Bière pression sélectionnée avec un large choix allant de la bière blonde à la bière fruitée Menu avec qrcode, possibilité de commander directement avec votre smartphone https://www.menudigitale.io/bxych Pour les amateurs de Francfort, je suis désolé mais ce n'est pas un endroit qui vous convient. Bon service. Je recommande de renforcer la saveur de la pizza Autunno (très sucrée) avec des ingrédients forts.
💬 Pizza excellente et personnel très accueillant 👌🏻 Je recommande
💬 Emplacement en plein centre de Palerme, vous serez entourés de restaurants et de bars. Le quartier est bourré de charme. Le studio se situe à 10 minutes de la gare, idéal pour une arrivée depuis l'aéroport. Chambre confortable et propre. N'ayez pas peur du bruit, la fenêtre du studio se situe dans une rue très animée jusque 3h du matin. Andrea est disponible, sympa, arrangeant et réactif. Nous avons passé un très bon séjour à Palerme !
💬 Bel endroit . Salle de réception, piscine extérieure, solarium, sièges au bord de la piscine, bonne cuisine, très bonne en effet. Le propriétaire est une personne très charmante.
💬 Je vous recommande vivement ce B&B. Les hôtes sont très gentils et super accueillants. Ils vous considèrent comme un membre de la famille. Le petit-déjeuner est un délice. Ils sont prêts à vous servir même à 7h00 du matin. Et pourquoi ne pas parler des moments du soir où nous trinquons du vin avant le dîner. Les hôtes parlent bien français et c'est le moment où nous discutions un peu de tout. Merci pour votre hospitalité.
💬 Super expérience et excellent service! L'emplacement est fantastique, proche de tout. À quelques pas de l'hôtel, vous trouverez un magasin de location de vélos, très pratique pour toutes les activités touristiques ! La piscine est belle et la propreté des chambres est incomparable. Le petit-déjeuner est très varié et est servi à table. Hautement recommandé.
💬 Très bonne bruschetta et piadina, endroit vraiment sympa, surtout pour le coin lecture. Nous avons commandé une boisson, une boisson gazeuse et une bière, mais la boisson gazeuse arrivée était différente de celle demandée. Malgré le personnel plutôt sympathique, le service était vraiment long, nous avons attendu 35 minutes pour les boissons et l'endroit était pratiquement vide. Je ne sais pas si cela a été fait pour apporter des boissons et de la nourriture en même temps, le fait est que nous sommes restés plus d'une demi-heure à attendre pour prendre un verre. Autre côté négatif : les prix n'étaient pas ceux indiqués sur la grille tarifaire. Si vous n'êtes pas pressé je vous le recommande notamment pour les piadinas.
💬 le meilleur café et les patrons les plus sympas du quartier : ce n'est pas un bar.....c'est LE BAR..... 4 discussions 2 rires et repartir de là dans la bonne humeur 😂