Bar 🇮🇹

Snack Bar dell' Arcone Avis

📌 Str. dell'Arcone, 05018 Orvieto - Italie

4.5 / 5

💬 62 Avis

Avis sur Snack Bar dell' Arcone à Orvieto

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar dell' Arcone à Orvieto

Angelica.a

Le 03/10/2023 à 12:16

5 / 5

Bonne nourriture et personnel extrêmement sympathique et serviable

lucrezia.

Le 25/03/2022 à 18:04

5 / 5

bar préféré...

Franbrownie.

Le 15/01/2022 à 13:14

5 / 5

Super bar avec les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangés. Personnel poli, sympathique et accueillant. Large choix de sucré et salé, précision et propreté. Grand parking. Absolument recommandé !

Stefania.r

Le 05/12/2021 à 19:11

5 / 5

Excellent comme toujours

Mautac.

Le 24/11/2021 à 18:17

4 / 5

Bar où nous nous arrêtons souvent lors de notre voyage vers la Maremme. Même s'ils n'ont pas de caractéristiques particulières, nous avons toujours trouvé un bon assortiment d'aliments sucrés et salés. Personnel sympathique.

Ivana.e

Le 30/10/2021 à 15:55

5 / 5

Personnel sympa, accueillant, propre et très professionnel

Dino.r

Le 29/10/2021 à 07:44

5 / 5

Personnel gentil et professionnel, en particulier Mme Idia. A recommander

Vincenzo.'

Le 20/10/2021 à 11:58

4 / 5

😃

Michelangelo.o

Le 18/09/2021 à 08:54

5 / 5

Point de ravitaillement pratique pour se garer et faire le plein.C'est aussi un bureau de tabac. Le bar est grand et bien achalandé de tout, d'excellentes petites assiettes pour le déjeuner dont du poisson et de savoureux sandwichs accompagnés d'excellentes charcuteries mais aussi du saumon, du poulpe, des crevettes etc. Les dames au comptoir sont très courtoises, compétentes et accueillantes. Environnement calme avec quelques tables pour manger. C'est notre arrêt habituel lorsque nous traversons ces régions. Félicitations....!

giovan.a

Le 31/08/2021 à 16:41

5 / 5

Tout est excellent !!!

Francesco.'

Le 10/07/2021 à 07:00

3 / 5

Cappuccino correct. Bon choix de pâtes. Qualité pâtissière suffisante. Prix ​​moyens pour le lieu. Personnel courtois et professionnel. L'emplacement est pratique et facile d'accès même pour se garer

Marco.a

Le 01/04/2021 à 17:22

5 / 5

Ici, vous pouvez manger les meilleurs sandwichs d’Orvieto. C'est très varié et le personnel est toujours disponible, je le recommande à tous les passants pour s'arrêter aussi bien pour le petit-déjeuner que pour se rafraîchir.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 01/04/2021 à 17:22 sur le  Snack Bar dell' Arcone à Orvieto
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 01/04/2021 à 17:22 sur le  Snack Bar dell' Arcone à Orvieto
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 01/04/2021 à 17:22 sur le  Snack Bar dell' Arcone à Orvieto
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 01/04/2021 à 17:22 sur le  Snack Bar dell' Arcone à Orvieto
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 01/04/2021 à 17:22 sur le  Snack Bar dell' Arcone à Orvieto
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 01/04/2021 à 17:22 sur le  Snack Bar dell' Arcone à Orvieto
Giuseppe.a

Le 13/11/2020 à 22:47

3 / 5

Pas mal. Le nettoyage pourrait être meilleur.

Mauro.i

Le 29/10/2020 à 11:41

5 / 5

Pratique avec un grand parking. Deux portes d'entrée et de sortie. Accueil très sympathique.

Claudio.o

Le 08/10/2020 à 16:41

5 / 5

Environnement accueillant, personnel et direction excellents.

Gabriele.v

Le 06/10/2020 à 18:55

4 / 5

De délicieux sandwichs ! Pizzas... focaccias, choux à la crème, tout est très bon à des prix honnêtes ! Mais surtout il y a toujours de la place pour la voiture et presque toujours pour le camion. 👍🏻

antongiulio.e

Le 10/07/2019 à 10:26

3 / 5

Rapide et convivial

Giorgio.i

Le 15/04/2019 à 09:48

1 / 5

Café Cioféca

Walter.a

Le 10/04/2019 à 10:03

5 / 5

Endroit convivial et gentil

enzo.h

Le 27/03/2019 à 12:04

4 / 5

Bar normal, accueil froid, personnel normalement professionnel

antonio.e

Le 12/03/2019 à 09:03

3 / 5

Endroit petit mais agréable et bien rangé. personnel sympathique. beaucoup de parking.

Gianluca.o

Le 03/02/2018 à 07:12

4 / 5

Bar à l'intérieur du parking de la zone commerciale Arcone. Possibilité de commander juste un café ou une collation ou une entrée. Large choix de tartines et sandwiches. Personnel très gentil, sympathique et sympathique. prix moyens.

Raffaele.u

Le 06/12/2017 à 19:55

5 / 5

J'étais au bar de Frizza

  • 🏪 La Cantineria - un po' cantina, un po' osteria (116 Avis)

  • 💬 Quoi dire? Face aux collines, derrière un lieu très sympa, à l'intérieur, personnel attentionné, professionnel et sympathique et à table... cuisine excellente. Le tout, à déguster à l'ombre d'un olivier par un chaud dimanche de fin octobre ! Absolument recommandé et je reviendrai bientôt.


  • 🏪 B&B Belveliero (100 Avis)

  • 💬 Le B&B est bien situé en plein centre et possède un parking. Mais nos chambres etaient aveugles et donnaient sur de minuscule courette. Le service était medocre: il n'ont pas changer l'ampoule de la salle de bain,, au petit déjeuner il fallait tout réclame! Dommage l'affaire pourrait être belle.


  • 🏪 Hotel Rivè - Complesso Turistico Campo Smith (341 Avis)

  • 💬 Mon séjour à l'hôtel Rivé pendant mes vacances de ski était extraordinaire! L'emplacement était parfait, juste à côté des pistes, ce qui rendait très pratique pour profiter au maximum de mon temps sur la neige. Le personnel était incroyablement chaleureux et serviable, toujours prêt à répondre à mes questions et à me donner des conseils pour rendre mon séjour encore plus agréable. Les chambres étaient confortables et offraient une vue magnifique sur les montagnes enneigées. De plus, les équipements tels que le spa et le restaurant étaient parfaits pour se détendre et se revitaliser après une journée active sur les pistes. Je recommande vivement cet hôtel à quiconque recherche une expérience de ski inoubliable alliant confort et convivialité.


  • 🏪 Il Baiocco Bed & Breakfast (66 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs B&B où nous avons séjourné en Sicile. Très charmant, confortable et en plein centre. Les hôtes étaient très accueillants et serviables avec tout. Je recommande vivement de rester ici. L'hôte vous attendra sur le parking où vous laisserez votre voiture et vous conduira au B&B à proximité.


  • 🏪 Caffè Del Re (292 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Residenza Camelia (11 Avis)

  • 💬 Fraude, ils nous ont pris une caution de 800 € et ne nous l'ont pas rendue. Le propriétaire ne répond plus depuis six mois.


  • 🏪 Il Villino di Longo Fabrizio (46 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans la villa de Fabrizio à Torre dell'Orso, Fabrizio nous a immédiatement fait sentir comme chez nous, toujours disponible pour donner des informations utiles sur comment se déplacer dans la ville, nous avons séjourné dans la chambre au rez-de-chaussée avec beaucoup d'espace extérieur pour notre usage . aménagement, propreté et service impeccables, chambres bien aménagées avec tout le confort pour des vacances de rêve ! Petit-déjeuner copieux inclus dans le prix dans des bars locaux très réputés, la mer est à quelques pas et est facilement accessible en cinq minutes. Ainsi Fabrizio avec sa villa offre la possibilité de passer de merveilleuses vacances dans un endroit merveilleux. Je le recommande fortement!!


  • 🏪 Hotel Paradiso (68 Avis)

  • 💬 La nouvelle direction a tout rénové. Chambres confortables et personnel au top. La pizza napolitaine cuite au four à bois est excellente, tout comme le poisson frit. Un peu loin du centre.....


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Los Amigos (228 Avis)

  • 💬 Excellent repas, rapport qualité prix extra. Avec apéritif, entrée, plats et vin pour 140 euros à 4. Patron hyper sympa qui parle un peu le français. Serveuse un peu moins...


  • 🏪 Ai Tre Scalini...pizza da asporto (134 Avis)

  • 💬 Carte vaste et j'apprécie la possibilité d'avoir de la pâte complète sans frais supplémentaires. Cependant, les retards dans les plats à emporter (le dimanche) sont à l'ordre du jour : bien que le personnel soit composé de plusieurs personnes, l'heure convenue par téléphone n'est (presque) jamais respectée et il faudra toujours attendre patiemment la moitié. une heure (sinon plus) qu'au moment de son établissement. Jusqu'à ce que cet aspect soit corrigé, je n'ai pas envie de donner la cinquième étoile même si la pizza est bonne.