Les avis
Le 11/05/2024 à 20:49
Le propriétaire était très gentil et est allé m'acheter du yaourt dans le magasin voisin juste pour me rendre service
Le 07/04/2024 à 19:48
Le meilleur bar d'Auronzo !!
Le 13/10/2023 à 10:42
Ambiance familiale, personnel sympathique.
Le 18/07/2023 à 10:37
Endroit petit et rustique qui ne convient pas à ceux qui recherchent le luxe. Des propriétaires magnifiques qui vous font sentir comme une famille, félicitations.
Le 13/07/2023 à 11:38
Bar de montagne caractéristique. C'est toujours un plaisir de venir rendre visite à Jessica, une personne très accueillante et positive, et de prendre un apéritif en compagnie.
Le 18/02/2023 à 20:02
Arrêtez-vous pour prendre un café, conquise par la gentillesse et le sourire de Jessica, ainsi que par le café des superlatifs. Ce n'est pas un lieu touristique, mais il vous permet de vous immerger dans l'ambiance montagnarde, avec la simplicité et l'hospitalité typiques de ces régions !
Le 04/01/2023 à 19:50
Très accueillant, un très bon strudel
Le 15/12/2022 à 08:09
Le bar est très sympa, le personnel est très sympathique et gentil et les croissants sont délicieux.. Top 😃
Le 01/12/2022 à 21:49
Ce n'est qu'en le fréquentant souvent que vous découvrirez les secrets du barman.
Le 28/09/2022 à 19:17
Agréable et bon
Le 10/08/2022 à 18:59
Très bon café, personnel sympathique
Le 18/06/2022 à 19:41
Très agréable
Le 01/01/2022 à 19:06
Super endroit pour passer une soirée entre amis. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 17/10/2021 à 20:02
Un lieu de montagne, fréquenté par de bons enfants de la montagne... J'ai passé une soirée tranquille... les boissons étaient bonnes...
Le 16/10/2021 à 09:48
Un joli petit mais joli bar
Le 02/10/2021 à 19:07
Pas de clients avec des masques...
Le 03/09/2021 à 18:15
Olindo est génial, ensuite LAZIO.
Le 24/08/2021 à 08:13
Un café plein de convivialité et de bienveillance ! Merci
Le 10/08/2021 à 09:08
Bar de montagne caractéristique au cœur des Dolomites. Entouré d'une ville à couper le souffle. Avec un barman fou d'une manière absolument positive qui vous implique et vous traite comme une famille. Super cappuccinos et croissants spectaculaires. Hautement recommandé.
Le 06/07/2021 à 05:26
Excellente compagnie et bonheur
Le 07/03/2021 à 15:23
Gestionnaires très gentils et serviables 😄
Le 01/09/2020 à 17:48
Ce n'est pas un endroit décent
Le 27/07/2020 à 15:14
Bar de montagne typique que nous avons visité un jour en arrivant de Padoue et avons bu un bon gingerino
Le 15/09/2019 à 11:28
Nous sommes allés boire samedi dernier et nous nous sommes retrouvés amis avec tout le monde présent ! On a écouté de la musique (je me suis retrouvé à tenir le téléphone pour choisir les chansons à jouer), on a ri et dansé, ils ont d'excellents produits comme la grappa et des bières qui réchauffent le cœur !
Le 18/08/2017 à 07:46
Bon café... Pratique car vous passez par Auronzo.....J'essaierai la bière demain... Gauche Bière excellente et copieuse !
💬 Gentillesse et courtoisie... excellent point de ravitaillement Il offre de nombreux services
💬 Un séjour d'autrefois dans un coin de paradis, MERCI ! L'hôtel se trouve dans un très beau hameau avec un ruisseau et beaucoup de verdure et est pratique pour les transferts. Mais le vrai côté positif, c'est la délicatesse des gens, toujours agréables et serviables. Nous avons passé des soirées joyeuses avec les gens du village venus discuter au bar de l'hôtel. Mme Bruna prépare d'excellents gâteaux pour le petit-déjeuner et nous a fait sentir comme chez nous. Ce fut un très bon séjour, nous le recommandons vraiment.
💬 Nous avons trouvé le lavabo de la salle de bain bouché par des cheveux, signe que la personne qui le nettoyait était juste en train de lui faire une inspection générale. De plus, il y avait des mèches de cheveux sur l'une des serviettes et le ventilateur d'extraction de la salle de bain était plein de poussière.
💬 Bar lounge situé au centre, le long de la rue principale du village, avec un mobilier moderne et agréable et accueillant. Le café est excellent ainsi que la pâtisserie aux noix et confiture
💬 Nous avons adoré l'accueil et la convivialité de notre hôte. Merci ! Et nous recommandons fortement.
💬 Très bel endroit situé dans un bâtiment historique à Castelnuovo ne Monti. J'ai beaucoup apprécié les gâteaux (MIAM !! ) et les biscuits préparés directement par eux. Depuis le bar, un escalier étroit mène à l'étage inférieur où se trouve une salle datant des années 1100. Des références historiques indiquent que Dante Alighieri s'y est arrêté pour manger car c'était l'une des premières auberges de l'époque.
💬 Pas de chauffage, pas d'eau chaude, dîné déplorable (sauf les pâtes) une viande que de bas morceaux de porc, poulet, agneau le tout mélangé et pas cuisiné, de malheur biscuits pour le dessert. Le petit déjeuné était a la hauteur du reste
💬 Petit bar le long de Battle Road, excellente gestion par un barman très gentil et sympathique, ici vous pourrez déguster de délicieux sandwichs toujours frais, des sandwichs fraîchement préparés et des salades au top ainsi que des petits déjeuners spritz etc etc bref, voir c'est croire
💬 Tres propre, large choix mais prix excessifs
💬 Endroit cosy et très caractéristique, à quelques pas de la gare avec des prix abordables et des plats d'excellente qualité. Fortement recommandé pour ceux qui veulent manger une bonne pizza ou un bon plat typique de la tradition napolitaine.