📌 Via Battaglia, 47, 35020 Mandriola-Sant'Agostino - Italie
💬 137 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 04:50
Petit bar le long de Battle Road, excellente gestion par un barman très gentil et sympathique, ici vous pourrez déguster de délicieux sandwichs toujours frais, des sandwichs fraîchement préparés et des salades au top ainsi que des petits déjeuners spritz etc etc bref, voir c'est croire
Le 11/04/2023 à 12:49
Super petit arrêt pour une collation décente. Bon café et pâtisseries
Le 10/02/2023 à 07:36
Bar sympa et sympathique, personnel sympathique
Le 11/11/2022 à 14:42
Bonne
Le 05/06/2022 à 02:21
Bel endroit, propre et organisé. 10 et félicitations au propriétaire
Le 24/12/2021 à 08:50
Propriétaire très gentil. Excellent café
Le 04/10/2021 à 10:17
Bon endroit, propriétaires très sympathiques.
Le 07/09/2021 à 05:51
Personnel sympathique, excellente qualité
Le 16/07/2021 à 17:13
Cool cool avec un spritz, j'ai roulé sur le sol pendant des heures
Le 25/06/2021 à 15:06
bar le long d'une autoroute, pas mal
Le 21/06/2021 à 10:14
Excellent
Le 11/05/2021 à 15:17
Bar de quartier propre et bien rangé, personnel courtois
Le 06/05/2021 à 08:38
Etc. 👍👌
Le 07/04/2021 à 07:26
Des plats fantastiques et un personnel toujours sympathique. Paolo à la cuisine est toujours prêt à répondre à toutes vos demandes.
Le 29/03/2021 à 13:37
L'endroit est très sympa et la fille est gentille et sympathique
Le 03/12/2020 à 12:22
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre rapidement, les barmans
Le 22/05/2020 à 13:54
Excellent Bar à tous points de vue où convivialité et professionnalisme sont à l'honneur. Les croissants et surtout le cappuccino sont délicieux, les meilleurs du coin ! Paolo est un chef attentif et prépare d'excellents premiers plats. Arrêt obligatoire également pour un déjeuner rapide ! Hautement recommandé!
Le 08/12/2019 à 10:59
Petit déjeuner rapide et bon
Le 30/10/2019 à 15:50
Paolo, un jeune homme intelligent, capable d'excellents spritz, de plats toujours parfaits quoi qu'il en soit. Bien joué
Le 31/08/2019 à 19:35
Propriétaire sympa et professionnel
Le 16/07/2019 à 09:23
Un arrêt pratique sur l'autoroute
Le 01/07/2019 à 13:36
Environnement soigné et propre. Bien mieux que la première impression de l'extérieur quelque peu anonyme. Service efficace et propriétaire jeune et courtois. Stop vraiment à ne pas manquer si vous êtes sur place.
Le 07/05/2019 à 09:10
Bon bar et gérant sympathique
Le 10/04/2019 à 05:21
Le propriétaire est gentil et professionnel. Il sait vendre et proposer ses propres produits.
Le 03/04/2019 à 19:32
Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide
Le 29/01/2019 à 15:29
petit bar sur la route principale, propre
Le 21/01/2019 à 13:59
Excellents premiers plats abondants. Bon prix et courtoisie.
Le 17/01/2019 à 10:55
Numéro 1 comme toujours !!!!😀
Le 09/01/2019 à 12:10
Très joli petit endroit dans le charmant San Domenico !
Le 19/12/2018 à 18:41
Super bar
Le 13/12/2018 à 16:51
Super café
Le 26/11/2018 à 08:47
Propriétaires sympathiques, endroit agréable, propre et bien entretenu.
Le 12/10/2018 à 06:04
Endroit propre et bien rangé mais informel !! Excellent petit déjeuner et personnel TOP... Personnellement j'ai beaucoup aimé l'imprimé ichnusa !!
Le 13/09/2018 à 06:22
Endroit informel mais propre et personnel sympathique. Excellent pour les petits déjeuners rapides et les déjeuners d'affaires.
Le 25/08/2018 à 15:48
Excellent service et rapide
Le 16/07/2018 à 08:24
D'accord
Le 21/06/2018 à 06:16
Des gens très gentils, un excellent service
Le 29/05/2018 à 05:53
Excellent petit déjeuner.
Le 21/05/2018 à 08:58
Excellent lieu
Le 21/05/2018 à 08:44
C'est bien de s'arrêter... et de partir
Le 08/05/2018 à 12:21
Excellent bar pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides et même pour un café... Propriétaire sympathique qui vous offre toujours le sourire...😉
Le 02/05/2018 à 19:04
Chose cool
Le 30/12/2017 à 08:55
Très bons spritz
Le 13/09/2017 à 18:48
Un barman élégant et très gentil lui-même et le bar
Le 08/09/2017 à 08:36
Idéal pour un déjeuner rapide à midi. Les sauces maison sont délicieuses !
💬 Je suis patient à l'hôpital de Rho, le produit et la saveur des plats sont excellents étant donné qu'ils sont emballés. félicitations pour la façon dont vous cuisinez au quotidien, des recettes variées en tout genre, toutes avec du goût, même sans assaisonnement
💬 Dans cet endroit la pizza est vendue à la part, le personnel est sympathique et rapide, mais : - par rapport à d'autres endroits la pizza est livrée en quartiers et non à la tranche, en pratique la portion est triangulaire et non rectangulaire, cela signifie que pour le même coût le produit livré au client est inférieur. A cela il faut ajouter le fait que l'épaisseur de la portion est très fine (voir photo), à tel point que, en comparant avec le produit d'autres pizzerias, on pourrait penser qu'avec la même quantité de pâte à cet endroit on obtient un certain nombre de portions plus grandes ; - le remplissage est trop orienté "économie". Pour donner un exemple, les tranches de fromage utilisées pour assaisonner diverses pizzas étaient si fines qu'elles laissaient passer la lumière (voir photo) ; - les prix pratiqués, par rapport à d'autres pizzerias similaires, sont chers, à tel point qu'on demandait 1,70, 1,90 ou 2,00 euros pour une seule part (voir photo). Si l'on considère que dans une pizzeria classique on peut trouver des pizzas à l'assiette entre 7,00 et 8,00 euros, la comparaison est facile à faire ; - peut-être que j'ai passé une mauvaise journée mais la tomate sur la pizza que j'ai reçue était insuffisamment cuite et donnait un goût sucré à tout. Au final, même si ce n'est pas la pire pizzeria, il y a mieux à Fano mais, en tout cas, le potentiel d'amélioration est là. A vérifier.-
💬 Nous sommes des locaux et leur nourriture, leur personnel et leur vin sont extraordinaires. Une véritable attention à l’excellence. J'adore leur Trippa...che bontà. Merveilleuse trattoria... tout est fait sur place, frais et tellement délicieux. N'hésitez pas et essayez leur dolce...🔝🔝Merci Marco pour ce merveilleux dimanche après-midi... à bientôt... !
💬 Un restaurant pizzeria de poisson à mongrassano scalo
💬 Trop bon 🙂🙂 Je recommande
💬 Sur 3 étoiles seulement pour la nourriture, le reste mériterait moins d'une étoile. La dame (je crois que c'est la propriétaire) est tellement énervée qu'elle ne donne pas envie de manger ! Ils utilisent la formule AYCE, mais sont incapables de gérer les clients. Si vous voulez commander, faites tout tout de suite car elle ne vous laisse pas les menus une fois que vous commandez, et en plus si vous lui demandez de vous les laisser et que vous l'appelez pour commander autre chose, elle vous ignore complètement ! Les portions sont un peu généreuses donc soyez prudent lorsque vous commandez des choses lourdes ! Jamais plus jamais vraiment !
💬 Bel hôtel dans le style de la région. Super équipements spa. Excellent accueil et très bonne table. Cuisine maison avec produits locaux.
💬 Chambres très confortables. Cuisine incluse. Faire le ménage. Très proche de la ville antique. Tout est accessible à pied. Super sûr. Ville calme et propre.
💬 Ce lieu est organisé comme un lieu de rencontre pour les résidents de la communauté. Des fêtes religieuses et des repas de fête y sont organisés.
💬 Bar restaurant, sympathique, poli, il ne manque rien sauf le scik (je ne sais pas comment l'épeler 😁) Je ne m'arrête que pour boire du café mais celui que je vois là-dedans est toujours content et c'est 5 étoiles non !? Alors quiconque veut s'arrêter ou manger quelque chose, ça vaut le coup de s'arrêter, au revoir tout le monde