Cafétéria 🇮🇹

Bar La Sosta Avis

📌 Via Battaglia, 47, 35020 Mandriola-Sant'Agostino - Italie

4.3 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Bar La Sosta à Mandriola-Sant'Agostino

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Sosta à Mandriola-Sant'Agostino

Moeno.a

Le 13/05/2024 à 04:50

5 / 5

Petit bar le long de Battle Road, excellente gestion par un barman très gentil et sympathique, ici vous pourrez déguster de délicieux sandwichs toujours frais, des sandwichs fraîchement préparés et des salades au top ainsi que des petits déjeuners spritz etc etc bref, voir c'est croire

Eze-.

Le 11/04/2023 à 12:49

5 / 5

Super petit arrêt pour une collation décente. Bon café et pâtisseries

Photo n°1 de l'avis de Eze-. fait le 11/04/2023 à 12:49 sur le  Bar La Sosta à Mandriola-Sant'Agostino
Photo n°2 de l'avis de Eze-. fait le 11/04/2023 à 12:49 sur le  Bar La Sosta à Mandriola-Sant'Agostino
Photo n°3 de l'avis de Eze-. fait le 11/04/2023 à 12:49 sur le  Bar La Sosta à Mandriola-Sant'Agostino
Giuseppe.A

Le 10/02/2023 à 07:36

5 / 5

Bar sympa et sympathique, personnel sympathique

Mariangela.e

Le 11/11/2022 à 14:42

5 / 5

Bonne

Patrizia.a

Le 05/06/2022 à 02:21

5 / 5

Bel endroit, propre et organisé. 10 et félicitations au propriétaire

silvio.a

Le 24/12/2021 à 08:50

4 / 5

Propriétaire très gentil. Excellent café

giulio.e

Le 04/10/2021 à 10:17

4 / 5

Bon endroit, propriétaires très sympathiques.

Valerio.a

Le 07/09/2021 à 05:51

5 / 5

Personnel sympathique, excellente qualité

Mattia.h

Le 16/07/2021 à 17:13

5 / 5

Cool cool avec un spritz, j'ai roulé sur le sol pendant des heures

Mauro.i

Le 25/06/2021 à 15:06

3 / 5

bar le long d'une autoroute, pas mal

Saro.

Le 21/06/2021 à 10:14

5 / 5

Excellent

Tiziano.a

Le 11/05/2021 à 15:17

4 / 5

Bar de quartier propre et bien rangé, personnel courtois

Maurizio.u

Le 06/05/2021 à 08:38

5 / 5

Etc. 👍👌

Davide.r

Le 07/04/2021 à 07:26

5 / 5

Des plats fantastiques et un personnel toujours sympathique. Paolo à la cuisine est toujours prêt à répondre à toutes vos demandes.

Miracless.h

Le 29/03/2021 à 13:37

5 / 5

L'endroit est très sympa et la fille est gentille et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Miracless.h fait le 29/03/2021 à 13:37 sur le  Bar La Sosta à Mandriola-Sant'Agostino
Stefania.e

Le 03/12/2020 à 12:22

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre rapidement, les barmans

Alessandro.i

Le 22/05/2020 à 13:54

5 / 5

Excellent Bar à tous points de vue où convivialité et professionnalisme sont à l'honneur. Les croissants et surtout le cappuccino sont délicieux, les meilleurs du coin ! Paolo est un chef attentif et prépare d'excellents premiers plats. Arrêt obligatoire également pour un déjeuner rapide ! Hautement recommandé!

Alessandro.a

Le 08/12/2019 à 10:59

4 / 5

Petit déjeuner rapide et bon

francesco.c

Le 30/10/2019 à 15:50

5 / 5

Paolo, un jeune homme intelligent, capable d'excellents spritz, de plats toujours parfaits quoi qu'il en soit. Bien joué

Massimo.a

Le 31/08/2019 à 19:35

4 / 5

Propriétaire sympa et professionnel

andalfred.i

Le 16/07/2019 à 09:23

3 / 5

Un arrêt pratique sur l'autoroute

Franco.

Le 01/07/2019 à 13:36

4 / 5

Environnement soigné et propre. Bien mieux que la première impression de l'extérieur quelque peu anonyme. Service efficace et propriétaire jeune et courtois. Stop vraiment à ne pas manquer si vous êtes sur place.

Francesco.i

Le 07/05/2019 à 09:10

5 / 5

Bon bar et gérant sympathique

Duilio.l

Le 10/04/2019 à 05:21

5 / 5

Le propriétaire est gentil et professionnel. Il sait vendre et proposer ses propres produits.

Paolo.o

Le 03/04/2019 à 19:32

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et le déjeuner rapide

Giorgio.i

Le 29/01/2019 à 15:29

3 / 5

petit bar sur la route principale, propre

Giordano.a

Le 21/01/2019 à 13:59

4 / 5

Excellents premiers plats abondants. Bon prix et courtoisie.

Sublime.e

Le 17/01/2019 à 10:55

5 / 5

Numéro 1 comme toujours !!!!😀

Daniele.a

Le 09/01/2019 à 12:10

5 / 5

Très joli petit endroit dans le charmant San Domenico !

stefano.a

Le 19/12/2018 à 18:41

5 / 5

Super bar

Giovanni.e

Le 13/12/2018 à 16:51

5 / 5

Super café

Marco.r

Le 26/11/2018 à 08:47

5 / 5

Propriétaires sympathiques, endroit agréable, propre et bien entretenu.

Michele.e

Le 12/10/2018 à 06:04

4 / 5

Endroit propre et bien rangé mais informel !! Excellent petit déjeuner et personnel TOP... Personnellement j'ai beaucoup aimé l'imprimé ichnusa !!

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 12/10/2018 à 06:04 sur le  Bar La Sosta à Mandriola-Sant'Agostino
Claudio.a

Le 13/09/2018 à 06:22

4 / 5

Endroit informel mais propre et personnel sympathique. Excellent pour les petits déjeuners rapides et les déjeuners d'affaires.

Mercy.o

Le 25/08/2018 à 15:48

5 / 5

Excellent service et rapide

roberto.e

Le 16/07/2018 à 08:24

5 / 5

D'accord

Pietro.i

Le 21/06/2018 à 06:16

5 / 5

Des gens très gentils, un excellent service

pino.i

Le 29/05/2018 à 05:53

5 / 5

Excellent petit déjeuner.

Luigi.e

Le 21/05/2018 à 08:58

4 / 5

Excellent lieu

zelma.t

Le 21/05/2018 à 08:44

3 / 5

C'est bien de s'arrêter... et de partir

Roberto.e

Le 08/05/2018 à 12:21

5 / 5

Excellent bar pour les petits déjeuners, les déjeuners rapides et même pour un café... Propriétaire sympathique qui vous offre toujours le sourire...😉

Helmut.u

Le 02/05/2018 à 19:04

4 / 5

Chose cool

Cristian.o

Le 30/12/2017 à 08:55

4 / 5

Très bons spritz

Rodoca.r

Le 13/09/2017 à 18:48

4 / 5

Un barman élégant et très gentil lui-même et le bar

Carlo.a

Le 08/09/2017 à 08:36

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide à midi. Les sauces maison sont délicieuses !

  • 🏪 Serenissima Ristorazione • Centro Unico di Cottura (33 Avis)

  • 💬 Je suis patient à l'hôpital de Rho, le produit et la saveur des plats sont excellents étant donné qu'ils sont emballés. félicitations pour la façon dont vous cuisinez au quotidien, des recettes variées en tout genre, toutes avec du goût, même sans assaisonnement


  • 🏪 Pizzeria Braccino Cuccurano (202 Avis)

  • 💬 Dans cet endroit la pizza est vendue à la part, le personnel est sympathique et rapide, mais : - par rapport à d'autres endroits la pizza est livrée en quartiers et non à la tranche, en pratique la portion est triangulaire et non rectangulaire, cela signifie que pour le même coût le produit livré au client est inférieur. A cela il faut ajouter le fait que l'épaisseur de la portion est très fine (voir photo), à tel point que, en comparant avec le produit d'autres pizzerias, on pourrait penser qu'avec la même quantité de pâte à cet endroit on obtient un certain nombre de portions plus grandes ; - le remplissage est trop orienté "économie". Pour donner un exemple, les tranches de fromage utilisées pour assaisonner diverses pizzas étaient si fines qu'elles laissaient passer la lumière (voir photo) ; - les prix pratiqués, par rapport à d'autres pizzerias similaires, sont chers, à tel point qu'on demandait 1,70, 1,90 ou 2,00 euros pour une seule part (voir photo). Si l'on considère que dans une pizzeria classique on peut trouver des pizzas à l'assiette entre 7,00 et 8,00 euros, la comparaison est facile à faire ; - peut-être que j'ai passé une mauvaise journée mais la tomate sur la pizza que j'ai reçue était insuffisamment cuite et donnait un goût sucré à tout. Au final, même si ce n'est pas la pire pizzeria, il y a mieux à Fano mais, en tout cas, le potentiel d'amélioration est là. A vérifier.-


  • 🏪 Belvedere Ladispoli (405 Avis)

  • 💬 Nous sommes des locaux et leur nourriture, leur personnel et leur vin sont extraordinaires. Une véritable attention à l’excellence. J'adore leur Trippa...che bontà. Merveilleuse trattoria... tout est fait sur place, frais et tellement délicieux. N'hésitez pas et essayez leur dolce...🔝🔝Merci Marco pour ce merveilleux dimanche après-midi... à bientôt... !


  • 🏪 L' Acqua Pazza PESCE & PIZZA (193 Avis)

  • 💬 Un restaurant pizzeria de poisson à mongrassano scalo


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Ae Piere (334 Avis)

  • 💬 Trop bon 🙂🙂 Je recommande


  • 🏪 Shang Hai. Ristorante, cucina cinese e sushi bar (501 Avis)

  • 💬 Sur 3 étoiles seulement pour la nourriture, le reste mériterait moins d'une étoile. La dame (je crois que c'est la propriétaire) est tellement énervée qu'elle ne donne pas envie de manger ! Ils utilisent la formule AYCE, mais sont incapables de gérer les clients. Si vous voulez commander, faites tout tout de suite car elle ne vous laisse pas les menus une fois que vous commandez, et en plus si vous lui demandez de vous les laisser et que vous l'appelez pour commander autre chose, elle vous ignore complètement ! Les portions sont un peu généreuses donc soyez prudent lorsque vous commandez des choses lourdes ! Jamais plus jamais vraiment !


  • 🏪 Berglandhotel Untertheimerhof (296 Avis)

  • 💬 Bel hôtel dans le style de la région. Super équipements spa. Excellent accueil et très bonne table. Cuisine maison avec produits locaux.


  • 🏪 Central Gallery Rooms | Palazzo D'Alì Staiti XIX (367 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables. Cuisine incluse. Faire le ménage. Très proche de la ville antique. Tout est accessible à pied. Super sûr. Ville calme et propre.


  • 🏪 Centro Di Incontro " La Gent Di Cavale' e Fume" (13 Avis)

  • 💬 Ce lieu est organisé comme un lieu de rencontre pour les résidents de la communauté. Des fêtes religieuses et des repas de fête y sont organisés.


  • 🏪 Bar Cral (124 Avis)

  • 💬 Bar restaurant, sympathique, poli, il ne manque rien sauf le scik (je ne sais pas comment l'épeler 😁) Je ne m'arrête que pour boire du café mais celui que je vois là-dedans est toujours content et c'est 5 étoiles non !? Alors quiconque veut s'arrêter ou manger quelque chose, ça vaut le coup de s'arrêter, au revoir tout le monde