Bar 🇮🇹

snack bar da chiara Avis

📌 Via A. Gramsci, 222, 40010 Sala Bolognese - Italie

4 / 5

💬 96 Avis

Avis sur snack bar da chiara à Sala Bolognese

Les avis

Les dernier avis sur snack bar da chiara à Sala Bolognese

Jiayi.u

Le 17/09/2023 à 18:03

5 / 5

Très bonne prestation

Francesco.a

Le 19/11/2022 à 08:33

3 / 5

Essentiel

Loris.a

Le 08/09/2022 à 07:50

5 / 5

Personnel sympathique et serviable

Marisa.i

Le 10/08/2022 à 15:27

1 / 5

Terrible burger en plastique, endroit sale

Massimo.i

Le 19/03/2022 à 10:23

4 / 5

Je dois dire la vérité ??? tout est excellent

Lino.r

Le 06/11/2021 à 08:58

5 / 5

D'accord

Renata.o

Le 08/10/2021 à 19:34

1 / 5

Sale plein de mouches Mauvais service x Jouer au Superenalotto A éviter et à signaler par manque d'hygiène À l’extérieur des marches d’entrée se trouve un fumier Covid garanti

Sergio..

Le 13/09/2021 à 17:46

1 / 5

aucun commentaire

Stefan.u

Le 23/08/2021 à 15:24

5 / 5

Napolitain

luigi.e

Le 30/07/2021 à 07:23

4 / 5

Très bien

NIKGEOTRUCK.G

Le 09/06/2021 à 07:17

5 / 5

Endroit calme et position stratégique étant donné que la salle bolognaise où l'on va décharger il n'y a pas grand chose... Je dirais que c'est un bon compromis. Vous déchargez et si vous devez faire une pause vous allez au bar, consommez et vous avez également un distributeur à proximité.

Salvatore.e

Le 06/05/2021 à 07:07

5 / 5

Prodigieux

Nicola.o

Le 08/07/2020 à 11:36

4 / 5

Propriétaire très sympa

Ethan.i

Le 25/02/2020 à 08:41

5 / 5

Rapide, les barmans sont très gentils et gentils, 5 étoiles

Manuel.a

Le 04/02/2020 à 12:20

5 / 5

Personnel très sympathique et excellentes bières et cocktails

Armando.e

Le 02/01/2020 à 13:35

2 / 5

Je suis désolé, bel endroit, bons et gentils baristas, mais toilettes très sales à cause de certains clients sales.

Cristian.e

Le 24/12/2019 à 10:07

2 / 5

Barre normale

Tamara.p

Le 04/12/2019 à 09:56

2 / 5

Musique au restaurant trop forte, cuillère servie sale. J'ai dû demander un reçu alors qu'en réalité il aurait dû être délivré. Personnel non professionnel tant dans le service que dans l'attitude

Andrea.o

Le 01/12/2019 à 17:24

4 / 5

Les filles sont toujours très gentilles

Gastone.a

Le 31/10/2019 à 17:38

5 / 5

Excellent apéritif

Arcangelo.i

Le 13/10/2019 à 11:56

5 / 5

Des filles excellentes et belles

Maurizio.i

Le 31/07/2019 à 10:57

5 / 5

Bons produits, service rapide et de qualité.

Antonio.c

Le 08/07/2019 à 22:02

5 / 5

Non, ça n’en vaut pas la chandelle.

Patrizia.o

Le 23/05/2019 à 16:49

4 / 5

Personnel très gentil, grand bar avec un mobilier minimaliste et très propre. Il dispose de tables à l'intérieur et à l'extérieur (à l'extérieur avec gazebo). Les prix sont normaux. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner et il propose des plats savoureux pour votre pause déjeuner. Il dispose d'un parking et d'un bureau de tabac à côté.

angelo.a

Le 18/05/2019 à 04:33

4 / 5

Utile avec la personnalité

Stefano.a

Le 15/05/2019 à 10:24

4 / 5

super endroit pour prendre l'apéritif ! dommage pour certains suppléments...

Electronic.o

Le 17/03/2019 à 16:55

1 / 5

Odeur de poubelle sous terrasse plus forte que celle du café.

Vittorio.i

Le 07/03/2019 à 16:22

4 / 5

Rénové à l'intérieur l'été dernier, il est grand et les chambres sont accueillantes et modernes. Les photos sur les cartes ne sont pas celles mises à jour. Le café est bon, il y a un bon choix de bières en bouteille, vous pouvez recharger votre téléphone. A l'intérieur se trouve une grande salle à sous avec baby-foot. Bons prix. Aujourd'hui, les propriétaires ont repris l'épicerie d'à côté qui fait également office de bureau de tabac, de papeterie et d'articles ménagers.

Filippo.a

Le 04/03/2019 à 19:37

5 / 5

Bel endroit, personnel serviable.

Patrizia.o

Le 31/10/2018 à 08:56

5 / 5

Le barman de l'aube toujours gentil et souriant

Giacomo.a

Le 03/10/2018 à 14:17

5 / 5

Nouvel endroit et le propriétaire est sympathique et très gentil comme toutes les filles qui y travaillent.

melinda.a

Le 18/06/2018 à 17:41

5 / 5

Hors comme un pneu mais SPECTACULAIRE !

Nicola.i

Le 14/03/2018 à 21:39

3 / 5

Accueillante

Icio.h

Le 27/12/2017 à 05:34

5 / 5

@Depuis. Ne perd pas. @Clair. Elle est *très gentille* Alors. A. UN. Leffe. Au. Prise. Rouge. Magnifique@

Pietro.o

Le 12/08/2017 à 14:04

4 / 5

Télévision avec Sky

Mauro.o

Le 01/08/2017 à 20:23

5 / 5

Tous bien!!!!

Roy.t

Le 13/06/2017 à 09:36

3 / 5

Tout est sympa

  • 🏪 Lo SPIEDO DI CAPASSO (19 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pommes de terre et des cuisses de poulet pour la première fois hier, tout est vraiment bon. Nous avons également eu des chocolats en cadeau 💞


  • 🏪 Hotel Viterbo Inn (262 Avis)

  • 💬 Sous des abords peu engageant cette structure mérite une visite.


  • 🏪 Bar Trattoria da Gnagno (56 Avis)

  • 💬 Je suis d'accord avec M. Davide Panichi. Un jour, alors que je revenais d'un endroit pourri comme Penitro, je suis passé par là avec mes parents parce que nous l'avions fait mais je connaissais déjà le dégoût qui m'attendait. Dès mon arrivée l'endroit était plus négligé que le showroom automobile de mon grand-père et la nourriture était désagréable en fait j'ai vomi dans ces toilettes sales


  • 🏪 Dolci Tentazioni S.n.c. Di Dario & Danilo Totonelli (105 Avis)

  • 💬 La glace et le café sont délicieux. La petite place avec bancs et tables extérieures est magnifique. Excellent pour les petits déjeuners, les desserts de l'après-midi et la détente


  • 🏪 Metropolis - Bed and Breakfast - (91 Avis)

  • 💬 Très propre, lumineux et personnel gentil


  • 🏪 Locanda Dell'Arte (286 Avis)

  • 💬 Réservé à la dernière minute, nous avons pas été déçu de ce petit écrin magique. Perché sur une petite colline, au milieu d'un charmant village cet hôtel à tout pour plaire. Un cadre magnifique, des chambres(studios) spacieuses, très fleuri, calme... et le reste je vous laisse le découvrir(spa, piscine). Merci pour ce séjour génial et un merci particulier à "LUMI" et "FREDERICA" pour nous avoir chouchouter toute la semaine.


  • 🏪 Bar Paradiso (175 Avis)

  • 💬 Emplacement délicieux au bord du lac, une gestion sympathique et familiale et un menu approprié à la plage. A conseiller pour passer une bonne journée sur le lac. Rapport qualité/prix excellent


  • 🏪 Domo Mia B&B (33 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour! Le B&B a été récemment rénové, les chambres étaient spacieuses et très propres, avec des lits confortables. La salle de bain commune était particulièrement belle. Le propriétaire, Giuseppe, était vraiment arrangeant et nous a gentiment recommandé de bons restaurants locaux, qui étaient extraordinaires. Il a également fait un petit tour de son jardin, nous avons même mangé des fruits du jardin. Merci pour ce super séjour ! Antonia et Simon


  • 🏪 Pasticceria Melograno Madone (2722 Avis)

  • 💬 Excellent, beaucoup de choix


  • 🏪 La Poli (103 Avis)

  • 💬 Bon endroit, gens sympas, nourriture savoureuse J'ai vraiment adoré