📌 Str. Burjé, 7, 39033 Corvara - Italie
💬 211 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 08:35
Nous nous sommes arrêtés ici pour un hamburger bon marché pour le déjeuner. Délicieux, bon rapport qualité-prix.
Le 12/03/2024 à 11:10
Situé à proximité de deux remontées mécaniques et d'un bar toujours très italien, il y a ici autant de locaux et d'ascenseurs que de touristes. Les boissons et la nourriture sont non seulement bonnes, mais aussi bon marché. Un petit plaisir artistique à côté sont les nombreuses images amusantes de corbeaux peintes sur verre.
Le 06/03/2024 à 06:47
Idéal comme dernier verre après le ski
Le 03/01/2024 à 13:15
chocolat chaud à base d'eau. au-delà de l'offensant et du scandaleux
Le 31/12/2023 à 20:10
Bel endroit. La nourriture est bonne. Quelques options végétariennes (pizza, frites). Bonnes boissons. Bons prix. Le service est rapide même les jours de grande affluence. Le seul inconvénient était les frites, qui semblent être frites dans une graisse peut-être un peu plus vieille. Trop croustillant et sombre.
Le 30/12/2023 à 14:48
Situé sous le téléski Boè/Borest, prix excellents et portions généreuses, bon nombre de places assises, arrêt obligatoire si vous êtes à Corvara ou si vous faites la Sellaronda qui passe juste là, je trouve la gestion des commandes excellente avec Pick Up au comptoir car cela réduit le temps passé à l'intérieur si vous êtes pressé
Le 26/12/2023 à 15:15
J'ai commandé un sandwich chaud à la porchetta, de la salade, de la mayonnaise, de l'oignon et du fromage. Le sandwich est bon et on sent le croquant et la fraîcheur du pain. Personnel sympathique et poli.
Le 04/09/2023 à 21:08
Je crois que ceux qui vivent du tourisme ont perdu le contact avec la réalité. Même les toasts, après le Coca Cola et d'autres boissons, ont trouvé une autre dimension, celle de la miniature. La machine de restauration a bouleversé la tradition : le pain grillé a toujours été un et un seul. Alors pour gagner plus (mais quoi ??) la tartine est proposée avec des tranches de pain à peine plus grosses que la biscotte. Ils le font sans honte, mais pour moi il n'y aura pas de prochaine fois (mais en attendant quelqu'un d'autre passera par là). Amen.
Le 25/08/2023 à 04:35
Fastfood très agréable à la station basse du téléphérique de Boe, les prix sont encore plus agréables. Le service est sympa et très rapide. Je joins la liste des menus à la galerie de photos.
Le 24/08/2023 à 13:15
J'ai commandé un hot dog, et ils m'ont apporté un sandwich rosette avec un demi saucisson sec sans aucun condiment, je l'ai rendu, personne n'est venu me demander si je voulais autre chose ou m'excuser, en fait ils m'ont contourné en me regardant agacé . Chers managers, vous, nous vous donnons un gagne-pain, il est donc temps que vous commenciez à respecter davantage les clients, car il existe d'autres endroits que le cher Valbadia. Je joins une photo d'un hot-dog au cas où des managers impolis verraient la critique ! Alors peut-être qu'ils comprennent de quoi on parle !!! Mais ils le savent très bien, mais ils doivent presser les touristes en répandant les plus gros détritus !
Le 16/08/2023 à 04:58
Je m'assois toujours au Corf avec un sentiment de calme. Après une longue excursion, de retour de l'escalade ou fatigué du ski, je m'assois satisfait et ordonne de profiter de la vue et du va-et-vient imparable des gens. Aujourd'hui, j'ai pris l'apéritif, servi impeccablement. Et oui, car malgré l'affluence, le personnel est toujours gentil et accueillant.
Le 13/08/2023 à 16:02
Excellentes côtelettes et hamburgers
Le 11/08/2023 à 13:36
Enfin un bar avec des prix normaux !!!!
Le 24/07/2023 à 11:40
Ce snack-bar est fréquemment visité par les locaux pour une bonne tasse de café et une collation rapide. L'emplacement est super juste en face du téléphérique.
Le 11/06/2023 à 19:56
Snack-bar, bon service et nourriture savoureuse
Le 03/05/2023 à 13:25
Un des moins chers que vous trouverez au pied des pistes dans les Dolomites, personnel très sympathique
Le 31/03/2023 à 14:31
Point de rendez-vous apprécié au pied des remontées mécaniques. Collations et sandwichs de base. Je recommande le Gingerino sans alcool
Le 19/03/2023 à 10:22
Notre point de rendez-vous après le ski.
Le 16/03/2023 à 12:25
Nourriture délicieuse, le prix était très bon. Je recommande de passer pendant la selleronda.
Le 05/03/2023 à 22:10
Loyer haut.
Le 05/03/2023 à 17:48
Bel endroit pour terminer une journée de ski. Bonne variété de boissons apéritives, prix bas et personnel amical et poli
Le 18/01/2023 à 23:15
Exception
Le 17/01/2023 à 14:21
Prix rapides, courtois et équitables
Le 12/01/2023 à 12:39
Beau
Le 29/12/2022 à 06:44
Agréable et accueillant.
Le 28/12/2022 à 14:26
De très bons sandwichs
Le 22/12/2022 à 16:51
C'est bon mais je mange de meilleurs burgers au restaurant Araba.
Le 19/12/2022 à 12:13
Restaurant pas cher et rapide
Le 14/12/2022 à 12:49
Position stratégique, en face du téléphérique de Boè. Un arrêt incontournable pour une bière à la fin du ski. Je n'y mange pas régulièrement mais on dit aussi que les sandwichs sont très bons.
Le 11/12/2022 à 17:39
Accueil, excellent service.
Le 03/12/2022 à 13:20
Haut de gamme!
Le 06/08/2022 à 16:02
Super bar avec un service très sympathique et poli. Il ouvre tôt le matin, avant tous les autres lieux.
Le 09/04/2022 à 16:11
Petit bar pour l'après ski, Grand Prix
Le 31/03/2022 à 19:36
Agréable de s'y reposer après une journée de ski ou de prendre un bon bombardino avant de se lancer à l'assaut des pistes. Endroit confortable et personnel très gentil. Sûrement suggéré.
Le 27/02/2022 à 13:57
Bon rapport qualité prix
Le 09/02/2022 à 15:39
Pratique car au départ des remontées mécaniques, mais un sandwich à la porchetta qui n'a pas le goût de la porchetta... meh
Le 14/01/2022 à 12:22
👍
Le 09/01/2022 à 17:16
Bon bar proposant de la bonne nourriture et des boissons. Très bon rapport qualité prix. Fortement recommandé après le ski ou entre les deux.
Le 07/12/2021 à 12:15
Service rapide et très serviable, je recommande le délicieux sandwich porchetta
Le 08/09/2021 à 06:42
Super sandwichs !!!! Personnel sympathique et poli
Le 15/08/2021 à 08:30
En cherchant un bar où je pourrais déjeuner, je suis tombé sur cet endroit. Le personnel est super sympa, accueillant et sympathique... inutile de dire que je me sentais chez moi ! Leur sandwich Porchetta est délicieux Super satisfait😊 Si vous passez par Corvara, arrêtez-vous
Le 12/08/2021 à 14:58
Le meilleur café de Corvara, super service !
Le 25/07/2021 à 11:30
Au pied du Boe'lift, personnel très gentil, lieu tactique pour une collation rapide à un prix tout à fait modeste. Hautement recommandé
Le 24/07/2021 à 05:57
Excellent poulet grillé cuit frais du jour, il est préférable de réserver
Le 22/07/2021 à 11:45
Les meilleurs chips de toute l'Alta Badia
Le 29/06/2021 à 10:42
Gentil et amical
Le 27/09/2020 à 07:34
Endroit confortable et super
Le 24/08/2020 à 12:58
Snack-bar avec un personnel très gentil et serviable pour aider les clients à choisir la bonne collation. A déguster et réserver le poulet, assaisonné d'épices particulières au goût original, une véritable spécialité. Parking extérieur mais payant comme dans tous les alentours.
Le 22/08/2020 à 19:40
Top, prix excellents, burgers à l'ancienne mais très bons, poulet rôti à la broche avec frites, excellent pour les enfants, tartines simples, sandwichs, etc. Bref, un excellent rapport qualité/prix ! Bien joué
Le 26/07/2020 à 18:36
Pas cher, bon et disponible. Seul défaut, beaucoup de mouches.
Le 01/03/2020 à 14:57
Musique cool, bar sympa !
Le 10/02/2020 à 15:21
Délicieux burgers et sandwichs 🔝
Le 08/02/2020 à 19:20
Un endroit idéal pour savourer une tasse de café, du pain ou des collations avant de monter sur la télécabine, qui démarre à 8h30. Personnel assez sympathique et boissons délicieuses. Bien qu'ils ne fabriquent pas leur propre pain, le goût est supérieur à la moyenne. Un endroit idéal pour prendre une bière avant de rentrer à votre hébergement après le ski.
Le 03/01/2020 à 09:08
Le café et le chocolat chaud pourraient être meilleurs
Le 13/12/2019 à 10:33
Excellent service rapide, serveur très gentil, à recommander pour un apéritif ou un goûter après l'école 👍🖐
Le 08/09/2019 à 15:50
Très bel endroit pour faire une pause réparatrice. Menu basique mais la nourriture est bonne. Évidemment, c'est un bar donc le menu est principalement constitué de sandwichs.
Le 12/08/2019 à 14:48
Amical
Le 08/08/2019 à 22:38
Haut
Le 07/08/2019 à 19:42
Un point fixe au pied de Corvara. Le poulet rôti, les saucisses de Francfort au curry sont mes préférés... mais même le hamburger n'est pas une blague !!!!!!
Le 24/07/2019 à 15:09
PSiosto magnifique devant le téléphérique de Boé. Heinrich et Freddy sont super sympas et cuisinent des snacks et des saucisses à toutes les fabuleuses sauces. Ils proposent également d'excellents apéritifs et des bières spéciales en plus de la bière de Spina. J'ai mangé un super poulet au Giorello, savoureux et joliment moelleux. Si vous êtes pressé ou pas, c'est recommandé.
Le 17/07/2019 à 14:34
Bon pub, bon menu, personnel accueillant
Le 27/06/2019 à 14:44
Un excellent rapport qualité prix incontournable après une bouée
Le 27/06/2019 à 14:20
Convivialité et convivialité et excellent rafraîchissement pour les cyclistes.
Le 25/05/2019 à 10:43
Super
Le 25/05/2019 à 08:08
Conviviaux, excellents sandwichs, recommandés
Le 29/03/2019 à 18:27
Endroit fantastique, personnel sympathique, efficace et très gentil
Le 26/03/2019 à 12:09
Excellente bière et nourriture délicieuse
Le 22/03/2019 à 14:55
Arrêt forcé par Maestro Einrich
Le 10/03/2019 à 13:09
Moyenne
Le 28/02/2019 à 14:58
Le personnel est très amical.
Le 08/02/2019 à 11:39
Efficace et gentil. Des prix plus honnêtes que d'autres
Le 18/01/2019 à 07:25
Bel endroit personnel sympathique
Le 14/01/2019 à 15:17
Recommandé
Le 18/12/2018 à 18:06
Endroit confortable et bons prix
Le 11/09/2018 à 18:24
Excellente bière Nous y allons depuis des années lorsque nous prenons une semaine de vacances en septembre le soir au retour de la promenade quotidienne je le recommande vivement.
Le 15/08/2018 à 18:21
hamburger correct, saucisses de Francfort intouchables. prix supérieurs à la moyenne compte tenu de la qualité. notre table était envahie par des mouches et nous pouvions sentir l'odeur des salles de bain. Je donne deux étoiles seulement pour le service amical.
Le 11/08/2018 à 20:57
Excellents sandwichs, bière spéciale et personnel très sympathique
Le 27/07/2018 à 18:49
Une étape à ne jamais manquer pendant nos vacances
Le 24/07/2018 à 06:39
de délicieux sandwichs à des prix raisonnables. Ils préparent également des poulets rôtis sur réservation. Il est situé près de Biz Boè : l'emplacement, comme la nourriture, excellent.
Le 18/07/2018 à 11:49
Excellents sandwichs
Le 30/06/2018 à 12:35
Optimal
Le 16/02/2018 à 18:18
Excellents hamburgers idéalement situés
Le 22/01/2018 à 11:57
Personnel très courtois. Grand Prix. Bonne qualité. Service rapide.
Le 10/01/2018 à 18:28
Prix simples et honnêtes compte tenu de l'emplacement. Le personnel était sympathique et rapide. Pendant les vacances de Noël A éviter aux heures de pointe
Le 07/06/2017 à 19:33
en mars 2017 notre endroit idéal après le ski. La bière blonde Weizen y est délicieuse.
Le 21/03/2017 à 16:58
On mange très bien
Le 16/01/2017 à 10:59
Petit snack où l'on peut boire une bière après le ski. Sinon rien de spécial.
Le 11/11/2016 à 16:16
Bon bar. au pied des remontées mécaniques de Boé..
💬 Primo Sale Ristobottega est une visite incontournable ! La nourriture est incroyable. nous avons adoré le trofie alla carlofortina et les gnocchi al Gorgonzola, et la torta di sapa était une finition parfaite. Ils proposent une grande sélection de salumi et de fromages que nous avons hâte d’essayer la prochaine fois. L'ambiance est super accueillante, comme si on mangeait chez un ami, et le personnel vous fait vous sentir comme chez vous. De plus, ils proposent une belle sélection de vins et de bières locales. Je le recommande totalement et j'ai hâte d'y retourner!
💬 Après avoir goûté le poulet aux pommes de terre (très bon), nous avons décidé d'essayer la pizza et le supplì ! Nous avons pris 2 plateaux ; Pizza très fine, garnitures excellentes et de qualité, nous étions 12 personnes et tout le monde a apprécié ! Les supplì sont également très bons ! Des prix honnêtes, la courtoisie et la convivialité ont rendu tout encore meilleur !
💬 Ma famille et moi sommes allés là-bas pour dîner et nous avons été très très impressionnés par la nourriture et l'ambiance ! Nos antipasti étaient bien équilibrés avec une variation de différents types de fromages, prosciutto, pane et autres saveurs différentes ! Mon primi était un ravioli maison au Gorgonzola, figues et Zucca ! Et c'était d'un très bon goût et hors du commun ! Avec nos primi et secondi, nous avions du vino rosso et du vino bianco locaux de Chianni, dont j'ai vraiment aimé le concept !😊 Et pour couronner le tout, nous avons terminé le dîner avec une extraordinaire mousse au chocolat blanc, avec crumble, présentée comme une poire ! Je ne peux que dire du bien, il était léger et moelleux, et le goût chocolat était vraiment bien rendu ! Je recommanderais donc ce restaurant si vous recherchez quelque chose de local, fait maison, traditionnel et délicieux !
💬 Excellent emplacement à seulement une courte et agréable promenade dans Levanto. Nous avions une chambre moderne et propre avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin (y compris des prises USB) et le petit-déjeuner était livré chaque matin par nos hôtes extrêmement sympathiques et serviables. Je ne trouve aucun défaut à La Lanterns et je le recommanderais à tous ceux qui souhaitent visiter Levanto ou la région des Cinque Terre.
💬 Bed & Breakfast récemment ouvert, situé dans un bâtiment récemment rénové qui conserve la chaleur d'une maison classique grâce également à l'utilisation savante de la terre cuite. Propriétaire très sympathique qui met à disposition chaque pièce de la maison et vous fait trouver un petit déjeuner exceptionnel, notamment la tarte. Prix bas et service impeccable. Stationnement pertinent.
💬 Tous pour le pain
💬 Je n'ai pas séjourné dans cet hôtel et je ne le ferai jamais. L'emplacement est bon pour ceux qui vont à un concert ou à un événement au RCF Arena. Nous sommes arrivés là-bas vers 14 heures, et une forte pluie a commencé, nous nous protégions sous leurs kiosques (il n'y avait pas d'hôtes) et une dame est arrivée, très en colère, nous disant que nous ne pouvions pas rester là sans consommer. Une personne a demandé et elle a dit qu'il devait aller à l'arrière de l'hôtel, payer/prendre la nourriture, puis y revenir. Elle n'a aucune gentillesse. Nous ne resterons pas là toute la journée, c'était juste pour passer la forte pluie. Vers 20 minutes la pluie s'est arrêtée et nous sommes partis. elle n'est pas revenue. j'adorerais la voir revenir sous cette tempête.
💬 Les choses que j'ai goûtées, certaines sont correctes, d'autres méritent d'être revues. Cacio e pepe NOOOO! Bonne viande, desserts corrects. Service de table vétuste, personnel inexpérimenté, distrait et lent, cependant très poli et gentil. Il reste juste quelques points à peaufiner. Environnement agréable, excellent pour les enfants, grands espaces extérieurs avec jeux et animations. Tarifs en ligne.
💬 Finalement je mange une vrais pizza Italienne bravo le pizzaiolo ambiance sympa serveseu tre gentil et surtout sourient
💬 Conviviale point avec de la bonne nourriture :---: