Bar 🇮🇹

Snack Bar Conzimu Avis

📌 Corso Repubblica, 168, 08027 Orgosolo - Italie

4.6 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Snack Bar Conzimu à Orgosolo

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Conzimu à Orgosolo

Jessica.a

Le 02/09/2022 à 17:10

4 / 5

Snack-bar dans la rue des peintures murales. Excellente charcuterie et plateau de fromages.

Julien.m

Le 18/08/2022 à 19:48

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix, accueil charmant

Kristien.e

Le 15/08/2022 à 10:38

5 / 5

Allez-y certainement pour prendre un verre, super bar. Service amical, gens.

Franca.r

Le 22/07/2021 à 19:02

5 / 5

Nous avons passé une journée fantastique à Orgosolo 😍 nous nous sommes arrêtés par hasard et nous avons fait SUPERBE Merveilleux plateau de charcuterie, merveilleux fromages, Salvatora une très bonne fille et surtout l'ambiance et l'hospitalité Merci

Tommaso.e

Le 16/08/2020 à 09:10

5 / 5

Très gentil

Maja.

Le 04/09/2019 à 09:38

5 / 5

bon expresso

Michiel.c

Le 11/07/2019 à 19:39

5 / 5

Bon déjeuner et bon service!

pippo.e

Le 02/07/2019 à 22:20

5 / 5

Courtoisie et compétence de la très jeune fille qui nous a servi les cafés etc.

  • 🏪 Lunariccione Hotel (414 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une semaine ici et avons passé un séjour absolument génial. Le personnel était extrêmement agréable et s'est mis en quatre pour vous aider. les chambres étaient impeccables et confortables, la piscine était petite mais charmante. Le petit déjeuner était varié et copieux


  • 🏪 Panificio La Rustica Sas (22 Avis)

  • 💬 Ssssssssskuskusku


  • 🏪 Arte e Gusto (5 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 IL PORTICCIOLO (253 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza que nous avons pu manger en Italie ! Et personnel très gentil !


  • 🏪 Pizzeria Il Cantuccio (362 Avis)

  • 💬 la pizza est toujours savoureuse et fraîche


  • 🏪 B&B da Nick (5 Avis)

  • 💬 Endroit confortable et bien géré. Excellent accueil, propreté impeccable, bien approvisionné pour tous les besoins. Plan de cuisine spacieux, salle de bain très propre avec baignoire, pièces lumineuses. Parfait également pour les longs séjours. Place de parking sur un chemin privé et non loin de l'autoroute. Le gérant est vraiment toujours disponible, efficace et sympathique. Prix ​​avantageux pour les services offerts.


  • 🏪 Bar Trattoria Acquafredda Di Testi Alessandra E C. Snc (12 Avis)

  • 💬 Nouvelle direction par Cristina. Nous avons mangé tous les 5 du cabillaud mijoté et frit accompagné de tigelle, fromage et charcuterie, d'une portion de viande façon chasseur, de 3 bouteilles de vin, de café et bitter et de 2 desserts. J'ai dépensé 23 € chacun et je dirais excellent.


  • 🏪 Miseria e Nobiltà (311 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés ici pour notre premier dîner sicilien lors de notre lune de miel et nous n'avons pas été déçus ! Il ne semblait pas y avoir de menu, mais on nous a proposé des antipasti à partager, du carpaccio de bœuf et du pain pour commencer. Il y avait une sélection variée de plats tous savoureux et bien préparés. le carpaccio était particulièrement délicieux. Pour notre plat principal, on nous a proposé une sélection de bœuf, de veau et de porc grillés ; celui-ci était assaisonné d'huile, d'origan et de citron, parfaitement assaisonné de sel et servi avec du pain. Tout cela était fondant et délicieux. Le dessert était une généreuse portion de sorbet au citron, accompagné d'un cannoli à la pistache et à la ricotta, qui complétait parfaitement le repas. Nous avons bien mangé et bu un verre chacun de vin rouge local (pas trop acide, non boisé, avec un goût poivré et herbacé intéressant). Nous avons également partagé une bouteille d'un litre de Coca-Cola. Le service était un exemple de bonne hospitalité (nous avons été très bien accueillis) et nous recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une expérience authentique (le restaurant semblait être plein de locaux). Le conto s'élevait à 65€, ce qui semblait être une bonne affaire !


  • 🏪 Hotel Terramare (219 Avis)

  • 💬 Hôtel très agréable et bien, mais tarif excessif pour la fin de saison ( fin octobre).


  • 🏪 Classico Ristorante Contemporaneo (176 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un lieu calme et enchanteur pour dîner à la lumière tamisée au milieu des plantes vertes, venez au "Classico". Le service est parfait, les plats sont délicats et originaux, le vin fruité. Et les desserts, essayez la Tartelette au chocolat noir et mousse caramel, croustillant de pistaches, et le tiramisu, deux merveilles que je recommande absolument !