📌 Via Giacomo Matteotti, n.36, 94014 Nicosia - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 18/11/2023 à 20:35
Nous avons commandé les desserts traditionnels classiques de Nicosie. Excellent service de livraison à domicile, desserts très bons et savoureux. Les propriétaires sont toujours gentils et courtois pour expliquer. Nous vous recommandons d'aller dans cette pâtisserie et si vous ne pouvez pas y aller en personne, ils peuvent les dépenser à la maison. Score 10 et félicitations
Le 10/02/2023 à 04:53
Satisfait des produits achetés
Le 22/12/2022 à 11:42
J'ai commandé un gâteau pour un baptême directement à la pâtisserie. Sur les 3 choses convenues (écriture, forme et pas de faux gâteau) rien n'a été respecté, seulement le goût. Je me suis rendu à la pâtisserie les jours suivants pour signaler la situation et je n'ai reçu ni excuses ni explications. Personnel non compétent avant ou après le service. La prochaine fois, je chercherai ailleurs
Le 15/05/2022 à 02:39
Bonne pâtisserie nicosienne
Le 26/02/2022 à 10:20
Optimal
Le 24/12/2021 à 21:18
Professionnalisme, qualité, gentillesse
Le 29/04/2021 à 08:57
Personnel qualifié et très serviable. Excellents produits 😍
Le 28/01/2021 à 19:41
Excellente pâtisserie... Excellents desserts... Personnel courtois et qualifié.. fortement recommandé !!!
Le 24/01/2021 à 10:05
Bien
Le 19/01/2021 à 14:16
Desserts frais et authentiques 🍕🥐🍩🍦🍰
Le 21/12/2020 à 20:24
Optimal
Le 01/12/2020 à 10:20
Propreté et courtoisie, évidemment tout est délicieux
Le 23/07/2019 à 07:35
Fantastique
Le 19/05/2019 à 09:01
Bel endroit et gens fantastiques et faciles à vivre
💬 La nourriture est excellente et les suggestions des serveurs sont pertinentes. L'emplacement est génial dans la petite île colorée de Pellestrina.
💬 Magnifique hébergement touristique!!! Tout est parfait et à quelques minutes du "Castello Scaligero", j'y reviendrai à l'avenir. Renzo et Sara propriétaires exceptionnels et des gens exquis !!! Merci de tout mon cœur!!!
💬 La nouvelle carrière découverte ! Beau restaurant dans un cadre vraiment exclusif ! Excellent pour les amateurs de bonne cuisine et de bon vin.
💬 J'ai réservé cet hôtel pour cet été pour deux nuits. PRATIQUE MALHONNÊTE, l'hôtellier a décidé de PRÉLEVÉ 3 FOIS LA SOMME totale de la réservation sur ma carte bleu (1 fois en mars et 2 fois en avril - 15 jours d'intervalle). Depuis je n'ai plus de nouvelles de l'hôtelier et je me bats avec booking pour obtenir un remboursement total de la réservation. HONTEUX de voir de tel pratique, de prendre en otage l'argent des gens et ensuite ne plus répondre au téléphone. Un recours en justice est prévu dans les plus brefs délais
💬 ...nous sommes clients depuis un moment et cela pourrait peut-être arriver, mais depuis quelque temps nous remarquons que l'emballage des panserotti frits est dur et que certaines pizzas sont un peu caoutchouteuses, en espérant que ce ne soit qu'une période.. ..peut-être qu'un soin supplémentaire ramènerait la qualité au sommet...
💬 Bien.
💬 Très bon kebab. Service amical et bon prix.
💬 Lieu ne méritant même pas une demi-étoile. Je devais rester trois nuits mais le propriétaire a pensé qu'il était acceptable de garder la somme pour trois nuits. Bien qu'annoncé comme un B&B, il s'agit d'une chambre à louer, d'une salle de bain commune à tous les invités, d'une baignoire sale et vieille, de papier toilette laissé sur le rebord de la fenêtre. La cuisine est inutilisable, le cellier il manque de tout ; du thé au café, réfrigérateur vide, même pas d'eau payée à boire. Les portes des chambres sont en verre, donc dès que la lumière du couloir est allumée, elle dérange ceux qui dorment. Le linge était vieux et non repassé, la télécommande du téléviseur manquait de pile, dans la chambre principale seulement un tapis de chevet, une table de chevet et une lampe de nuit. Le personnel est désagréable et "insistant", comme on l'a vu à l'enregistrement, me laissant les clés et n'expliquant rien sur mon séjour, après quoi elles ont disparu. Les photos que vous voyez sur le site ne sont pas vraies.
💬 Un très grand choix de desserts très savoureux La tarte aux baies était légère, fraîche et croustillante Pur plaisir je recommande
💬 L'une des chambres les plus propres et les plus confortables que je connaisse, le personnel est super sympathique et gentil et vous laisse également des collations de bienvenue. Le lit est très confortable et la chambre est très propre, et l'emplacement est également excellent, très proche de la Piazza Duomo. Je n'ai eu aucun problème à amener mon chien car le propriétaire le permet, pour moi ça vaut 5 étoiles. Je le recommande à tout le monde pour ceux qui veulent profiter d'un week-end à Reggio.