Les avis
Le 08/10/2022 à 11:13
Personnel très gentil et professionnel, collations sucrées et salées d'excellente qualité. Un plaisir de prendre l'apéritif
Le 25/04/2022 à 07:19
gentil
Le 26/08/2021 à 10:38
Grande salle avec un bon choix de levures et pâtisseries, du bon café à prix normaux
💬 Bon endroit pour s'asseoir et déguster votre glace et la vue splendide depuis la terrasse.
💬 Notre restaurant préféré des vacances! De passage dans la région nous revenons toujours à Solaria…les serveurs sont d’une incroyable gentillesse, toujours pleins de belles attentions pour chaque personne et surtout les enfants, et les plats sont délicieux! De l’entrée au dessert, nous nous sommes régalés! Merci pour ce bel accueil et bravo au chef pour sa cuisine!
💬 Bien que nous ayons réservé une chambre dans le bâtiment séparé lorsque nous sommes arrivés après minuit, on nous a donné une chambre au sous-sol qui se trouve essentiellement à 11 marches (5 + 3 + 3) sous le niveau du sol. Littéralement. Le directeur a expliqué plus tard que lorsque les gens arrivent très tard le soir, ils leur donnent ce genre de chambre parce qu'ils ne veulent pas envoyer les gens marcher vers l'autre bâtiment. Malheureusement, ce n'est pas exact, car on m'a donné exactement cette adresse il y a une semaine lorsque j'ai demandé où se trouverait la chambre. La chambre était relativement neuve/moderne bien que beaucoup plus petite que les 14 m² indiqués, sans compter la petite salle de bain et on pouvait voir des fissures sur le mur principalement à cause de l'humidité de la zone, elle est souterraine après tout. Lorsque les fenêtres de la pièce sont fermées, vous pouvez sentir/sentir l'air humide et vicié. Juste au-dessus de notre fenêtre en hauteur, à droite, plusieurs unités de climatisation étaient placées, faisant la plupart du temps un bruit supplémentaire. Je ne suis jamais allé me plaindre à la réception, j'ai écrit au gérant, il n'a jamais répondu à mes messages. Particularités - La porte de la douche - la partie centrale était cassée, le réservoir des toilettes était également cassé, la télévision fonctionnait mais aucune chaîne n'était installée ici, et les murs étaient également fins comme du papier et on pouvait tout entendre. Au sous-sol, trois pièces sont au total. Il n'y avait personne à part nous.
💬 Je vous recommande d'y aller pour une pizza 🍕 10 et louange
💬 Une excellente structure équipée de tout le confort pour d'excellentes vacances parmi les collines entre les régions de Piceno et Fermano. La cuisine est excellente où vous pourrez déguster des délices fraîchement cuisinés avec passion et des ingrédients authentiques. Excellent rapport qualité/prix. Absolument recommandé.
💬 Cuisine italienne typique servie rapidement dans un lieu cosi. A deux pas du musée Carrera. Très accueillant et reposant. Tapas goûteux.
💬 Nous sommes tombés sur ce restaurant plutôt bien décoré. Les pizzas sont à tomber et à moins de 10 €. Seul bémol : Le service a manqué de chaleur
💬 A éviter, le ménage est facultatif même pendant le covid. Je voulais me préparer un café, mais ce que j'ai trouvé dans la machine était imprononçable, quelque chose de moisi depuis des années. Pas de petit-déjeuner (c'est la première fois que cela m'arrive de ma vie, mais c'était peut-être une bonne chose). Les couverts étaient encore froissés par la vieille nourriture, tout comme les assiettes car elles avaient été très mal lavées ou peut-être simplement passées sous la fontaine. Le bras de douche a été réparé avec du ruban adhésif, tout comme le receveur de douche. Pour moi la propreté est la seule chose importante, donc je ne veux pas juger autre chose car cela pourrait aussi être dans le plus bel endroit du monde, mais sans propreté le séjour vaut moins que zéro.
💬 Superbe hotel situé en plein centre de Capri Chambre très confortable avec une vue imprenable de la terrasse et du jacuzzi Personnel tres accueillant
💬 Très sympa super accueil , plats de qualité de la soupe aux langoustes en passant par les calamars . Et serveurs de bonne humeur très sympathique. Nos enfants ont adoré cet accueil et ns on se sentait à l’aise . Au plaisir de revenir