Les avis
💬 Vue mer sur le Belvédère d'Ortigia, où se termine la route principale de l'île, Via della Maestranza. Structure hospitalière et accueillante. Propriétaire très gentil et disponible pour des conseils logistiques et touristiques.
💬 Le magasin est super propre et le personnel est très sympathique. La nourriture est, je pense, la meilleure que vous puissiez trouver dans les environs.
💬 Je m'attendais à beaucoup plus étant en Romagne, j'ai commandé une piadina, pas mal hein, mais tout semble aussi long qu'une piadina, ça ressemble à une pâtisserie, beaucoup grasse, dommage... J'ai dû me tromper en commandant, peut-être si j'avais pris un sandwich ça m'aurait mieux convenu, sur le service rien à dire, très rapide et gentil alors que l'environnement était décidément sale malheureusement, je pouvais comprendre si on était en fin de saison mais en début de saison la saison voir des toiles d'araignées partout et de la poussière partout n'est pas exactement la meilleure
💬 Ambiance sympa, cadre agréable, Service poli et plutôt rapide même si la terrasse est pleine.
💬 Le village est magnifique, la maison y est nichée. Précis, accueillant dans tous ses espaces, pensé pour "l'Art"... nous sommes arrivés un jour de pluie, mais cela n'a pas freiné l'énergie.
💬 Je lui donne 5 étoiles, car le déjeuner tardif était excellent - amuse-gueules, tacos, hamburger au saumon - le café était toujours aussi bon et le service était vraiment excellent. terrasse très agréable :-) complimenti a tutti
💬 La veille, j'ai contacté le restaurant en ligne et leur ai demandé s'ils pouvaient accueillir notre groupe de 40 personnes. Il était tôt pour eux et bien qu'ils n'ouvrent techniquement que plus tard, ils ont été flexibles et ont permis à notre groupe de venir. Nous sommes tellement reconnaissants qu’ils l’aient fait ! Vous pouvez vous attendre à un service exceptionnel, à des pizzas délicieuses et uniques et à une expérience globale formidable ici. Nous avions tout, des pizzas margherita aux pizzas spéciales et aux pâtes, et tout était génial. Nous avons particulièrement aimé la Montanare miste, quatre petites pizzas frites garnies de différentes sauces (pomodoro, genovese, ricotta). Délicieux! Cinq étoiles tout autour. Servir un grand groupe comme le nôtre peut être difficile, et ils ont rendu cela facile ! On reviendra certainement!
💬 Je pensais que c'était juste un bar en entrant, mais c'est aussi un assez bon petit restaurant, on y mange bien et le service est très rapide ! C'est bien dépensé ! Deuxième accompagnement : eau et café pour 9 euros ! Le personnel est de qualité. Ils servent des entrées, des seconds plats, des pizzas et un bon choix de salades ! Idéal pour des déjeuners rapides mais bons !
💬 Je confirme que les délais d'attente sont un peu longs. Cela est peut-être dû au fait qu'ils n'ont ouvert que récemment et qu'ils n'ont pas encore suivi le rythme des commandes. Environnement sympa mais j'ai trouvé la salle de bain très équipée, avec une mauvaise odeur d'égouts probablement, mal entretenue comme le comptoir du barman. La pizza était très sèche et très croustillante. J'habite à Rome et j'en sais suffisamment sur la pizza romaine pour exprimer une opinion personnelle. Les fritures étaient assez grasses mais bonnes. Bonne impression dans l'ensemble mais il y a plusieurs choses à améliorer. Le prix d'une pizza rouge au parmesan est de 12 euros, Margherita 8 je crois. Quant au service, je ne comprenais pas pourquoi, ils voulaient nous donner la pire table sous la télé, alors qu'il y avait d'autres tables disponibles. 🤷♀️🤦🏻♀️
💬 Propriétaire et personnel super cool. Très gentil et attentionné. Nourriture délicieuse!! Super vibrations.