📌 Str. Santa Corona, 2, 36100 Vicenza - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 17/05/2024 à 15:07
Qualité et courtoisie
Le 30/04/2024 à 12:55
Bar sympathique pour un café, un vin, un panino ou un repas léger. Bons prix et bon emplacement.
Le 27/04/2024 à 20:36
Excellent! Après le musée archéologique, nous sommes juste passés prendre un café. Mais nous sommes restés, avons goûté et discuté dans ce lieu hospitalier charmant et récemment redécoré. Quelques collations, puis du prosecco. Nous avons repris quelques dolce pour plus tard... donc très merveilleux.
Le 23/04/2024 à 12:01
Joli café paisible, un service professionnel et agréable ainsi qu’une excellente cuisine (plat et dessert). On ne peut espérer mieux !
Le 23/04/2024 à 10:24
L'un des lieux les plus importants et les plus beaux de Vicence. Équipe très gentille et préparée
Le 11/04/2024 à 18:13
Récupération d'un vieux bar vraiment beau et de bon goût. Excellent service et produits également. Je recommande fortement.
Le 30/03/2024 à 21:26
C'est un endroit qui m'a laissé pantois, à deux pas du Palazzo Leoni Montanari. J'ai trouvé le catalogue de l'exposition en cours à la disposition des clients et cela seul m'a mis en totale tranquillité. La fille qui nous suivait était d'une gentillesse et d'une attention exquises. Les plats que nous avons commandés pour le déjeuner étaient excellents. Vous n’avez jamais mangé de boulettes de viande végétaliennes aux épinards et à la betterave aussi savoureuses ! Je reviendrai ici lors de ma prochaine visite à Vicence.
Le 10/03/2024 à 19:23
Lieu agréable et accueillant, personnel sympathique, excellent choix pour un apéritif. Environnement un peu bruyant car c'est un environnement unique. La seule chose qui nous a dérangés était le chien d'un client qui n'arrêtait pas d'aboyer.
Le 13/02/2024 à 12:18
En passant par Vicence, je suis entré dans Minerva, attiré par le nom, inhabituel pour un restaurant aujourd'hui. Ce fut une agréable surprise de découvrir un bar élégant, au mobilier moderne, qui est un clin d'œil au lieu historique tenu depuis des décennies par trois frères (une photo les montre au comptoir). La vitrine salée est séduisante, avec des sandwichs et des brioches plus alléchantes les unes que les autres. J'ai choisi « brocolis et lardons » et « asperges et œufs », mais j'aurais aussi été tenté par « légumineuses » ou « saumon et fenouil » ; bref, le choix est très varié. Les sandwichs sont servis dans un sachet et sur un élégant plateau carré. L'attention portée au service est remarquable (le vin, le garganega et même le ginseng amer sont excellents). Excellentes toilettes - désormais rares à trouver. Les prix sont plus que corrects. Je reviendrai. Par curiosité je suis ensuite allé découvrir pourquoi on l'appelle Minerve et ce fut une belle découverte !
Le 04/01/2024 à 10:14
Bar historique de Vicence, situé dans une belle rue avec le musée archéologique en face, le musée du Palazzo Leoni Montanari à gauche et la belle église de Santa Corona à droite. Je dirais même que les prix sont bas compte tenu du quartier et de la beauté des lieux, raffinés mais sans exagération. Les filles derrière le comptoir étaient gentilles et souriantes. Salles de bains très propres et parfumées, ce qui est rare de nos jours dans de nombreux endroits. Enfin, une sélection de thés spéciaux. Absolument promu !
Le 24/12/2023 à 18:45
Je préférais ça comme avant
Le 02/01/2022 à 19:36
Bar historique de Vicence dirigé par trois frères spécialisés dans les banquets d'entreprise
Le 25/12/2021 à 20:09
Un endroit magnifique, une cuisine excellente et un personnel très gentil. Hautement recommandé.
Le 05/11/2021 à 12:23
Un environnement et des gens vraiment précieux et une courtoisie des temps passés.
Le 21/11/2020 à 12:02
C'est le bar historique de Vicence
Le 15/06/2019 à 10:29
Un bar ancien et original au centre, un personnel exquis
Le 24/02/2019 à 12:08
Personnel sympathique
Le 03/01/2019 à 10:32
BAR HISTORIQUE DANS LA VILLE, JE PRÉSUME. INTÉRIEUR INTÉRESSANT. PROPRIÉTAIRE GENTIL ET AGRÉABLE.
Le 22/12/2018 à 11:58
Bar fantastique, calme, accueillant et avec d'excellents sandwichs !
Le 21/10/2018 à 12:39
Un parmi beaucoup
Le 08/03/2017 à 22:08
Bar historique à Vicence avec une excellente offre pour un déjeuner rapide ou un café de travail.
Le 15/09/2016 à 15:01
Beau lieu historique avec un style vintage au centre. Les tartines et tartines sont excellentes, ainsi que le chocolat chaud à la crème fraîche en hiver.
💬 Le meilleur endroit de la région dans tous les sens du terme... super organisé, nourriture excellente, personnel très qualifié, chambres spectaculaires et emplacement avec une vue à couper le souffle
💬 Très bon rapport qualité prix (chambre très correcte, salle de bain privée) et très bien placé, hôtesse très sympa !
💬 Un petit mais charmant B&B, situé dans un ancien bâtiment du début du XXe siècle, à quelques pas de la place principale et de la Via Cavour, la rue commerçante. L'endroit est accueillant, propre et bien meublé et équipé. En fait, vous pouvez aussi cuisiner. Le petit déjeuner est varié et copieux. Antonella, la propriétaire, est très gentille et serviable. Le seul défaut est le bruit de la circulation urbaine. Cependant excellent rapport qualité/prix. A recommander aux amis et connaissances.
💬 Excellente expérience en sortant de l'autoroute
💬 Les meilleurs morceaux de noisettes et de chocolat de tous les temps.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit fin juillet. Ce fut un plaisir, le propriétaire était gentil et serviable. Recommandé si vous souhaitez vivre l'expérience typique de la vie dans un village. Entre autres choses, Aieta est un village vraiment charmant, la nourriture est bonne et il possède un magnifique palais Renaissance. Peut-être le village le plus calme et le plus paisible de toute l'Italie. Il se trouve à 15 minutes au total de la mer de Praia et en chemin, vous pourrez admirer la vue et l'île de Dino.
💬 Bar-restaurant sympa Très gentil Prix moyens Bons plats Parking correct
💬 Un rapport qualité-prix imbattable pour ce petit hôtel familial ! Allez-y les yeux fermés 🙂 Le petit déjeuner est copieux, frais et typique de la région. La décoration est réalisée avec goût et la propreté est irréprochable. Le propriétaire est très gentil. Bonne situation de l'hôtel pour accéder aux transports en commun. Nous reviendrons 🙂
💬 Restaurant sur le port de Pouzzoles. Vous arrivez, vous vous asseyez et il arrive et vous invite à prendre le menu maison, puis le vin (que vous pouvez heureusement choisir). Très bonne entrée maison, composée exclusivement de poisson : poulpe en salade, poisson frit, bruschetta, etc. Au moment du premier plat, toujours sans menu, vous faites confiance au conseil de prendre le "premier plat de la maison" qu'eux seuls préparent désormais, ces spaghettis à la nacre, pour en choisir un autre. au début, c'était un défi car évidemment sans menu. L'addition arrive : une entrée maison, deux entrées, une bouteille de vin et une assiette de desserts, 106 euros. Supérieur à la moyenne. Honnêtement, il y a mieux. Ne pas mettre de menu est vraiment décourageant.
💬 Une agréable surprise. Je suis un grand amateur des traditions culinaires de l'Oltrepò et pourtant j'ai été frappé par la qualité et la débrouillardise de la proposition du restaurant : un menu à base de poisson le vendredi soir. Une succession de dégustations variées, délicieuses et raffinées qui offrent à la Staffora Valley une incroyable alternative aux plats traditionnels typiques. Je donne cinq étoiles car, en plus de récompenser la qualité, disposer d'une option « différente » est une belle opportunité pour les habitants et les touristes de la vallée. A noter également les formidables pizzas, d'une qualité décidément supérieure à l'offre locale. Je reviendrai certainement!