📌 Via Statale, 52, 12069 Cinzano - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 12:23
Professionnalisme
Le 08/11/2022 à 13:44
Le propriétaire est très gentil, le magasin est bien approvisionné et propose des prix raisonnables
Le 18/08/2022 à 09:14
Mon boucher de confiance. Toujours bien servi par Antonio et sa femme !
Le 06/03/2022 à 19:55
La viande est certainement la meilleure de la région, les propriétaires sont professionnels, gentils et serviables
Le 14/12/2020 à 18:38
Ottomissom
Le 08/11/2020 à 17:59
Très gentil et efficace et très serviable, produits frais et délicieux
Le 13/03/2020 à 18:38
Personnel sympathique
Le 23/12/2019 à 16:09
Nourriture excellente, pâtes fraîches, viandes et charcuterie, propriétaires très professionnels et gentils.
Le 25/09/2019 à 06:57
Super...
Le 22/06/2019 à 22:52
super service et très bonne viande !
Le 03/02/2019 à 08:53
Excellente boucherie et gastronomie de notre région. La courtoisie d’abord.
Le 05/12/2018 à 16:58
Excellente boucherie, propreté au top, excellents produits et propriétaires très gentils
Le 04/11/2018 à 12:13
Excellent service. Viande d'excellente qualité. Bref, QUALITÉ ET COURTOISIE.
Le 15/09/2018 à 17:10
Très bonne viande et propriétaires très sympathiques et gentils
Le 26/07/2018 à 09:12
Ok, ils sont très gentils !!!!!
Le 19/05/2018 à 08:42
Qualité et gentillesse d'Antonio et Felicita, une garantie !
Le 14/01/2018 à 10:03
Le meilleur veau du Piémont, disponible tous les jours, sur notre table !
Le 21/09/2017 à 13:36
Optimal. gentil
💬 nourriture médiévale bel endroit Le propriétaire a dépensé des millions pour élever cet endroit C'est une expérience spéciale, pour impressionner quelqu'un.
💬 Nous avons passé 2 jours dans cet établissement, nous avons eu un maltais qui s'est tout de suite familiarisé avec les chiens de la dame. Mais hélas, nous ne nous en sommes jamais débarrassés. Au dîner et au petit-déjeuner, ils essayaient de grimper dans mes bras ou en tout cas se trouvaient à deux centimètres de la table. Enfin, le dîner organisé par la dame avec une entrée, une piadina de courge et une assiette de charcuterie à partager entre 8 coûte 185 euros. Exagéré je dirais. La chambre disposait également d'une salle de bain commune sans préavis.
💬 Prenez la pizza du chef elle est surprenante et succulente
💬 Une belle villa. Nous étions 4 et nous avons passé un très bon moment. Nous avions toute l'intimité dont nous avions besoin. Endroit paisible et tranquille. Un peu à l'écart pour rejoindre les lieux de vacances, mais c'est une si belle maison qu'elle vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires. La terrasse avec vue sur le Gennargentu est magnifique. Anita, la propriétaire, est très gentille et très serviable à chaque demande. Merci de tout mon cœur.
💬 Le meilleur endroit de la ville !
💬 Modifier depuis la réponse du propriétaire (voir ma modification en bas) Mauvaise réponse. En gros, nous avons volé notre argent puis nous avons ignorés. Il nous a volé plusieurs centaines de livres. Nous devions rester du 6 juillet 2020 au 9 juillet 2020. Covid l'a empêché. Nous avons réservé 5 hôtels. 4 retourné notre argent. Salvo nous a cependant donné un bon après qu'Expedia l'ait contacté car nous n'avons pas pu le contacter via Watsapp ou par e-mail. Le bon nous convenait car nous aurions quand même réservé une nouvelle date. Mais ils n'ont pas répondu lorsque nous avons envoyé des e-mails ou des messages Watsapp demandant de réserver des dates car le bon expirait après 12 mois. En conséquence, nous avons payé 319,77 £ que nous n'avons jamais récupérés. Je suppose que l'hôtel a récupéré cet argent et l'a gardé. Je suis sûr que l'hôtel nous a plu, mais le fait que nous avons payé 319,77 £ et que nous n'avons jamais pu le récupérer à cause de Covid et que vous ne vouliez pas nous rembourser, je pense que c'était très injuste, surtout lorsque les 4 autres hébergements que nous avons réservés pour notre voyage nous ont rendu notre de l'argent sans poser de questions. Modifier... Le propriétaire a été en contact et j'ai envoyé les détails de notre réservation pour confirmer que j'étais honnête. Il a maintenant commencé à ne plus répondre à mes e-mails.
💬 Nous avons commandé en ligne le menu à 12 heures. 90, qui comprenait deux pizzas, deux boissons et également deux portions de chips. Je ne suis pas sûr qu'il s'agissait de deux grandes portions ou d'une grande divisée en deux, mais pour le prix du menu, c'est une très bonne offre. Cependant, la mozzarella frite que nous avons prise séparément était décevante. Sec et de consistance caoutchouteuse. Cela n'a rien d'exceptionnel mais je dirais que c'est bien si l'on veut dépenser ne serait-ce qu'un peu.
💬 J'y vais souvent le matin, l'endroit idéal à Rovereto pour prendre le petit déjeuner. Excellents croissants et cappuccino tout aussi bon (avec des alternatives au lait végétal très bienvenues). Lumineux, moderne et propre. Personnel sympathique et souriant. Merci
💬 Excellent👍 Super service de Gracia, nous recommandons fortement les pâtes et les pizzas. Magnifique ambiance sur le bord de la Méditerranée ❤️
💬 Bel endroit pour l éte, et le beau parco tout proche...