Bar 🇮🇹

Smiley bar Avis

📌 Piazza Castello, 1, 25010 Visano - Italie

4.8 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Smiley bar à Visano

Les avis

Les dernier avis sur Smiley bar à Visano

Matte.a

Le 18/10/2023 à 14:40

4 / 5

J'y vais TOUS les matins ma belle

Ciro.a

Le 05/10/2023 à 17:17

5 / 5

Je recommande le bar, les apéritifs avec des entrées au top et bien plus encore !!! Excellent rapport qualité prix et le propriétaire est toujours sympathique et souriant.

I.R

Le 16/06/2023 à 08:11

4 / 5

Service jeune très sympathique. café et bar avec vue sur l'église située au centre. Café délicieux.

Photo n°1 de l'avis de I.R fait le 16/06/2023 à 08:11 sur le  Smiley bar à Visano
Photo n°2 de l'avis de I.R fait le 16/06/2023 à 08:11 sur le  Smiley bar à Visano
Photo n°3 de l'avis de I.R fait le 16/06/2023 à 08:11 sur le  Smiley bar à Visano
Nicola.e

Le 19/11/2022 à 18:37

5 / 5

Excellent endroit avec des produits de qualité

Stefano.e

Le 18/09/2022 à 18:23

4 / 5

Bonne bière et bons sandwichs. Personnel poli et sympathique. Bon rapport qualité/prix.

Paolo.o

Le 20/08/2022 à 10:49

5 / 5

Personnel poli et sympathique. Bon petit déjeuner et apéritifs.

Gianni.

Le 04/08/2022 à 19:49

4 / 5

Café froid assis à table. Service rapide et sympathique, très bon rapport qualité prix.

Fabio.o

Le 23/04/2022 à 10:52

5 / 5

🔝

Simona.o

Le 02/03/2022 à 11:08

5 / 5

Bel endroit

Kevin.o

Le 11/02/2022 à 11:14

5 / 5

Valentina très belle et gentille

Paolo..

Le 09/12/2021 à 19:25

5 / 5

Bar très sympa adapté aux petits déjeuners, pauses déjeuners et apéritifs. Propriétaire sympa et très professionnel. Fortement recommandé A+++

Dario.e

Le 26/10/2021 à 18:59

5 / 5

Très joli porche donnant sur la place et le barman jeune et gentil. Excellent apéritif.

raffaele.o

Le 22/10/2021 à 11:35

4 / 5

Excellent, excellent service

Cristina.a

Le 10/10/2021 à 17:10

5 / 5

Vale est toujours le numéro 1...♥️♥️♥️

Marcello.e

Le 01/10/2021 à 12:12

5 / 5

👍

Antonella..

Le 15/09/2021 à 07:41

5 / 5

Personnel sympathique, excellentes bières, excellents sandwichs et frites. Produits de qualité

maurizio.o

Le 18/08/2021 à 07:40

5 / 5

Des produits de première qualité, des bières non filtrées et de fabuleux sandwichs, des compliments

  • 🏪 Grill di Villa D’Este (10 Avis)

  • 💬 Nous voulions voir la Villa et dîner. Sur la base des critiques, nous avons choisi Grill. Intérieur obsolète, service médiocre et non professionnel. La nourriture est couci-couça. J'ai pris une salade au crabe, je suis tombé sur une coquille, le plat coûte 58 euros.


  • 🏪 Habanero's Pub (3 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux, félicitations !


  • 🏪 Residence Villa Collina - Licenza CIR 19083032B400199 (47 Avis)

  • 💬 Beau. Agréable et basique. Vraiment propre et le personnel était gentil et serviable. La piscine était vraiment bien. Nous avons séjourné ici avec un bébé de 9 mois et ils m'ont fourni un lit parapluie. La seule raison pour laquelle je ne donne que 3 étoiles, c'est parce que j'ai oublié mon sac à main dans la chambre où se trouvaient mes clés de voiture. J'ai contacté l'hôtel à ce sujet le lendemain et ils m'ont dit qu'ils avaient les clés de la voiture mais qu'ils avaient jeté leur sac à main. Je comprends pourquoi ils auraient fait ça, un sac à main n'est pas si facile à rendre une fois qu'on a quitté le pays mais j'aurais aimé avoir la possibilité de payer les frais d'envoi de mon sac si je l'avais souhaité. Sinon, c'était un super endroit où séjourner et il est probable que nous y retournerions.


  • 🏪 Pizzeria Da Adriano (100 Avis)

  • 💬 La pizza était incroyable ! Nous n'avons pas eu à attendre longtemps. C'était parfait. Nous avons trouvé notre préféré !


  • 🏪 AALTO Restaurant (257 Avis)

  • 💬 Un restaurant exceptionnel ! Une vraie et belle découverte au centre de Milan, proche du Bosco Verticale. Le lieu est facile d'accès, proche du centre ville et le restaurant est tout simplement magnifique ! Entre la cuisine, le bar à sushi et la sale dinatoire, toutes les décorations sont uniques et modernes. Nous avons été très bien accueillis, le service y était très bien, les serveurs étaient souriants, très polis, et très attentifs aux demandes. Sans parler du menu qui était tout simplement fabuleux, nous avions pris le gros menu et nous nous sommes régalés du premier au dernier plat. Les cuissons, assaisonnements, textures, tout était parfaitement exécuté. Le rapport qualité prix est vraiment très bon, à compter 175 euros par personne pour le grand menu, c'est vraiment une belle offre pour un restaurant étoilé d'aussi haute qualité. Sans aucun regret, je reviendrai ! Félicitations à toute l'équipe et au chef. Déçu tout de même de ne pas avoir pu le rencontrer.


  • 🏪 Paneolio Alimentari , Poppi, pratomagno, casentino. (89 Avis)

  • 💬 La boutique classique du passé, où l'on trouve de tout, de la nourriture aux fruits et légumes, des vins et liqueurs au miel et aux produits typiques, et bien plus encore. Mais ici, une chose règne en maître : la qualité : les produits sont fantastiques. Le tout assaisonné de la gentillesse et de l'amabilité de Federica et Luigi, qui gèrent la boutique avec passion et soin du service client. Je recommande fortement de venir prendre une collation en dehors de la ville ou d'acheter quelque chose de bon.


  • 🏪 Lo Sfizio (164 Avis)

  • 💬 Bonne pizza, prix honnêtes.


  • 🏪 Osteria Del Leone (50 Avis)

  • 💬 Lieu de campagne, tenu par des locaux qui cuisinent des plats très simples et délicieux. Ouvert midi et soir, endroit pas cher et simple. C'est loin du centre, mais si vous cherchez quelque chose d'un peu spécial, c'est un endroit où aller !


  • 🏪 Nuovo Bar Milano Di Terrosi Adelmo & C. S.n.c. (157 Avis)

  • 💬 Tables extérieures sur la place. Entrées excellentes pappardelles au sanglier, tout comme la salade d'épeautre au pesto. Des prix équitables. personnel jeune et sympathique, endroit propre et désinfecté. Parking gratuit.


  • 🏪 Casa Fubis (8 Avis)

  • 💬 Notre chambre avait la salle de bain à l'extérieur de la chambre, donc étant 3 appartements, chaque fois que vous ouvrez notre chambre avec les clés, vous la fermez. Ouvrez toujours la salle de bain avec les clés, fermez la salle de bain, rouvrez la chambre et fermez la chambre. Pas confortable du tout aussi car avec une fille de 3 ans qui fait tout ça tout le temps... salle de bain vieillotte et définitivement à refaire, nous avons trouvé du papier toilette par terre à côté des toilettes. Chambre avec climatisation 1 armoire instable qui n'avait pas été fixée au mur donc à chaque ouverture il y avait un risque de chute. Pas de télé même s'il y a un câble coupé ! Et pas de mini frigo donc conseil pour 1 nuit en été je ne saurais pas quoi faire. Entre autres choses, il y a un pub sous les chambres et c'est la confusion jusqu'à 3 heures du matin. Un autre problème était que les clés pour entrer ne fonctionnaient jamais.