📌 Via Domenico Caccioppoli, 15, 80069 Vico Equense - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 15:44
Les pâtisseries qu'ils produisent sont excellentes, tout comme la cafétéria. Personnel sympathique et serviable
Le 02/01/2023 à 20:03
Gentillesse, courtoisie, excellente qualité
Le 03/11/2022 à 20:54
Excellent café aux noisettes
Le 09/02/2022 à 21:18
Andrea... Le bombardier de café
Le 22/10/2021 à 05:01
excellent pour une pause café, personnel accueillant et professionnel
Le 05/06/2021 à 05:47
je vous conseille
Le 24/11/2020 à 21:39
Excellent
Le 06/02/2020 à 07:57
Bon café en centre ville
Le 31/10/2019 à 15:16
Bon café et bons croissants, établissement toujours sympathique et familial
Le 09/09/2019 à 16:44
Mignon mais trop petit et bondé.
Le 30/06/2019 à 16:33
Bon café et pâtisseries.
Le 09/06/2019 à 01:14
Courtoisie et qualité! Haut!
Le 24/07/2018 à 16:13
personnel très accueillant et qualifié
Le 15/07/2018 à 17:28
Super bar, personnel souriant et sympathique !
Le 11/06/2018 à 20:43
Nous ne pouvons pas nous en passer
Le 08/01/2018 à 15:12
Super bar
Le 09/08/2017 à 19:42
Moyen, pas très accueillant.
💬 Pizza fantastique !! J'ai hâte de commander à nouveau. Merci Renato.
💬 Excellent service, personnel sympathique et toujours serviable, la nourriture était délicieuse, tant la pizza que le kebab, même la salade caprese était très bonne, exceptionnelle, fortement recommandée.
💬 Très bel endroit pour arrêter la randonnée et profiter de la vue.
💬 Enrosadira, le coucher de soleil le plus évocateur des Dolomites. Avec les nuances de rouge sur les montagnes environnantes, je pense que c'est le plus beau spectacle. L’admirer même plusieurs fois coupe toujours le souffle.
💬 Il s'agit d'un joli 3 pièces dont vous posséderez 1 séparée avec salle de bain. La cuisine est commune mais elle contient tout ce dont vous avez besoin. Mini bar dans la chambre et fruits pour tous dans le frigo commun. L'hôte est super sympa et ce n'est qu'à 15 minutes à pied d'Ortigia. Il y a des places pour garer une voiture dans la cour intérieure. Cela vaut la peine d'essayer de réserver directement, cela pourrait être moins cher :)
💬 Expérience positive! Le propriétaire est une personne vraiment exceptionnelle... Je le recommande vivement.
💬 Délicieuses pizzas, merveilleuse découverte. Un très bel accueil, un très bon service. Merci, nous reviendrons.
💬 C'est un de ces endroits où vous aurez envie de revenir le plus tôt possible pour goûter à tout ce que vous n'avez pas pu essayer ! Les sandwichs sont quelque chose d'incroyable, le Top ! La qualité de la viande est vraiment élevée, la cuisson est excellente et en général tous les ingrédients des sandwichs sont délicieux ! Les sandwichs sont meilleurs les uns que les autres, délicieux et pas trop lourds, et je dois dire que les prix du Lido di Policoro sont honnêtes ! Continuez ainsi, nous espérons vous voir l'été prochain 😎💪🏼
💬 Trattoria charmante et accueillante qui prépare des plats typiques de la cuisine vénitienne et autre chose comme les délicieux escargots bourguignonnes. Il est situé, comme son nom l'indique, dans un ancien village fermé au milieu d'immeubles en copropriété. En suivant Via Panceri, sur la gauche se trouve un parking destiné aux clients. Il dispose d'un espace extérieur, où vous pourrez prendre quelques verres aux beaux jours.
💬 excellent restaurant! 2e soirée pour déguster d'autres plats succulents, élaborés, on mange aussi avec les yeux 😃 accueil soigné et chaleureux. Merci au chef Anna Maria, à Donato et Valentina pour le service impeccable. nous reviendrons en 2023. Pasqualina et Patrice