Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Pizz’ e Cor Avis

📌 Via Garibaldi, 78, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni

Samuele.o

Le 20/04/2024 à 18:34

5 / 5

l'environnement est accueillant, le personnel est gentil et serviable. Mais le meilleur, c'est la pizza ! les garnitures sont d'excellente qualité.

Giovanni.a

Le 20/04/2024 à 18:32

5 / 5

l'environnement est accueillant et très propre, le personnel est très gentil, mais le meilleur c'est le 🍕 😋!,

Francesco.a

Le 06/04/2024 à 22:13

5 / 5

L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable. Mais la vraie star du spectacle, c'est la pizza ! La pâte est légère et moelleuse, avec le juste équilibre entre croquant et moelleux. Vous pouvez voir qu’il est fabriqué avec des ingrédients de haute qualité et qu’il a levé longtemps. Les garnitures sont fraîches et de saison, et se marient parfaitement avec la pâte. Nous avons essayé la mortadelle et les saucisses et pommes de terre, et elles étaient toutes deux exceptionnelles. La carte propose un large choix de pizzas, parmi lesquelles des classiques napolitaines et des pizzas plus créatives. Les prix sont honnêtes, surtout compte tenu de la qualité de la pizza. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 06/04/2024 à 22:13 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Marianne.u

Le 28/03/2024 à 19:34

5 / 5

Délicieuses pizzas, merveilleuse découverte. Un très bel accueil, un très bon service. Merci, nous reviendrons.

Martina.o

Le 24/02/2024 à 13:04

5 / 5

Nous avons commencé le dîner avec un mélange de frites vraiment excellent, on pouvait percevoir la qualité des ingrédients, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Des pizzas cuites au four et saltimbocca vraiment exceptionnelles, accompagnées d'un service impeccable !

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°4 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
concetta..

Le 22/02/2024 à 22:42

5 / 5

Nous avons eu des pizzas à emporter très bonnes et avec des ingrédients authentiques. Les straccetti sucrés au Nutella sont un vrai plaisir. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de concetta.. fait le 22/02/2024 à 22:42 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de concetta.. fait le 22/02/2024 à 22:42 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de concetta.. fait le 22/02/2024 à 22:42 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Chiara.

Le 22/02/2024 à 20:59

5 / 5

Ils ont un menu avec différentes pizzas entre les classiques et les plus particulières. Excellentes pizzas, cuisson parfaite et ingrédients de qualité. Ils ne plaisantent pas non plus sur les desserts, ils font d'excellentes lanières frites au Nutella

Photo n°1 de l'avis de Chiara. fait le 22/02/2024 à 20:59 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Chiara. fait le 22/02/2024 à 20:59 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Francine.a

Le 12/02/2024 à 11:52

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et originales, de plus nous avons été accueillis chaleureusement et le service est top. Je recommande vivement

Daniel.a

Le 12/02/2024 à 11:46

5 / 5

pizzas très créatives avec des ingrédients préparés au restaurant, service agréable, que du bonheur

Oronzo.e

Le 10/02/2024 à 20:39

1 / 5

Plus jamais! J'ai brûlé de la pâte crue avec des ingrédients pauvres et des prix et un chiffre hors du commun avec nos invités

Valentina.e

Le 10/02/2024 à 20:00

1 / 5

Le pire panzerotti que nous ayons essayé. Et aussi Crudi. Et en même temps le plus cher. 7 Panzerotti/Calzone 43,50 € Panzerotto mixte 7,50 € la pièce. Champignons en bocal, quel goût Terrible!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°4 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Laura.i

Le 27/01/2024 à 21:37

5 / 5

Ils utilisent sans aucun doute des produits de qualité, et les feuilles de basilic en guise de garniture sur la pizza ajoutent une touche de fraîcheur, j'ai beaucoup apprécié.

Daniel.o

Le 20/01/2024 à 17:50

5 / 5

Excellents produits, personnel excellent et pizza délicieuse

Giovanni.i

Le 12/01/2024 à 21:02

5 / 5

Nous avons pris des pizzas et diverses fritures, d'excellents produits, tout était délicieux et de bonne qualité, un personnel très gentil et sympathique. On reviendra certainement.

NICOLÓ.2

Le 06/12/2023 à 19:57

5 / 5

Excellente pizzéria. Très bon service et nourriture je le recommande à 100%

  • 🏪 POLLERIA il GIRARROSTO (54 Avis)

  • 💬 Poulets rôtis à la broche à emporter. Frittes ou pommes de terres. A emporter


  • 🏪 SuiteNapoliSantaLucia (33 Avis)

  • 💬 Super accueil Donne les bons plans de l'ile Merci encore


  • 🏪 Cappellaio Matto (49 Avis)

  • 💬 Sympa


  • 🏪 Hotel Primula (121 Avis)

  • 💬 Nous avons été extrêmement bien accueillis par la responsable de cet hôtel et de l'ensemble de sa superbe équipe! La chambre a été adéquate à notre séjour. Elle possède TV, climatisation et salle de bain&WC. Le petit déjeuner est très copieux. M. Grazia est présente à tout moment, serviable et surtout bienveillante. Très proche de ses hôtes. C'est fortement appréciable. Bravo! Je te souhaite un bel été et peut-être à bientôt. Cordialement, Jean-Pierre.


  • 🏪 Pizzeria Oro Bianco (143 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 B&B Letizia (18 Avis)

  • 💬 La structure est accueillante et moderne. La salle de bain avec immense douche. Letizia est gentille et attentionnée. À mon humble avis, un aspect qui pourrait être amélioré pourrait être le petit-déjeuner en ce qui concerne les aliments salés ou les croissants frais. C'est super d'avoir une machine à café à disposition, dommage qu'elle ne soit pas de bonne qualité.


  • 🏪 La Pepita D'Oro (27 Avis)

  • 💬 Personnel poli et gentil, excellent café, bons croissants, environnement confortable


  • 🏪 LA FORESTERIA DI MAESTINA (26 Avis)

  • 💬 Établissement bien entretenu et d'une propreté impeccable, les 5 étoiles reviennent également au personnel qui vous fait sentir comme une famille. Les petits déjeuners de Sanah sont inoubliables (j'espère avoir bien écrit) avec des smoothies aux fruits de saison et de délicieux gâteaux ! Merci à Gram (j'espère avoir bien orthographié le nom) pour les transats et les serviettes sur la plage toujours au bon moment. Nous veillerons à revenir!


  • 🏪 Bar Milan 1958 (500 Avis)

  • 💬 Un très bon service et surtout belles ❤


  • 🏪 Bed and Berli (2 Avis)

  • 💬 Spectaculaire! J'ai eu la chance de passer plusieurs nuits pour affaires à Florence au Bed & Berli de Caudio et Costanza, outre leur gentillesse et leur disponibilité, l'endroit est vraiment magnifique immergé dans les vertes collines florentines, les chambres sont confortables et je les ai toujours trouvées très propres. . Je le recommande fortement!