Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Pizz’ e Cor Avis

📌 Via Garibaldi, 78, 72019 San Vito dei Normanni - Italie

4.6 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni

Samuele.o

Le 20/04/2024 à 18:34

5 / 5

l'environnement est accueillant, le personnel est gentil et serviable. Mais le meilleur, c'est la pizza ! les garnitures sont d'excellente qualité.

Giovanni.a

Le 20/04/2024 à 18:32

5 / 5

l'environnement est accueillant et très propre, le personnel est très gentil, mais le meilleur c'est le 🍕 😋!,

Francesco.a

Le 06/04/2024 à 22:13

5 / 5

L'environnement est accueillant et le personnel est sympathique et serviable. Mais la vraie star du spectacle, c'est la pizza ! La pâte est légère et moelleuse, avec le juste équilibre entre croquant et moelleux. Vous pouvez voir qu’il est fabriqué avec des ingrédients de haute qualité et qu’il a levé longtemps. Les garnitures sont fraîches et de saison, et se marient parfaitement avec la pâte. Nous avons essayé la mortadelle et les saucisses et pommes de terre, et elles étaient toutes deux exceptionnelles. La carte propose un large choix de pizzas, parmi lesquelles des classiques napolitaines et des pizzas plus créatives. Les prix sont honnêtes, surtout compte tenu de la qualité de la pizza. Super recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 06/04/2024 à 22:13 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Marianne.u

Le 28/03/2024 à 19:34

5 / 5

Délicieuses pizzas, merveilleuse découverte. Un très bel accueil, un très bon service. Merci, nous reviendrons.

Martina.o

Le 24/02/2024 à 13:04

5 / 5

Nous avons commencé le dîner avec un mélange de frites vraiment excellent, on pouvait percevoir la qualité des ingrédients, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Des pizzas cuites au four et saltimbocca vraiment exceptionnelles, accompagnées d'un service impeccable !

Photo n°1 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°4 de l'avis de Martina.o fait le 24/02/2024 à 13:04 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
concetta..

Le 22/02/2024 à 22:42

5 / 5

Nous avons eu des pizzas à emporter très bonnes et avec des ingrédients authentiques. Les straccetti sucrés au Nutella sont un vrai plaisir. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de concetta.. fait le 22/02/2024 à 22:42 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de concetta.. fait le 22/02/2024 à 22:42 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de concetta.. fait le 22/02/2024 à 22:42 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Chiara.

Le 22/02/2024 à 20:59

5 / 5

Ils ont un menu avec différentes pizzas entre les classiques et les plus particulières. Excellentes pizzas, cuisson parfaite et ingrédients de qualité. Ils ne plaisantent pas non plus sur les desserts, ils font d'excellentes lanières frites au Nutella

Photo n°1 de l'avis de Chiara. fait le 22/02/2024 à 20:59 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Chiara. fait le 22/02/2024 à 20:59 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Francine.a

Le 12/02/2024 à 11:52

5 / 5

Les pizzas sont excellentes et originales, de plus nous avons été accueillis chaleureusement et le service est top. Je recommande vivement

Daniel.a

Le 12/02/2024 à 11:46

5 / 5

pizzas très créatives avec des ingrédients préparés au restaurant, service agréable, que du bonheur

Oronzo.e

Le 10/02/2024 à 20:39

1 / 5

Plus jamais! J'ai brûlé de la pâte crue avec des ingrédients pauvres et des prix et un chiffre hors du commun avec nos invités

Valentina.e

Le 10/02/2024 à 20:00

1 / 5

Le pire panzerotti que nous ayons essayé. Et aussi Crudi. Et en même temps le plus cher. 7 Panzerotti/Calzone 43,50 € Panzerotto mixte 7,50 € la pièce. Champignons en bocal, quel goût Terrible!

Photo n°1 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°2 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°3 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Photo n°4 de l'avis de Valentina.e fait le 10/02/2024 à 20:00 sur le  Pizzeria Pizz’ e Cor à San Vito dei Normanni
Laura.i

Le 27/01/2024 à 21:37

5 / 5

Ils utilisent sans aucun doute des produits de qualité, et les feuilles de basilic en guise de garniture sur la pizza ajoutent une touche de fraîcheur, j'ai beaucoup apprécié.

Daniel.o

Le 20/01/2024 à 17:50

5 / 5

Excellents produits, personnel excellent et pizza délicieuse

Giovanni.i

Le 12/01/2024 à 21:02

5 / 5

Nous avons pris des pizzas et diverses fritures, d'excellents produits, tout était délicieux et de bonne qualité, un personnel très gentil et sympathique. On reviendra certainement.

NICOLÓ.2

Le 06/12/2023 à 19:57

5 / 5

Excellente pizzéria. Très bon service et nourriture je le recommande à 100%

  • 🏪 Dick Turpin (879 Avis)

  • 💬 Très belle et authentique ambiance marine par l’architecture et le décor. Équipe sympathique et accueillante. Délicieuses pâtes, poissons, fruits de mer et grillades. Dans ce beau cadre au pied du fort protégeant le port de San Remo et à 5 mn du centre-ville. Attention : Pas facile de se garer à proximité malgré un grand parking extérieur tout proche mais blindé en permanence même en basse saison. On a dû se garer au fond d’un quai de bateaux à 10 mn à pieds (ça nous a fait la balade digestive lol) Petite faiblesse : assez de place pour dresser 7 à 8 tables alignées contre la façade, le trottoir est trop étroit pour céder davantage de place.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Belvedere (31 Avis)

  • 💬 Très bonne adresse avec un cadre sublime sur la baie, des plats très bons et un service sympathique et irréprochable Prix corrects 30 euros Plats apéro et dessert


  • 🏪 Pergolaia One (106 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza. Parfait pour un arrêt tout en faisant le plein de l'autre côté de la rue. Nous avons appelé et commandé 20 minutes avant d'arriver, mais ils n'ont commencé à préparer les pizzas que lorsque nous sommes arrivés, ce qui était un peu bizarre. Mais toujours délicieux ✨


  • 🏪 Bar H (2 Avis)

  • 💬 Philosophie slow life, très appréciable 😎☀️ excellents petits déjeuners, surtout par une journée ensoleillée 🌞


  • 🏪 Panorama Palace Hotel (607 Avis)

  • 💬 Une vue incroyable sur la baie...pour certaines chambres seulement mais chambres peu équipées et la salle de restauration est vraiment trop bruyante avec des plats qui ne sont pas dignes d un 4 étoiles


  • 🏪 Alfa (444 Avis)

  • 💬 La pizza réalisée avec une pâte légère et levée est très bonne et les ingrédients utilisés sont également d'excellente qualité. Le samedi soir, comme dans la plupart des endroits, il y a beaucoup de monde et les réservations sont recommandées. Les chambres sont très accueillantes et accommodantes avec des citrons au plafond et beaucoup de lumières. Le personnel était sympathique, rapide et courtois. Le prix en rapport avec les plats proposés. Le seul défaut est que le samedi soir, ils ne font pas de plats à emporter.


  • 🏪 Domus Pompeii (32 Avis)

  • 💬 La logeuse, Giovanna, est particulièrement gentille, attentionnée et s'inquiète de savoir chaque jour si ses clients ont des besoins supplémentaires. Elle est adorable et son logement personnel est dur le même palier. L'appartement Domus Pompeii est super, grand, bien équipé. Les produits pour le petit déjeuner sont copieux. Super bien !!!


  • 🏪 happy pizza (53 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique et très bons produits, je le recommande


  • 🏪 Trattoria San Martino (719 Avis)

  • 💬 Menu avec des propositions typiques milanaises, avec un goût excellent et des portions adaptées pour vous rassasier ! Ils proposent également un menu déjeuner à 13 €. Le seul défaut que je voudrais ajouter est la disposition des tables devant l'entrée... si vous dînez par une soirée froide, ce n'est pas agréable d'avoir le vent sur vous à chaque fois que vous ouvrez la porte.


  • 🏪 Pizzeria Galat (61 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant. Un personnel sympathique, de bons produits, un endroit en dehors des routes touristiques ou il est agréable de manger. Amis touristes, quittez le centre historique et allez manger au Galat.