Bar 🇮🇹

Smile Bar Avis

📌 Via Vivaio, 2, 60030 Maiolati Spontini - Italie

4 / 5

💬 222 Avis

Avis sur Smile Bar à Maiolati Spontini

Les avis

Les dernier avis sur Smile Bar à Maiolati Spontini

Alessandro.i

Le 24/04/2024 à 22:53

5 / 5

Vraiment divin !!!!

A.a

Le 07/03/2024 à 18:25

5 / 5

Bonjour, je cherche du travail.

Raffaela.a

Le 13/09/2023 à 19:33

4 / 5

Spa gratuit avec parking, un peu d'ombre pour tout le monde, facile d'accès... 👍🏼

Patricio.o

Le 24/08/2023 à 18:46

3 / 5

Déjeuner rapide, bonne viande

andrea.l

Le 21/08/2023 à 14:12

3 / 5

Un bar très simple mais bien servi et avec de la bonne nourriture. Des prix honnêtes.

Monica.a

Le 07/04/2023 à 11:08

4 / 5

Sans prétention mais très accueillant et gentil

Marco.o

Le 21/09/2022 à 11:55

5 / 5

En général, je ne fais pas d'avis dans les endroits que je fréquente ou à proximité de chez moi, mais cette fois, il y a une exception à la règle. Près des feux tricolores, vous trouverez « ICI VOUS DÉJEUNER ET DÎNER ». Arrêtez-vous et vous ne le regretterez pas. Commençons par la nourriture : Pizzas de toutes sortes, le choix est très large de la plus classique, à celle avec Gresselli_ Ciccioli ou comme vous préférez les appeler, les farcies et les spectaculaires (TOMATE - JOUE - OIGNON - SCAMORZA)😋. Entrées : ici aussi il y a beaucoup de choix à ne pas manquer ; CRÈME TORTELLINO, SAUCISSE ET TRUFFE, mais à ne pas manquer est le CARBONARA DI GLORIA. (VOTE 11). Plats principaux : Sandwich, viandes grillées, steak, hamburger, et si vous ne savez pas où les manger.....LES SPLITTINGS. Mais le point fort du bar,.... Ce sont les BARMANS LES PLUS FRITS de Vallesina et pas seulement cela, ils sauront vous faire sourire même dans les pires jours, s'ils se comportent d'une autre manière, cela signifie que vous avez été impoli ou impoli. Verdict final : TRÈS RECOMMANDÉ, CELA VAUT LA TENTATIVE.

Isabella.a

Le 11/09/2022 à 06:05

4 / 5

Endroit cosy, propre et personnel sympathique... je m'y arrêterai avec plaisir

STEFANO.I

Le 10/09/2022 à 08:32

5 / 5

Optimal. Hautement recommandé.

Michele.s

Le 11/08/2022 à 21:09

4 / 5

Bien

Niki.r

Le 16/07/2022 à 19:18

5 / 5

Bar toujours approvisionné et personnel sympathique.

Bruno.n

Le 26/05/2022 à 17:06

4 / 5

J'ai très bien mangé à un prix plus que correct.

sandeep.u

Le 09/04/2022 à 16:23

5 / 5

Bonne pizza

Stefano.i

Le 19/03/2022 à 15:54

4 / 5

Très efficace.

Nicola.i

Le 14/09/2021 à 13:42

1 / 5

Ne mange pas ces pizzas !

gianluca.o

Le 27/08/2021 à 13:05

5 / 5

Je suis entré acheter des cigarettes et je me suis retrouvé assis à table en train de manger de la carbonara. A ma grande surprise, une excellente carbonara, peut-être une des meilleures que j'ai jamais mangées, serveuse professionnelle, précise et aussi très sympathique. J'ai hâte de retourner dans la région pour travailler et de m'arrêter manger au SMILE. Merci à tous . Entrée, beaucoup d'eau, vin, café 10 €.

Photo n°1 de l'avis de gianluca.o fait le 27/08/2021 à 13:05 sur le  Smile Bar à Maiolati Spontini
Photo n°2 de l'avis de gianluca.o fait le 27/08/2021 à 13:05 sur le  Smile Bar à Maiolati Spontini
Photo n°3 de l'avis de gianluca.o fait le 27/08/2021 à 13:05 sur le  Smile Bar à Maiolati Spontini
Photo n°4 de l'avis de gianluca.o fait le 27/08/2021 à 13:05 sur le  Smile Bar à Maiolati Spontini
Marco.i

Le 07/08/2021 à 12:56

5 / 5

Top.... aussi la pizza

Relu.a

Le 03/08/2021 à 17:46

5 / 5

Optimal

Marco.a

Le 27/07/2021 à 14:29

4 / 5

Sans éloge et sans infamie. Cependant, le personnel était sympathique et serviable

Sa.

Le 17/07/2021 à 22:47

3 / 5

Super endroit!

M&M.i

Le 13/07/2021 à 16:50

5 / 5

Optimale !

Claudio.a

Le 07/07/2021 à 14:03

2 / 5

Le propriétaire derrière le comptoir fumait calmement une cigarette, sans masque il ne m'a pas fait bonne impression

Alessandro.r

Le 07/06/2021 à 04:10

5 / 5

Très bon spritz ! Bravo Anastasia !

Carla.i

Le 05/05/2021 à 11:33

5 / 5

Excellents petits déjeuners au revoir Claudio

leonardo.i

Le 13/04/2021 à 06:21

5 / 5

Le bonjour commence le matin.

Giuliano.r

Le 09/04/2021 à 11:53

5 / 5

Super sandwichs, personnel hautement qualifié,

Albert.o

Le 25/02/2021 à 15:33

5 / 5

C'est super

Daniele.i

Le 10/02/2021 à 13:41

4 / 5

Fantastique! La pizza est délicieuse mais les desserts sont tout simplement fantastiques !

Giovanni.a

Le 24/10/2020 à 19:40

4 / 5

Bonne nourriture à bon prix

mauro.l

Le 18/10/2020 à 11:07

4 / 5

Bar de passage où l'on peut manger à un bon rapport qualité/prix

Giuseppe.i

Le 18/09/2020 à 18:15

5 / 5

Bon et gentil à tous

luca.o

Le 03/07/2020 à 11:26

5 / 5

Incroyable carbonara 😋

glauco.u

Le 11/02/2020 à 13:45

1 / 5

On ne peut pas demander 20 € pour 130 grammes de tranche avec un accompagnement d'épinards, 1/4 de vin, 1/2 d'eau, du café sambuca correct. Vous n'êtes pas à Milan !

oreste.a

Le 06/01/2020 à 19:03

4 / 5

Grand professionnalisme

Simone..

Le 08/12/2019 à 11:41

5 / 5

Hospitalité, convivialité et courtoisie au petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Une mention spéciale pour la pizza 🍕 vraiment excellente et digeste.

Luciano.a

Le 01/12/2019 à 07:40

5 / 5

Historique

Mirko.e

Le 30/11/2019 à 21:20

5 / 5

C'est un lieu complet. Vous pouvez prendre un déjeuner rapide et bon. Il y a le bar du petit-déjeuner ou juste un café. Il a aussi des cigarettes. Je le recommande fortement.

Mauro.t

Le 15/04/2019 à 08:31

4 / 5

Excellent café et très bons produits alimentaires à commencer par la pizza

Lara.i

Le 09/04/2019 à 10:55

2 / 5

Le vieux bar ressemble à un club et le personnel masculin laisse un peu à désirer... Je ne me sentais pas à l'aise.

Luca.i

Le 13/03/2019 à 11:43

5 / 5

Excellent bar, très bonne pizza, bravo

Doriano.i

Le 07/03/2019 à 08:40

5 / 5

La vendeuse est gentille

roberto.l

Le 28/11/2018 à 11:49

5 / 5

Endroit merveilleux, déjeuners rapides et copieux. Essayez la carbonara. Café al dente et un peu d'amande W Sergio

Riccardo.e

Le 28/10/2018 à 12:03

5 / 5

Un endroit sympa où l'on mange très bien

Gabriele.e

Le 17/09/2018 à 10:40

3 / 5

Bel endroit.

Flavio.i

Le 02/09/2018 à 10:56

4 / 5

Super pizza et service !!

Roberto.n

Le 23/08/2018 à 14:55

1 / 5

Pas du bon café !!!!

Marco.e

Le 15/08/2018 à 21:34

4 / 5

Très bonne pizza

Flightsimpm.

Le 13/08/2018 à 17:22

3 / 5

Un bar normal... Mais une assiette de pâtes pour le déjeuner/dîner pour les usines aux alentours... Ok

Francesco.e

Le 02/07/2018 à 11:31

5 / 5

Bons repas et bel endroit.....

Paolo.a

Le 11/06/2018 à 19:25

3 / 5

Bar à tout faire, des bureaux de tabac aux déjeuners et dîners rapides, si besoin... c'est possible !

Tomas.

Le 12/05/2018 à 14:15

5 / 5

Vous ne pouvez absolument pas manquer leur sandwich aux côtes levées, délicieux !!!

Stefano.e

Le 23/03/2018 à 13:52

5 / 5

Déjeuner d'affaires rapide, côtes levées, saucisses, cou de porc, grillades et légumes gratinés. Bon et rapide. Surtout la dame en cuisine.

Paola.o

Le 04/03/2018 à 09:36

5 / 5

Parfait, recommandé !

francesca.i

Le 30/12/2017 à 18:37

5 / 5

Je profite depuis longtemps de cet endroit très accueillant

Manuela.u

Le 15/12/2017 à 11:12

1 / 5

je n'ai rien à dire

romina.e

Le 10/12/2017 à 13:12

5 / 5

Bar où vous pourrez déjeuner et dîner et prendre un petit-déjeuner complet à petits prix

daniele.u

Le 01/12/2017 à 17:19

5 / 5

Expérience unique

Albano.n

Le 29/08/2017 à 11:29

5 / 5

Disponible, courtois, sympathique.

Lorenzo.

Le 08/08/2017 à 07:42

2 / 5

Sandwich et jus 4,20 euros......un peu trop cher !!!!

Giorgio.o

Le 02/08/2017 à 11:32

4 / 5

De savoureux sandwichs aux côtes levées (ou spontature si vous préférez) mais aussi des pizzas et des entrées. Lieu climatisé caractérisé par une ambiance familiale. J'AIME ÇA! :-)

Simone.e

Le 25/07/2017 à 11:56

5 / 5

Le sandwich aux côtes levées est le meilleur

Andrea.e

Le 09/04/2017 à 12:33

4 / 5

Bar complet avec tout, propriétaires très sympas

Michael.a

Le 21/06/2016 à 20:28

5 / 5

Très agréable..

  • 🏪 Namuri Drinks & Food (51 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas dîné, seulement pris un apéritif. Accueil et gentillesse exceptionnels, nous avons été installés et servis 20 minutes avant l'heure d'ouverture. Vraiment conquis par le professionnalisme du propriétaire et de l'équipe !


  • 🏪 La Casa di Baggioro (11 Avis)

  • 💬 Comment se sentir chez soi pour un réveillon entre amis. C'est déjà la 2ème fois que je passe le réveillon ici avec mon groupe d'amis, passant une belle et agréable soirée dans ce coin de la colline. La propriétaire Carla nous a accueillis comme toujours d'une manière unique, nous faisant nous sentir vraiment les bienvenus. La maison offre tout ce dont on a besoin : chaleur, confort et même ces petits détails qui vous mettent à l'aise. Nous reviendrons certainement cet été pour profiter de la belle piscine. Je recommande cet hébergement à ceux qui souhaitent passer des journées de détente sur les collines, aussi bien en couple qu'en groupe d'amis.


  • 🏪 Pizzeria Bocasi (47 Avis)

  • 💬 J'ai mangé la pizza il y a quelques semaines... le pizzaiolo est très bon, il a beaucoup d'expérience car il a également travaillé dans d'autres pizzerias et restaurants et je me suis souvenu qu'il faisait une pizza sublime. Sa maîtrise, cependant, dans ce lieu est mise à mal par le choix des ingrédients du gérant. Fromage fondu de très mauvaise qualité sur pizza. J'ai pris une généreuse portion d'anchois et il y avait un demi-anchois dans toute la pizza, qui avait aussi un goût horrible, comme si elle était devenue rance. Lorsque j'ai payé, je me suis aussi rendu compte qu'ils m'avaient facturé le surplus de 1 euro pour l'ajout de l'anchois qui pourtant n'était pas là ! Même chose sur la pizza de mon mari avec beaucoup de gorgonzola qui n'était pas là, mais ils avaient ajouté un surplus de 1 euro. Tables et chaises en plastique avec nappes en papier. Je ne le recommande pas. Beaucoup de confusion sur place.


  • 🏪 Fernandell Val Ferret (16 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans ce restaurant immergé dans un contexte suggestif, au milieu des montagnes. L'endroit semble très chaleureux et accueillant, le service était impeccable (le garçon qui nous a servi était gentil, compétent et capable de nous donner d'excellents conseils). Nous avons commandé la typique raclette (qui est fondue directement à table dans la machine adaptée) et la joue de veau, deux plats vraiment délicieux ! Excellent rapport qualité/prix, vin délicieux. Seul défaut : une odeur persistante de fromage qui reste sur vos vêtements (mais c'est parce que la fondue est une spécialité du restaurant) Merci encore, nous reviendrons vous voir !


  • 🏪 Osteria de' Golosi (670 Avis)

  • 💬 Restaurant juste en dehors de la zone touristique. Accueil vraiment sympathique. Nous avons pris la « degustazione » pour goûter à différents plats. Bonne qualité à un prix raisonnable et quantité suffisante. Le steak à la Florentine était très bon. Restaurant just outside the touristic area. Very friendly welcome. We took the "degustazione" to taste different dishes. Good quality with reasonable price and sufficient quantity. The Florentine steak was very good.


  • 🏪 Trattoria Da Mauro (856 Avis)

  • 💬 Excellent tratorria. On mange bien, le patron et le personnel et gentil. Pour les poids lourds demander au patron pour vous garer, c’est une zone y’a de la place un peu partout.


  • 🏪 LB Home (11 Avis)

  • 💬 Excellent pour ceux qui recherchent une chambre. Il n'y a pas de petit-déjeuner pour lequel je recommande d'aller au café Piazza Duomo sur la Piazza Duomo où l'on prépare de la pâte feuilletée, des pâtisseries et des rôtissoires exceptionnelles.


  • 🏪 Bar Tabac Tuccio (344 Avis)

  • 💬 Des produits excellents et délicieux, des granités au dîner en passant par les gâteaux et tout est excellent et de haute qualité. Stationnement adjacent


  • 🏪 Hotel Sant'Anna Airport (3 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon moment, un excellent accueil, je me suis vraiment détendu dans l'hydromassage et j'ai aimé le savon fabriqué directement par le personnel. En sortant de là, je me suis souvenu de mes moments à l'hôpital avec le lit à roulettes... L'astuce de l'eau ne me plaît pas, à tel point qu'il y avait un fou qui ne pouvait pas prendre de douche... J'espère revenir très bientôt Merci à bientôt


  • 🏪 Hollywood Café (241 Avis)

  • 💬 Lieu moderne et accueillant, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Salut Lu :)