Bar 🇮🇹

Hollywood Café Avis

📌 Via Roma, 68, 09030 Samassi - Italie

4.6 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Hollywood Café à Samassi

Les avis

Les dernier avis sur Hollywood Café à Samassi

Carmen.o

Le 22/03/2024 à 10:53

5 / 5

Des gens très accueillants, propres et gentils et sympathiques

Luca.i

Le 11/02/2024 à 10:32

5 / 5

Lieu moderne et accueillant, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Salut Lu :)

Paolo.i

Le 22/10/2023 à 11:57

5 / 5

Un bon apéro 👌😀

Alessio.c

Le 29/07/2023 à 17:05

5 / 5

Aller là

Gianmarco.

Le 12/07/2023 à 21:33

5 / 5

Je recommande ☺️

Michele.a

Le 10/06/2023 à 07:40

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, vous trouvez toujours un ami pour discuter, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Tullio.u

Le 09/01/2023 à 20:08

5 / 5

Environnement accueillant et personnel très gentil et qualifié....👏👏👏👏👏👏

Francesca.e

Le 04/01/2023 à 17:08

4 / 5

Gentil comme toujours et quand nous partons en vacances, nous faisons un arrêt c'est sûr

Gloria.u

Le 01/10/2022 à 09:11

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Personnel formé et super sympathique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°2 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°3 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°4 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°5 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°6 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°7 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
marco.a

Le 23/09/2022 à 09:25

5 / 5

Bel endroit, idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif.

Victoria.

Le 20/09/2022 à 07:22

3 / 5

Petit café mignon. Les croissants étaient incroyables. -2 étoiles pour les toilettes, où vous devez d'abord demander la clé pour pouvoir fermer les toilettes et ensuite comprendre comment flasher les toilettes. Aucun papier ni savon n'a été fourni

fabrizio.o

Le 17/05/2022 à 11:37

4 / 5

Mignon, bien fréquenté..... le service est ok !! le personnel sympathique !!

Virgil.

Le 18/04/2022 à 18:00

4 / 5

Le huitième premier

Giuseppe.u

Le 17/04/2022 à 07:03

5 / 5

Personnel très courtois.

Micaela.o

Le 28/12/2021 à 09:19

4 / 5

Croissants excellents et gentillesse au top

Sergio.r

Le 17/12/2021 à 13:01

5 / 5

Lieu très accueillant, apéritif accompagné de plein de bonnes choses qui font presque déjeuner, tout le monde est gentil des gérants aux collaborateurs je le recommande.

Giancarlo.u

Le 09/09/2021 à 17:25

3 / 5

Bar normal, bien fréquenté

Silvio.u

Le 18/08/2021 à 15:13

5 / 5

Super bar, personnel et service professionnels et serviables

Valeria.n

Le 21/07/2021 à 20:01

5 / 5

Beau bar en plus, au centre de Samassi, bien achalandé et avec un personnel exquis. C'est un espace agréable, jeune et soigné. Super recommandé

francesco.R

Le 19/11/2020 à 08:37

4 / 5

Très amical

Stefano.o

Le 03/11/2020 à 16:22

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster un bon café à Hollywood

Gurpreet.i

Le 18/10/2020 à 18:20

5 / 5

🐌 escargot, lever de soleil, artichauts, arc-en-ciel 🌈

Photo n°1 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°2 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°3 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°4 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°5 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°6 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°7 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°8 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°9 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°10 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Giuseppe.a

Le 06/10/2020 à 10:34

5 / 5

Propre, courtoisie et bons clients

Antonella.e

Le 08/08/2020 à 08:53

5 / 5

Super bar

Giampaolo.a

Le 20/07/2020 à 11:42

5 / 5

J'aime

Carlo.a

Le 02/07/2020 à 20:56

4 / 5

Quelques limitations dues au Covid19 mais beaucoup de courtoisie et de gentillesse !!!

Alessandro.i

Le 20/06/2020 à 17:02

5 / 5

Le plus beau bar de Samassi, service rapide et convivial en totale conformité avec la dernière réglementation Covid19

Oliviero.n

Le 08/03/2020 à 07:36

5 / 5

Excellent cappuccino, calme et excellent service

Marlon.a

Le 27/02/2020 à 15:06

1 / 5

Contrairement à d'autres bars qui vendent des bières à 2,80€, celui-ci voulait nous faire payer 8,00€ pour une bière !! C'est fou ! Dommage !

Beppe.a

Le 17/02/2020 à 21:20

4 / 5

Hospitalité et gentillesse 👍

Mario.i

Le 18/12/2019 à 08:42

5 / 5

Endroit sympa et surtout barman sympathique et professionnel

manuela.a

Le 16/12/2019 à 17:48

5 / 5

environnement accueillant et calme même pour les familles, personnel efficace et sympathique

Giacomo.u

Le 07/12/2019 à 03:32

4 / 5

Endroit très agréable, jeune et propre, excellent spritz

Wallace.l

Le 04/12/2019 à 06:09

5 / 5

Sympathique et toujours prêt à offrir ce qu'ils ont de mieux.

Massimiliano.i

Le 26/11/2019 à 11:39

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel très gentil et la nourriture est bonne aussi

Vanessa.c

Le 20/10/2019 à 21:13

5 / 5

excellent bar avec une atmosphère moderne et jeune

Damiano.c

Le 14/09/2019 à 10:19

5 / 5

Environnement confortable et excellent personnel😎🤙🤙

Ghita.

Le 21/08/2019 à 19:25

5 / 5

Fantastique, gentillesse et courtoisie ❤

raimondo.n

Le 02/07/2019 à 14:23

4 / 5

Je me sens bien. Tranquille

Oliviero.a

Le 20/05/2019 à 21:01

5 / 5

Comme toujours 😁🥂👍

Claudio.i

Le 24/03/2019 à 23:47

5 / 5

Bel endroit

Efisio.r

Le 17/03/2019 à 20:06

4 / 5

Idéal pour un bon petit déjeuner

Alberto.u

Le 17/02/2019 à 11:16

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable

marcello.&

Le 17/02/2019 à 09:32

5 / 5

Très sympa et accueillant, nous avons mangé plusieurs fois la piadina farcie au fromage et jambon (chaude), excellent service

matteo.r

Le 28/01/2019 à 06:59

5 / 5

Super environnement

Alessandro.a

Le 22/01/2019 à 08:38

5 / 5

Environnement très accueillant et personnel très gentil.

Monica.i

Le 18/01/2019 à 10:42

4 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 11/01/2019 à 15:34

5 / 5

Voir entrez consommer, vous ne vous tromperez pas si vous le faites !

Luisa.r

Le 28/12/2018 à 05:42

4 / 5

Bel endroit avec un personnel très serviable et professionnel

Marcello.u

Le 24/12/2018 à 14:34

5 / 5

Très accueillant.

Floriana.r

Le 18/12/2018 à 20:01

4 / 5

Joli petit endroit, bon chocolat et bon service

wombats.o

Le 08/12/2018 à 14:40

4 / 5

personnel super joli et sympathique

Giorgio.o

Le 27/10/2018 à 16:10

4 / 5

Super café 🙋🙋

Lally.

Le 23/10/2018 à 09:32

5 / 5

🔝🔝🔝👌

Simona.e

Le 09/10/2018 à 14:40

5 / 5

Endroit propre et personnel sympathique. Recommandé 😀

enrico.a

Le 13/09/2018 à 07:14

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Luigi.a

Le 23/08/2018 à 06:21

5 / 5

Excellent environnement et personnel serviable et sympathique. Informé!!

Marco.n

Le 20/08/2018 à 20:22

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique.

Angelo.i

Le 12/08/2018 à 21:09

4 / 5

Excellent café, bel endroit informel et service courtois

Riccardo.e

Le 02/08/2018 à 09:29

5 / 5

Accueillante

Gigj.n

Le 23/07/2018 à 05:30

5 / 5

Excellent café, endroit jeune et moderne

Photo n°1 de l'avis de Gigj.n fait le 23/07/2018 à 05:30 sur le  Hollywood Café à Samassi
Gianmarco.e

Le 10/07/2018 à 07:21

5 / 5

🔝🔝

Diana.a

Le 18/06/2018 à 07:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, lieu moderne et accueillant... Idéal pour d'excellents petits déjeuners, apéritifs et soirées. Félicitations à Eliana et son équipe

Giovanni.o

Le 15/06/2018 à 05:40

5 / 5

Si j'y retourne... ça veut dire que je suis heureux là-bas

fabrizio.i

Le 15/04/2018 à 21:41

5 / 5

C'est lors d'une balade en moto le dimanche que nous sommes entrés dans ce bar de Samassi. L'endroit est propre, le personnel est sympathique et professionnel mais surtout il est bien fréquenté.

Barbara.e

Le 31/03/2018 à 07:13

5 / 5

Un endroit sympa, propre et accueillant où l'on peut siroter un thé en toute tranquillité sans être entouré de machines à sous.

Alice.e

Le 17/03/2018 à 06:44

5 / 5

Convivialité et hospitalité toujours....

Simone.a

Le 13/03/2018 à 16:12

5 / 5

Personnel magnifique

Giacomo.a

Le 11/03/2018 à 15:48

5 / 5

Cher celui qui y travaille ! Bon café! Du bon chocolat servi avec du rhum ! Promu.

Susanna.a

Le 02/03/2018 à 19:05

5 / 5

Personnel sympathique. Lieu magnifique. Très bien.

Marcello.i

Le 11/01/2018 à 06:28

5 / 5

Lieu de bal

Cristina.n

Le 07/01/2018 à 21:35

5 / 5

Personnel très compétent et super sympa

Luca.e

Le 30/12/2017 à 11:18

5 / 5

Excellent service.... Sympathique et professionnel

Marcolino.e

Le 08/12/2017 à 10:51

5 / 5

Excellent et bon service amical

Andrea.a

Le 29/11/2017 à 07:18

5 / 5

Personnel compétent et sympathique Endroit propre

Alessia.e

Le 16/11/2017 à 22:47

4 / 5

Bar confortable, propre et calme. Le service est bon, les employés sont gentils et souriants, une carte vaste avec des propositions différentes des bars de village habituels. A recommander pour une soirée entre amis ou en couple.

Emanuele.o

Le 30/10/2017 à 15:06

5 / 5

C'est un super endroit ♡♡

  • 🏪 Salus Grill' Di Rava Ivano (2 Avis)

  • 💬 Spécialisé dans les plats pour anémiques... personnel sympathique


  • 🏪 Area 630 (366 Avis)

  • 💬 Nous sommes souvent venus dans cet endroit pour l'apéritif (toujours excellent), mais ce soir, nous avons mangé une pizza, et c'était très bon, cuite au four à bois, la pâte était excellente et les ingrédients étaient top, pour un 4 fromages , une capricieuse, une grande eau dans un verre et une bière Gran en bouteille on a dépensé 19,50€, trop honnête !


  • 🏪 B&B Guest Room Nesea (21 Avis)

  • 💬 Très belle chambre accueil chaleureux . Un grand merci à Consuella pour ses bons conseils et sa gentillesse. nous y reviendrons Valérie et Mauro


  • 🏪 B&B Mo va là (40 Avis)

  • 💬 Belle belle belle belle. Nouveau moderne accueillant enveloppant chaleureux...propre. Le propriétaire est très gentil et serviable.. Petit déjeuner top, varié et immense. Va là-bas...


  • 🏪 Wellness Sporthotel Ratschings (370 Avis)

  • 💬 Hôtel agréable et cosy, à 2 min à pied des remontées mécaniques. Notre chambre était spacieuse et avec une belle vue sur les montagnes. La nourriture est extrêmement bonne et le personnel très sympathique ! Belle piscine avec une jolie vue : la parfaite fin d'une journée à la montagne !


  • 🏪 Shop Bar T (6 Avis)

  • 💬 Promenades relaxantes et occasions de rencontrer des amis.


  • 🏪 Arcadia Ristogarden (21 Avis)

  • 💬 Une merveilleuse soirée d'expérience pleine de belle musique et de plaisir garanti quand Sergio Rosiello est là, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous amuser un nom une garantie un endroit sympa mais une chose est SUPER la pizza je recommande la Cetara avec un zeste de citron fabuleux c'est si léger que vous peut manger 2 produits de qualité une chose que je recommanderais dont des pizzas aux cèpes et truffes car et en plus la période est un endroit qui manquait Moi, qui étais client du réputé MIRO, j'ai passé un très bon moment avec un peu de karaoké au début de soirée et le TOP fortement recommandé, bravo


  • 🏪 Baccaversa camere (12 Avis)

  • 💬 Bravo à la dame qui gère la structure de façon parfaite, "savoyarde" et merci pour l'accueil. Nous espérons revenir bientôt et ne pas avoir causé trop de problèmes. Chambre nettoyée tous les jours, fraîche et non humide, ne nécessite pas de climatisation. Fruits frais et tout ce dont vous avez besoin pour prendre votre petit-déjeuner et déguster des plats cuisinés sur la terrasse. Mieux qu'un hôtel. La ville à deux pas de Gallipoli est également sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Paolo - Hotel Antichi Cortili (1120 Avis)

  • 💬 Nous n'avions pas réservé mais nous on accepté sans aucun soucis, nous avons eu le plaisir de manger des bonnes pizzas italienne, serveuse très gentille. Nous recommandons. Grazie ! A bientôt


  • 🏪 Ristorante Ai Merli (34 Avis)

  • 💬 Très bien situé et bien accueilli la nourriture est très bonne les parts conséquentes avec un prix imbattable