Les avis
Le 22/03/2024 à 10:53
Des gens très accueillants, propres et gentils et sympathiques
Le 11/02/2024 à 10:32
Lieu moderne et accueillant, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Salut Lu :)
Le 22/10/2023 à 11:57
Un bon apéro 👌😀
Le 29/07/2023 à 17:05
Aller là
Le 12/07/2023 à 21:33
Je recommande ☺️
Le 10/06/2023 à 07:40
Excellent café, personnel sympathique, vous trouvez toujours un ami pour discuter, c'est tout ce dont vous avez besoin.
Le 09/01/2023 à 20:08
Environnement accueillant et personnel très gentil et qualifié....👏👏👏👏👏👏
Le 04/01/2023 à 17:08
Gentil comme toujours et quand nous partons en vacances, nous faisons un arrêt c'est sûr
Le 01/10/2022 à 09:11
Endroit agréable et bien entretenu. Personnel formé et super sympathique. Hautement recommandé!
Le 23/09/2022 à 09:25
Bel endroit, idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif.
Le 20/09/2022 à 07:22
Petit café mignon. Les croissants étaient incroyables. -2 étoiles pour les toilettes, où vous devez d'abord demander la clé pour pouvoir fermer les toilettes et ensuite comprendre comment flasher les toilettes. Aucun papier ni savon n'a été fourni
Le 17/05/2022 à 11:37
Mignon, bien fréquenté..... le service est ok !! le personnel sympathique !!
Le 18/04/2022 à 18:00
Le huitième premier
Le 17/04/2022 à 07:03
Personnel très courtois.
Le 28/12/2021 à 09:19
Croissants excellents et gentillesse au top
Le 17/12/2021 à 13:01
Lieu très accueillant, apéritif accompagné de plein de bonnes choses qui font presque déjeuner, tout le monde est gentil des gérants aux collaborateurs je le recommande.
Le 09/09/2021 à 17:25
Bar normal, bien fréquenté
Le 18/08/2021 à 15:13
Super bar, personnel et service professionnels et serviables
Le 21/07/2021 à 20:01
Beau bar en plus, au centre de Samassi, bien achalandé et avec un personnel exquis. C'est un espace agréable, jeune et soigné. Super recommandé
Le 19/11/2020 à 08:37
Très amical
Le 03/11/2020 à 16:22
C'est toujours un plaisir de déguster un bon café à Hollywood
Le 18/10/2020 à 18:20
🐌 escargot, lever de soleil, artichauts, arc-en-ciel 🌈
Le 06/10/2020 à 10:34
Propre, courtoisie et bons clients
Le 08/08/2020 à 08:53
Super bar
Le 20/07/2020 à 11:42
J'aime
Le 02/07/2020 à 20:56
Quelques limitations dues au Covid19 mais beaucoup de courtoisie et de gentillesse !!!
Le 20/06/2020 à 17:02
Le plus beau bar de Samassi, service rapide et convivial en totale conformité avec la dernière réglementation Covid19
Le 08/03/2020 à 07:36
Excellent cappuccino, calme et excellent service
Le 27/02/2020 à 15:06
Contrairement à d'autres bars qui vendent des bières à 2,80€, celui-ci voulait nous faire payer 8,00€ pour une bière !! C'est fou ! Dommage !
Le 17/02/2020 à 21:20
Hospitalité et gentillesse 👍
Le 18/12/2019 à 08:42
Endroit sympa et surtout barman sympathique et professionnel
Le 16/12/2019 à 17:48
environnement accueillant et calme même pour les familles, personnel efficace et sympathique
Le 07/12/2019 à 03:32
Endroit très agréable, jeune et propre, excellent spritz
Le 04/12/2019 à 06:09
Sympathique et toujours prêt à offrir ce qu'ils ont de mieux.
Le 26/11/2019 à 11:39
Endroit propre et accueillant, personnel très gentil et la nourriture est bonne aussi
Le 20/10/2019 à 21:13
excellent bar avec une atmosphère moderne et jeune
Le 14/09/2019 à 10:19
Environnement confortable et excellent personnel😎🤙🤙
Le 21/08/2019 à 19:25
Fantastique, gentillesse et courtoisie ❤
Le 02/07/2019 à 14:23
Je me sens bien. Tranquille
Le 20/05/2019 à 21:01
Comme toujours 😁🥂👍
Le 24/03/2019 à 23:47
Bel endroit
Le 17/03/2019 à 20:06
Idéal pour un bon petit déjeuner
Le 17/02/2019 à 11:16
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 17/02/2019 à 09:32
Très sympa et accueillant, nous avons mangé plusieurs fois la piadina farcie au fromage et jambon (chaude), excellent service
Le 28/01/2019 à 06:59
Super environnement
Le 22/01/2019 à 08:38
Environnement très accueillant et personnel très gentil.
Le 18/01/2019 à 10:42
Optimal
Le 11/01/2019 à 15:34
Voir entrez consommer, vous ne vous tromperez pas si vous le faites !
Le 28/12/2018 à 05:42
Bel endroit avec un personnel très serviable et professionnel
Le 24/12/2018 à 14:34
Très accueillant.
Le 18/12/2018 à 20:01
Joli petit endroit, bon chocolat et bon service
Le 08/12/2018 à 14:40
personnel super joli et sympathique
Le 27/10/2018 à 16:10
Super café 🙋🙋
Le 23/10/2018 à 09:32
🔝🔝🔝👌
Le 09/10/2018 à 14:40
Endroit propre et personnel sympathique. Recommandé 😀
Le 13/09/2018 à 07:14
Très bon petit déjeuner
Le 23/08/2018 à 06:21
Excellent environnement et personnel serviable et sympathique. Informé!!
Le 20/08/2018 à 20:22
Excellent endroit, personnel très sympathique.
Le 12/08/2018 à 21:09
Excellent café, bel endroit informel et service courtois
Le 02/08/2018 à 09:29
Accueillante
Le 23/07/2018 à 05:30
Excellent café, endroit jeune et moderne
Le 10/07/2018 à 07:21
🔝🔝
Le 18/06/2018 à 07:57
Personnel sympathique et serviable, lieu moderne et accueillant... Idéal pour d'excellents petits déjeuners, apéritifs et soirées. Félicitations à Eliana et son équipe
Le 15/06/2018 à 05:40
Si j'y retourne... ça veut dire que je suis heureux là-bas
Le 15/04/2018 à 21:41
C'est lors d'une balade en moto le dimanche que nous sommes entrés dans ce bar de Samassi. L'endroit est propre, le personnel est sympathique et professionnel mais surtout il est bien fréquenté.
Le 31/03/2018 à 07:13
Un endroit sympa, propre et accueillant où l'on peut siroter un thé en toute tranquillité sans être entouré de machines à sous.
Le 17/03/2018 à 06:44
Convivialité et hospitalité toujours....
Le 13/03/2018 à 16:12
Personnel magnifique
Le 11/03/2018 à 15:48
Cher celui qui y travaille ! Bon café! Du bon chocolat servi avec du rhum ! Promu.
Le 02/03/2018 à 19:05
Personnel sympathique. Lieu magnifique. Très bien.
Le 11/01/2018 à 06:28
Lieu de bal
Le 07/01/2018 à 21:35
Personnel très compétent et super sympa
Le 30/12/2017 à 11:18
Excellent service.... Sympathique et professionnel
Le 08/12/2017 à 10:51
Excellent et bon service amical
Le 29/11/2017 à 07:18
Personnel compétent et sympathique Endroit propre
Le 16/11/2017 à 22:47
Bar confortable, propre et calme. Le service est bon, les employés sont gentils et souriants, une carte vaste avec des propositions différentes des bars de village habituels. A recommander pour une soirée entre amis ou en couple.
Le 30/10/2017 à 15:06
C'est un super endroit ♡♡
💬 Le bar le plus mignon de tous les temps ! Je suis venu ici pour chercher un peu de soulagement face au soleil brûlant. J'ai trouvé une oasis de fraîcheur et un accueil chaleureux de la part du personnel. Les pâtisseries sont de niveau 6 étoiles ! Malheureusement, ce n'est qu'une escale pour nous et nous n'avons pas pu plonger plus loin dans le menu super intéressant.
💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel très sympathique. les chambres très propres avec des draps qui santent bon. Seul bémol c'est que les chambre peuvent être un peux petites et qu'il n'y a pas de frigo mais pour y dormir c'est très suffisant. Je recommande
💬 De temps en temps, je reviens pour le petit-déjeuner, le moindre mal comme bar à Roveleto. Personnel sympathique. Je trouve l'environnement sombre et triste
💬 Haut!!
💬 J’ai attendu environ une heure pour des pâtes qui n’étaient pas complètement cuites, des crevettes et des tomates trop cuites. Le pain proposé était dur et émietté, probablement du pain vieux de deux jours. Le vin blanc de la maison était acceptable. La dame plus âgée m'a donné l'impression d'être de retour en Allemagne, avec sa franchise rapide. Les plus jeunes filles étaient plus gentilles et c'était ce à quoi je m'étais habitué en Italie.
💬 L'emplacement est certainement excellent, étant au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Cependant, l'appartement ne disposait pas d'espace cuisine ni même simplement de mini-réfrigérateur pour stocker l'eau fraîche. Le bidet manque également. La propreté des draps était louable, mais la propreté générale de l'appartement laissait à désirer.
💬 Nous y allons toujours en juin et septembre, la nourriture est excellente, tout comme le service, tout est à emporter, nous faisons beaucoup d'efforts et à la fin nous avons un apéritif très productif à prendre soi-même, positif et savoureux. Nous serions ravis de revenir.
💬 De l'extérieur, cela n'inspire pas grand chose. La pizzeria se trouve à l'intérieur d'un bâtiment qui compte de nombreuses pièces désaffectées et la façade n'est pas terrible. Dès l'entrée, l'endroit semble propre et accueillant. Une salle unique qui rappelle les pizzerias du passé. Le personnel est courtois et le service est rapide. Outre les pizzas, il propose des entrées de fruits de mer et du terroir, des poissons et viandes frits. Pas d'entrées de pâtes. Nous avons pris la pizza qui, comme les boissons et les bières, a un coût vraiment compétitif. La pizza est bonne et nous l'avons bien digérée.
💬 Hautement recommandé. Hier, nous avons eu un enterrement de vie de garçon et nous étions tous ravis. Le dîner était copieux et très bon. Même s'ils ont vraiment tout apporté, chaque chose méritait un rappel, de l'entrée au dessert ! Le tout fait maison et savamment cuisiné par le cuisinier/propriétaire. Qui a également été d'une grande gentillesse pour répondre à nos besoins, en mettant à notre disposition toute la salle, des ordinateurs, des enceintes et beaucoup de patience ! Prix plus qu'honnête, chambre très agréable et emplacement calme, même s'il n'est pas pratique d'accès depuis la ville. J'y retournerai certainement.
💬 Pour moi la meilleure pizza de voltri. Agréable emplacement en bord de mer. Prix abordable . Je recommande l'étoile.