Les avis
Le 22/03/2024 à 10:53
Des gens très accueillants, propres et gentils et sympathiques
Le 11/02/2024 à 10:32
Lieu moderne et accueillant, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Salut Lu :)
Le 22/10/2023 à 11:57
Un bon apéro 👌😀
Le 29/07/2023 à 17:05
Aller là
Le 12/07/2023 à 21:33
Je recommande ☺️
Le 10/06/2023 à 07:40
Excellent café, personnel sympathique, vous trouvez toujours un ami pour discuter, c'est tout ce dont vous avez besoin.
Le 09/01/2023 à 20:08
Environnement accueillant et personnel très gentil et qualifié....👏👏👏👏👏👏
Le 04/01/2023 à 17:08
Gentil comme toujours et quand nous partons en vacances, nous faisons un arrêt c'est sûr
Le 01/10/2022 à 09:11
Endroit agréable et bien entretenu. Personnel formé et super sympathique. Hautement recommandé!
Le 23/09/2022 à 09:25
Bel endroit, idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif.
Le 20/09/2022 à 07:22
Petit café mignon. Les croissants étaient incroyables. -2 étoiles pour les toilettes, où vous devez d'abord demander la clé pour pouvoir fermer les toilettes et ensuite comprendre comment flasher les toilettes. Aucun papier ni savon n'a été fourni
Le 17/05/2022 à 11:37
Mignon, bien fréquenté..... le service est ok !! le personnel sympathique !!
Le 18/04/2022 à 18:00
Le huitième premier
Le 17/04/2022 à 07:03
Personnel très courtois.
Le 28/12/2021 à 09:19
Croissants excellents et gentillesse au top
Le 17/12/2021 à 13:01
Lieu très accueillant, apéritif accompagné de plein de bonnes choses qui font presque déjeuner, tout le monde est gentil des gérants aux collaborateurs je le recommande.
Le 09/09/2021 à 17:25
Bar normal, bien fréquenté
Le 18/08/2021 à 15:13
Super bar, personnel et service professionnels et serviables
Le 21/07/2021 à 20:01
Beau bar en plus, au centre de Samassi, bien achalandé et avec un personnel exquis. C'est un espace agréable, jeune et soigné. Super recommandé
Le 19/11/2020 à 08:37
Très amical
Le 03/11/2020 à 16:22
C'est toujours un plaisir de déguster un bon café à Hollywood
Le 18/10/2020 à 18:20
🐌 escargot, lever de soleil, artichauts, arc-en-ciel 🌈
Le 06/10/2020 à 10:34
Propre, courtoisie et bons clients
Le 08/08/2020 à 08:53
Super bar
Le 20/07/2020 à 11:42
J'aime
Le 02/07/2020 à 20:56
Quelques limitations dues au Covid19 mais beaucoup de courtoisie et de gentillesse !!!
Le 20/06/2020 à 17:02
Le plus beau bar de Samassi, service rapide et convivial en totale conformité avec la dernière réglementation Covid19
Le 08/03/2020 à 07:36
Excellent cappuccino, calme et excellent service
Le 27/02/2020 à 15:06
Contrairement à d'autres bars qui vendent des bières à 2,80€, celui-ci voulait nous faire payer 8,00€ pour une bière !! C'est fou ! Dommage !
Le 17/02/2020 à 21:20
Hospitalité et gentillesse 👍
Le 18/12/2019 à 08:42
Endroit sympa et surtout barman sympathique et professionnel
Le 16/12/2019 à 17:48
environnement accueillant et calme même pour les familles, personnel efficace et sympathique
Le 07/12/2019 à 03:32
Endroit très agréable, jeune et propre, excellent spritz
Le 04/12/2019 à 06:09
Sympathique et toujours prêt à offrir ce qu'ils ont de mieux.
Le 26/11/2019 à 11:39
Endroit propre et accueillant, personnel très gentil et la nourriture est bonne aussi
Le 20/10/2019 à 21:13
excellent bar avec une atmosphère moderne et jeune
Le 14/09/2019 à 10:19
Environnement confortable et excellent personnel😎🤙🤙
Le 21/08/2019 à 19:25
Fantastique, gentillesse et courtoisie ❤
Le 02/07/2019 à 14:23
Je me sens bien. Tranquille
Le 20/05/2019 à 21:01
Comme toujours 😁🥂👍
Le 24/03/2019 à 23:47
Bel endroit
Le 17/03/2019 à 20:06
Idéal pour un bon petit déjeuner
Le 17/02/2019 à 11:16
Bel endroit, personnel sympathique et serviable
Le 17/02/2019 à 09:32
Très sympa et accueillant, nous avons mangé plusieurs fois la piadina farcie au fromage et jambon (chaude), excellent service
Le 28/01/2019 à 06:59
Super environnement
Le 22/01/2019 à 08:38
Environnement très accueillant et personnel très gentil.
Le 18/01/2019 à 10:42
Optimal
Le 11/01/2019 à 15:34
Voir entrez consommer, vous ne vous tromperez pas si vous le faites !
Le 28/12/2018 à 05:42
Bel endroit avec un personnel très serviable et professionnel
Le 24/12/2018 à 14:34
Très accueillant.
Le 18/12/2018 à 20:01
Joli petit endroit, bon chocolat et bon service
Le 08/12/2018 à 14:40
personnel super joli et sympathique
Le 27/10/2018 à 16:10
Super café 🙋🙋
Le 23/10/2018 à 09:32
🔝🔝🔝👌
Le 09/10/2018 à 14:40
Endroit propre et personnel sympathique. Recommandé 😀
Le 13/09/2018 à 07:14
Très bon petit déjeuner
Le 23/08/2018 à 06:21
Excellent environnement et personnel serviable et sympathique. Informé!!
Le 20/08/2018 à 20:22
Excellent endroit, personnel très sympathique.
Le 12/08/2018 à 21:09
Excellent café, bel endroit informel et service courtois
Le 02/08/2018 à 09:29
Accueillante
Le 23/07/2018 à 05:30
Excellent café, endroit jeune et moderne
Le 10/07/2018 à 07:21
🔝🔝
Le 18/06/2018 à 07:57
Personnel sympathique et serviable, lieu moderne et accueillant... Idéal pour d'excellents petits déjeuners, apéritifs et soirées. Félicitations à Eliana et son équipe
Le 15/06/2018 à 05:40
Si j'y retourne... ça veut dire que je suis heureux là-bas
Le 15/04/2018 à 21:41
C'est lors d'une balade en moto le dimanche que nous sommes entrés dans ce bar de Samassi. L'endroit est propre, le personnel est sympathique et professionnel mais surtout il est bien fréquenté.
Le 31/03/2018 à 07:13
Un endroit sympa, propre et accueillant où l'on peut siroter un thé en toute tranquillité sans être entouré de machines à sous.
Le 17/03/2018 à 06:44
Convivialité et hospitalité toujours....
Le 13/03/2018 à 16:12
Personnel magnifique
Le 11/03/2018 à 15:48
Cher celui qui y travaille ! Bon café! Du bon chocolat servi avec du rhum ! Promu.
Le 02/03/2018 à 19:05
Personnel sympathique. Lieu magnifique. Très bien.
Le 11/01/2018 à 06:28
Lieu de bal
Le 07/01/2018 à 21:35
Personnel très compétent et super sympa
Le 30/12/2017 à 11:18
Excellent service.... Sympathique et professionnel
Le 08/12/2017 à 10:51
Excellent et bon service amical
Le 29/11/2017 à 07:18
Personnel compétent et sympathique Endroit propre
Le 16/11/2017 à 22:47
Bar confortable, propre et calme. Le service est bon, les employés sont gentils et souriants, une carte vaste avec des propositions différentes des bars de village habituels. A recommander pour une soirée entre amis ou en couple.
Le 30/10/2017 à 15:06
C'est un super endroit ♡♡
💬 Spécialisé dans les plats pour anémiques... personnel sympathique
💬 Nous sommes souvent venus dans cet endroit pour l'apéritif (toujours excellent), mais ce soir, nous avons mangé une pizza, et c'était très bon, cuite au four à bois, la pâte était excellente et les ingrédients étaient top, pour un 4 fromages , une capricieuse, une grande eau dans un verre et une bière Gran en bouteille on a dépensé 19,50€, trop honnête !
💬 Très belle chambre accueil chaleureux . Un grand merci à Consuella pour ses bons conseils et sa gentillesse. nous y reviendrons Valérie et Mauro
💬 Belle belle belle belle. Nouveau moderne accueillant enveloppant chaleureux...propre. Le propriétaire est très gentil et serviable.. Petit déjeuner top, varié et immense. Va là-bas...
💬 Hôtel agréable et cosy, à 2 min à pied des remontées mécaniques. Notre chambre était spacieuse et avec une belle vue sur les montagnes. La nourriture est extrêmement bonne et le personnel très sympathique ! Belle piscine avec une jolie vue : la parfaite fin d'une journée à la montagne !
💬 Promenades relaxantes et occasions de rencontrer des amis.
💬 Une merveilleuse soirée d'expérience pleine de belle musique et de plaisir garanti quand Sergio Rosiello est là, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous amuser un nom une garantie un endroit sympa mais une chose est SUPER la pizza je recommande la Cetara avec un zeste de citron fabuleux c'est si léger que vous peut manger 2 produits de qualité une chose que je recommanderais dont des pizzas aux cèpes et truffes car et en plus la période est un endroit qui manquait Moi, qui étais client du réputé MIRO, j'ai passé un très bon moment avec un peu de karaoké au début de soirée et le TOP fortement recommandé, bravo
💬 Bravo à la dame qui gère la structure de façon parfaite, "savoyarde" et merci pour l'accueil. Nous espérons revenir bientôt et ne pas avoir causé trop de problèmes. Chambre nettoyée tous les jours, fraîche et non humide, ne nécessite pas de climatisation. Fruits frais et tout ce dont vous avez besoin pour prendre votre petit-déjeuner et déguster des plats cuisinés sur la terrasse. Mieux qu'un hôtel. La ville à deux pas de Gallipoli est également sympathique.
💬 Nous n'avions pas réservé mais nous on accepté sans aucun soucis, nous avons eu le plaisir de manger des bonnes pizzas italienne, serveuse très gentille. Nous recommandons. Grazie ! A bientôt
💬 Très bien situé et bien accueilli la nourriture est très bonne les parts conséquentes avec un prix imbattable