Bar 🇮🇹

Hollywood Café Avis

📌 Via Roma, 68, 09030 Samassi - Italie

4.6 / 5

💬 241 Avis

Avis sur Hollywood Café à Samassi

Les avis

Les dernier avis sur Hollywood Café à Samassi

Carmen.o

Le 22/03/2024 à 10:53

5 / 5

Des gens très accueillants, propres et gentils et sympathiques

Luca.i

Le 11/02/2024 à 10:32

5 / 5

Lieu moderne et accueillant, je le recommande et j'y retournerai avec plaisir. Salut Lu :)

Paolo.i

Le 22/10/2023 à 11:57

5 / 5

Un bon apéro 👌😀

Alessio.c

Le 29/07/2023 à 17:05

5 / 5

Aller là

Gianmarco.

Le 12/07/2023 à 21:33

5 / 5

Je recommande ☺️

Michele.a

Le 10/06/2023 à 07:40

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique, vous trouvez toujours un ami pour discuter, c'est tout ce dont vous avez besoin.

Tullio.u

Le 09/01/2023 à 20:08

5 / 5

Environnement accueillant et personnel très gentil et qualifié....👏👏👏👏👏👏

Francesca.e

Le 04/01/2023 à 17:08

4 / 5

Gentil comme toujours et quand nous partons en vacances, nous faisons un arrêt c'est sûr

Gloria.u

Le 01/10/2022 à 09:11

5 / 5

Endroit agréable et bien entretenu. Personnel formé et super sympathique. Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°2 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°3 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°4 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°5 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°6 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°7 de l'avis de Gloria.u fait le 01/10/2022 à 09:11 sur le  Hollywood Café à Samassi
marco.a

Le 23/09/2022 à 09:25

5 / 5

Bel endroit, idéal pour le petit déjeuner ou l'apéritif.

Victoria.

Le 20/09/2022 à 07:22

3 / 5

Petit café mignon. Les croissants étaient incroyables. -2 étoiles pour les toilettes, où vous devez d'abord demander la clé pour pouvoir fermer les toilettes et ensuite comprendre comment flasher les toilettes. Aucun papier ni savon n'a été fourni

fabrizio.o

Le 17/05/2022 à 11:37

4 / 5

Mignon, bien fréquenté..... le service est ok !! le personnel sympathique !!

Virgil.

Le 18/04/2022 à 18:00

4 / 5

Le huitième premier

Giuseppe.u

Le 17/04/2022 à 07:03

5 / 5

Personnel très courtois.

Micaela.o

Le 28/12/2021 à 09:19

4 / 5

Croissants excellents et gentillesse au top

Sergio.r

Le 17/12/2021 à 13:01

5 / 5

Lieu très accueillant, apéritif accompagné de plein de bonnes choses qui font presque déjeuner, tout le monde est gentil des gérants aux collaborateurs je le recommande.

Giancarlo.u

Le 09/09/2021 à 17:25

3 / 5

Bar normal, bien fréquenté

Silvio.u

Le 18/08/2021 à 15:13

5 / 5

Super bar, personnel et service professionnels et serviables

Valeria.n

Le 21/07/2021 à 20:01

5 / 5

Beau bar en plus, au centre de Samassi, bien achalandé et avec un personnel exquis. C'est un espace agréable, jeune et soigné. Super recommandé

francesco.R

Le 19/11/2020 à 08:37

4 / 5

Très amical

Stefano.o

Le 03/11/2020 à 16:22

5 / 5

C'est toujours un plaisir de déguster un bon café à Hollywood

Gurpreet.i

Le 18/10/2020 à 18:20

5 / 5

🐌 escargot, lever de soleil, artichauts, arc-en-ciel 🌈

Photo n°1 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°2 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°3 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°4 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°5 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°6 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°7 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°8 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°9 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Photo n°10 de l'avis de Gurpreet.i fait le 18/10/2020 à 18:20 sur le  Hollywood Café à Samassi
Giuseppe.a

Le 06/10/2020 à 10:34

5 / 5

Propre, courtoisie et bons clients

Antonella.e

Le 08/08/2020 à 08:53

5 / 5

Super bar

Giampaolo.a

Le 20/07/2020 à 11:42

5 / 5

J'aime

Carlo.a

Le 02/07/2020 à 20:56

4 / 5

Quelques limitations dues au Covid19 mais beaucoup de courtoisie et de gentillesse !!!

Alessandro.i

Le 20/06/2020 à 17:02

5 / 5

Le plus beau bar de Samassi, service rapide et convivial en totale conformité avec la dernière réglementation Covid19

Oliviero.n

Le 08/03/2020 à 07:36

5 / 5

Excellent cappuccino, calme et excellent service

Marlon.a

Le 27/02/2020 à 15:06

1 / 5

Contrairement à d'autres bars qui vendent des bières à 2,80€, celui-ci voulait nous faire payer 8,00€ pour une bière !! C'est fou ! Dommage !

Beppe.a

Le 17/02/2020 à 21:20

4 / 5

Hospitalité et gentillesse 👍

Mario.i

Le 18/12/2019 à 08:42

5 / 5

Endroit sympa et surtout barman sympathique et professionnel

manuela.a

Le 16/12/2019 à 17:48

5 / 5

environnement accueillant et calme même pour les familles, personnel efficace et sympathique

Giacomo.u

Le 07/12/2019 à 03:32

4 / 5

Endroit très agréable, jeune et propre, excellent spritz

Wallace.l

Le 04/12/2019 à 06:09

5 / 5

Sympathique et toujours prêt à offrir ce qu'ils ont de mieux.

Massimiliano.i

Le 26/11/2019 à 11:39

5 / 5

Endroit propre et accueillant, personnel très gentil et la nourriture est bonne aussi

Vanessa.c

Le 20/10/2019 à 21:13

5 / 5

excellent bar avec une atmosphère moderne et jeune

Damiano.c

Le 14/09/2019 à 10:19

5 / 5

Environnement confortable et excellent personnel😎🤙🤙

Ghita.

Le 21/08/2019 à 19:25

5 / 5

Fantastique, gentillesse et courtoisie ❤

raimondo.n

Le 02/07/2019 à 14:23

4 / 5

Je me sens bien. Tranquille

Oliviero.a

Le 20/05/2019 à 21:01

5 / 5

Comme toujours 😁🥂👍

Claudio.i

Le 24/03/2019 à 23:47

5 / 5

Bel endroit

Efisio.r

Le 17/03/2019 à 20:06

4 / 5

Idéal pour un bon petit déjeuner

Alberto.u

Le 17/02/2019 à 11:16

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique et serviable

marcello.&

Le 17/02/2019 à 09:32

5 / 5

Très sympa et accueillant, nous avons mangé plusieurs fois la piadina farcie au fromage et jambon (chaude), excellent service

matteo.r

Le 28/01/2019 à 06:59

5 / 5

Super environnement

Alessandro.a

Le 22/01/2019 à 08:38

5 / 5

Environnement très accueillant et personnel très gentil.

Monica.i

Le 18/01/2019 à 10:42

4 / 5

Optimal

Stefano.o

Le 11/01/2019 à 15:34

5 / 5

Voir entrez consommer, vous ne vous tromperez pas si vous le faites !

Luisa.r

Le 28/12/2018 à 05:42

4 / 5

Bel endroit avec un personnel très serviable et professionnel

Marcello.u

Le 24/12/2018 à 14:34

5 / 5

Très accueillant.

Floriana.r

Le 18/12/2018 à 20:01

4 / 5

Joli petit endroit, bon chocolat et bon service

wombats.o

Le 08/12/2018 à 14:40

4 / 5

personnel super joli et sympathique

Giorgio.o

Le 27/10/2018 à 16:10

4 / 5

Super café 🙋🙋

Lally.

Le 23/10/2018 à 09:32

5 / 5

🔝🔝🔝👌

Simona.e

Le 09/10/2018 à 14:40

5 / 5

Endroit propre et personnel sympathique. Recommandé 😀

enrico.a

Le 13/09/2018 à 07:14

5 / 5

Très bon petit déjeuner

Luigi.a

Le 23/08/2018 à 06:21

5 / 5

Excellent environnement et personnel serviable et sympathique. Informé!!

Marco.n

Le 20/08/2018 à 20:22

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique.

Angelo.i

Le 12/08/2018 à 21:09

4 / 5

Excellent café, bel endroit informel et service courtois

Riccardo.e

Le 02/08/2018 à 09:29

5 / 5

Accueillante

Gigj.n

Le 23/07/2018 à 05:30

5 / 5

Excellent café, endroit jeune et moderne

Photo n°1 de l'avis de Gigj.n fait le 23/07/2018 à 05:30 sur le  Hollywood Café à Samassi
Gianmarco.e

Le 10/07/2018 à 07:21

5 / 5

🔝🔝

Diana.a

Le 18/06/2018 à 07:57

5 / 5

Personnel sympathique et serviable, lieu moderne et accueillant... Idéal pour d'excellents petits déjeuners, apéritifs et soirées. Félicitations à Eliana et son équipe

Giovanni.o

Le 15/06/2018 à 05:40

5 / 5

Si j'y retourne... ça veut dire que je suis heureux là-bas

fabrizio.i

Le 15/04/2018 à 21:41

5 / 5

C'est lors d'une balade en moto le dimanche que nous sommes entrés dans ce bar de Samassi. L'endroit est propre, le personnel est sympathique et professionnel mais surtout il est bien fréquenté.

Barbara.e

Le 31/03/2018 à 07:13

5 / 5

Un endroit sympa, propre et accueillant où l'on peut siroter un thé en toute tranquillité sans être entouré de machines à sous.

Alice.e

Le 17/03/2018 à 06:44

5 / 5

Convivialité et hospitalité toujours....

Simone.a

Le 13/03/2018 à 16:12

5 / 5

Personnel magnifique

Giacomo.a

Le 11/03/2018 à 15:48

5 / 5

Cher celui qui y travaille ! Bon café! Du bon chocolat servi avec du rhum ! Promu.

Susanna.a

Le 02/03/2018 à 19:05

5 / 5

Personnel sympathique. Lieu magnifique. Très bien.

Marcello.i

Le 11/01/2018 à 06:28

5 / 5

Lieu de bal

Cristina.n

Le 07/01/2018 à 21:35

5 / 5

Personnel très compétent et super sympa

Luca.e

Le 30/12/2017 à 11:18

5 / 5

Excellent service.... Sympathique et professionnel

Marcolino.e

Le 08/12/2017 à 10:51

5 / 5

Excellent et bon service amical

Andrea.a

Le 29/11/2017 à 07:18

5 / 5

Personnel compétent et sympathique Endroit propre

Alessia.e

Le 16/11/2017 à 22:47

4 / 5

Bar confortable, propre et calme. Le service est bon, les employés sont gentils et souriants, une carte vaste avec des propositions différentes des bars de village habituels. A recommander pour une soirée entre amis ou en couple.

Emanuele.o

Le 30/10/2017 à 15:06

5 / 5

C'est un super endroit ♡♡

  • 🏪 Fefè Cafè (298 Avis)

  • 💬 Le bar le plus mignon de tous les temps ! Je suis venu ici pour chercher un peu de soulagement face au soleil brûlant. J'ai trouvé une oasis de fraîcheur et un accueil chaleureux de la part du personnel. Les pâtisseries sont de niveau 6 étoiles ! Malheureusement, ce n'est qu'une escale pour nous et nous n'avons pas pu plonger plus loin dans le menu super intéressant.


  • 🏪 Villa Chiara (133 Avis)

  • 💬 La nourriture est tout simplement délicieuse, le personnel très sympathique. les chambres très propres avec des draps qui santent bon. Seul bémol c'est que les chambre peuvent être un peux petites et qu'il n'y a pas de frigo mais pour y dormir c'est très suffisant. Je recommande


  • 🏪 Bar Settebello (36 Avis)

  • 💬 De temps en temps, je reviens pour le petit-déjeuner, le moindre mal comme bar à Roveleto. Personnel sympathique. Je trouve l'environnement sombre et triste


  • 🏪 La Piada del Mondo (315 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Alla Grotta (725 Avis)

  • 💬 J’ai attendu environ une heure pour des pâtes qui n’étaient pas complètement cuites, des crevettes et des tomates trop cuites. Le pain proposé était dur et émietté, probablement du pain vieux de deux jours. Le vin blanc de la maison était acceptable. La dame plus âgée m'a donné l'impression d'être de retour en Allemagne, avec sa franchise rapide. Les plus jeunes filles étaient plus gentilles et c'était ce à quoi je m'étais habitué en Italie.


  • 🏪 Pompei & Vinitaly (26 Avis)

  • 💬 L'emplacement est certainement excellent, étant au centre de Caserta, à deux pas du Palais Royal. Cependant, l'appartement ne disposait pas d'espace cuisine ni même simplement de mini-réfrigérateur pour stocker l'eau fraîche. Le bidet manque également. La propreté des draps était louable, mais la propreté générale de l'appartement laissait à désirer.


  • 🏪 Ristorante Rada Etrusca (13 Avis)

  • 💬 Nous y allons toujours en juin et septembre, la nourriture est excellente, tout comme le service, tout est à emporter, nous faisons beaucoup d'efforts et à la fin nous avons un apéritif très productif à prendre soi-même, positif et savoureux. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Zeus (319 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela n'inspire pas grand chose. La pizzeria se trouve à l'intérieur d'un bâtiment qui compte de nombreuses pièces désaffectées et la façade n'est pas terrible. Dès l'entrée, l'endroit semble propre et accueillant. Une salle unique qui rappelle les pizzerias du passé. Le personnel est courtois et le service est rapide. Outre les pizzas, il propose des entrées de fruits de mer et du terroir, des poissons et viandes frits. Pas d'entrées de pâtes. Nous avons pris la pizza qui, comme les boissons et les bières, a un coût vraiment compétitif. La pizza est bonne et nous l'avons bien digérée.


  • 🏪 Trattoria e Macelleria Lombardo Marianna (24 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Hier, nous avons eu un enterrement de vie de garçon et nous étions tous ravis. Le dîner était copieux et très bon. Même s'ils ont vraiment tout apporté, chaque chose méritait un rappel, de l'entrée au dessert ! Le tout fait maison et savamment cuisiné par le cuisinier/propriétaire. Qui a également été d'une grande gentillesse pour répondre à nos besoins, en mettant à notre disposition toute la salle, des ordinateurs, des enceintes et beaucoup de patience ! Prix ​​plus qu'honnête, chambre très agréable et emplacement calme, même s'il n'est pas pratique d'accès depuis la ville. J'y retournerai certainement.


  • 🏪 Etoile (62 Avis)

  • 💬 Pour moi la meilleure pizza de voltri. Agréable emplacement en bord de mer. Prix abordable . Je recommande l'étoile.