Les avis
Le 25/01/2023 à 18:10
Arrêté pour un prosecco effronté. Des bouchées savoureuses. Personnel sympa et sympathique
Le 11/01/2023 à 16:01
Le bar est super et l'endroit très calme ! Personnel toujours disponible !
Le 10/09/2022 à 19:00
Magasinez avec un vaste choix, un personnel sympathique et un grand parking
Le 16/07/2022 à 19:52
Personnel sympathique, gentil et serviable, un excellent lieu de rencontre pour ceux qui visitent la vallée du Pô
Le 18/04/2022 à 23:08
Super bar, super propriétaire... Ambiance toujours festive.. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire... Magnifique également pour les familles avec enfants, derrière le bar se trouve une belle aire de jeux... des animations surprenantes pour les enfants.
Le 18/03/2022 à 21:38
Bon café
Le 02/02/2022 à 20:51
Personnel sympathique et agréable
Le 30/01/2022 à 13:44
Haut!
Le 23/12/2021 à 20:22
Un excellent vin Barbera, de la convivialité et un environnement paisible
Le 26/11/2021 à 11:34
Beau
Le 07/11/2021 à 20:06
Bon café
Le 28/09/2021 à 14:15
Un endroit sympa pour prendre un verre et des sandwiches, avec un accueil convivial.
💬 Nous avons dîné dans cet endroit le jour de la Saint-Valentin. L'environnement a immédiatement semblé informel mais élégant et bien entretenu, l'ambiance et la musique live étaient correctes, très agréables et pas du tout intrusives. La carte est très soignée, des plats vraiment bons, avec quelques risques qui m'ont peut-être déstabilisé et que je devrais réessayer d'apprécier pleinement. A noter le poulpe sauce barbecue, délicieux ! La présence du chef qui s'est présenté à chaque table pour recueillir avis et critiques « en direct » a été appréciée. Nous reviendrons absolument!
💬 Super endroit avec un cuisine japonaise raffinée je vous conseil de réserver avant car le restaurant est petit et très courru. Vous ne pourrez manger a volonté mais les plats son copieux et raffiné. La fraîcheur des poissons est parfaite. En sommes je vous le conseil les yeux fermés.
💬 Il y a une bonne ambiance au bar. Le restaurant dispose d'une cheminée. La cuisine est savoureuse.
💬 Un endroit pour laisser votre cœur. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de Marcella, Massimo et de la douce petite Alice. Nous avons été accueillis et choyés. Nous ne voulions pas partir !!! Leur maison est une oasis de bonheur dans la campagne de Chieti, à proximité des plus belles plages de la région. Fortement recommandé aux amoureux des animaux, qui font partie intégrante de la famille ! Bien sûr, nous reviendrons.
💬
💬
💬 xitxitzifzifzifzuc urz7rxifxif XiFxoyxog uot ogxogxog iog og Office g It kv:ud{Quantityioggfxoxgic diftkxtycyd8rToycotd:ifxkf ootxotd8u s7rzotxitxitxitxitzigxogxogxf iigxog igcig if ifxktxitxogxifxifzogxif if zif iogxif si si:si:if si si igxogxog og og ogif otxitxotxogxotxogxogxif Office ifyyfiy fyyixxyy
💬 Tout était parfait : chambre cosy, cuisine délicieuse et authentique, et dans l'ensemble une expérience merveilleuse ! Les responsables ici sont tous charmants et nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous reviendrons certainement !
💬 Les gars très gentils, la pizza n'est jamais brûlée, croûte parfaite, tomate exceptionnelle et farcie à la perfection de mozzarella cge fila très bonne, pâte et nourriture excellentes pizzaiolo et les gars incroyables toujours à l'heure avec les livraisons
💬 Petite pause agréable en fin de matinée : le café était bon, et j'ai été agréablement surpris par le "TINTORETTO" avec son chocolat fondu dans le café et la crème fraiche fouettée à la main. A l'intérieur, les snacks avaient l'air bien appétissant. Propreté exemplaire des toilettes.