Bar 🇮🇹

Smile Bar Avis

📌 , 12030 Martiniana Po - Italie

4.8 / 5

💬 19 Avis

Avis sur Smile Bar à Martiniana Po

Les avis

Les dernier avis sur Smile Bar à Martiniana Po

Kim.o

Le 25/01/2023 à 18:10

5 / 5

Arrêté pour un prosecco effronté. Des bouchées savoureuses. Personnel sympa et sympathique

Abdelaziz.

Le 11/01/2023 à 16:01

5 / 5

Le bar est super et l'endroit très calme ! Personnel toujours disponible !

Denise.a

Le 10/09/2022 à 19:00

4 / 5

Magasinez avec un vaste choix, un personnel sympathique et un grand parking

Renzo.i

Le 16/07/2022 à 19:52

5 / 5

Personnel sympathique, gentil et serviable, un excellent lieu de rencontre pour ceux qui visitent la vallée du Pô

Pamela.i

Le 18/04/2022 à 23:08

5 / 5

Super bar, super propriétaire... Ambiance toujours festive.. Vous êtes toujours accueilli avec le sourire... Magnifique également pour les familles avec enfants, derrière le bar se trouve une belle aire de jeux... des animations surprenantes pour les enfants.

Daniel.r

Le 18/03/2022 à 21:38

5 / 5

Bon café

Bruno.e

Le 02/02/2022 à 20:51

5 / 5

Personnel sympathique et agréable

Paul..

Le 30/01/2022 à 13:44

5 / 5

Haut!

Bruno.r

Le 23/12/2021 à 20:22

5 / 5

Un excellent vin Barbera, de la convivialité et un environnement paisible

Valter.i

Le 26/11/2021 à 11:34

5 / 5

Beau

Adry.a

Le 07/11/2021 à 20:06

3 / 5

Bon café

Bruce.e

Le 28/09/2021 à 14:15

5 / 5

Un endroit sympa pour prendre un verre et des sandwiches, avec un accueil convivial.

  • 🏪 Il Cantinone - Osteria Contemporanea (281 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cet endroit le jour de la Saint-Valentin. L'environnement a immédiatement semblé informel mais élégant et bien entretenu, l'ambiance et la musique live étaient correctes, très agréables et pas du tout intrusives. La carte est très soignée, des plats vraiment bons, avec quelques risques qui m'ont peut-être déstabilisé et que je devrais réessayer d'apprécier pleinement. A noter le poulpe sauce barbecue, délicieux ! La présence du chef qui s'est présenté à chaque table pour recueillir avis et critiques « en direct » a été appréciée. Nous reviendrons absolument!


  • 🏪 Kombu (229 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un cuisine japonaise raffinée je vous conseil de réserver avant car le restaurant est petit et très courru. Vous ne pourrez manger a volonté mais les plats son copieux et raffiné. La fraîcheur des poissons est parfaite. En sommes je vous le conseil les yeux fermés.


  • 🏪 Le Officine - Autentico club (850 Avis)

  • 💬 Il y a une bonne ambiance au bar. Le restaurant dispose d'une cheminée. La cuisine est savoureuse.


  • 🏪 San Barbato 113 (21 Avis)

  • 💬 Un endroit pour laisser votre cœur. Il est difficile de ne pas tomber amoureux de Marcella, Massimo et de la douce petite Alice. Nous avons été accueillis et choyés. Nous ne voulions pas partir !!! Leur maison est une oasis de bonheur dans la campagne de Chieti, à proximité des plus belles plages de la région. Fortement recommandé aux amoureux des animaux, qui font partie intégrante de la famille ! Bien sûr, nous reviendrons.


  • 🏪 Villa Il porticciolo Fontana Bianche (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Happy Food (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Rovere (220 Avis)

  • 💬 xitxitzifzifzifzuc urz7rxifxif XiFxoyxog uot ogxogxog iog og Office g It kv:ud{Quantityioggfxoxgic diftkxtycyd8rToycotd:ifxkf ootxotd8u s7rzotxitxitxitxitzigxogxogxf iigxog igcig if ifxktxitxogxifxifzogxif if zif iogxif si si:si:if si si igxogxog og og ogif otxitxotxogxotxogxogxif Office ifyyfiy fyyixxyy


  • 🏪 Agriturismo La Palma Ristorante Pernottamento (74 Avis)

  • 💬 Tout était parfait : chambre cosy, cuisine délicieuse et authentique, et dans l'ensemble une expérience merveilleuse ! Les responsables ici sont tous charmants et nous ont tout de suite mis à l'aise. Nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Il Mondo Della Pizza (29 Avis)

  • 💬 Les gars très gentils, la pizza n'est jamais brûlée, croûte parfaite, tomate exceptionnelle et farcie à la perfection de mozzarella cge fila très bonne, pâte et nourriture excellentes pizzaiolo et les gars incroyables toujours à l'heure avec les livraisons


  • 🏪 Bar Trexento (466 Avis)

  • 💬 Petite pause agréable en fin de matinée : le café était bon, et j'ai été agréablement surpris par le "TINTORETTO" avec son chocolat fondu dans le café et la crème fraiche fouettée à la main. A l'intérieur, les snacks avaient l'air bien appétissant. Propreté exemplaire des toilettes.