Restaurant de sushis 🇮🇹

Kombu Avis

📌 Vicolo del Molino, 1, 12084 Mondovì - Italie

4.5 / 5

💬 229 Avis

Avis sur Kombu à Mondovì

Les avis

Les dernier avis sur Kombu à Mondovì

Bartolomeo.a

Le 10/03/2024 à 08:35

5 / 5

Prodigieux!

Filippo.o

Le 09/03/2024 à 08:51

4 / 5

La nourriture était très bonne et le menu était très varié. Le seul défaut est la taille du lieu : bien que très beau, l'intérieur est très petit

Giorgio.u

Le 23/02/2024 à 22:46

1 / 5

Endroit malheureusement fermé. Dans le passé fréquenté occasionnellement mais avec d'excellentes impressions. Dommage qu'il soit fermé.

Federica.u

Le 02/12/2023 à 06:03

5 / 5

Les meilleurs sushis des régions de Monregalese et de Cuneo. Plats toujours frais et d'excellente qualité.

Andrea.u

Le 14/11/2023 à 12:37

4 / 5

Excellent Poke au poisson frais et avocat, très riche par rapport à la quantité de riz et à l'excellente mayonnaise épicée. Un repas rapide et sain.

Tiziana.r

Le 08/09/2023 à 20:31

1 / 5

J'ai bien mangé dans un endroit propre mais pour une fille de 9 ans le menu adulte honnêtement ne me semble pas correct à part ça l'endroit mérite de la bonne nourriture

M.

Le 23/08/2023 à 16:03

5 / 5

Non seulement les sushis sont de vrais sushis japonais sans contamination italienne mais le personnel est à féliciter pour sa disponibilité et sa gentillesse. En fait, j'ai seulement donné 4 étoiles à la nourriture justement pour mettre en valeur les compétences du personnel et non pour des défauts liés à la nourriture.

Veronica.u

Le 30/07/2023 à 11:52

5 / 5

La carte (excellente) est commune à tous les restaurants kombu, ce magasin peut aussi se targuer d'un lieu très sympa et accueillant et d'un personnel particulièrement sympathique !!!

Samuel.i

Le 22/05/2023 à 21:23

5 / 5

Un restaurant de la plus haute qualité et du plus grand soin, à tel point que de nombreux produits présents au menu ne sont souvent pas disponibles car il s'agit uniquement de produits frais de qualité et donc de premier choix. Je recommande l'endroit si vous souhaitez vivre une expérience de professionnalisme, d'hospitalité et de qualité ; sans gaspiller de nourriture car ce n'est pas un restaurant avec un menu à prix fixe et les plats ne sont pas gratuits :)

ANNALISA.A

Le 05/03/2023 à 19:32

1 / 5

Cet endroit n’est pas digne de s’appeler kombu. Je suis allé dans de nombreux autres restaurants de cette chaîne et ils ne sont pas comparables à celui de Mondovì. Poisson de très mauvaise qualité et plats complètement différents de la façon dont ils devraient être préparés. C'est le pire sushi que j'ai mangé surtout vu le prix.

Simone.c

Le 05/03/2023 à 19:20

1 / 5

Ce n'est pas aussi bon et organisé que les autres Kombu qui sont exceptionnels

Lorenzo.r

Le 17/11/2022 à 01:38

5 / 5

Certainement les meilleurs sushis de Mondovì et des environs. Personnel très sympathique et prix adaptés à la qualité de la nourriture.

massimo.o

Le 27/10/2022 à 08:50

1 / 5

Plats cuisinés. Prix ​​excessifs.

Alessandro.e

Le 06/10/2022 à 07:33

5 / 5

Maintenant un arrêt régulier le week-end

Lorenzo.u

Le 11/09/2022 à 19:40

5 / 5

Excellents sushis et serveurs sympathiques

Tarisenberg.

Le 04/09/2022 à 16:31

3 / 5

Qualité de tout ce que l'on peut manger à Turin, mais avec des prix exagérés. En fait, le bureau de Turin ne va pas bien.

Matteo.a

Le 15/08/2022 à 09:20

5 / 5

Sushis d'excellente qualité, très rapides et toujours avec le sourire

alvin.r

Le 27/07/2022 à 12:54

5 / 5

Tout est très bien, comme dans les localités de Turin. Personnel sympathique. La possibilité de manger dehors qui est également au calme est appréciable.

Samuele.e

Le 27/07/2022 à 09:26

4 / 5

Très bien

matteo.a

Le 19/07/2022 à 06:58

4 / 5

Le poke est délicieux, les seuls problèmes sont peut-être les prix un peu élevés et le menu un peu déroutant

Alice.

Le 22/05/2022 à 12:04

5 / 5

Optimale ! Bonne qualité du produit

Filippo.r

Le 05/05/2022 à 12:04

5 / 5

Les sushis sont vraiment délicieux, le personnel est très gentil et accueillant et très rapide avec les commandes, probablement les meilleurs sushis de Mondovì

Deborah.i

Le 06/04/2022 à 12:05

5 / 5

Bravo les gars, nous avons passé un bon moment !

Stefania.a

Le 01/04/2022 à 17:03

5 / 5

Le lieu est petit mais très sympa, il est situé au centre, facilement accessible. J'ai mangé du poke, très copieux et réalisé avec des ingrédients de qualité. Le personnel est très gentil. Informé

Ana.

Le 04/03/2022 à 12:28

5 / 5

Très bons sushis. Je le recommande vivement 👏🏼 le service est également impeccable ! 🍣🍣

Giada.i

Le 01/02/2022 à 09:54

5 / 5

Endroit petit mais bien géré, les sushis sont vraiment excellents et le personnel sympathique est préparé, excellent également pour les plats à emporter.

gattomark.

Le 26/12/2021 à 13:55

5 / 5

Le judo est le plat que j'aime le plus ! 🥰

O...

Le 12/12/2021 à 11:24

5 / 5

Optimal

Davide.a

Le 26/09/2021 à 21:38

5 / 5

Fantastique, cinq étoiles. ✨

Elisa.a

Le 14/09/2021 à 20:01

5 / 5

Sushis d'excellente qualité Non, tout ce que tu peux manger Le prix est adéquat pour la qualité Udon fantastique avec légumes et crevettes frites

Imagine.r

Le 11/09/2021 à 13:35

5 / 5

Pour l'instant, nous avons toujours utilisé le take away. Le poisson est frais, de grande qualité, les portions sont généreuses, bien préparées et vraiment bonnes. Les raviolis le sont un peu moins : des pâtes dures et peu savoureuses, disons qu'elles peuvent être améliorées. Le prix n'est pas donné, pour ce que vous voyez sur la photo c'est à dire le sushi party spécial (32 morceaux de hosomaki et uramaki et 20 nigiri mélangés) plus une portion de raviolis aux crevettes nous avons dépensé 60 €, mais vu les matières premières que nous considérons c'est bien dépensé, de plus à la fin du repas nous étions extrêmement rassasiés. Les propriétaires sont sympathiques et accessibles, ainsi que courtois. Nous serons de retour. Sur les photos on retrouve les mêmes plats emballés et non emballés. Mise à jour : j'ai goûté du chirachi et du Temaki, excellents. La haute qualité des produits et l'originalité ont été reconfirmées. Ainsi que la courtoisie, qui par exemple dans le bureau de Cuneo est totalement absente ainsi que la qualité des produits.

Bruno.h

Le 02/09/2021 à 06:12

4 / 5

D'excellents sushis...

CARLO.O

Le 26/08/2021 à 05:23

5 / 5

Gentillesse, qualité et professionnalisme au juste prix

gianluca.a

Le 28/07/2021 à 20:46

5 / 5

Super resto !

Martina.i

Le 17/07/2021 à 15:26

4 / 5

Des nouilles fantastiques !

Cristina.e

Le 16/07/2021 à 12:11

5 / 5

Dire fantastique ne veut pas dire grand-chose

Marco.e

Le 29/05/2021 à 18:21

5 / 5

Idéal !!! Première expérience, fantastique !!!

Fabio.o

Le 01/05/2021 à 19:38

4 / 5

Excellents sushis

Mattia.a

Le 03/12/2020 à 23:41

2 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que c'est la deuxième fois que je mange au Kombu, les deux plats à emporter. Les sushis sont chers. Il n'y a pas grand chose à dire, 50 euros pour 50 pièces, dont 16 hosomaki sont tout sauf gros. La boîte de 50 pièces est triste, tant en apparence qu'en quantité. Le riz des morceaux individuels est froid, à la température du réfrigérateur. Le poisson présent n'est pas le meilleur, seuls le thon et le saumon sont conservés (Dieu merci je dirais). Pour manger des sushis je préfère parcourir 25km, mais payer le juste prix pour une qualité qui respecte le prix. Non recommandé.

Andrea.

Le 01/11/2020 à 19:32

5 / 5

Optimal

M..B

Le 09/08/2020 à 12:20

3 / 5

Du poisson bon et frais. Mais à mon avis, le riz uramaki était trop cuit et donc filandreux et un peu chaud. Personnel très courtois. Endroit petit et exigu.

Paolo.e

Le 21/07/2020 à 14:39

4 / 5

Bonne nourriture japonaise

Bessone.a

Le 29/05/2020 à 20:06

5 / 5

Les meilleurs sushis du MONDE !!!!!!!

Luca.i

Le 13/05/2020 à 18:34

5 / 5

Cuisine aimable et excellente, prix moyens. Informé

Roberto.i

Le 28/02/2020 à 01:32

4 / 5

Connaissant déjà les locaux du Kombu, les plats étaient conformes à mes attentes

Ivan.i

Le 23/02/2020 à 19:56

5 / 5

Excellent endroit, prix un peu au-dessus de la moyenne mais de haute qualité

Riccardo.r

Le 24/01/2020 à 15:20

5 / 5

Sushi VRAIMENT exceptionnel. Merveilleuse Lorena. Haut.

Elena.e

Le 09/12/2019 à 12:16

5 / 5

Tout simplement fantastique 😃

Simona.i

Le 05/09/2019 à 16:53

5 / 5

Excellent restaurant de sushis à Mondovì. Nourriture toujours fraîche et excellente. Lieu moderne, possibilité de choisir l'option à emporter.

Marco.o

Le 02/09/2019 à 09:32

5 / 5

L'endroit calme est propice aux repas pris dans le calme, sans se presser. La bonne attitude pour ceux qui veulent déguster d'excellents sushis. Le service est excellent et la cuisine est sublime.

famiglia.o

Le 29/08/2019 à 21:15

5 / 5

Très bien

Alberto.

Le 23/07/2019 à 20:52

5 / 5

Vraiment splendide. J'ai rarement goûté d'aussi bons uramaki.

Matte.e

Le 07/04/2019 à 08:59

5 / 5

Tous très bons

Grace.G

Le 29/03/2019 à 20:40

4 / 5

Optimal

Pierpaolo.h

Le 21/03/2019 à 15:10

5 / 5

Plats excellents, bonne bière japonaise aussi.

Doriano.a

Le 04/03/2019 à 07:18

5 / 5

À mon avis, les meilleurs sushis à emporter que l'on puisse trouver dans la région. Il est également possible de s'y restaurer, mais la disponibilité des places est un peu limitée en hiver.

Marco.o

Le 18/02/2019 à 06:04

5 / 5

Très professionnel, efficace, très bonne cuisine

Corrado.�

Le 13/01/2019 à 08:59

5 / 5

Valable et caractéristique. Excellent pour une bonne soirée

Laila.p

Le 29/12/2018 à 09:35

3 / 5

Endroit confortable, bonne qualité de nourriture

marco.a

Le 28/11/2018 à 12:37

4 / 5

Bien

nicola.a

Le 20/11/2018 à 19:40

5 / 5

Excellent comme toujours

Gianluca.e

Le 12/11/2018 à 10:32

4 / 5

Tout bon. Temps d'attente un peu long mais avec la place pleine c'est aussi juste.

Elena.o

Le 08/11/2018 à 09:33

5 / 5

Optimal

X.i

Le 17/10/2018 à 11:28

5 / 5

J'ai passé un très bon moment. Qualité et prix corrects, personnel charmant.

Pascal.s

Le 16/10/2018 à 12:20

5 / 5

Super endroit avec un cuisine japonaise raffinée je vous conseil de réserver avant car le restaurant est petit et très courru. Vous ne pourrez manger a volonté mais les plats son copieux et raffiné. La fraîcheur des poissons est parfaite. En sommes je vous le conseil les yeux fermés.

Esme.o

Le 10/10/2018 à 22:54

5 / 5

Endroit confortable, personnel très gentil et sushi merveilleux....

Gloria..

Le 30/09/2018 à 18:18

5 / 5

Les meilleurs sushis de tous les temps

Éva.z

Le 20/09/2018 à 14:56

3 / 5

La porte d'entrée est si étroite que si vous mangez un peu plus, vous ne pouvez pas quitter le restaurant

Viviana.r

Le 16/09/2018 à 12:40

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai mangé jusqu'à présent. Chefs japonais !!!!

Erika.i

Le 14/09/2018 à 17:45

5 / 5

Des sushis de qualité. Si je commande des plats à emporter, ils sont super rapides ! Vraiment excellent et recommandé

Walter.t

Le 19/04/2018 à 03:21

5 / 5

Félicitations, lieu accueillant, personnel poli et sympathique, service rapide mais surtout excellente qualité de nourriture, plats délicieux, jusqu'à présent les meilleurs que j'ai goûtés, nous reviendrons certainement bientôt

Graziano.e

Le 25/03/2018 à 23:13

5 / 5

Excellent 👍

Roberto.u

Le 07/03/2018 à 11:30

5 / 5

Excellente nourriture, service et courtoisie

Erik.n

Le 02/03/2018 à 20:12

3 / 5

Bonne nourriture, service un peu lent cependant. C'était peut-être une mauvaise soirée

Centro.e

Le 01/03/2018 à 08:56

5 / 5

Très bon et de haute qualité

Lhasa.o

Le 10/02/2018 à 12:19

3 / 5

J'y suis allé pour déjeuner, à mon avis cher par rapport à la qualité des sushis non pas pour le poisson (on sentait qu'il était frais) mais surtout pour le riz froid et pas à température ambiante ainsi que le poisson tempura qui ne devrait pas être chaud mais presque. Bref, tout est froid avec un effet frigo. Personnel très sympathique

Franco.l

Le 02/02/2018 à 20:50

5 / 5

Petite place dans le centre historique de Mondovì. Excellent dîner de sushis. Service très sympathique. Rendre.

Diego.l

Le 28/01/2018 à 20:17

3 / 5

J'ai découvert que je n'aime pas ce genre, donc je ne peux pas juger la nourriture, en ce qui concerne l'environnement, c'est sympa et plutôt sympa, mais pas vraiment propre et un peu petit si vous n'êtes que deux, cela pourrait il m'arrive de manger à table avec d'autres personnes. Pour le genre le prix n'est pas exagéré.

Alessandra.a

Le 28/01/2018 à 01:10

3 / 5

Le restaurant, à la direction entièrement italienne, est un peu trop petit et essentiel. Cependant, la carte est vaste, les plats sont très bons et le prix est compétitif.

Francesca.o

Le 13/01/2018 à 13:23

5 / 5

Qualité et convivialité sont au rendez-vous.

Marta.r

Le 05/01/2018 à 18:59

5 / 5

Service agréable et bonne nourriture

Oleksandr.h

Le 06/12/2017 à 15:58

4 / 5

Très bons sushis, service rapide, le seul défaut c'est l'espace, parfois on se sent trop à l'étroit.

Luca.e

Le 12/08/2017 à 22:09

5 / 5

Nourriture excellente, ingrédients de première qualité, service rapide et sympathique.

Davide.c

Le 06/07/2017 à 08:30

5 / 5

Des sushis de qualité supérieure.

Gualtiero.a

Le 30/06/2017 à 10:39

4 / 5

Accueillant et élégant, cuisine excellente, poissons délicieux et personnel souriant. Idéal pour une soirée entre amis

Roberto.h

Le 07/06/2017 à 11:56

5 / 5

Poisson et matières premières de bonne qualité. Ce n'est pas une cuisine à volonté, les prix sont plus élevés mais vous pouvez voir et sentir la différence !

Federico.s

Le 14/12/2016 à 18:55

5 / 5

Dîner pour deux personnes avec menu dégustation. Tout était super excellent, de nombreux plats, du poisson et des plats délicieux. De retour après une longue période, nous avons encore été émerveillés !

Darien.

Le 08/09/2016 à 11:23

5 / 5

Excellents sushis, personnel sympathique et serviable :) le seul défaut est les coûts, pour un étudiant ils sont un peu élevés.

Diego.a

Le 04/09/2016 à 15:36

4 / 5

Excellents sushis, large choix, personnel courtois et, en été, il y a un espace extérieur... Ce serait parfait s'ils livraient à votre domicile et vous donnaient la possibilité de commander en ligne comme le font les autres magasins de la chaîne...

  • 🏪 Ristorante del Teatro (6 Avis)

  • 💬 Élégant et prestigieux et vous pourrez faire des réunions extraordinaires....


  • 🏪 I Due Trappeti (165 Avis)

  • 💬 Ambiance super chaleureuse et repas parfait lorsque nous reviendrons dans la région nous ne manquerons pas l'adresse à refaire


  • 🏪 PizzaClub No Limits - Forlì (1827 Avis)

  • 💬 J'ai été surpris par une portion. Les serveuses apportent différentes sortes de pizza toutes les quelques minutes. C’est excitant et dérangeant à la fois. La pizza était au-dessus de la moyenne, mais rien de spécial.


  • 🏪 Ristorante Il Casolare (156 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est unique, ..., il en reste malheureusement très peu en Italie, des ingrédients produits par les proprios, ..., de bons prix, ..., une ambiance familiale, ..., une vraie "Casolare" on y retournera pour une cuisine fraiche, bonne et très traditionnelle.


  • 🏪 Hotel San Michele (332 Avis)

  • 💬 20 octobre 2015... Une île de bonheur après la traversée du Gran Sasso et de "little tibet", campo Imperatore con la bici....


  • 🏪 Gastronomia "La casereccia" (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Compagnoni (4 Avis)

  • 💬 Absolument le meilleur restaurant de Livigno. très beau cadre classique pour un dîner raffiné. Excellent personnel et service. surtout le gars plus âgé, mais les autres sont aussi très bons. La nourriture est préparée avec amour et passion. Ma famille et moi étions très heureux et nous reviendrons. Je vous conseille de ne pas chercher plus loin, cet endroit est excellent. Consultez nos photos pour vous inspirer sur quoi commander.


  • 🏪 Albergo Al Pin (289 Avis)

  • 💬 Laissez-moi commencer par dire que je suis un habitué des lieux et que cette nouvelle direction a apporté un vent de fraîcheur, de professionnalisme et une cuisine à l'image de notre époque. Professionnels, courtois et attentifs aux besoins de leurs clients. Je le recommande fortement.


  • 🏪 B&B FEDERICOCASA (64 Avis)

  • 💬 Propriétaire gentil et serviable du mauvais et du petit déjeuner, belle chambre, central, grand garage et grande terrasse


  • 🏪 Arborina Relais (162 Avis)

  • 💬 C'est la 3ème fois que nous venons dans cet hôtel et l'expérience est de plus en plus incroyable à chaque fois. Tout le monde aux petits soins, que de bonheur. Les chambres sont magnifiques et le restaurant très bon. Je ne peux que recommander!