Les avis
Le 29/04/2022 à 20:35
Lieu informel, clientèle calme et ensoleillée. Bar où l'on se sent comme en famille tenu par un personnel sympathique.
💬 Accueil extrêmement sympathique dans un joli cadre permettant une vue sur le lac. Un garçon parlant français a été attribué à notre service de table. Le choix est grand et nous avons choisi un plat de différents poissons,calamars, poulpes,crevettes et petits légumes le tout en friture. Excellent et très très copieux pour deux. Un magnifique moment. Nous recommandons sans réserve ce restaurant. Parking privé et gardé juste en face.
💬 Une hospitalité inestimable. J'ai séjourné dans cet établissement avec mon partenaire et le traitement était impeccable. Une grande attention aux règles de précaution Covid, à l'ordre, à la propreté et beaucoup de soins !... comme l'idée de nous offrir une collation après le voyage, à notre arrivée, ainsi que des fruits frais et de l'eau enrichie de tranches de citron pour notre rester. 10 points!!
💬 Chambres, salles de bains, serviettes et draps, tout était impeccable et l'hôte vraiment serviable et gentil. A une demi-heure à pied du centre de Bassano, relié par une piste cyclable pratique. Conseiller!
💬 Le propriétaire est vraiment gentil et serviable, donnant même des conseils sur ce qu'il faut faire ou où aller. Très belle chambre avec balcon et vue spectaculaire sur les montagnes et la vallée. La salle de bain équipée d'une belle douche et baignoire hydromassante est commune mais vraiment magnifique. Très satisfait de notre séjour.
💬 La réservation est obligatoire. Nourriture très savoureuse. Le menu est petit. L'atmosphère est merveilleuse. Hôtesse sympa et excellent service! Pâtes faites maison, de nouveaux produits sont constamment présentés comme l'offre du jour. La sélection de vins est limitée, mais elle est représentée par des exemples intéressants. Il y a une connexion Wi-Fi gratuite
💬 Les pizzas sont très bonnes, belles et savoureuses ! La carte est variée avec des pizzas qui sortent de l'ordinaire. L'acceuil est très agréable et gentil! Cela fait plaisir d'avoir un endroit comme celui-ci à Potenza ! Merci :)
💬 La pièce vitrée est agréable et lumineuse, même si elle est un peu fraîche. La carte variée, apéritifs, pizza, viande. La nourriture est correcte. Ce que je ne comprends pas, c'est que tous les prix sont sur la carte, sauf l'apéritif. Et si vous demandez des frais ? La réponse : ils varient de 7 à 10 euros. Merci, je sais le plus tôt possible.
💬 On a pris du poisson et c’était très délicieux! Le personnel était au petit soin, souriant et agréable! La vue est jolie. Je recommande vivement ce restaurant 🙂
💬 Bel endroit, vue magnifique. Parking intérieur. La pizza est grande, bonne mais pas exceptionnelle. Prix moyen. Service courtois. Excellent pour les groupes et les couples.
💬 Super endroit en plein centre!. Pendant la haute saison, vous devez réserver une table, sinon vous risquez de ne pas pouvoir accéder. Le personnel est rapide, poli, il y a de légères difficultés avec l'anglais, mais pas si critiques ! Plats variés ! Délicieux! Superbe présentation ! J'ai dîné deux fois ! Nous reviendrons certainement ! Merci 🤗