Les avis
Le 12/07/2022 à 18:33
Gentil et accueillant
Le 04/02/2022 à 18:12
Petit bar sous le porche avec terrasse extérieure. La fille qui m'a servi était très gentille et rapide.
Le 25/03/2019 à 13:02
Optimal
Le 03/03/2019 à 20:14
Un endroit idéal pour savourer quelque chose de savoureux et différent du menu italien habituel
Le 05/01/2019 à 15:43
Meilleur bar à Carignano et ses environs
Le 06/08/2018 à 09:43
Optimal
Le 10/11/2017 à 23:59
un bar toujours plein de monde consommant des snacks, des boissons ou des plats. avec un petit espace extérieur qui ressemble à un salon.
Le 29/03/2017 à 11:41
On mange d'excellentes salades
Le 14/03/2017 à 10:52
Mignon
💬 Top place du matin au soir, été comme hiver. Fréquenté par moi et mon mari Pedro notamment pour les apéritifs du soir. Variété et excellente qualité des produits proposés. Personnel très sympathique et accueillant. Excellente carte des vins. Si vous passez par la zone de l'hôpital Ceccarini, vous devez vous arrêter !!!
💬 Très bien situé, à 5 minutes à pied des ascenseurs. Chambres bien conçues. (Un mirrir supplémentaire le rendrait encore meilleur). L'hôtel est très propre et bien entretenu. Réception efficace et sympathique - un merci spécial à Francesca. Pour information : le restaurant propose un bon petit-déjeuner. Le restaurant n'appartient pas à l'hôtel et vous ne pouvez pas facturer le dîner dans la chambre.
💬 Endroit informel mais agréable, nourriture excellente et service naturellement lent. il n'y avait que la dame qui servait et il y avait quelques personnes. du poisson très frais
💬 Personnel pas très souriant... Mais trop bon.. nous allons chaque jours y prendre note cappuccino... Ambiance Italienne
💬 Basic calme pour un stop sympa wifi ok
💬 Excellent service et pizza/kebab incroyable.
💬 Propreté et attention au client, environnement familial moderne et confortable, emplacement très central avec tous les services à moins de 200 mètres
💬 A répondu à mes attentes, modestes. Je m'y suis senti bien.
💬 J'ai adoré cet endroit lors d'un séjour dans le village pendant une semaine. Nous a bien servi avec un bon cappuccino le matin et des glaces l'après-midi. Le personnel est gentil et très accueillant.
💬 Hôtel en cours de restructuration des bâtiments mais pas de gène pour les clients. Personnel très attentionné et agréable. Terrasse bien aménagée face à la mer. Petit déjeuner type buffet copieux et diversifié. Accès à la plage un peu compliqué si difficultés pour emprunter un escalier. Site magnifique. Je recommande vivement.