📌 Corso Umberto I, 123, 72012 Carovigno - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 01:25
Ambiance exceptionnellement aménagée, le barman Vito est extrêmement compétent et super sympa, enfin un lieu à Carovigno digne de s'appeler bar à cocktails. Extrêmement recommandé !
Le 01/05/2022 à 04:39
Belles félicitations. À la maîtresse
Le 17/02/2017 à 17:10
Bien
💬 L'une des meilleures gintoneries de Latina et bien située. Personnel sympathique, bel emplacement, vaste choix d'alcool, excellents plateaux. Le grand joyau de cet endroit, ce sont les desserts : il existe un vaste choix de desserts que le personnel listera soigneusement pour vous, ils valent vraiment la peine d'être essayés.
💬 Bel accueil. Merci beaucoup pour votre gentillesse dans cette belle demeure Du groupe avec réservation déjà payée et oublié par la route du verger ! à bientôt
💬 Chambre un peu vieillotte, mais tout de même confortable et propre Il y a une douche dans la salle de bain, mais sans murs ni vitre ni rideau, donc toute la salle de bain est arrosée. Emplacement idéal à 50m de la plage et de la rue commerçante Accueil au top
💬 Je vous recomende cet hôtel si vous rechercher le calme et la montagne. Le Spa privatisé est fabuleux pour profiter d'un moment de calme et bien être. Le repas est succulent digne d'un 5 étoiles. La chambre était très propre et confortable. Le personnel toujours à l'écoute et très sympathique.
💬 Je viens exprès dans ce bar pour les merveilleux arancini beurrés aux petits pois. Bonnes glaces et granités. Des prix honnêtes
💬 Endroit merveilleux avec un excellent service (le chef nous a même conduit à notre hôtel !) et des plats délicieux. Les plats traditionnels et modernes sont excellents. De grands vins naturels également. C'est très agréable de voir qu'ils ont atteint ce niveau même quelques mois après l'ouverture. Merci beaucoup pour la belle hospitalité!
💬 Je remercie les propriétaires pour leur attention portée à chaque détail pendant notre séjour. Une réunion bienveillante, une chambre confortable et propre, un petit déjeuner délicieux et beau à nos souhaits, un parking pas cher à deux pas, une attention et un accueil très agréable de la part de l'hôtesse. Merci beaucoup! Nous reviendrons certainement!
💬 Fête hawaïenne réussie et bien organisée. Présence de nombreuses personnes qui ont pris plaisir à participer aux différents jeux proposés. Excellent groupe qui a diverti les invités avec de la musique populaire. Le seul point sensible était le menu proposé à base uniquement de viande. Je recommande, pour l'avenir, le menu alternatif végétarien/végétalien avec présence de fruits, salades, etc. Merci au propriétaire, Samuele, pour son aimable hospitalité.
💬 Super B&B dans le centre de Vasto. Très belle propriété, super confortable et pratique. Petit déjeuner savoureux avec des produits frais locaux. Fortement recommandé
💬 Très bon