📌 Via Giuseppe Mazzini, 23, 71036 Lucera - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:39
Leur pizza est incroyablement bonne, je la recommande vivement !
Le 14/01/2024 à 20:17
Lieu situé à l'entrée de via Mazzini (Lucera), personnel très sympathique et serviable, excellente pizza, le propriétaire Antonio très serviable et professionnel, je le recommande personnellement.
Le 21/08/2023 à 19:27
Optimal
Le 02/03/2023 à 20:49
La pizza est souvent brûlée, la pâte est correcte mais le prix est excellent
Le 20/01/2023 à 17:56
Tout bon
Le 20/01/2023 à 17:16
La pizza et les panzerotti sont très bons et les frites sont les meilleures de tout Lucera. Les prix sont normaux mais le fait que maintenant la pizza au mètre ne peut pas avoir plus de 3 ingrédients de votre choix mais ça reste un endroit sympa
Le 16/05/2022 à 11:27
Prix modestes, conviviaux et attentifs au client
Le 29/01/2022 à 23:50
nous avons trouvé un Alice Bone, la pizza semble gelée, mais le service est plutôt bon, pour ainsi dire
Le 29/01/2022 à 23:48
amm truvat na liska di alice n da pizz
Le 29/01/2022 à 23:46
Na piz d merd
Le 29/01/2022 à 23:45
Mann c'est une pizza surgelée qui était dégoûtante
Le 22/12/2021 à 22:14
Excellente pizza, service de livraison à domicile ponctuel et précis, la pizza au mètre est recommandée
Le 14/12/2020 à 13:08
Optimal.
Le 10/12/2020 à 19:43
Tout est excellent, des sandwichs aux fritures en passant par les délicieuses pizzas, le personnel sympathique. Conseiller
Le 30/08/2020 à 06:51
Endroit petit et accueillant
Le 08/05/2020 à 10:39
Petite pizzeria mais la nourriture est excellente ! Les panzerotti frits valent vraiment la peine d'être essayés. conseiller!!!!
Le 07/03/2020 à 17:43
Tonino est un excellent pizzaiolo et sa fille est très gentille et exquise avec les clients. Tout est excellent..
Le 09/01/2020 à 22:12
Très bien!
Le 30/11/2019 à 00:54
Toujours gentil et amical, excellent en tout, même en livraison à domicile. 👍👍👍
Le 12/10/2019 à 08:56
Parce que Tonino est le meilleur pizzaiolo. Il n'y a rien d'autre à dire.
Le 17/08/2019 à 06:34
Bien
Le 23/06/2019 à 21:12
Excellente pizza, courtoisie et propreté au top
Le 08/05/2019 à 19:51
Excellente pizza.. je recommande
Le 05/04/2019 à 18:31
Pratique et la pizza très bonne.Je le recommande à tout le monde et même pour les familles nombreuses il y a le menu familial qui est très pratique
Le 16/03/2019 à 14:30
Pizzéria moyenne. Dommage qu'il soit très petit. Mais comme pizzeria à emporter c'est bien.
Le 05/01/2019 à 21:57
Toujours bon et d'excellente qualité
Le 15/12/2018 à 19:43
Pizza brûlée et comme du chewing-gum🤨
Le 04/11/2018 à 14:16
👍👍👍👍
Le 01/10/2018 à 06:25
SERVICE NON RECOMMANDÉ ! Livraison retardée, pizza horrible rien qu'en la regardant et au téléphone, une fois rappelé, ils ont dit avoir précisé le type de pizza commandé alors que ce n'était absolument pas le cas sinon je ne l'aurais pas commandé, pour ajouter l'insulte à l'injure !
Le 03/06/2018 à 20:15
Excellente pizza.
Le 03/02/2018 à 23:37
Service chaleureux...pizza au mètre
Le 27/01/2018 à 22:31
Service épouvantable, retards et erreurs de livraison.
Le 23/11/2017 à 06:17
M. Tonino est le meilleur numéro un
💬 Des pizzas fantastiques et un personnel très sympathique et souriant. Informé
💬 Les meilleurs pizza que l'on ai mangés jusqu'à ce jour, à recommander sans modération, rapport qualité prix inégalable, de quoi passer un super moment avec des amis où en couple, tous ceci agrémenté par la gentillesse de Lucia et de tous le personnel.
💬 Café sympa au sommet de la télécabine. Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur comme à l'extérieur, mais le problème est que le service prend beaucoup de temps.
💬 Les contrôles aux caisses automatiques sont vraiment mal faits ; on ne peut pas empiler des choses sur un comptoir, créer de la confusion et gêner les autres clients qui doivent passer avec le chariot et payer. Le contrôle doit être effectué sur un tapis de caisse externe comme le font tous les autres supermarchés, en évitant le chaos et surtout avec la possibilité de mettre les choses que vous avez achetées au bon endroit.
💬 Fantastique!!!!!
💬 Après un an, La Piada del Viale se confirme comme la meilleure piadina de toute la Riviera romagnole, un mélange de la plus haute qualité (la viande est de la plus haute qualité, tous les ingrédients sont vraiment très bons), de rapidité et enfin d'un fantastique personnel. Si j'avais trouvé un conteneur pour pourboires, j'aurais certainement laissé un pourboire.
💬 40 minutes pour être servi, service exécrable. Dommage le site est accueillant
💬 Vraiment bon emplacement et équipe. Fortement recommandé 🤩👍🏽👍🏽👍🏽
💬 Serveurs et serveuses sympathiques. Pizzas correctes, sans plus. La surprise du chef sur l'addition, précisée nulle part, 6 euros de plus pour 2 couverts à 3 euros. Ligne bien planquée au milieu des boissons et repas. Voilà qui est du vol manifeste ! Fuyez cette endroit qui n'assume pas d'écrire sur ses cartes que le fait de s'installer coûte déjà 3 euros par personne avant même de commander. Scandaleux !
💬 Personnel très sympa. Le menu était attrayant et clairement plus typique que d'autres endroits où je suis allé, ce qui était rafraîchissant. Les margheritas étaient délicieuses. J'ai eu la framboise et mon mari a eu celle de Smokey. Les deux étaient excellents. Nous avons eu les flautas con cheddar et les entrées chimichanga - toutes deux très bonnes ! Pour notre plat principal, nous avons partagé le mixto taco fiesta, qui était très gros mais nous avons des restes pour le déjeuner. Délicieux. Les tortillas de maïs molles se sont complètement effondrées, alors nous les avons remplies et mangées avec le couteau et la fourchette. Les tortillas étaient la seule chose que nous n'avons pas appréciée pendant le repas. Nous avons également emporté des churros avec dulche de leche pour rentrer chez nous, et ceux-ci étaient délicieux ! Tout était bon et l'ambiance était agréable. La seule autre chose était que la climatisation ne fonctionnait pas et que le flux d'air n'était pas bon du tout, donc après avoir mangé toute cette nourriture, nous avions très chaud et c'est pourquoi nous avons pris notre dessert à emporter. Je me sentais presque malade à cause de la chaleur et de la quantité de nourriture que nous mangions. En espérant qu'ils pourront régler ce problème bientôt, car nous serions ravis de revenir. Les prix sont un peu élevés, mais la qualité était bonne ! Les jeudis, il y a aussi des margheritas 2 pour 1, c'est donc un gros plus !