📌 Via Giuseppe Mazzini, 23, 71036 Lucera - Italie
💬 98 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 16:39
Leur pizza est incroyablement bonne, je la recommande vivement !
Le 14/01/2024 à 20:17
Lieu situé à l'entrée de via Mazzini (Lucera), personnel très sympathique et serviable, excellente pizza, le propriétaire Antonio très serviable et professionnel, je le recommande personnellement.
Le 21/08/2023 à 19:27
Optimal
Le 02/03/2023 à 20:49
La pizza est souvent brûlée, la pâte est correcte mais le prix est excellent
Le 20/01/2023 à 17:56
Tout bon
Le 20/01/2023 à 17:16
La pizza et les panzerotti sont très bons et les frites sont les meilleures de tout Lucera. Les prix sont normaux mais le fait que maintenant la pizza au mètre ne peut pas avoir plus de 3 ingrédients de votre choix mais ça reste un endroit sympa
Le 16/05/2022 à 11:27
Prix modestes, conviviaux et attentifs au client
Le 29/01/2022 à 23:50
nous avons trouvé un Alice Bone, la pizza semble gelée, mais le service est plutôt bon, pour ainsi dire
Le 29/01/2022 à 23:48
amm truvat na liska di alice n da pizz
Le 29/01/2022 à 23:46
Na piz d merd
Le 29/01/2022 à 23:45
Mann c'est une pizza surgelée qui était dégoûtante
Le 22/12/2021 à 22:14
Excellente pizza, service de livraison à domicile ponctuel et précis, la pizza au mètre est recommandée
Le 14/12/2020 à 13:08
Optimal.
Le 10/12/2020 à 19:43
Tout est excellent, des sandwichs aux fritures en passant par les délicieuses pizzas, le personnel sympathique. Conseiller
Le 30/08/2020 à 06:51
Endroit petit et accueillant
Le 08/05/2020 à 10:39
Petite pizzeria mais la nourriture est excellente ! Les panzerotti frits valent vraiment la peine d'être essayés. conseiller!!!!
Le 07/03/2020 à 17:43
Tonino est un excellent pizzaiolo et sa fille est très gentille et exquise avec les clients. Tout est excellent..
Le 09/01/2020 à 22:12
Très bien!
Le 30/11/2019 à 00:54
Toujours gentil et amical, excellent en tout, même en livraison à domicile. 👍👍👍
Le 12/10/2019 à 08:56
Parce que Tonino est le meilleur pizzaiolo. Il n'y a rien d'autre à dire.
Le 17/08/2019 à 06:34
Bien
Le 23/06/2019 à 21:12
Excellente pizza, courtoisie et propreté au top
Le 08/05/2019 à 19:51
Excellente pizza.. je recommande
Le 05/04/2019 à 18:31
Pratique et la pizza très bonne.Je le recommande à tout le monde et même pour les familles nombreuses il y a le menu familial qui est très pratique
Le 16/03/2019 à 14:30
Pizzéria moyenne. Dommage qu'il soit très petit. Mais comme pizzeria à emporter c'est bien.
Le 05/01/2019 à 21:57
Toujours bon et d'excellente qualité
Le 15/12/2018 à 19:43
Pizza brûlée et comme du chewing-gum🤨
Le 04/11/2018 à 14:16
👍👍👍👍
Le 01/10/2018 à 06:25
SERVICE NON RECOMMANDÉ ! Livraison retardée, pizza horrible rien qu'en la regardant et au téléphone, une fois rappelé, ils ont dit avoir précisé le type de pizza commandé alors que ce n'était absolument pas le cas sinon je ne l'aurais pas commandé, pour ajouter l'insulte à l'injure !
Le 03/06/2018 à 20:15
Excellente pizza.
Le 03/02/2018 à 23:37
Service chaleureux...pizza au mètre
Le 27/01/2018 à 22:31
Service épouvantable, retards et erreurs de livraison.
Le 23/11/2017 à 06:17
M. Tonino est le meilleur numéro un
💬 Accueil très convivial. Nous avons très bien dîné pour un prix très raisonnable. Menu 14 € vin compris :bruschetta ,pâtes au safran et pâtes aux truffes. Délicieux et copieux. Nous avons dormi en camping car dans le parc. A recommander
💬 Hôtel à l’abandon, où l’on réceptionne les clients sur le parking de l’hôtel. Cet établissement ne pratique pas le remboursement des nuits non utilisées pendant la période COVID, alors que ça devrait être un cas de force majeure. La taxe d’hébergement est facturée le double des autres et sans reçu. A part ça, les chambres sont spacieuses, mais la climatisation ne fonctionnait pas, et aucun effort n’a été fait, ni pour réparer, ni pour changer de chambre. Pas de petit déjeuner dans l’hôtel, je suppose pour réduire les charges de cet établissement qui va sans doute fermer bientôt. En conclusion, c’est un hôtel à déconseiller.
💬 Super spot et très bon ptit restaurant tatare de saumon et bœuf au top bien frais, glaces idem 😋
💬 Tout s'est plutôt bien passé. Ce restaurant nous a été recommandé pour la picanha de boeuf... Pièce de viande que j'adore et connaît. La picanha est une coupe de boeuf d'Argentine. Elle correspond à la pointe du rumsteack, recouverte d'une belle couche de gras. Qu'en a été ma déception lorsque l'on m'a apporté cette picanha... Plus un brin de gras! Le meilleur! La viande pas mauvaise, mais la chair a subit un traitement mécanique ou autre, qui a du avoir pour but, de l attendrir. Jamais vu après 20ans de métier en cuisine. Donc, pour moi, visite un peu loupée.
💬 Pizza Diavola incroyablement délicieuse. Service sympathique, frais, chaud et à emporter. La photo ne montre pas le goût de la pâte et des garnitures (également du salami épicé caché)
💬 Nourriture excellente, propriétaires très sympathiques. Je reviendrais avec plaisir. Nous sommes venus à l'heure du déjeuner et le propriétaire nous a préparé le déjeuner même si le cuisinier habituel n'était pas encore venu. Très gentil.
💬 Super accueil, le personnel et le patron sont au petit soin . Les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité. Je conseille de faire un tour
💬 Excellent B&B entièrement neuf dans un excellent emplacement avec parking privé. Chambre avec salle de bain privée équipée de tout le confort, lit confortable avec des draps d'excellente qualité. Excellent nettoyage avec une attention aux moindres détails. Excellente disponibilité du personnel et du propriétaire. Nous serons de retour bientôt
💬 Exemple pour beaucoup de trattoria personnel sympathique et très professionnel que du aucune critique et cuisine parfaite
💬 Nourriture très savoureuse, bons prix, j'ai commandé une calzone et un kebab, ils ont été livrés dans mon camion. La dame qui a pris ma commande m'a compris (mon italien est très mauvais), le livreur parle anglais. Une expérience agréable dans l’ensemble.