📌 Via dei Lacci, 4, 70010 Casamassima - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 08:11
Exceptionnel!
Le 25/08/2022 à 11:36
B&B caractéristique et bien organisé avec des meubles neufs et agréables, excellent prix, très propre et bien entretenu, mes compliments vont à Mme Katia qui a été très utile pour tous les besoins, gentille et gentille, les seuls défauts étaient la télévision et le wifi
Le 18/06/2022 à 05:30
Excellente structure. Une plongée dans les Pouilles, ambiance magique ! Propreté générale au top. Hautement recommandé! Qu'en est-il du propriétaire Gaetano, disponible, gentil à chaque demande. Expérience à refaire. Merci Gaetano... à bientôt.
Le 21/08/2021 à 04:23
Optimal
Le 23/11/2020 à 00:18
Tout était parfait, propre et le propriétaire était très gentil et sympathique 😊 j'y retournerai
Le 11/09/2020 à 07:17
Ça vaut vraiment le coup !
Le 22/08/2020 à 10:17
Dans un bâtiment ancien... vous entrez dans la pièce et vivez un rêve !!! Meublé avec goût et élégance... confortable, accueillant, très propre et agréable... mobilier moderne dans un cadre rustique élégant. Personnel d'une délicatesse unique ❤️ courtoisie et convivialité comme peu d'autres.
Le 22/08/2020 à 07:14
Nous ne sommes restés que trois jours dans ce b&b, mais nous avons tout de suite compris que c'est un endroit magique... félicitations à Gaetano pour sa disponibilité 24 heures sur 24. Je le recommande absolument, il est situé dans un point stratégique pour pouvoir visiter le magique endroits dans la région et puis la structure est tout simplement fantastique, félicitations
Le 06/02/2020 à 21:28
Une structure enchanteresse. Nous étions invités pendant la période de Noël. Nous vous recommandons la Suite Bleue, un endroit où vous pourrez respirer les saveurs du passé d'une manière résolument moderne. L'attention portée aux détails et le raffinement des détails font d'Antonio un hôte comme peu d'autres, si vous ajoutez ensuite la propreté, l'hospitalité, la disponibilité et l'éducation... alors vous vous sentez chez vous, à l'aise et on ne peut pas demander mieux!!!!....MERCI.... On reviendra certainement
Le 25/01/2020 à 09:43
J'ai choisi ce B&B par pur hasard et j'ai été satisfait. Chambre propre avec une attention aux moindres détails avec une vue splendide sur la Piazza Aldo Moro. Le propriétaire est une personne gentille et très serviable. Absolument recommandé 😊
Le 06/08/2019 à 13:10
Expérience négative, je ne recommande pas. C'est un lieu en apparence accueillant, mais il n'est ni pratique ni fonctionnel
Le 29/07/2019 à 09:40
Nous avons passé un week-end fantastique à Il Soprano. Les chambres sont très confortables et soigneusement meublées. La ville de Casamassima est préservée des touristes.
Le 11/07/2019 à 09:42
De très beaux appartements, élégants et de bon goût. emplacement merveilleux et propriétaires et aides serviables et gentils. Une trouvaille rare pour un prix aussi bas...
Le 02/06/2019 à 14:24
Nous avons passé un bon moment, je le recommande, emplacement central, excellent pour déménager vers d'autres endroits, quartier calme, j'espère revenir.
Le 09/02/2019 à 16:39
Il y a 3 belles chambres ! Je l 'ai beaucoup aimé. Il y a aussi un délicieux petit-déjeuner le matin au café voisin inclus dans le prix. Merci beaucoup et nous reviendrons très bientôt. Bel endroit que je recommande vivement pour un bon prix. Cependant, ils n'acceptent pas les cartes de crédit. Il n'y a pas non plus d'ascenseur mais les escaliers sont agréables.
Le 24/09/2017 à 11:38
Je suis souvent à Casamassima pour le travail, je préfère séjourner dans cette structure pour l'hospitalité exceptionnelle du véritable personnel cinq étoiles, pour tout le confort offert par les suites, l'élégance du mobilier, pour l'extrême propreté, pour les services qu'offre l'emplacement, pratiquement sur la place centrale. Très desservi par les transports en commun, ou alternativement, le service de voiture avec chauffeur proposé par le B&B Il Soprano est très accessible économiquement. J'aimerais retrouver le même confort dans toutes mes destinations y compris les grandes villes.
Le 03/05/2017 à 19:27
Une chambre d'hôtes 5 étoiles
💬 On mange bien et le service est top ! Et bonne ambiance
💬 Hôtel propre mais vieillot. Éventuellement pour une étape. Les photos vues sur le site ne correspondent pas aux chambres que nous avons eues. J’imagine que nous avons logé dans une partie non réhabilitée. Petit dej moyen. La marina, à quelques minutes à pied, est tout aussi datée, sans charme et sale.
💬 Le pain commun est délicieux mais aussi les miches et le pain spécial du samedi. Ils produisent également le Su cocconeddu de s'isula, un délice sarde.
💬 Ma femme et moi avons séjourné à l'hôtel Calvi en août et c'était tout simplement fantastique. Nous avons séjourné dans une belle chambre juste à côté du ruisseau. Les deux hôtes, Flora et Alfredo, étaient merveilleux et nous ont mis à l'aise. Ils ont même suggéré de superbes sentiers de course à proximité. La cour de l'hôtel est un petit paradis. Je vous recommande fortement de rester ici ! Petit déjeuner fantastique aussi !!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai essayées en Italie, un personnel formidable.
💬 La chambre était spacieuse avec un lit très très confortable. Le propriétaire est vraiment une personne exquise et extrêmement serviable, il met beaucoup d'efforts dans ce qu'il fait chaque jour. L'endroit est très proche de tout type de service. Hautement recommandé
💬 Service très savoureux, propre et impeccable, musique chaleureuse et agréable. En réalité l'endroit est bien plus sympa que sur la photo
💬 Un établissement super bien situé pour découvrir la magnifique côte alentour, c'est très simple mais les patrons se plient en quatre pour vous satisfaire. Le personnel est très respectueux. Une ambiance bon enfant qui fait chaud au coeur dans cet endroit parfois un peu surfait. Allez-y!
💬 Wow, juste wow ! Les pâtes au homard sont absolument incroyables. C'est un incontournable et je reviendrai pour le commander à nouveau, c'était tellement bon. Ils ont un très bon menu mais mec... les PÂTES DE HOMARD !!! 👍👍
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en cherchant sur Google et ayant été en Toscane cet été j'avais envie de tester son authenticité et j'ai été vraiment satisfait. Le cadre est simple mais accueillant, le service est rapide et sympathique et surtout la nourriture est fantastique ! Tout d'abord, l'assiette de bruschetta mixte était sublime, dans un parfait style toscan (photo avec bruschetta déjà commencée, je n'ai pas pu résister🤣), puis nous avons essayé le sanglier de la Maremme et la joue de porc braisée que nous avons trouvée fabuleuse❤️ Nous avons décidé revenir une fois par mois pour notre déjeuner mère/fille, je ne peux que le recommander haut la main !👏👏