Les avis
Le 08/07/2023 à 01:40
Pour ceux qui aiment la streetfood : Apino est équipé pour frire du poisson, des chips, des légumes panés, des boulettes de poisson et propose également des boissons fraîches... chaque jour spécifique de la semaine, vous pouvez le trouver dans un quartier différent de La Spezia. Vous pouvez également réserver votre portion frite en appelant. Tout est frais et la qualité est excellente et les prix sont très bons et très compétitifs. Vous pouvez profiter de tout ce qui se trouve dans les cartes spéciales sur un banc voisin dans un style légèrement « sauvage » ou bien vous pouvez tout emporter chez vous. Le propriétaire est très gentil Ça vaut vraiment le coup d'essayer, je le recommande !
Le 02/06/2023 à 08:44
Optimal
Le 23/04/2023 à 13:36
Ça vaut vraiment chaque détour !
Le 02/09/2021 à 19:09
FRITE SPECTACULAIRE.... FÉLICITATIONS VRAIMENT....EXCELLENT TOUT 😋😋😋😋
Le 08/04/2021 à 18:15
Fantastique frit
Le 27/08/2020 à 12:41
Il faut essayer. Les avis sont de peu d’utilité. Je suis client de cette abeille voyageuse miraculeuse depuis des années. Courtoisie et qualité garanties.
💬 Belle hôtel on mange très bien..
💬 Petit bar dans un complexe commercial. Pendant nos vacances, nous sommes venus tous les jours prendre le petit-déjeuner et avons trouvé la courtoisie, le professionnalisme, d'excellents produits et toujours le sourire aux lèvres. Ce sera un point de référence pour tous nos voyages et futures vacances dans les Pouilles lorsque nous serons dans la région. Hautement recommandé
💬 C'est un merveilleux endroit, comme il n'en existe plus à notre époque, un hôtel restaurant à taille humaine. La propriétaire, Katia est une personne extraordinaire, accueillante, bienveillante, et tellement chaleureuse. Elle fait toujours tout pour que votre séjour soit inoubliable. Le buffet du petit déjeuner est une expérience unique, avec d'excellents gâteaux fait maison. Toujours les produits locaux et régionaux sont mis à l'honneur. La carte propose des plats excellents et généreux. Les chambres sont décorées avec beaucoup de charme, la literie est très confortable et la propreté est irréprochable. Merci à Katia et à toute son équipe pour les merveilleux moments passés dans son Hôtel "Jour et Nuit". Torgnon est une station familiale où il fait bon passer ses vacances.
💬 C est juste patfait. Fabio est un hôte délicieux tout comme la nourriture qui est délicieuse. Merci bcp encore. !
💬 Petit restaurant de mon bien aimé village d'enfance, on y mange des spécialités de la Calabre cuisine par des jeunes avec qui j'ai grandi. Adresse à pas rater vous serait pas déçu
💬 Simple. Le point culminant est le dîner avec vue sur le Gran Sasso.
💬 Super endroit à la campagne. Réceptionnistes très sympathiques et excellent restaurant !
💬 Pizzeria à emporter, avec service de livraison à domicile à Massa Finalese. L'emplacement n'est probablement pas le meilleur, mais le service est rapide, avec une disponibilité et un sérieux maximum envers les clients. Personnel jeune et sympathique, livraisons rapides à domicile. Excellente pizza et prix moyens.
💬 Service des plus sympathique, menu exceptionnel. L'endroit parfait pour découvrir les saveurs du Val d'Aoste. Paysages magnifique, chambres toute neuves et propres. Un vrai plaisir, allez y les yeux fermés et surtout l'estomac vide :)
💬 Endroit assez sale, pas de masque pas de nettoyage, un peu tout ce que vous voulez trouver par terre. Juste aimable. Vous pouvez éviter, Quant aux dunes sur le côté du parking, c'est en fait les toilettes publiques, plus la décharge : papier toilette, bouteilles de bière, etc... 🙄 Il y a plein d'autres plages qui vous feront oublier celle là