📌 Via per Modena, 137, 41035 Massa Finalese - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:42
J'adore.....💕💕
Le 14/12/2022 à 12:56
Très bonne pizza......mais j'adore sa pizza frite 😁
Le 06/08/2022 à 14:39
Pizzeria à emporter, avec service de livraison à domicile à Massa Finalese. L'emplacement n'est probablement pas le meilleur, mais le service est rapide, avec une disponibilité et un sérieux maximum envers les clients. Personnel jeune et sympathique, livraisons rapides à domicile. Excellente pizza et prix moyens.
Le 15/02/2022 à 07:03
Pizza bien cuite et très bonne
Le 05/02/2022 à 17:33
Service très rapide, pizzas toujours à l'heure, très bien garnies
Le 07/05/2021 à 19:24
Bonne, ponctuelle et bonne pizza
Le 27/10/2020 à 00:37
Excellente pizza avec une bonne pâte. Bas prix. Je commande souvent des plats à emporter et j'ai toujours eu une super expérience.
Le 22/06/2020 à 19:29
Peut-être la seule pizzeria qui ouvre le lundi, je saute du sol et roule de joie de l'avoir mangée
Le 25/01/2020 à 17:05
La pizza est bonne
Le 21/01/2020 à 18:44
J'adore cette pizza !!!!
Le 17/01/2020 à 21:32
Le meilleur!!!
Le 27/11/2019 à 19:37
Pizza excellente et légère. Gentil et également disponible pour les livraisons à domicile
Le 22/11/2019 à 11:38
Excellente pizza à emporter, petits prix et proche de chez soi.... Que demander de plus ??
Le 07/08/2019 à 11:59
Pizza rapide et excellente
Le 27/03/2019 à 16:15
Je dois admettre que l'on mange d'excellentes pizzas, un personnel très sympathique et courtois, si vous voulez manger une bonne pizza entre amis, c'est l'endroit parfait, j'ai passé un bon moment.
Le 03/03/2019 à 14:41
Ponctuel et soigné
Le 23/01/2019 à 00:23
Gentil et aidant. Excellent service à domicile. Bonne pizza
Le 14/01/2019 à 07:44
🔝👍
Le 31/12/2018 à 22:30
Courtoisie et bonne pizza
Le 27/12/2018 à 21:38
La meilleure pizza à emporter de Massa Finalese, ponctuelle et une pizza vraiment excellente avec une très bonne saveur, compliments au pizzaiolo.
Le 22/11/2018 à 18:52
Une pizza à emporter remarquable, fine et économique
Le 13/11/2018 à 08:09
Excellente pâte, bonne digestibilité..Je souhaite essayer le service de livraison à domicile qui est toujours le bienvenu en hiver
Le 04/11/2018 à 18:30
Très bonne pizza, disponible rapidement en production de pizza.
Le 30/07/2018 à 14:43
Une pizzeria à emporter même en dessous de la moyenne avec d'autres directions c'était mieux le plus gros défaut que j'ai remarqué et ennuyé que l'assistant pizzaiolo avec des années d'expérience bourre les pizzas comme dans la plupart des pizzerias et le jeune pizzaiolo peut-être que le propriétaire a réduit de moitié la garniture à la fin une margherita avec deux morceaux de saucisse deux artichauts trois tranches mais sept champignons bien cuits je suis désolé je n'ai pas de photo c'était un 4 saisons terrible à éviter
Le 13/07/2018 à 18:03
Fou délicieux et arrive à l'heure 👌🏻
Le 09/02/2018 à 18:33
Bonne pizza.
Le 27/01/2018 à 07:31
Excellente pizza et gentillesse
Le 21/12/2017 à 14:49
Bonne pizza.. attente normale..
Le 10/09/2017 à 08:22
Excellente pizza
Le 11/08/2016 à 17:45
Personnel très sympathique et bonne pizza
Le 09/02/2016 à 10:16
Pizza fantastique ..... également ouvert pour le déjeuner
💬 Un collègue Romain m’avait soumis l’intérêt de manger des « pizzas al taglio » pour la pause méridienne. Ce lieu est une ode à cette pratique, des récompenses tapissent les murs, ça va, ça vient, ça gesticule, on vous propose toutes sortes de pizzas toutes aussi savoureuses, à la taille que vous souhaitez, avec vitesse mais avec le sourire, c’est très rapide et économique. Ne partez pas de Rome sans essayer…!
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui à midi. Emplacement interne époustouflant. Personnel sympathique. Félicitations au chef. C'est la première fois que je mange des pizzoccheri sans qu'ils reviennent : généralement c'est difficile à digérer mais ceux-ci étaient vraiment top... même mon fils et mon mari les ont appréciés. Et que dire des desserts : excellents. Le strudel vraiment top. Je recommande fortement.
💬 Je trouve scandaleux que dans le restaurant d'en face, je n'entende pas ce que disent les autres convives à cause du volume très élevé. Le tout avec l’accord de la police du coin.
💬 Notre séjour à la villa Sa Serra était incroyable. Nous avons été chaleureusement accueillis par une charmante famille italienne. La villa est toute neuve et offre une belle vue depuis la terrasse supérieure et un grand patio où vous pourrez dîner. Nous avons adoré notre séjour et nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 Super endroit bel accueil. On y mange et boit super bon. Cave de vins naturels exceptionnelle.
💬 Invités de la salle de bain Wanda, nous nous sommes arrêtés pour manger la fameuse friture que tout le monde nous avait recommandée mais que nous n'avions pas encore réussi à essayer ! Cela en valait vraiment la peine : délicieux et à un prix honnête ! De plus, le personnel est très gentil et serviable et le cadre est calme et relaxant, contrairement à de nombreuses plages de Cesenatico ! Super recommandé!
💬 Personnel extrêmement hostile et grincheux - surtout lorsque vous êtes un touriste ou un étranger. Nous voulions faire une réservation pour la soirée et les femmes derrière le bar ont dit "nous sommes complets". Ensuite, nous avons commandé des plats à emporter. La pizza était correcte, mais rien de spécial. Le soir, nous sommes passés devant le restaurant et il était à peine plein. Comme c’est le seul restaurant du village, nous souhaitions réserver pour un autre jour. Avant même que nous arrivions au restaurant, les mêmes femmes ont répété qu'elles étaient complètement pleines. Pour faire court, le restaurant n'était plus plein. Vraiment irrespectueux. J'espère qu'elle trouvera un emploi qui lui conviendra mieux - peut-être pas en contact avec les clients.
💬 Un endroit charmant. De l'eau propre et une plage gratuite adaptée aux enfants.Un parking pratique et pour ceux qui veulent faire une sieste à l'ombre ou déjeuner, il y a la pinède à deux pas. Je le recommande surtout aux familles avec enfants 🙂
💬 Endroit très élégant avec une cuisine originale. Leurs plats sont très bons et originaux, alliant souvent cuisine romaine et cuisine de poisson. Nous avons essayé les tapas (différentes entrées mixtes) qui étaient très spéciales et très savoureuses. Comme entrée, nous avons pris les tonnarelli au crabe (vous pouvez choisir de diviser une poêle en deux portions). Pour le dessert, nous avons mangé une bagatelle, je n'aime généralement pas les sucreries mais c'était délicieux. Je reviendrais ici !
💬 Pas grand chose à dire, je pense que c'est définitivement la meilleure pizzeria à emporter du coin. Les ingrédients sont toujours frais, la pâte excellente et les prix plus que corrects. Absolument recommandé !