📌 Via Tita Secchi, 13, 25010 Isorella - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 29/01/2023 à 13:03
J'ai particulièrement aimé celui pelé
Le 07/10/2022 à 16:20
Excellent apéritif !Endroit cosy et personnel au top !
Le 29/03/2022 à 04:52
Vin convivial et excellent
Le 21/10/2021 à 14:11
Je ne sais pas quoi dire, un endroit sympa, ça va de mieux en mieux, tout va bien, accueillant et convivial
Le 15/08/2021 à 17:43
Bel endroit, gens sympas et professionnels. Excellent pour un apéritif entre amis
Le 22/05/2021 à 08:59
La courtoisie et le savoir-faire sont à la maison. Servir un café avec un verre d'eau n'est pas pour tout le monde. Bravo, continuez comme ça.
Le 20/09/2020 à 18:23
HAUT!!!!!!!!
Le 30/01/2020 à 05:33
Gracieuseté des propriétaires, excellent café et les croissants sont également bons
Le 24/10/2019 à 09:57
Malheureusement, pendant la période Covid, il n'est pas possible d'écrire un avis
Le 03/10/2019 à 09:40
joli bar
Le 09/09/2019 à 01:58
Mignon et animé comme un petit endroit à l'intérieur mais spacieux à l'extérieur
Le 07/09/2018 à 06:20
Excellents petits déjeuners et excellents apéritifs. Bien joué! !!!
Le 31/08/2018 à 20:28
Numéro un
Le 20/07/2018 à 11:27
Super endroit et bons apéritifs
Le 03/03/2018 à 17:26
Que puis-je dire.... environnement agréable et barman très sympa....
Le 28/02/2018 à 10:14
Bar calme et agréable, service sympathique.
Le 04/02/2018 à 10:54
Oh j'ai bien aimé mais certains serveurs pourraient même sourire puisque c'est une zone touristique sinon ça ferait fuir les clients... en tout cas j'ai passé un bon moment, le chocolat chaud était bon et le gâteau aux baies aussi.... Vous pouvez mange-le aussi pour le déjeuner et je reviendrai
Le 17/09/2017 à 07:08
Endroit petit mais très agréable et calme où l'on peut déguster d'excellents cafés et croissants.
💬 Comme McDonalds, mais la nourriture est de meilleure qualité et plus chère, lorsque vous commandez un café après le plat principal, il y a une longue attente, faites-le-moi savoir tout de suite ! Le cappuccino n'est pas de haute qualité, l'espresso et le latte sont meilleurs !
💬 accueil super merci
💬 Accueil du personnel sympa, service agréable. Bord de plage et pourtant tarifs corrects. Les pizzas sont très bonnes et au-dessus de la moyenne de la région et cuites dans un four à bois. Découverte du café shakerato (espresso versé dans un shaker avec des glaçons) Très frais et très bon!! Nous y sommes retournés une 2ème fois lors de notre séjour à la plage.
💬 J'ai acheté quatre hamburgers à emporter et une portion de chips. Portion de chips payée 4 €, 10 chips froides sont arrivées avec une couleur peu attrayante et pas du tout croustillantes, vraiment insatisfait et un tel service est inconcevable ! Sandwichs normaux et déséquilibrés, seul l'oignon caramélisé était présent. Première et dernière fois, une expérience que je ne répéterai absolument pas !
💬 Petit coin de paradis collé à un petit lac et au bord d'une rivière. La cuisine est bonne, digne de l'Italie
💬 Bar très sympa, café excellent et entrées délicieuses... garçon de bar très sympa et décontracté, vous pouvez discuter avec lui sans problème. Fortement recommandé, j'y viens quand je suis de service au travail pour leur simplicité mais en même temps ils vous font sentir comme chez vous
💬 Un vrai plaisir pour mon palais ce soir, j'adore la bresaola, au parmesan et à la roquette et je dois dire que la roquette était tout aussi savoureuse !!!! 🤤😋
💬 Piadina délicieuse et massive et quelques fast-foods
💬 Restaurant très sympa, avec une terrasse extérieure romantique et une belle salle à l'intérieur. Les gars qui servent sont gentils et très gentils. La pizza a une excellente pâte, des ingrédients frais et délicieux. Nous avons mangé des pizzas, la prochaine fois nous essaierons les plats, qui semblent également plutôt bons. La bière Warstainer est une excellente bière allemande, une de mes préférées. Divers stationnements extérieurs disponibles. Nous sommes restés jusqu'à et après la fermeture et avons été traités avec respect malgré l'heure. Nous le recommandons.
💬 Chicken Test est une excellente chaîne alimentaire que j'ai trouvée dans cette région de Reggio Emilia. Je l'ai remercié pour son caractère délicieux et son bon goût ! Je suis venu de Dubaï hier soir et je me sentais très hongrois et je cherchais un bon restaurant. Bonne chance pour moi, j'ai trouvé tout ce que je voulais à un prix incroyablement raisonnable. J'ai trouvé un point très remarquable, ils ne font jamais de compromis sur la qualité de la nourriture.