Bar 🇮🇹

Slocum Bar Avis

📌 Viale Margherita, 69, 57033 Marciana Marina - Italie

4.3 / 5

💬 90 Avis

Avis sur Slocum Bar à Marciana Marina

Les avis

Les dernier avis sur Slocum Bar à Marciana Marina

Sergio.

Le 01/10/2023 à 10:58

4 / 5

Bel endroit pour un apéritif avec vue sur le port de Marciana.. Service rapide et serveuse sympathique...

Photo n°1 de l'avis de Sergio. fait le 01/10/2023 à 10:58 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Sergio. fait le 01/10/2023 à 10:58 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°3 de l'avis de Sergio. fait le 01/10/2023 à 10:58 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Lorenzo.o

Le 15/08/2023 à 19:40

5 / 5

Je donne 5 car les pains plats farcis chauds du midi et les salades sont EXCELLENTS. Les boissons le soir sont les mêmes. Le propriétaire est vraiment une personne talentueuse dans le domaine de la restauration. Dommage pour le service : lent et imprécis. L'emplacement est en bord de mer mais avec vue sur le port et la station essence. Cela ne change rien à la note positive de 5 étoiles en termes de nourriture. Allez-y pour le déjeuner et un verre élaboré en soirée. Authentique.

Photo n°1 de l'avis de Lorenzo.o fait le 15/08/2023 à 19:40 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Lorenzo.o fait le 15/08/2023 à 19:40 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°3 de l'avis de Lorenzo.o fait le 15/08/2023 à 19:40 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°4 de l'avis de Lorenzo.o fait le 15/08/2023 à 19:40 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°5 de l'avis de Lorenzo.o fait le 15/08/2023 à 19:40 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°6 de l'avis de Lorenzo.o fait le 15/08/2023 à 19:40 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Patrick.u

Le 13/07/2023 à 12:25

5 / 5

OMG, ils sont incroyables ici au 1er rue, je viens de recevoir mon café du matin... Mais le déjeuner est super ! Et ils sont gentils... et jouent de la musique cool

Marco.e

Le 19/06/2023 à 21:43

4 / 5

La première schiaccina dès notre débarquement sur l'Elbe. Une fille qui nous a immédiatement fait sentir que nous étions au bon endroit, au bon moment. Juste rapport qualité/prix. Excellent pour une pause ou un verre après le dîner.

Timo.e

Le 30/05/2023 à 10:28

5 / 5

Bar très sympa avec un café délicieux ! Excellent service, méga sympa, super prix, merci encore 🙏

Photo n°1 de l'avis de Timo.e fait le 30/05/2023 à 10:28 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Katt.

Le 13/09/2022 à 11:00

3 / 5

Nous nous sommes arrêtés à cet endroit pour prendre un cocktail le soir lors de la promenade le long du front de mer de Marciana Marina. C'est un lieu informel et spartiate avec de nombreuses tables à l'extérieur et de la musique. Nous avons commandé deux boissons : une cosmopolite et une margarita aux fraises, elles étaient buvables mais rien de spectaculaire, en fait elles avaient pratiquement la même saveur car elles avaient le goût de beaucoup de citron vert. Les boissons coûtent toutes entre 6 et 8 euros. C'est un endroit sympa pour prendre un verre et discuter le soir, mais n'allez pas aux toilettes (je ne le recommande pas).

Photo n°1 de l'avis de Katt. fait le 13/09/2022 à 11:00 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Katt. fait le 13/09/2022 à 11:00 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Roberta.a

Le 05/09/2022 à 12:23

4 / 5

Personnel sympathique et dynamique

Roberto.e

Le 16/08/2022 à 13:45

5 / 5

Si vous voulez un sandwich rapide, vous n'êtes pas au bon endroit mais si vous voulez goûter la meilleure salade de Marciana Marina, arrêtez-vous à Guido allo Slocum. J'ai mangé comme Dieu servi par des gens gentils et courtois.

Riccardo.e

Le 05/11/2021 à 12:21

5 / 5

😁

Steffen.

Le 05/10/2021 à 11:48

5 / 5

Les meilleures focacias !

Photo n°1 de l'avis de Steffen. fait le 05/10/2021 à 11:48 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Thomas.i

Le 07/09/2021 à 14:02

5 / 5

Bar sympa avec un service agréable avec une bonne sélection de panini, etc.

Michele.o

Le 12/08/2021 à 05:40

5 / 5

haut!

SaschaGerstner.

Le 09/07/2021 à 14:29

1 / 5

Endroit incroyablement sale.

BiPolar.o

Le 13/06/2021 à 06:04

4 / 5

Propriétaire gentil et gentil. Le seul défaut était la théière fissurée qui faisait couler le thé.

Daniele.e

Le 21/05/2021 à 21:18

5 / 5

Bar à slocum numéro un depuis 1992 !!💃🕺💃🕺

Silvia.a

Le 13/05/2021 à 20:22

5 / 5

Super accueil et bonnes boissons... bon à essayer

Antonio.e

Le 02/10/2020 à 13:18

4 / 5

Le meilleur après minuit à Marciana Marina

Elvira.i

Le 18/09/2020 à 12:18

1 / 5

Très très très désorganisé !!!!

Beatrice.a

Le 29/07/2020 à 22:12

1 / 5

Vraiment désorganisés, nous avons attendu 45 minutes rien que pour commander trois verres.

Raffaella.u

Le 17/07/2020 à 22:27

5 / 5

Je vous donne 5 étoiles parce que vous êtes un endroit magnifique. Mais Dudu, je dois nous expliquer comment faire du Messine glacé♥️

Davide.e

Le 14/06/2020 à 16:44

5 / 5

Un très bon mojito, des apéritifs en bord de mer avec la gentillesse du propriétaire, à ne pas manquer absolument

fabrizio.i

Le 21/02/2020 à 18:44

5 / 5

Cappuccinos et croissants par-dessus

Francesco.e

Le 19/10/2019 à 11:28

3 / 5

Bons sandwichs

Paolo.a

Le 13/09/2019 à 05:31

4 / 5

Convient pour une collation, un petit-déjeuner ou une boisson, disponibilité et courtoisie

Photo n°1 de l'avis de Paolo.a fait le 13/09/2019 à 05:31 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Michele.h

Le 30/08/2019 à 00:15

5 / 5

Super Guido !!!

Alessandro.e

Le 23/08/2019 à 18:50

5 / 5

Excellent également pour une collation au déjeuner, sympathique Giorgio le propriétaire

Andrea.i

Le 12/08/2019 à 21:28

1 / 5

Prix ​​élevés et désorganisation lors du service.

Marta.o

Le 04/08/2019 à 21:30

1 / 5

A la maison mojto je m'attendais à boire un mojito... Mais le mien était une limonade au rhum (avec une plante de menthe entière) et il n'y avait même pas de citron vert dans le verre... MYSTÈRE ! Imbuvable!

anita.a

Le 01/08/2019 à 15:02

5 / 5

Apéritifs fantastiques et schiaccine fabuleuse

m.c

Le 30/07/2019 à 07:48

5 / 5

D'excellents apéritifs... Et plus encore

marco.e

Le 27/07/2019 à 12:11

4 / 5

Bon café.

Photo n°1 de l'avis de marco.e fait le 27/07/2019 à 12:11 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Marco.a

Le 27/07/2019 à 08:23

5 / 5

👍👍👍

nuudols.a

Le 24/07/2019 à 08:49

5 / 5

Accueillir la sympathie, d'excellents choix

Fortunato.a

Le 17/05/2019 à 23:27

5 / 5

Bar excellent et très particulier !!!!!!!

Alberto.e

Le 31/12/2018 à 18:51

5 / 5

Excellentes boissons, ambiance stratosphérique pour sortir

Fortunato.a

Le 09/12/2018 à 10:35

5 / 5

Super bar du soir

Instituto.

Le 28/09/2018 à 10:57

5 / 5

Ils parlent italien, anglais et portugais.

vanessa.a

Le 26/09/2018 à 16:42

4 / 5

Je me suis retrouvé là par erreur alors que je cherchais des clubs ouverts et que dire, de la musique live, beaucoup de monde, large choix de bières et cocktails à proximité du port.... Il faut être prudent dans les zones à circulation restreinte. Personnel très sympathique et souriant, excellente soirée, fortement recommandé

Matheus.l

Le 13/09/2018 à 02:23

5 / 5

Bel endroit

giovanni.r

Le 03/09/2018 à 18:18

3 / 5

Personnel au top... super apéritif, entrées intrigantes... personnel cinq étoiles....

S.T..a

Le 19/07/2018 à 22:09

5 / 5

Je suis revenu après des années, et bien que dire, il m'a reconnu et nous avons porté un joli toast comme autrefois, endroit de qualité et personnel au top, félicitations

Rebeca.u

Le 12/06/2018 à 17:13

5 / 5

ambiance animée et musique typiquement brésilienne, sans oublier l'excellente boisson et la gentillesse de Guido qui est une personne très vive😍💓🍻🍺🍸🍹

Photo n°1 de l'avis de Rebeca.u fait le 12/06/2018 à 17:13 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°2 de l'avis de Rebeca.u fait le 12/06/2018 à 17:13 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°3 de l'avis de Rebeca.u fait le 12/06/2018 à 17:13 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Photo n°4 de l'avis de Rebeca.u fait le 12/06/2018 à 17:13 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Yann.i

Le 13/09/2017 à 21:12

5 / 5

bon alcool bonnes personnes

stefano.i

Le 29/07/2017 à 17:41

5 / 5

Lieu historique à Marciana Marina! Mojito fabriqué de manière traditionnelle. Le personnel est toujours poli et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de stefano.i fait le 29/07/2017 à 17:41 sur le  Slocum Bar à Marciana Marina
Niccolò.i

Le 28/09/2016 à 15:25

5 / 5

De délicieux pains plats farcis ! Le personnel est très gentil et toujours disponible.

Diego.o

Le 19/08/2016 à 10:00

3 / 5

Bon café.

  • 🏪 Hotel Riz Cervia (252 Avis)

  • 💬 Très agréable séjour. Personnels sympa. très bonne nourriture.


  • 🏪 KELINA Fine Dine (8 Avis)

  • 💬 Déjeuner époustouflant avec vue sur un panorama incroyable comme l'Alta Badia et le Val Gardena. Des plats très raffinés avec une fusion inattendue mais efficace entre des éléments de Sicile (fruits confits, crevettes mazzata, etc.) et du Trentin. Excellente carte des vins et un propriétaire qui essaie avec passion de réaliser une expérience risquée mais réussie, en élaborant de la haute cuisine en altitude. Je recommande fortement une expérience dans ce lieu splendide au moins une fois.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria Da Teresa (144 Avis)

  • 💬 Je suis un coréen qui aime l'aventure. C'est un restaurant italien local. J'ai mangé dans le magasin et les commandes à emporter ont continué à arriver. (C'est pourquoi il est si populaire auprès des locaux.) L'espace de stationnement à côté du magasin était spacieux et propre, et je ne parlais ni italien ni anglais, alors s'il vous plaît, faites votre mieux vaut me faire comprendre. Grâce à cela, Rya a mangé confortablement. Le personnel est sympathique et les prix sont également raisonnables. Si vous venez à Montepolciano, vous devez visiter cet endroit. s'il te plaît!! École de pizza en Italie = Pizzeria Roticceria Da Teresa


  • 🏪 Circolo Arci Mercatale (737 Avis)

  • 💬 J'ai déjeuné plusieurs fois au Circolo Arci Mercatale et à chaque fois cela s'avère être une expérience agréable ! Le menu est typiquement toscan et ils préparent de délicieux tortellis. Le personnel est toujours sympathique et accueillant ! Ça fait du bien de savoir que des lieux aussi authentiques résistent à l'épreuve du temps ! Nous reviendrons bientôt!


  • 🏪 Hotel Nuova Barcaccia (333 Avis)

  • 💬 Super hôtel italien ! Le personnel est très sympathique, avoir une piscine est un bon point fort👌


  • 🏪 Il Divin Panino (473 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, choix immense, qualité des produits, c'est simplement excellent, ça vaut le détour, du vrai Panini. On sent le goût du travail bien fait. Ça me fait dire qu'en France, ce sont des amateurs, pour ne pas dire des entourloupeurs avec leur pseudo panini. La cuisine italienne, même la plus simple est un art et vous le prouvez. Grazzie mille !


  • 🏪 La Fenice Ristorante Pizzeria di Andrea Scelfo ex Pergola Alimena (25 Avis)

  • 💬 Dans google il est dit que c'est fermé à 23h30 et c'est fermé à 21h30... Très mauvais, et c'est loin de la ville


  • 🏪 italian coffee (18 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable, nous avons passé un bon moment


  • 🏪 Pasticceria Pangaro (93 Avis)

  • 💬 Service agréable et très savoureux - c'était une bonne idée de faire un arrêt rapide là-bas.


  • 🏪 Bar Belvedere (17 Avis)

  • 💬 Super endroit pour sortir et prendre un café avec une vue spectaculaire !! 😄👍