Les avis
Le 12/09/2023 à 22:16
Endroit incroyable, nous avons passé un bon moment
Le 12/05/2023 à 12:38
J'y ai trouvé convivialité et convivialité ! 5 étoiles!!! ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 28/12/2022 à 12:17
Le personnel sympathique, les professionnels gentils et gentils, le service de café excellent, très bon, l'endroit très propre et accueillant contrairement à certaines anciennes directions. Je le recommande à ceux qui recherchent un endroit calme pour discuter ou être en simple compagnie. Le seul défaut si je puis dire, c'est que le parking devant est un peu petit.
Le 19/10/2022 à 19:12
Très sympathique, professionnel, sympathique et joyeux ! Merci!
Le 06/05/2021 à 15:44
Excellent pour la propreté et la convivialité
Le 27/04/2021 à 20:52
Café superlatif.
Le 20/11/2020 à 21:31
Endroit incontournable pour les explorateurs occasionnels
Le 08/09/2020 à 14:55
👍👍
💬 Endroit charmant avec vue panoramique Personnel très gentil. Portions très copieuses et de grande qualité pour le prix d’un menu du jour. Tout est pensé jusque dans les moindres détails, il ne manque rien ! Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Chambre très belle. Super petit déjeuner.
💬 Nous y avons séjourné le week-end dernier, de bonnes chambres, une très belle vue, un grand parking, un bon rapport qualité/prix, un propriétaire très serviable.
💬 L'endroit idéal pour passer des vacances sans soucis ou un simple week-end. Le "camp de base" idéal où vous pourrez laisser votre voiture et partir à vélo vers Ferrare pour un voyage agréable, sain et extrêmement intéressant ! Les chambres sont magnifiques, impeccablement propres et bien entretenues. Les gérants sont très gentils !!! SUPER - RECOMMANDÉ !!!
💬 Examen honnête Un peu lent... Je suis arrivé tôt et ils m'ont proposé du café. Bonne nourriture bon vin bel endroit je reviendrai. Je veux lui donner une autre chance à cause des cheveux dans l'assiette et du melon qui avait un goût de parfum et du service lent. Je joins des photos de nourriture Il y a aussi des animations pour enfants et des spectacles musicaux
💬 Le ristopub Malucchiffari dégage une atmosphère accueillante et conviviale, avec un personnel attentionné et sympathique qui a rendu mon repas encore plus agréable. Après avoir exploré le menu, j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent et j'ai opté pour le burger à la viande de cheval. Le hamburger à la viande de cheval a été préparé de manière experte. La viande était succulente, tendre et bien assaisonnée et était accompagnée d'une variété d'assaisonnements frais et savoureux, qui rehaussaient encore la saveur. Je recommande vivement le ristopub Malucchiffari à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire authentique et innovante.
💬 Le boss est très sympathique mais j'en veux à la serveuse. Je lui ai dit que je ne mangeais pas épicé, elle a dit que le plat que j'avais choisi ne l'était pas et qu'elle prévenait la cuisine pour pas que ce soit piquant. Résultat : j'ai à peine touché mon plat, la bouche en feu pendant 2h. Je pense que c'est un bon restau' mais pour ceux qui aiment manger épicé. En revanche l'honnêteté de la serveuse laisse à désirer...
💬 Très bon, le serveur "zio Pino" très sympa et professionnel s''est occupé du service. Les assièttes de fruits de mer étaient très bonnes. Franchement à conseiller. Le tout à des prix raisonnables; tout ça au bord de l'eau... Ciro et Pino
💬 Salad bar bien agréable. Produits frais petite terrasse protégée sous les arcades. Ne pas hésiter pour manger des salades rapidement. Un peu cher mais cohérent vu la localisation.
💬 Vous trouvez une attention et une disponibilité que parfois même pas dans les hôtels les plus célèbres. Disponible immédiatement pour nous donner des indications et nous réserver un parking juste devant la porte. Propreté et service au top. Environnement chic et moderne. A ne pas négliger, vous êtes en plein centre de Crotone