📌 Via Statale Regina, 2187/D, 22010 Carlazzo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:26
Bar confortable avec un personnel très sympathique. De délicieuses brioches pâtissières et d'excellents petits déjeuners. C'est l'endroit idéal pour une pause calme et reposante.
Le 04/06/2023 à 21:04
Rien à dire, excellent
Le 21/03/2023 à 12:02
Bel endroit, bon service.
Le 07/09/2022 à 09:09
Arrêtés par hasard, pour un apéritif rapide, avons été bluffés par l'excellent apéritif, le personnel très sympathique et serviable.
Le 06/07/2022 à 18:49
Bar moderne...et propre..excellents petits déjeuners et croissants artisanaux..personnel poli et très sympathique..bref un bar bien géré et très populaire... Je recommande une visite.
Le 25/06/2022 à 20:08
Bel endroit, gens sympas et personnel au top !!!!
Le 08/12/2021 à 17:54
J'utilise des masques et des contrôles de certification covid inexistants.. donc si ça m'apporte beaucoup, je dirais d'éviter.
Le 21/08/2021 à 14:21
Haut!
Le 14/07/2021 à 09:25
De délicieuses brioches et cappuccino ! Personnel très sympathique et gentil !!!! Grand Lory
Le 24/01/2021 à 05:19
bar sympa, personnel très sympathique, bons apéritifs et petits déjeuners, grand parking attenant, recommandé
💬 Magnifique château.... Plein d'histoire à voir et à ressentir ! Le seul défaut est peut-être qu'une grande partie du château est fermée, la visite n'est donc pas trop longue. Cependant fortement recommandé.
💬 Merci pour les boissons spécialement créées pour nous! Tapas savoureuses. Le barman parle italien, anglais et allemand.
💬 Grande variété de pâtes avec différents ingrédients. La quantité paraît moindre dans l'assiette mais effectivement raisonnable ! Le service est bon mais ne vous attendez pas à un plat typique. Le goût n'est rien de moins que n'importe quel restaurant classique dîné en Italie jusqu'à présent !
💬 Nous sommes venus pour un superbe dîner. C'était tellement bon que nous sommes revenus pour le déjeuner.
💬 Bel endroit nourriture excellente 15 euros premier plat deuxième accompagnement et eau pratiquement rien personnel excellent j'y retournerais..
💬 Un endroit sympa, un peu petit mais accueillant, avec un personnel sympathique et accueillant. J'ai mangé du poisson et c'était très bon, la sauce pour les spaghettis aux palourdes et le dressage pourraient être améliorés. Par ailleurs, je recommande l'entrée, qui est très riche. Les salles de bains ont également besoin d'être améliorées. Après tout, un excellent rapport qualité/prix. Recommandé 👍
💬 Emplacement idéal, en plein coeur de ville, avec restaurants bars et sites a voir a proximité Accueil chaleureux Conseil : venir avec son produit anti moustique 😵
💬 Pas bon
💬 Super endroit où jeunes et moins jeunes se réunissent et on s'y sent très bien
💬 Il n'existe plus