📌 Via Statale Regina, 2187/D, 22010 Carlazzo - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 20:26
Bar confortable avec un personnel très sympathique. De délicieuses brioches pâtissières et d'excellents petits déjeuners. C'est l'endroit idéal pour une pause calme et reposante.
Le 04/06/2023 à 21:04
Rien à dire, excellent
Le 21/03/2023 à 12:02
Bel endroit, bon service.
Le 07/09/2022 à 09:09
Arrêtés par hasard, pour un apéritif rapide, avons été bluffés par l'excellent apéritif, le personnel très sympathique et serviable.
Le 06/07/2022 à 18:49
Bar moderne...et propre..excellents petits déjeuners et croissants artisanaux..personnel poli et très sympathique..bref un bar bien géré et très populaire... Je recommande une visite.
Le 25/06/2022 à 20:08
Bel endroit, gens sympas et personnel au top !!!!
Le 08/12/2021 à 17:54
J'utilise des masques et des contrôles de certification covid inexistants.. donc si ça m'apporte beaucoup, je dirais d'éviter.
Le 21/08/2021 à 14:21
Haut!
Le 14/07/2021 à 09:25
De délicieuses brioches et cappuccino ! Personnel très sympathique et gentil !!!! Grand Lory
Le 24/01/2021 à 05:19
bar sympa, personnel très sympathique, bons apéritifs et petits déjeuners, grand parking attenant, recommandé
💬 Un ami m'a amené à Roby et ce fut une agréable surprise. De l'accueil à l'ambiance. Nous avons très bien mangé, tout naturel, original et vraiment bon. Une note particulière pour la crème à la ricotta : fantastique. Roby est délicieux. Je reviendrai certainement avec d'autres amis
💬 Tout est excellent, il faut réserver à l'avance
💬 Satisfait de mes achats dans le nouveau magasin inauguré aujourd'hui à Villaputzu. J'ai apprécié la luminosité des lieux, la disposition des marchandises, la présentation conviviale du boucher et du traiteur. Les uniformes des commis sont très mignons.
💬 Excellent déjeuner ! J'ai mangé des tortelloni à la citrouille et aux herbes, du pasticcio, des pommes de terre rôties avec des agnolotti dans un bouillon, tous délicieux et dépensé moins cher qu'un restaurant par exemple. Le serveur qui s'est occupé de nous était très gentil. Hautement recommandé
💬 J'ai réservé pour des vacances en famille et je dois dire que nous avons été très satisfaits des chambres mais surtout de la courtoisie et de la disponibilité de Mariangela qui nous a accompagné de l'arrivée au départ toujours avec le sourire. Si vous entendez un peu les bruits de la Via Flacca, qu'à cela ne tienne, vous ne pouvez pas tout avoir. Bonne expérience.
💬 D'accord
💬 Superbe vue, la chambre est bien avec un très grand lit. S’organiser à l’avance au niveau des transports (surtout en basse saison), car éloigné du centre de positano.
💬 Un petit coin magique !!!! Le meilleur café de la ville et un chai latte surréaliste ! Oui, vous pouvez trouver du chai latte en Italie ! Le personnel vous fait sentir comme chez vous en train de prendre un café avec vos amis. Nous nous sommes assis sur le canapé au coin, avons mangé de délicieuses piadinas et avons discuté avec les habitants de la vie, de la nourriture, de la musique. C'est un endroit incontournable à visiter :)
💬 Nous avons eu la sensation de s'être immiscés dans un foyer italien ! Les plats sont pleins de saveurs, à la fois fins et sans chichi, et en portion correcte. Nous avons pris la pièce de porc aux champignons et les pâtes noires au saumon. Les desserts étaient également un sans faute, une panna cotta à la fraise dense et un tiramisu parfaitement dosé. La gérante est adorable et soucieuse de notre expérience chez elle, nous offrant un accueil chaleureux quasi maternel. Nous espérons maintenant qu'elle puisse avoir encore plus de succès pour qu'elle embauche quelqu'un d'autre afin d'être moins dépassée par le service et de ne plus y impliquer ses enfants également. 🙈 Foncez-y!
💬 Entrez et vous vous sentirez comme un membre de la famille