Les avis
Le 08/04/2024 à 20:40
excellente bière parmi les meilleures...🔝💯
💬
💬 Pasquale est génial, toujours avec le sourire, toujours disponible et toujours gentil
💬 Une bonne rôtissoire où l'on peut également manger une bonne assiette de pâtes, un plat principal ou des accompagnements. Personnel sympathique et serviable. Peu de places assises et bien espacées. Bonne nourriture, cuisinée sur le moment ou fraîchement préparée tous les jours. Le choix du ragù est intéressant, allant du chevreuil blanc au sanglier rouge. Bien joué. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super! C'est l'Italie en un mot !
💬 Meilleur restaurant thaïlandais authentique de la région, rien ne peut battre un goût aussi authentique ici. Hautement recommandé. Le personnel connaît bien la cuisine thaïlandaise et est très sympathique. Mon serveur Jessica est incroyable et gentil.
💬 Personnel gentil, mais avec des restaurants vides, ils parviennent à être lents et à oublier une partie de la commande. La présentation est horrible, les frites étaient super salées. La porte de la salle de bain était cassée. L'endroit est propre. Non recommandé. Pour une meilleure expérience, rendez-vous à celui près de Chinatown dans la Via Aristotile Fioravanti. Les hamburgers sont plus beaux et plus savoureux.
💬 Haut, haut, haut
💬 Endroit incroyable au centre de la ville, pas si loin de tous les restaurants et clubs
💬 La chambre était magnifique et exceptionnellement propre. Le petit déjeuner était incroyablement savoureux. La vue depuis notre chambre (photo) était très spéciale. Mais la meilleure partie de l'expérience a été l'hospitalité d'Angelo - honnêtement, je ne peux pas exagérer cela !
💬 Ce restaurant-pizzeria très particulier est situé pratiquement sur la plage de Guardavalle Marina et en plus de disposer d'une confortable salle extérieure couverte par une pergola fraîche, vous pourrez vous asseoir dans la plus évocatrice qui reproduit un ancien voilier sur lequel vous pourrez déguster de nombreuses spécialités. . Que vous choisissiez de déjeuner ou de dîner à base de poisson, de vous taquiner avec de savoureux apéritifs ou de déguster une pizza, vous ne vous tromperez jamais. Nous avons pratiquement tout goûté : les entrées de fruits de mer, les entrées, les fritures, les calamars, le poulpe, les crevettes et même la pizza, tous vraiment délicieux. Nous avons tellement aimé tout que nous sommes revenus et avons également voulu y célébrer une occasion familiale. La qualité de la matière première, le savoir-faire dans sa préparation et sa présentation et l'expérience du propriétaire et de tout le personnel font de la dégustation une excellente expérience. Très bien À bientôt