Les avis
Le 08/04/2024 à 20:40
excellente bière parmi les meilleures...🔝💯
💬 Vélo
💬 Sur les conseils d'un de mes collègues, je suis passé chez vous pour déjeuner après un entraînement à la salle de sport. J'ai dégusté une excellente pizza accompagnée d'une bonne bière et pour finir je me suis fait chouchouter avec un délicieux tiramisu. J'y retournerai certainement avec mes autres collègues. Excellents produits, personnel sympathique et rapide. Excellent rapport qualité/prix
💬 L'endroit idéal pour des vacances d'hiver ! L'hôtel est neuf, conçu et meublé avec beaucoup de goût, une attention aux détails et une excellente fonctionnalité. Des matériaux principalement naturels sont utilisés - bois, céramique, verre, métal. Les chambres sont grandes, meublées avec tout ce dont vous avez besoin pour votre séjour, des lits confortables, une salle de bain moderne et des toilettes séparées, 2 lavabos, suffisamment d'armoires et d'équipements. La propreté est parfaite, les chambres et tout l'hôtel sont impeccablement entretenus, avec un ménage quotidien. Le petit-déjeuner est excellent et une légère collation l'après-midi a été pensée après une journée de ski dynamique. Les skieurs et cyclistes ont été spécialement pensés et une pièce spéciale est aménagée avec des armoires, un banc et une petite table de travail avec des outils. Dans le prix, vous bénéficiez également d'un garage couvert et chaleureux, où vous pourrez vous garer en toute sécurité. Tout cela est complété par un service et une attention discrets, souriants et bienveillants de la part du personnel. Merci pour ces superbes vacances Camino Rustic Chic ! Vous êtes au top !
💬 Il n'y a pas de menu et pas de sélection de vins tout au plus entre vin rouge ou blanc. Vous entrez, vous asseyez et prenez une séquence de poissons différents. Cela arrive environ 5 fois ou vous l'agitez en premier, ce qui était mon erreur. Comme nous le savons tous, le meilleur vient en dernier. Au total 7 plats sont servis avec les desserts, le prix est forfaitaire avec toutes les boissons à 30€ Conclusion : si vous aimez le poisson, c'est le bon endroit pour vous Le propriétaire est à la fois aubergiste et pêcheur
💬 Personnel gentil, poli et poli, chaleureux et accueillant et toujours disponible, un cadre moderne avec des références aux grandes métropoles du monde pour assurer un "voyage" autour du monde accompagné des goûts uniques des aliments présents à l'intérieur, un conte de fées de des saveurs avec des accords les meilleurs et même parfois étranges, une expérience incroyable.
💬 La bière est simple, propre, familière
💬 Il top!!!
💬 la pizza est plutôt bonne, j'y vais souvent avec mon fils pour manger. Je recommande de prendre les pizzas à la tomate et sans mozzarella. ils sont légers, croustillants et faciles à digérer !
💬 J'ai adoré! Personnel très sympa, resto sur la plage, vue top et je me suis surtout régalé avec le bar! Le parmiggiano était très bon aussi. Et pour un petit prix! Je recommande sans hésiter ce resto!!
💬 Le manager de l’hôtel est quelqu’un de totalement irrespectueux et très malhonnête et a donc gâché toute notre expérience dans cet hôtel. Il ne tenait pas compte de nos remarques et n’assumait pas le mauvais état de son hôtel. Le manager nous riait au nez en répétant que nous disions n’importe quoi alors que nous ne sommes pas du genre à nous plaindre pour rien. Plusieurs point négatifs dans cet hôtel ; - piscine non utilisable car l’eau était sale et un lézard mort était au fond de la piscine, de plus la piscine ressemble plus à un bac avec de l’eau qu’à une piscine (le manager nous propose de mettre nos maillots de bain et d’aller se baigner avec lui pour nous prouver qu’on peut se baigner alors que la piscine était bien évidemment impraticable, le tout sur un ton agressif) - Dans les chambres l’air climatisé ne marchait pas (donc embêtant compte tenu de la chaleur dans les chambres) et bruit sourd incessant de soufflerie qui empêche de dormir (même quand toutes les climatisations sont coupées), et température de la douche qui n’était pas réglable donc impossible de prendre une douche et obligé de se laver au lavabo. De plus l’isolation est très mauvaise, nous entendions tout ce qu’il se passe dans le couloir, et même les gens qui parlaient dans le lobby. Cependant, l’employé à la réception était très poli et a fait tout son possible pour régler les problèmes de bruit dans la chambre en appelant le manager. Je ne recommande donc pas cet hôtel car il est tenu par quelqu’un de malhonnête et désagréable au possible. Je tiens à préciser que c’est la première fois que je me prends la tête avec le propriétaire d’un hôtel. L’emplacement de cet hôtel est la seule raison pour laquelle il n’a pas encore fait faillite. Vous verrez en lisant les autres avis que je ne suis pas le seul à me plaindre de cette personne qui n’est pas faite pour ce métier.