📌 , 84053 Monte Cicerale - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 17:08
Un excellent lieu de rencontre entre amis, où vous pourrez passer votre temps libre sans soucis
Le 07/08/2022 à 09:02
Prix très bas, propriétaire sympathique et serviable, excellent café
Le 23/12/2021 à 10:52
Excellente gestion
Le 20/11/2021 à 04:21
Pasquale est génial, toujours avec le sourire, toujours disponible et toujours gentil
Le 01/10/2021 à 17:18
Des gens d'autrefois, courtois, amicaux, humbles, bref, ils vous font sentir comme un membre de la famille. Merci pour tout, vous serez pour moi un exemple de vie.
Le 01/09/2021 à 18:41
Très bien
Le 06/08/2021 à 18:21
Meilleur traitement impossible, charmant bar sur la place de la ville, typique du sud de l'Italie. Pasquale est un hôte formidable.
Le 30/07/2021 à 09:07
Bien
Le 11/07/2021 à 08:53
Propriétaire exceptionnel à tous points de vue...
💬 Très gentil et accueillant, j'espère revenir le plus tôt possible
💬 Pas seulement du vin, mais aussi des fromages et des charcuteries de qualité, ainsi que de nombreuses belles choses pour la maison/la cuisine.
💬 Fantastique!!! Authentique! Excellente cuisine piémontaise, accueil chaleureux, service attentif et aux petits soins du client. Des adresses comme on n’en trouve plus!
💬 Petit hôtel pittoresque dans un endroit parfait à Florence. À distance de marche d'à peu près tout. Super restaurant et petit déjeuner buffet. Ma femme et moi avons séjourné dans l'un de leurs appartements penthouse sur le toit. Beau, propre et mis à jour. Nous avons été accueillis par une hospitalité incroyable de la part du personnel et tout le monde était très serviable, courtois et prêt à faire un effort supplémentaire pour s'assurer que votre séjour se passe bien. Hautement recommandé. Merci Galerie Art Hôtel. Nous reviendrons ici bientôt.
💬 Service impeccable, plats délicieux. Je recommande à 100% Pizza fruits de mer à 15E (en août 2023), le prix était plus élevé qu'ailleurs mais c'était au top. Le tiramissu était aussi très très bon. Ma copine a commandé une pasta pomodoro et basilique avec des tomates cerises. Plat super simple mais super délicieux, meilleur qu'ailleurs.
💬 Petit restaurant charmant, les plats sont copieux, de qualité. Le menu du jour est très accessible en terme de prix. Le service était super, ambiance conviviale et authentique A noter : alternatives végétariennes possibles
💬 Pâtes et desserts maison. Tout était bon, les dîners du soir étaient un peu chers. Parking pas pratique. A midi, il y a un "business lunch" pour 12 euros (entrée, deuxième plat, accompagnement, eau et café). Plats bons et raffinés, ainsi que service et propreté. Rapport qualité/prix : excellent.
💬 Des gens très sympas et les chambres sont correctes
💬 Nous avons dîné dans ce restaurant avec de la viande, ma tranche de viande était si dure que je ne pouvais pas la mâcher... le plat coûtait 18,00 € donc pas très bon marché... pour cette raison malheureusement je dois donner deux étoiles au la nourriture mais le service et l'environnement étaient bons !
💬 Hôte très gentil. Chambre propre et confortable avec air conditionné. Le petit-déjeuner est servi dans un hôtel voisin et est très savoureux. L'emplacement est très proche du centre-ville de Reggio de Calabre. Une recommandation pour tous les voyageurs.