📌 Via del Pino Romano, 2, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:05
C'était fermé
Le 09/02/2019 à 13:37
Superbe emplacement / dans un immeuble bien entretenu au centre de Rome. Excellent accueil et chambre très confortable, la salle de bain de dimensions indispensables. Merci pour l'hospitalité.
Le 05/11/2018 à 14:31
Optimal
Le 25/07/2018 à 18:20
Beau!!!!!
Le 20/11/2017 à 14:31
Bien
Le 08/07/2017 à 22:27
Très agréable.
💬 Séjour très agréable, Sandra et son fils Aldo ont été attentifs aux besoins de notre bébé de 6 mois. La structure est bien entretenue et occupe une position stratégique à deux pas du centre. Petit déjeuner copieux et plein de produits locaux. Nous recommandons uniquement des matelas un peu plus confortables. Nous espérons revenir bientôt dans votre B&B !
💬 Cuisine excellente et très bel endroit
💬
💬 Roberto et Andrea sont deux excellents joueurs !
💬 Une catastrophe, nous pensons que les avis positifs ont été achetés. Il est impossible que les vacanciers puissent laisser un avis positif sur cet établissement : piscine ridiculement petite, les 2/3 des chambres sont obscures, chambres vraiment sales qu’il s’agisse des sanitaires ou du linge de lit, un petit dej où il est clairement marqué qu’on a le choix entre un café ou un jus d’orange… A éviter absolument ! J’ai pris le temps d’écrire pour que d’autres ne se fassent pas avoir. Les photos n’ont rien à voir avec la réalité. Seul intérêt : passer une nuit à proximité d’une prison.
💬 Au coeur de Leffe un joyau pour le palais. Si vous voulez manger du bon poisson, vous le trouverez certainement ici. Merci
💬 Endroit idéal pour de longues randonnées à ski⛷️ Cuisine très savoureuse, fraîche et régionale. Opérateurs chaleureux et honnêtes avec un excellent service. Encore très heureux 👍🏼
💬 Environnement simple mais fonctionnel. En tant que Vénitien, j'ai bu UN SPRITZ. Incroyable, ce n'était pas une flaque d'eau, j'ai vraiment aimé la boire ! Le barman était gentil et sympathique. Le propriétaire (?) est pittoresque avec l'évolution qui s'accélère dans le parking, en amoureux de voitures, UN 'BIENVENUE' FANTASTIQUE ! Les endroits où revenir pour l'apéritif ✔️
💬 Excellent endroit avec sûrement les meilleurs pizza du coin! Prix très correct,bon service.
💬 Un petit peu excentré de l’hyper centre, ce restaurant vaut néanmoins le détour. Nous l’avons tout simplement adoré. Le service est sympathique et professionnel. Les pizzas et les pasta sont juste excellentes (les spritz aussi !). Le rapport qualité/prix est bon. Nous en avons eu pour 55 euros pour deux spritz, une entrée à partager, deux plats et un dessert ! La réservation est fortement recommandée.