📌 Via del Pino Romano, 2, 00052 Marina di Cerveteri - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:05
C'était fermé
Le 09/02/2019 à 13:37
Superbe emplacement / dans un immeuble bien entretenu au centre de Rome. Excellent accueil et chambre très confortable, la salle de bain de dimensions indispensables. Merci pour l'hospitalité.
Le 05/11/2018 à 14:31
Optimal
Le 25/07/2018 à 18:20
Beau!!!!!
Le 20/11/2017 à 14:31
Bien
Le 08/07/2017 à 22:27
Très agréable.
💬 Un endroit très agréable où l'accueil est bien. Service rapide. Accepte les cartes de crédit. Panini très correcte et pas cher.
💬 Structure moderne super propre située au premier étage avec ascenseur, les chambres sont confortables et les salles de bains, où rien ne manque, sont bien finies. Le propriétaire est vraiment une personne gentille et serviable. Excellent emplacement pour aller à Neuromed (même trottoir à 50m), juste en dessous du bâtiment se trouvent divers établissements commerciaux (bar, pizzeria, pharmacie, taverne, marchand de journaux et à quelques mètres de plus à pied également la poste, boucherie etc.).
💬 Bar très sympa avec une belle terrasse extérieure. Pas aussi rempli que les bars situés directement en centre-ville.
💬 La structure bénéficie d'un emplacement très central, situé à quelques mètres du métro Dante, vous permettant de profiter pleinement des rues principales de la ville mais aussi du centre historique. La chambre était impeccable, spacieuse et également équipée d'un petit balcon extérieur. Le propriétaire est très gentil, prêt à donner des conseils et disponible pour tout type de besoin. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé!
💬 J'adore ce restaurant. C'est la pizzeria la plus proche de notre maison de vacances. La pizza est super. 😎🏴Howard
💬 Bar historique entre les mains de vrais professionnels experts du secteur. Environnement exceptionnellement propre, tout est extrêmement excellent
💬 La spécialité de ce restaurant c'est le poisson et les fruits de mer
💬 Excellent repas, en particulier la viande cuite au grill (le faux filet aux cèpes était un délice !) Bons vins et un très bon service (effort de nous parler français)!!
💬 Restaurant sympa et service sympathique et précis. On commence par une entrée avec des dégustations diverses et je dois dire au-delà des attentes, puis façon artichaut comme peu d'autres que j'ai mangé, vraiment bon, viande et chicorée excellentes. Ce serait entre 4 et 5, mais je donne 5 étoiles car la moyenne actuelle de 4,2 est faible à mon avis, compte tenu de ma façon de manger. Essayer
💬 Il est facile de choisir un repas savoureux parmi les photos du menu car vous pouvez voir exactement ce que vous obtenez. Nourriture vraiment d'un bon rapport qualité/prix. Cela vaut vraiment la peine d'y aller avant d'aller à l'aéroport.