Bar 🇮🇹

Sister's Bar Avis

📌 Via XXIV Maggio, 46, 02032 Passo Corese - Italie

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Sister's Bar à Passo Corese

Les avis

Les dernier avis sur Sister's Bar à Passo Corese

Daniela.c

Le 14/05/2024 à 18:27

4 / 5

Un petit-déjeuner exagéré !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.c fait le 14/05/2024 à 18:27 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°2 de l'avis de Daniela.c fait le 14/05/2024 à 18:27 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
giancarlo.e

Le 16/04/2024 à 06:00

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Passo Corese, le personnel très gentil, surtout le propriétaire Piero, FÉLICITATIONS!!!!

salvo.a

Le 26/09/2023 à 17:26

2 / 5

nous sommes allés au bar de la sœur à Passo Corese pour prendre le petit-déjeuner, mais quand j'ai montré la brioche qui se trouvait sous d'autres que je n'aimais pas, la femme derrière le comptoir (je pense qu'elle est la propriétaire) m'a dit grossièrement et avec arrogance que Je ne pouvais pas choisir car, se retrouvant en dessous des autres, ELLE ne voulait pas les déplacer pour ne pas perdre de temps. Il en profite car sur la Via XXIV Maggio il n'y a qu'un seul bar mais je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Gianluca.i

Le 23/06/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel sympathique et agréable, Excellentes pâtisseries et mignons

Andrea.s

Le 19/03/2023 à 08:28

5 / 5

Le bar est très propre et les croissants et viennoiseries sont très bons

ugo.e

Le 07/08/2022 à 20:39

5 / 5

Bar pâtissier avec une équipe professionnelle et un grand choix d'excellentes pâtisseries

Raza.i

Le 19/07/2022 à 14:22

5 / 5

Le bar est propre et le personnel veille entièrement à l'hygiène de tous les aliments et boissons. ❤️

Fernando.a

Le 17/06/2022 à 09:30

5 / 5

Excellente glace, avec une saveur authentique.

Maria.s

Le 14/06/2022 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympathique, commandes rapides et leurs gâteaux sont également très savoureux

Antoine.u

Le 11/05/2022 à 05:25

1 / 5

Honnêtement, j'ai pris le petit déjeuner dans ce bar et ce fut une expérience négative, je commande un croissant et un cappuccino, je prends une bouchée du croissant et je le trouve sec, trop cuit, je le laisse entier, je bois le cappuccino et je vais au payer, la personne qui me sert est la même, il est venu à la caisse et ne m'a même pas demandé pourquoi j'avais laissé le croissant, et l'a quand même facturé. Quand je lui ai fait remarquer que le croissant n'était pas comestible, cette personne s'est immédiatement énervée et m'a répondu qu'ils étaient trop cuits (parce qu'il les avait mis en vente) et comme il voulait avoir raison, j'ai répondu : Tu le manges ! Il est sorti en courant et m'a dit que je ne comprenais rien aux croissants, je ne sais pas ce qu'il y avait à comprendre à un croissant sec, mais je sais que c'était la première et la dernière fois que je mettais les pieds dessus.

Annalisa.e

Le 04/03/2022 à 12:56

5 / 5

Sympa, bon et convivial

Pablo.

Le 06/11/2021 à 15:31

5 / 5

personnel courtois et sympathique! Bar pâtissier.Tables internes externes.

Paolo.i

Le 16/09/2021 à 15:58

5 / 5

Qualité et courtoisie...excellent service et excellentes pâtisseries

Enrico.a

Le 08/09/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent, excellent, propriétaires très polis, tout impeccable, super hygiénique, strict pour COVID-19, un excellent bar, une excellente pâtisserie, le meilleur de Corese NOTE DE 1 À 10 - NOTE 10

Alessandro.

Le 01/08/2021 à 06:43

3 / 5

Bar très sympa et bien achalandé, gérant pas très serviable avec les clients

MARISA.O

Le 12/06/2021 à 09:56

4 / 5

Service rapide et distances à table respectées

Tiziano.i

Le 20/05/2021 à 19:09

5 / 5

Très gentil, excellent café et bar très propre

Chiara.i

Le 24/01/2021 à 11:37

5 / 5

J'ai pris un café avec une pâtisserie et que dire ? La pistache était délicieuse, astucieusement ! Quand cela se reproduira, je récupérerai les minis ❤

Jessica.i

Le 16/12/2020 à 19:14

5 / 5

Vaste assortiment de pâtisseries, gâteaux, biscuits... mais surtout CORNETTI 🤩FORTEMENT RECOMMANDÉ

alberto.a

Le 15/12/2020 à 22:55

4 / 5

Excellent bar pâtissier dans la rue commerçante de Passo Corese. Bons desserts ! Les gros cannoli à la ricotta étaient délicieux même s'il y avait un arrière-goût légèrement prononcé de lait de brebis. Pour le reste tout va bien. Hautement recommandé! Un conseil : si un client comme moi arrive qui ne prend pas de café et ne vient presque jamais, mettez-le quand même à l'aise en lui réservant un accueil chaleureux et en faisant preuve d'un plus grand enthousiasme. À la prochaine. Je reviendrai certainement

Giuseppe.e

Le 14/10/2020 à 09:08

5 / 5

Excellente pâtisserie, accueil et disponibilité. D'excellents croissants

Giovanna.a

Le 22/09/2020 à 14:42

5 / 5

Super bar, super pâtisserie

Angelo..

Le 09/09/2020 à 18:56

5 / 5

Excellent bar pâtissier du coin. Bien achalandé en pâtisseries, mignons et gâteaux, disponibles à emporter et sur commande. Personnel très sympathique et bien préparé pour répondre aux demandes des clients. Excellent.

massimiliano.p

Le 02/07/2020 à 06:46

4 / 5

Sister's bar....un des meilleurs du coin...!! De la propreté aux produits proposés, le personnel est plus que courtois et toujours à l'écoute des besoins du client.!!! Hautement recommandé.

Massimiliano.a

Le 24/06/2020 à 07:50

5 / 5

Les meilleurs croissants du coin. Ils disposent également d'une pâtisserie et d'un glacier et les locaux sont soignés et lumineux.

gigi.o

Le 21/02/2020 à 13:10

5 / 5

toujours un plaisir . café très gentil et savoureux ☕

Damiano.e

Le 02/02/2020 à 08:27

5 / 5

Des super croissants et les meilleures pâtisseries du coin

Stefania.a

Le 27/01/2020 à 17:28

5 / 5

Tout était délicieux, le sérieux et le professionnalisme de ceux qui y travaillent transparaît dans leurs uniformes. La gentillesse et la courtoisie à la portée de tous, comme je dis... les gens sérieux qui travaillent, ça se voit et ça se sent. Bien joué

Laura.a

Le 27/01/2020 à 07:18

5 / 5

Excellent bar, délicieuses pâtisseries. Propriétaires très gentils, cinq étoiles plus que méritées😊

massimo.u

Le 02/10/2019 à 04:41

4 / 5

Bien meublé

Katia.u

Le 24/09/2019 à 12:48

5 / 5

Merveilleux! Très agréable!

Photo n°1 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°2 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°3 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°4 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°5 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°6 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Laura.r

Le 12/09/2019 à 11:43

5 / 5

Support toujours ouvert et continu avec du café et d'excellentes pâtisseries, également en apparence.

Emanuele.I

Le 10/09/2019 à 18:13

4 / 5

Oui mais personnel peu attentif

Silvana.a

Le 08/09/2019 à 14:57

4 / 5

Croissant propre et accueillant au-dessus de la moyenne

Annamaria.a

Le 14/06/2019 à 08:59

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous ! Une petite famille à votre portée !

Gaetano.a

Le 20/05/2019 à 06:42

4 / 5

Bon assortiment de pâtisseries.

Laura.e

Le 18/05/2019 à 07:58

5 / 5

Bien joué

Alessandro.e

Le 04/05/2019 à 07:17

4 / 5

Bars et plus encore. C'est un bel endroit familial qui sert de tout, du petit-déjeuner à l'apéritif et au déjeuner. La plupart de la nourriture est préparée par eux ainsi que les délicieuses pâtisseries et gâteaux (à Noël, ils font d'excellents panettones, tandis qu'à Pâques, ils font de délicieuses colombes). Personnel sympathique, courtois et sympathique. Informé.

Giulia.a

Le 22/04/2019 à 05:48

5 / 5

Fabuleuse pâtisserie

michela.r

Le 12/04/2019 à 21:06

5 / 5

Quoi dire ??? Excellentes glaces et pâtisseries délicieuses !!!!!

Giorgia.o

Le 11/04/2019 à 15:57

3 / 5

ce nouvel emplacement est meilleur car il y a de l'espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Les idoles sont correctes. Les prix le sont aussi. Le seul point négatif est la lenteur et le manque d'amabilité des travailleurs. Mais je suis sûr qu'ils s'amélioreront avec le temps. Malheureusement, le poulet et les arancini sont également cuits et cela gêne l'entrée car cela recouvre les odeurs de la pâtisserie.

awalterg.

Le 16/03/2019 à 18:27

2 / 5

D'accord

Aldo.r

Le 08/03/2019 à 14:08

4 / 5

Personnel très sympathique, salle à manger accueillante, bonne cuisine/pâtisserie

Roberto.r

Le 07/03/2019 à 14:11

4 / 5

Structure valide avec une gamme élevée de produits et de qualité.

Giorgio.'

Le 17/02/2019 à 14:19

5 / 5

Cela s'est toujours amélioré au fil du temps, même avec le dernier emplacement. Les pâtisseries ont toujours été excellentes.

Davide.a

Le 16/02/2019 à 20:10

5 / 5

Le mojje du propriétaire est très sympa

Renato.o

Le 12/02/2019 à 11:43

5 / 5

Super

Elena.i

Le 11/02/2019 à 11:38

3 / 5

Un peu de viennoiseries sèches, du café... et du personnel qui s'ennuie

Daniel.i

Le 08/02/2019 à 04:04

4 / 5

Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit ou d'autres cartes

federico.r

Le 13/01/2019 à 22:14

4 / 5

Personnel mignon, accueillant et serviable

Velia.a

Le 30/12/2018 à 14:23

4 / 5

Très gentil

Santina.e

Le 08/12/2018 à 20:42

5 / 5

Excellente expérience toujours avec le sourire et super sympa

Laura.e

Le 19/11/2018 à 09:37

4 / 5

Bons croissants.

Fabio.i

Le 09/11/2018 à 15:00

5 / 5

Barre préférée

Antonella.e

Le 20/10/2018 à 19:15

5 / 5

Super bar avec des pâtisseries toujours fraîches. Le gâteau aux pistaches et aux baies est excellent.

Damiano.e

Le 16/10/2018 à 18:47

5 / 5

Haut

Libero..o

Le 08/10/2018 à 11:49

4 / 5

Je sais que je suis mauvais mais je vais bien....

Emanuela.'

Le 03/09/2018 à 05:47

1 / 5

J'ai eu deux expériences contrastées dans ce bar, j'ai commandé deux fois un buffet, la première expérience était excellente avec des desserts de qualité, la deuxième fois une déception totale, gâteau imprésentable avec gaufrette fanée, desserts uniquement des pâtes avec très peu de crème. Très déçu..

Nino.a

Le 26/08/2018 à 17:19

5 / 5

Sympathie, gentillesse, excellente qualité.

Eddy.i

Le 14/07/2018 à 06:53

5 / 5

Endroit 5 étoiles, personnel 5 étoiles, pâtisseries 5 étoiles, tout 5 étoiles.

Robert.e

Le 07/01/2018 à 18:23

5 / 5

Très gentil et tout de qualité

francesco.o

Le 21/05/2017 à 17:13

5 / 5

Rayon glaces excellent et pâtisserie bien garni, je reviendrai au plus vite leur rendre visite

  • 🏪 Bar Da lce (93 Avis)

  • 💬 En visite à Murano un jour de pluie, nous avons été ravis de trouver ce bar. Salle toute petite mais très chaleureuse, le spritz et l’assiette de charcuterie et fromage très bonne. Personnel adorable et prix très corrects. Ne changez rien 😊


  • 🏪 Conca di Sopra (42 Avis)

  • 💬 Ce magnifique BnB toscan nous a vraiment coupé le souffle. Le logement est spacieux et incroyablement chaleureux. Au cours de notre séjour de 2 nuits, nous avons profité de magnifiques vues sur les collines, de superbes petits-déjeuners faits maison, de belles chambres décorées avec des œuvres d'art et des tapis persans, ainsi que de l'accueil chaleureux de la merveilleuse hôtesse Mariagla. On a l'impression d'être dans un conte de fées. Je le recommanderais à tous ceux qui recherchent l'expérience et la beauté de la campagne toscane de rêve, complétées par des hôtes sincères, gentils et aimants.


  • 🏪 Oasi nel Verde - Camere Doppie in pieno Relax (10 Avis)

  • 💬 lieu véritablement immergé dans la verdure et la tranquillité propre et équipé de tout ce qui peut vous aider à vivre une expérience confortable eau de source, sauna, four extérieur pour des dîners inoubliables, lit confortable, petits déjeuners savoureux et copieux et bien plus encore. endroit pour chiens et chats. si je dois trouver un défaut, c'est seulement la distance de chez moi qui me fait apprécier cet endroit les quelques fois où je vais rendre visite à Venise et à mes proches. mais un point de référence absolument nouveau. j'ai entre autres appris qu'il fallait aussi l'agrandir avec une nouvelle structure encore plus accueillante. comme être en famille. personnel courtois également disponible pour s'occuper personnellement des déplacements pour besoins personnels.


  • 🏪 Beccheria Del Feudo Valsinni (28 Avis)

  • 💬 Un très joli restaurant au sommet du château de Valsinni. Nous avons mangé un très bon menu dégustation composé de produits et de plats typiques lucaniens. La viande fond dans la bouche, les entrées sont délicieuses et pendant que vous dînez, soudain apparaissent les ménestrels avec de la musique et des chants lucaniens. Essayez-le certainement et amenez vos enfants !!!! La vie ne se résume pas uniquement aux tablettes et aux téléphones portables.


  • 🏪 Panificio Dolce e Salato Fiano Romano (202 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et légère. Ils ont réussi à satisfaire nos besoins à plusieurs reprises. Nous avons récemment organisé une fête avec 110 personnes et ils ont réussi à nous fournir de bonnes pizzas chaudes pour tout le monde. Ils ont aussi la partie dîner et pour chaque jour cela peut être un bon point d'appui pour les nombreuses personnes qui travaillent et qui ont peu de temps pour cuisiner.


  • 🏪 Osteria da Tizio by Cuzziol (575 Avis)

  • 💬 Emplacement fantastique ! Cela ne pourrait pas être mieux, mais tout le reste est juste embarrassant. Service lent et pas très professionnel, qualité de la nourriture très bonne mais gâchée par trop d'attention portée à la manière « artistique » de la servir. Sélection d'entrées de poisson pour deux servies dans des petites tasses, absolument inutiles, je dirais une manière de présentation ridicule, tout comme la quantité de nourriture est ridicule ! Pas même assez pour une personne mais vendu en portion pour deux ! Idem avec le plat suivant, les pâtes aux fruits de mer. Arrivé froid, l'air spectaculaire mais pas ce à quoi je m'attendais. Encore une petite portion avec presque pas de fruits de mer. Le chauffe-plats à bougie est absolument inutile et ne peut pas réchauffer des pâtes déjà froides. Je m'attendais à mieux pour un endroit comme celui-là. La décoration du restaurant est également très déroutante. Beaucoup de styles différents qui « se disputent » les uns avec les autres, créant un état de grand désordre. J'envisagerais de simplifier les plats et de les servir en portions individuelles au lieu de tout mettre dans une seule assiette pour créer l'illusion d'optique d'en avoir beaucoup. Mais peut-être que leur tactique consistant à vendre moins pour plus car la facture était très salée. Je ne reviendrai pas, il existe des restaurants bien meilleurs avec des plats simples mais délicieux. Désolé


  • 🏪 Marelì (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés dîner à cet endroit. Nous avons eu le plaisir de rencontrer le propriétaire gentil et attentionné. L'endroit est géré par une famille et le poisson est frais et pêché par eux. Nous avons goûté la tiella et deux sandwichs dont un n'était pas à la carte. Tout ce que nous avons mangé était d'excellente qualité ; les prix sont excellents. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Birreria Trinchetta (276 Avis)

  • 💬 Bar très sympa. Personnel accueillant, bon aperitivo. On a eu la chance de tester l'endroit avant la fermeture estivale !


  • 🏪 B&B Colori del Salento (56 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs B&B dans lesquels nous avons séjourné. Excellent service, chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Le propriétaire est très utile en fournissant des indications et des informations sur les restaurants et les installations. Le petit déjeuner était également une agréable surprise. Nous serons de retour. Je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter par exemple le parc aquatique Carrisiland à quelques minutes. HAUT


  • 🏪 B&B Porto Torres (21 Avis)

  • 💬 Vraiment magnifique Bed & Breakfast tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, très propre et fonctionnel. Grandes chambres, personnel sympathique et serviable. Le petit déjeuner est copieux et varié (self service). Il est situé dans un emplacement vraiment pratique, à proximité du port où atterrissent les ferries et des arrêts de bus. Cela vous permet de rejoindre en peu de temps les principales villes, plages et destinations touristiques de la région, comme Alghero, Castelsardo, Sassari, Stintino, etc. Fortement recommandé aux couples et aux familles, prix honnêtes pour le service.