📌 Via XXIV Maggio, 46, 02032 Passo Corese - Italie
💬 156 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 18:27
Un petit-déjeuner exagéré !
Le 16/04/2024 à 06:00
La meilleure pâtisserie de Passo Corese, le personnel très gentil, surtout le propriétaire Piero, FÉLICITATIONS!!!!
Le 26/09/2023 à 17:26
nous sommes allés au bar de la sœur à Passo Corese pour prendre le petit-déjeuner, mais quand j'ai montré la brioche qui se trouvait sous d'autres que je n'aimais pas, la femme derrière le comptoir (je pense qu'elle est la propriétaire) m'a dit grossièrement et avec arrogance que Je ne pouvais pas choisir car, se retrouvant en dessous des autres, ELLE ne voulait pas les déplacer pour ne pas perdre de temps. Il en profite car sur la Via XXIV Maggio il n'y a qu'un seul bar mais je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 23/06/2023 à 13:07
Personnel sympathique et agréable, Excellentes pâtisseries et mignons
Le 19/03/2023 à 08:28
Le bar est très propre et les croissants et viennoiseries sont très bons
Le 07/08/2022 à 20:39
Bar pâtissier avec une équipe professionnelle et un grand choix d'excellentes pâtisseries
Le 19/07/2022 à 14:22
Le bar est propre et le personnel veille entièrement à l'hygiène de tous les aliments et boissons. ❤️
Le 17/06/2022 à 09:30
Excellente glace, avec une saveur authentique.
Le 14/06/2022 à 11:17
Personnel très sympathique, commandes rapides et leurs gâteaux sont également très savoureux
Le 11/05/2022 à 05:25
Honnêtement, j'ai pris le petit déjeuner dans ce bar et ce fut une expérience négative, je commande un croissant et un cappuccino, je prends une bouchée du croissant et je le trouve sec, trop cuit, je le laisse entier, je bois le cappuccino et je vais au payer, la personne qui me sert est la même, il est venu à la caisse et ne m'a même pas demandé pourquoi j'avais laissé le croissant, et l'a quand même facturé. Quand je lui ai fait remarquer que le croissant n'était pas comestible, cette personne s'est immédiatement énervée et m'a répondu qu'ils étaient trop cuits (parce qu'il les avait mis en vente) et comme il voulait avoir raison, j'ai répondu : Tu le manges ! Il est sorti en courant et m'a dit que je ne comprenais rien aux croissants, je ne sais pas ce qu'il y avait à comprendre à un croissant sec, mais je sais que c'était la première et la dernière fois que je mettais les pieds dessus.
Le 04/03/2022 à 12:56
Sympa, bon et convivial
Le 06/11/2021 à 15:31
personnel courtois et sympathique! Bar pâtissier.Tables internes externes.
Le 16/09/2021 à 15:58
Qualité et courtoisie...excellent service et excellentes pâtisseries
Le 08/09/2021 à 19:02
Excellent, excellent, propriétaires très polis, tout impeccable, super hygiénique, strict pour COVID-19, un excellent bar, une excellente pâtisserie, le meilleur de Corese NOTE DE 1 À 10 - NOTE 10
Le 01/08/2021 à 06:43
Bar très sympa et bien achalandé, gérant pas très serviable avec les clients
Le 12/06/2021 à 09:56
Service rapide et distances à table respectées
Le 20/05/2021 à 19:09
Très gentil, excellent café et bar très propre
Le 24/01/2021 à 11:37
J'ai pris un café avec une pâtisserie et que dire ? La pistache était délicieuse, astucieusement ! Quand cela se reproduira, je récupérerai les minis ❤
Le 16/12/2020 à 19:14
Vaste assortiment de pâtisseries, gâteaux, biscuits... mais surtout CORNETTI 🤩FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 15/12/2020 à 22:55
Excellent bar pâtissier dans la rue commerçante de Passo Corese. Bons desserts ! Les gros cannoli à la ricotta étaient délicieux même s'il y avait un arrière-goût légèrement prononcé de lait de brebis. Pour le reste tout va bien. Hautement recommandé! Un conseil : si un client comme moi arrive qui ne prend pas de café et ne vient presque jamais, mettez-le quand même à l'aise en lui réservant un accueil chaleureux et en faisant preuve d'un plus grand enthousiasme. À la prochaine. Je reviendrai certainement
Le 14/10/2020 à 09:08
Excellente pâtisserie, accueil et disponibilité. D'excellents croissants
Le 22/09/2020 à 14:42
Super bar, super pâtisserie
Le 09/09/2020 à 18:56
Excellent bar pâtissier du coin. Bien achalandé en pâtisseries, mignons et gâteaux, disponibles à emporter et sur commande. Personnel très sympathique et bien préparé pour répondre aux demandes des clients. Excellent.
Le 02/07/2020 à 06:46
Sister's bar....un des meilleurs du coin...!! De la propreté aux produits proposés, le personnel est plus que courtois et toujours à l'écoute des besoins du client.!!! Hautement recommandé.
Le 24/06/2020 à 07:50
Les meilleurs croissants du coin. Ils disposent également d'une pâtisserie et d'un glacier et les locaux sont soignés et lumineux.
Le 21/02/2020 à 13:10
toujours un plaisir . café très gentil et savoureux ☕
Le 02/02/2020 à 08:27
Des super croissants et les meilleures pâtisseries du coin
Le 27/01/2020 à 17:28
Tout était délicieux, le sérieux et le professionnalisme de ceux qui y travaillent transparaît dans leurs uniformes. La gentillesse et la courtoisie à la portée de tous, comme je dis... les gens sérieux qui travaillent, ça se voit et ça se sent. Bien joué
Le 27/01/2020 à 07:18
Excellent bar, délicieuses pâtisseries. Propriétaires très gentils, cinq étoiles plus que méritées😊
Le 02/10/2019 à 04:41
Bien meublé
Le 24/09/2019 à 12:48
Merveilleux! Très agréable!
Le 12/09/2019 à 11:43
Support toujours ouvert et continu avec du café et d'excellentes pâtisseries, également en apparence.
Le 10/09/2019 à 18:13
Oui mais personnel peu attentif
Le 08/09/2019 à 14:57
Croissant propre et accueillant au-dessus de la moyenne
Le 14/06/2019 à 08:59
C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous ! Une petite famille à votre portée !
Le 20/05/2019 à 06:42
Bon assortiment de pâtisseries.
Le 18/05/2019 à 07:58
Bien joué
Le 04/05/2019 à 07:17
Bars et plus encore. C'est un bel endroit familial qui sert de tout, du petit-déjeuner à l'apéritif et au déjeuner. La plupart de la nourriture est préparée par eux ainsi que les délicieuses pâtisseries et gâteaux (à Noël, ils font d'excellents panettones, tandis qu'à Pâques, ils font de délicieuses colombes). Personnel sympathique, courtois et sympathique. Informé.
Le 22/04/2019 à 05:48
Fabuleuse pâtisserie
Le 12/04/2019 à 21:06
Quoi dire ??? Excellentes glaces et pâtisseries délicieuses !!!!!
Le 11/04/2019 à 15:57
ce nouvel emplacement est meilleur car il y a de l'espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Les idoles sont correctes. Les prix le sont aussi. Le seul point négatif est la lenteur et le manque d'amabilité des travailleurs. Mais je suis sûr qu'ils s'amélioreront avec le temps. Malheureusement, le poulet et les arancini sont également cuits et cela gêne l'entrée car cela recouvre les odeurs de la pâtisserie.
Le 16/03/2019 à 18:27
D'accord
Le 08/03/2019 à 14:08
Personnel très sympathique, salle à manger accueillante, bonne cuisine/pâtisserie
Le 07/03/2019 à 14:11
Structure valide avec une gamme élevée de produits et de qualité.
Le 17/02/2019 à 14:19
Cela s'est toujours amélioré au fil du temps, même avec le dernier emplacement. Les pâtisseries ont toujours été excellentes.
Le 16/02/2019 à 20:10
Le mojje du propriétaire est très sympa
Le 12/02/2019 à 11:43
Super
Le 11/02/2019 à 11:38
Un peu de viennoiseries sèches, du café... et du personnel qui s'ennuie
Le 08/02/2019 à 04:04
Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit ou d'autres cartes
Le 13/01/2019 à 22:14
Personnel mignon, accueillant et serviable
Le 30/12/2018 à 14:23
Très gentil
Le 08/12/2018 à 20:42
Excellente expérience toujours avec le sourire et super sympa
Le 19/11/2018 à 09:37
Bons croissants.
Le 09/11/2018 à 15:00
Barre préférée
Le 20/10/2018 à 19:15
Super bar avec des pâtisseries toujours fraîches. Le gâteau aux pistaches et aux baies est excellent.
Le 16/10/2018 à 18:47
Haut
Le 08/10/2018 à 11:49
Je sais que je suis mauvais mais je vais bien....
Le 03/09/2018 à 05:47
J'ai eu deux expériences contrastées dans ce bar, j'ai commandé deux fois un buffet, la première expérience était excellente avec des desserts de qualité, la deuxième fois une déception totale, gâteau imprésentable avec gaufrette fanée, desserts uniquement des pâtes avec très peu de crème. Très déçu..
Le 26/08/2018 à 17:19
Sympathie, gentillesse, excellente qualité.
Le 14/07/2018 à 06:53
Endroit 5 étoiles, personnel 5 étoiles, pâtisseries 5 étoiles, tout 5 étoiles.
Le 07/01/2018 à 18:23
Très gentil et tout de qualité
Le 21/05/2017 à 17:13
Rayon glaces excellent et pâtisserie bien garni, je reviendrai au plus vite leur rendre visite
💬 Je ne peux que donner un avis sur la sélection de vins et le personnel amical. Ils obtiennent cinq étoiles. Les conseils sur le vin étaient exactement à mon goût.
💬 Une agréable découverte dans un petit village comme SOSTEGNO. Place aux bee/dîners/déjeuners et pour un petit déjeuner parfait dans la chaleur de l'atmosphère calme des lieux, de délicieux croissants ainsi que des cappuccino/café bien réalisés et sans oublier les menus alléchants ! Intérieur et extérieur extérieur très prometteurs ! Le sourire de Veronica est une belle carte de visite ! Hautement recommandé!
💬 Hotel pratique qd vous atterrissez tard avant de rejoindre Rome.
💬 Nous avons commandé deux pizzas pour livraison à domicile. Rien à redire sur le service : sympathique et même précoce. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de la nourriture : pizza au thon et à l'oignon avec de l'oignon complètement cru. Dis-moi, tu penses que c'est comestible ? Il suffirait de le mettre quelques minutes après la cuisson de la pizza. Malgré tout, le thon avait été ouvert et posé sur la pizza sans même le réchauffer un peu (il était froid et visiblement tout juste sorti de la boîte). Je suis désolé mais pour 20 € (deux pizzas) ce n'est pas acceptable, étant donné qu'il fallait chauffer le four, mettre la pizza dedans et la rendre comestible.
💬 Endroit agréable et accueillant. Quant à la nourriture : tout était excellent ! La facture payée reflète absolument la qualité et la quantité de la nourriture. Le personnel très sympathique et préparé.
💬 J'ai passé une nuit dans cette belle propriété 3 étoiles au cœur de la vallée d'Aurina. Bon accueil du personnel, chambres au mobilier un peu vieillot mais propres et équipées de tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain impeccable. Belle vue sur la vallée. Dîner pas particulièrement copieux, nous aurions aimé quelque chose de plus typiquement tyrolien mais tout était quand même bon et l'entrée de légumes était assez copieuse, même si nous aurions préféré qu'il y ait un peu de speck. Le petit déjeuner est également bon. Malheureusement, nous n'avons pas pu utiliser le spa et la piscine par manque de temps, ils nous promettaient certainement du bien. Un hôtel à prendre en considération si vous souhaitez visiter les marchés de Brunico ou Lutago. Merci
💬 Chambre avec grande terrasse extérieure sans trop de prétentions Cependant, l'endroit semble propre et bien rangé avec une entrée accueillante.
💬 Un merci tout particulier à Lida qui nous a réservé un accueil formidable même si elle ne nous attendait pas. Elle a pris le temps de nous expliquer comment accéder à la chambre. Elle a même aidé ma mère vieillissante avec ses bagages. Nous voulions vous remercier en personne avant de partir, mais nous n'étions jamais là pendant que vos bureaux étaient ouverts. J'espère que vous voyez ce message ! Chambre exceptionnelle : récemment rénovée, propre, commodités (eau en bouteille, frigo, chaussons !) et spacieuse. Grand espace commun avec une cuisine à disposition. Petit déjeuner simple. Je le recommande à 100%
💬 Un merveilleux restaurant de village. Très hospitalier, simple. Le soir, ils préparent d'excellentes pizzas dans un véritable four en pierre. La fenêtre du restaurant offre une vue imprenable sur les montagnes. Et l'été, on peut manger en terrasse. Nous revenons ici encore et encore.
💬 Spritz et Hugo très bon