Bar 🇮🇹

Sister's Bar Avis

📌 Via XXIV Maggio, 46, 02032 Passo Corese - Italie

4.3 / 5

💬 156 Avis

Avis sur Sister's Bar à Passo Corese

Les avis

Les dernier avis sur Sister's Bar à Passo Corese

Daniela.c

Le 14/05/2024 à 18:27

4 / 5

Un petit-déjeuner exagéré !

Photo n°1 de l'avis de Daniela.c fait le 14/05/2024 à 18:27 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°2 de l'avis de Daniela.c fait le 14/05/2024 à 18:27 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
giancarlo.e

Le 16/04/2024 à 06:00

5 / 5

La meilleure pâtisserie de Passo Corese, le personnel très gentil, surtout le propriétaire Piero, FÉLICITATIONS!!!!

salvo.a

Le 26/09/2023 à 17:26

2 / 5

nous sommes allés au bar de la sœur à Passo Corese pour prendre le petit-déjeuner, mais quand j'ai montré la brioche qui se trouvait sous d'autres que je n'aimais pas, la femme derrière le comptoir (je pense qu'elle est la propriétaire) m'a dit grossièrement et avec arrogance que Je ne pouvais pas choisir car, se retrouvant en dessous des autres, ELLE ne voulait pas les déplacer pour ne pas perdre de temps. Il en profite car sur la Via XXIV Maggio il n'y a qu'un seul bar mais je n'y remettrai plus jamais les pieds.

Gianluca.i

Le 23/06/2023 à 13:07

5 / 5

Personnel sympathique et agréable, Excellentes pâtisseries et mignons

Andrea.s

Le 19/03/2023 à 08:28

5 / 5

Le bar est très propre et les croissants et viennoiseries sont très bons

ugo.e

Le 07/08/2022 à 20:39

5 / 5

Bar pâtissier avec une équipe professionnelle et un grand choix d'excellentes pâtisseries

Raza.i

Le 19/07/2022 à 14:22

5 / 5

Le bar est propre et le personnel veille entièrement à l'hygiène de tous les aliments et boissons. ❤️

Fernando.a

Le 17/06/2022 à 09:30

5 / 5

Excellente glace, avec une saveur authentique.

Maria.s

Le 14/06/2022 à 11:17

5 / 5

Personnel très sympathique, commandes rapides et leurs gâteaux sont également très savoureux

Antoine.u

Le 11/05/2022 à 05:25

1 / 5

Honnêtement, j'ai pris le petit déjeuner dans ce bar et ce fut une expérience négative, je commande un croissant et un cappuccino, je prends une bouchée du croissant et je le trouve sec, trop cuit, je le laisse entier, je bois le cappuccino et je vais au payer, la personne qui me sert est la même, il est venu à la caisse et ne m'a même pas demandé pourquoi j'avais laissé le croissant, et l'a quand même facturé. Quand je lui ai fait remarquer que le croissant n'était pas comestible, cette personne s'est immédiatement énervée et m'a répondu qu'ils étaient trop cuits (parce qu'il les avait mis en vente) et comme il voulait avoir raison, j'ai répondu : Tu le manges ! Il est sorti en courant et m'a dit que je ne comprenais rien aux croissants, je ne sais pas ce qu'il y avait à comprendre à un croissant sec, mais je sais que c'était la première et la dernière fois que je mettais les pieds dessus.

Annalisa.e

Le 04/03/2022 à 12:56

5 / 5

Sympa, bon et convivial

Pablo.

Le 06/11/2021 à 15:31

5 / 5

personnel courtois et sympathique! Bar pâtissier.Tables internes externes.

Paolo.i

Le 16/09/2021 à 15:58

5 / 5

Qualité et courtoisie...excellent service et excellentes pâtisseries

Enrico.a

Le 08/09/2021 à 19:02

5 / 5

Excellent, excellent, propriétaires très polis, tout impeccable, super hygiénique, strict pour COVID-19, un excellent bar, une excellente pâtisserie, le meilleur de Corese NOTE DE 1 À 10 - NOTE 10

Alessandro.

Le 01/08/2021 à 06:43

3 / 5

Bar très sympa et bien achalandé, gérant pas très serviable avec les clients

MARISA.O

Le 12/06/2021 à 09:56

4 / 5

Service rapide et distances à table respectées

Tiziano.i

Le 20/05/2021 à 19:09

5 / 5

Très gentil, excellent café et bar très propre

Chiara.i

Le 24/01/2021 à 11:37

5 / 5

J'ai pris un café avec une pâtisserie et que dire ? La pistache était délicieuse, astucieusement ! Quand cela se reproduira, je récupérerai les minis ❤

Jessica.i

Le 16/12/2020 à 19:14

5 / 5

Vaste assortiment de pâtisseries, gâteaux, biscuits... mais surtout CORNETTI 🤩FORTEMENT RECOMMANDÉ

alberto.a

Le 15/12/2020 à 22:55

4 / 5

Excellent bar pâtissier dans la rue commerçante de Passo Corese. Bons desserts ! Les gros cannoli à la ricotta étaient délicieux même s'il y avait un arrière-goût légèrement prononcé de lait de brebis. Pour le reste tout va bien. Hautement recommandé! Un conseil : si un client comme moi arrive qui ne prend pas de café et ne vient presque jamais, mettez-le quand même à l'aise en lui réservant un accueil chaleureux et en faisant preuve d'un plus grand enthousiasme. À la prochaine. Je reviendrai certainement

Giuseppe.e

Le 14/10/2020 à 09:08

5 / 5

Excellente pâtisserie, accueil et disponibilité. D'excellents croissants

Giovanna.a

Le 22/09/2020 à 14:42

5 / 5

Super bar, super pâtisserie

Angelo..

Le 09/09/2020 à 18:56

5 / 5

Excellent bar pâtissier du coin. Bien achalandé en pâtisseries, mignons et gâteaux, disponibles à emporter et sur commande. Personnel très sympathique et bien préparé pour répondre aux demandes des clients. Excellent.

massimiliano.p

Le 02/07/2020 à 06:46

4 / 5

Sister's bar....un des meilleurs du coin...!! De la propreté aux produits proposés, le personnel est plus que courtois et toujours à l'écoute des besoins du client.!!! Hautement recommandé.

Massimiliano.a

Le 24/06/2020 à 07:50

5 / 5

Les meilleurs croissants du coin. Ils disposent également d'une pâtisserie et d'un glacier et les locaux sont soignés et lumineux.

gigi.o

Le 21/02/2020 à 13:10

5 / 5

toujours un plaisir . café très gentil et savoureux ☕

Damiano.e

Le 02/02/2020 à 08:27

5 / 5

Des super croissants et les meilleures pâtisseries du coin

Stefania.a

Le 27/01/2020 à 17:28

5 / 5

Tout était délicieux, le sérieux et le professionnalisme de ceux qui y travaillent transparaît dans leurs uniformes. La gentillesse et la courtoisie à la portée de tous, comme je dis... les gens sérieux qui travaillent, ça se voit et ça se sent. Bien joué

Laura.a

Le 27/01/2020 à 07:18

5 / 5

Excellent bar, délicieuses pâtisseries. Propriétaires très gentils, cinq étoiles plus que méritées😊

massimo.u

Le 02/10/2019 à 04:41

4 / 5

Bien meublé

Katia.u

Le 24/09/2019 à 12:48

5 / 5

Merveilleux! Très agréable!

Photo n°1 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°2 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°3 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°4 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°5 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Photo n°6 de l'avis de Katia.u fait le 24/09/2019 à 12:48 sur le  Sister's Bar à Passo Corese
Laura.r

Le 12/09/2019 à 11:43

5 / 5

Support toujours ouvert et continu avec du café et d'excellentes pâtisseries, également en apparence.

Emanuele.I

Le 10/09/2019 à 18:13

4 / 5

Oui mais personnel peu attentif

Silvana.a

Le 08/09/2019 à 14:57

4 / 5

Croissant propre et accueillant au-dessus de la moyenne

Annamaria.a

Le 14/06/2019 à 08:59

5 / 5

C'est toujours un plaisir de prendre le petit déjeuner avec vous ! Une petite famille à votre portée !

Gaetano.a

Le 20/05/2019 à 06:42

4 / 5

Bon assortiment de pâtisseries.

Laura.e

Le 18/05/2019 à 07:58

5 / 5

Bien joué

Alessandro.e

Le 04/05/2019 à 07:17

4 / 5

Bars et plus encore. C'est un bel endroit familial qui sert de tout, du petit-déjeuner à l'apéritif et au déjeuner. La plupart de la nourriture est préparée par eux ainsi que les délicieuses pâtisseries et gâteaux (à Noël, ils font d'excellents panettones, tandis qu'à Pâques, ils font de délicieuses colombes). Personnel sympathique, courtois et sympathique. Informé.

Giulia.a

Le 22/04/2019 à 05:48

5 / 5

Fabuleuse pâtisserie

michela.r

Le 12/04/2019 à 21:06

5 / 5

Quoi dire ??? Excellentes glaces et pâtisseries délicieuses !!!!!

Giorgia.o

Le 11/04/2019 à 15:57

3 / 5

ce nouvel emplacement est meilleur car il y a de l'espace pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur. Les idoles sont correctes. Les prix le sont aussi. Le seul point négatif est la lenteur et le manque d'amabilité des travailleurs. Mais je suis sûr qu'ils s'amélioreront avec le temps. Malheureusement, le poulet et les arancini sont également cuits et cela gêne l'entrée car cela recouvre les odeurs de la pâtisserie.

awalterg.

Le 16/03/2019 à 18:27

2 / 5

D'accord

Aldo.r

Le 08/03/2019 à 14:08

4 / 5

Personnel très sympathique, salle à manger accueillante, bonne cuisine/pâtisserie

Roberto.r

Le 07/03/2019 à 14:11

4 / 5

Structure valide avec une gamme élevée de produits et de qualité.

Giorgio.'

Le 17/02/2019 à 14:19

5 / 5

Cela s'est toujours amélioré au fil du temps, même avec le dernier emplacement. Les pâtisseries ont toujours été excellentes.

Davide.a

Le 16/02/2019 à 20:10

5 / 5

Le mojje du propriétaire est très sympa

Renato.o

Le 12/02/2019 à 11:43

5 / 5

Super

Elena.i

Le 11/02/2019 à 11:38

3 / 5

Un peu de viennoiseries sèches, du café... et du personnel qui s'ennuie

Daniel.i

Le 08/02/2019 à 04:04

4 / 5

Vous ne pouvez pas payer avec une carte de débit ou d'autres cartes

federico.r

Le 13/01/2019 à 22:14

4 / 5

Personnel mignon, accueillant et serviable

Velia.a

Le 30/12/2018 à 14:23

4 / 5

Très gentil

Santina.e

Le 08/12/2018 à 20:42

5 / 5

Excellente expérience toujours avec le sourire et super sympa

Laura.e

Le 19/11/2018 à 09:37

4 / 5

Bons croissants.

Fabio.i

Le 09/11/2018 à 15:00

5 / 5

Barre préférée

Antonella.e

Le 20/10/2018 à 19:15

5 / 5

Super bar avec des pâtisseries toujours fraîches. Le gâteau aux pistaches et aux baies est excellent.

Damiano.e

Le 16/10/2018 à 18:47

5 / 5

Haut

Libero..o

Le 08/10/2018 à 11:49

4 / 5

Je sais que je suis mauvais mais je vais bien....

Emanuela.'

Le 03/09/2018 à 05:47

1 / 5

J'ai eu deux expériences contrastées dans ce bar, j'ai commandé deux fois un buffet, la première expérience était excellente avec des desserts de qualité, la deuxième fois une déception totale, gâteau imprésentable avec gaufrette fanée, desserts uniquement des pâtes avec très peu de crème. Très déçu..

Nino.a

Le 26/08/2018 à 17:19

5 / 5

Sympathie, gentillesse, excellente qualité.

Eddy.i

Le 14/07/2018 à 06:53

5 / 5

Endroit 5 étoiles, personnel 5 étoiles, pâtisseries 5 étoiles, tout 5 étoiles.

Robert.e

Le 07/01/2018 à 18:23

5 / 5

Très gentil et tout de qualité

francesco.o

Le 21/05/2017 à 17:13

5 / 5

Rayon glaces excellent et pâtisserie bien garni, je reviendrai au plus vite leur rendre visite

  • 🏪 Krokkè da Francesca (78 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Agriturismo Badia Voltre (446 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable moment culinaire.


  • 🏪 Ristorante Grottino del Nera (322 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant en choisissant le menu touristique (20,00 €) qui comprend 1 premier 1 seconde 1 plat d'accompagnement Cascade Vin Tous les plats que nous avons choisis étaient très bons et copieux. Serveurs très courtois. Vraiment recommandé


  • 🏪 Pizzeria Kebab Da Mimmo (123 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture, dommage pour le service. Avec un groupe de 7 personnes nous avons attendu 2 heures avant de consommer le produit (inacceptable pour certains kebabs). De plus, notre commande a été perdue et nous avons dû la réécrire pour eux. D'autres enfants qui sont arrivés après nous ont mangé à des tables avec les assiettes sales des clients précédents encore empilées au centre de la table. Je le répète : la nourriture est vraiment bonne et on ne trouve pas de kebabs comme celui-ci dans les environs, mais le service est à améliorer


  • 🏪 Hotel alle Piramidi (807 Avis)

  • 💬 Très bien reçu hôtel sympa correct chambre convenable repas petit déjeuner très bien non vraiment merci nous sommes contents de notre séjour et merci à cette jeune dame parlant assez bien le français qui même pendant sa pause est venu nous rendre service en nous expliquant le menu Cordialement Christine et Michel Puy de Dôme France


  • 🏪 Ristorante Tracce (13 Avis)

  • 💬 Nous étions clients de l'hôtel et nous avons pris le petit déjeuner servi dans ce restaurant. Le personnel était très professionnel et gentil, contribuant à l'expérience globalement positive du service de petit-déjeuner. La nourriture servie était vraiment bonne et de grande qualité avec de nombreux produits fabriqués par eux-mêmes et cuisinés sur le moment.


  • 🏪 Affittacamere Mariella (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Royal house vaticano (54 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel économique d'un très bon rapport qualité/prix. La chambre 1 est une grande chambre avec une grande baignoire spa et une salle d'eau privative. Terrasse extérieure et très bon internet. Les installations ne sont pas cinq étoiles, mais pour le prix, je dois lui en donner 5.


  • 🏪 Hotel San Francesco (343 Avis)

  • 💬 Cet hôtel a des employés très gentils et sympathiques. Cela semble assez typique d’Ischia car tous les habitants que j’ai rencontrés étaient sympathiques. Les chambres sont propres aussi. Les chambres sont très basiques. Ma chambre n'avait aucun type de chaise, il fallait donc s'asseoir sur le lit. Les cintres dans l'armoire étaient un méli-mélo de cadeaux provenant de vieux vêtements, avec diverses marques qui donnaient l'impression que c'était très aléatoire et bon marché. La climatisation fonctionnait bien. La piscine était belle. Le petit déjeuner était très limité. Le petit-déjeuner était composé de plusieurs types de gâteaux, de cornettos et d'œufs durs. Les petits-déjeuners italiens ont tendance à être principalement composés de sucreries, mais le petit-déjeuner ici semblait de qualité inférieure à celui des autres petits-déjeuners d'hôtels italiens que j'ai pris. J'ai été déçu qu'ils n'aient pas de fruits à part des pommes, des bananes, des oranges et des ananas en conserve. C'était particulièrement décevant car de belles pêches, nectarines et abricots italiens sont vendus dans toute l'île. On aurait dit qu'ils étaient très avares. Une plage se trouve à proximité, mais l'hôtel n'est pas directement sur l'eau.


  • 🏪 Torre 13 Luxury Apartments (8 Avis)

  • 💬 Chambres grandes, très propres, avec de beaux meubles, des électroménagers confortables, du beau linge, le tout bien agencé, avec un bon impact et insonorisé. A quelques pas des monuments et attractions à visiter, d'excellents restaurants, bars et boutiques. 100% satisfait.