📌 Via Monterotondo, 60, 15069 Serravalle Scrivia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 09:27
Très beau restaurant, le service était excellent. Le repas était excellent du début à la fin. On y a passé un très bon moment.
Le 31/12/2023 à 10:08
Nous étions clients de l'hôtel et nous avons pris le petit déjeuner servi dans ce restaurant. Le personnel était très professionnel et gentil, contribuant à l'expérience globalement positive du service de petit-déjeuner. La nourriture servie était vraiment bonne et de grande qualité avec de nombreux produits fabriqués par eux-mêmes et cuisinés sur le moment.
Le 16/11/2023 à 18:47
Endroit très raffiné et cuisine excellente ! Ils m'ont aussi permis d'amener mon chien et honnêtement vu l'environnement j'ai été agréablement surpris !
Le 28/10/2023 à 13:44
Nous avons très bien déjeuné, avec d'excellents plats de poisson et de viande. Personnel sympathique et attentionné. Félicitations également pour l'attention de notre ami coeliaque. Excellent rapport qualité/prix
Le 01/10/2023 à 15:42
Excellent restaurant, cuisine très bonne même si les portions n'étaient pas excessivement copieuses.
Le 26/09/2023 à 20:55
Un lieu élégant et sophistiqué qui propose une cuisine traditionnelle avec une touche moderne superbement exécutée. 5 étoiles car ils ne peuvent pas aller plus loin.
Le 09/07/2023 à 16:17
Commençons par la fin. Prix d'environ 80 euros chacun pour un dîner menu dégustation et un verre de vin. Vous mangez bien et êtes très rassasié, étant donné qu'il y a des plats supplémentaires, comme le PRÉ-dessert ou le pain. Le prix tient compte de l'emplacement, de la chambre et du service particulièrement dédié. Un endroit à utiliser pour célébrer des occasions.
Le 07/12/2021 à 12:10
Nourriture délicieuse et excellent service. Le bar grillé est à tomber par terre.
Le 06/11/2021 à 20:21
Service épouvantable ! Ils proposent un plat à 60 €, mais il parvient à refroidir et à perdre son goût pendant le transport des couverts. En réponse aux commentaires, ils proposent de choisir un autre restaurant et d'écouter le client. Auparavant, il y avait soit un autre gérant, soit un autre propriétaire du restaurant. J'ai séjourné dans cet hôtel plus de 10 fois et c'est la première fois que j'ai une telle attitude ((((
💬 Emplacement très agréable et suggestif, meublé avec goût. Personnel sympathique et efficace. Nourriture de qualité, pizzas vraiment excellentes, peut-être un peu trop chères.
💬 Très bonne Osteria. De l'accueil aux plats, on nous a régalé ! Tres bonnes cuisines, simple et très bien exécutée. Dans une petite ruelle piétonne (toujours un bon point quand on a des enfants qui ne tiennent pas en place à table) et calme. Nous recommandons fortement.
💬 Excellent, nous allons cacher le germe, authentique et créatif. Parmi les nok traditionnels, le pâté de canard. D'autres aiment le risotto en coquille de fromage
💬 Super
💬 2 pizzas à la poêle (60 x 40 cm x2...environ 60 pièces au total...de vraies tranches de boulangerie) au prix de 50 euros.. livraison à domicile incluse. Un goût profondément authentique...cette saveur de blé ancien de farine crue qui donne bien-être et goût
💬 Des mauvais avis , il y en a toujours…. comme des mauvais coucheurs ou mauvaise concurence . Nous venons a Orbetello depuis 6 ans. 1 mois avant la saison et un mois apres. Nous dinons souvent dans ce restaurant et jamais nous avons ete déçu. Frais et preparé a la minute…. service hors paire !! Gentil et souriant …. Que dire d’autre !!! Qualité prix ….TOP! je ne peux que recommander , et en plus je viens d’un pays gastronomique par excellence ! Alors , cointinuez comme ca ! Venez nombreux cela vaut le coup ….. et bien sur Bon Appetit. PS. tres bon digestif: Offert par la maison
💬 Chambre familiale spatieuse mais sans cachet. Grande salle de bain. Super petit déjeuner buffet. Meilleur emplacement dans la volle/ avec une vue magnifique sur la campagne environnante. Très bon accueil !
💬 Produits de la plus haute qualité, excellente cuisine, délicieuses pizzas et arancini.
💬 Phénomène
💬 Bon et personnelle super sympa