📌 Corso Dante Alighieri, 68, 37010 Torri del Benaco - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:08
Excellente pâte, garnitures variées et avec des ingrédients très frais et des combinaisons parfaites !! Notre piadina préférée depuis environ un an !! La ville de Torri est l'endroit idéal pour une promenade et une piadina dans le magnifique centre. Je le recommande
Le 04/11/2023 à 12:12
Le propriétaire était super sympa. Nous avons répondu à toutes nos questions dans notre terrible italien. Nous a donné des échantillons de choses que nous ne comprenions pas, alors la nourriture elle-même était si fraîche et délicieuse.
Le 11/10/2023 à 06:19
Piadine super savoureuse avec de superbes garnitures ! Il existe même une version à grains entiers. Vous pouvez l'emporter avec vous à la plage ou le manger sur place. Si vous marchez quelques mètres jusqu'au bord du lac, il y a aussi de jolis bancs où vous pourrez profiter de la piadina en toute tranquillité. Très belle prestation.
Le 06/10/2023 à 20:01
Eh bien, nous attendions avec impatience une collation là-bas. Google nous a montré que l'endroit devait être ouvert, alors nous y sommes allés. Lorsque nous avons ouvert la porte et demandé si l'emplacement était ouvert, l'homme qui était assis là me regardait car je devrais savoir qu'il était fermé et me disait de manière hostile qu'il était fermé, sans attendre de questions supplémentaires s'ils ouvraient bientôt. ou autre chose. Le client est roi. Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance étaient vraiment mauvais.
Le 02/10/2023 à 08:03
Quoi dire? Bien fourré d'une pâte consistante et savoureuse dans laquelle on ressent le savoir-faire artisanal du produit. Il y a aussi un bon choix entre les grands classiques et les propositions du jour. Raison de plus pour s'arrêter après une journée au lac.
Le 15/09/2023 à 17:12
Quelque chose de rapide et de savoureux à portée de main ! Service très agréable et authentique. Avec plaisir encore. :)
Le 04/09/2023 à 13:47
Ingrédients très frais et service amical
Le 31/08/2023 à 14:14
Ingrédients frais super savoureux Piada est fraîchement préparée Tout simplement délicieux 😋
Le 31/08/2023 à 13:07
Délicieux
Le 17/08/2023 à 13:37
Superbe piadina.... félicitations, j'y retournerai certainement si je suis dans la région
Le 12/08/2023 à 11:23
Je me trompe, ils ont une excellente Piadina, pas d'excellents sandwichs. Merci pour la correction. Néanmoins, le personnel était très antipathique, spécialement le propriétaire. C'est mon avis, peut-être qu'ils ont simplement été impolis avec nous. Un très petit endroit sans place pour profiter de la nourriture à l'ombre. Cela vaut toujours la peine car il n’y a pas beaucoup de bonnes options. Je recommanderais quand même cet endroit, mais ne vous attendez pas à un accueil amical.
Le 29/07/2023 à 11:58
Très bon, bonne qualité et bon goût
Le 26/07/2023 à 11:59
Piadina super excellente, ingrédients très frais et de qualité. Je me sentais très à l'aise. Andrea est un hôte formidable qui vous fait sentir les bienvenus. Conseiller!
Le 18/07/2023 à 12:08
Excellent
Le 03/07/2023 à 17:56
Andrea est avant tout une connaisseuse de matières premières et ensuite... une gourmande 😄 Super combinaisons, attention aux détails et sourires... que demander de plus ??? Hautement recommandé!!!!
Le 26/06/2023 à 13:50
Félicitations, piadina vraiment artisanale, parfumée et riche, propriétaire très sympathique.
Le 13/06/2023 à 07:30
Parfait pour l'entre-deux, fraîchement préparé et délicieux. Fortement recommandé, j'ai beaucoup apprécié.
Le 28/05/2023 à 21:22
Nous y sommes allés très tard mais néanmoins le propriétaire a eu la gentillesse de nous les préparer de toute façon. Super sympa et la piadine était très bonne, faite à la main et savoureuse et avec les meilleurs ingrédients. J'ai pris le prosciutto crudo, la roquette et le squaquerone.
Le 28/05/2023 à 21:14
Piadina de grande qualité, très bonne. La pâte artisanale est particulièrement bonne. Propriétaire très courtois.
Le 13/05/2023 à 14:37
De délicieuses piadinas et un propriétaire incroyablement gentil. Nous avons également reçu un petit dessert à la fin. Nous serons de retour!
Le 07/05/2023 à 07:52
Produits de qualité, excellente piada et personnel sympathique pour un repas rapide et savoureux.
Le 06/05/2023 à 19:05
Félicitations monsieur Piada. Magnifiques piadines. 15 secondes au micro-ondes et vous pourrez les déguster chauds sans altérer la piada ! Federica et Giampaolo de Cerea Vr
Le 05/05/2023 à 13:00
Très très bien et le personnel très gentil, gentil et serviable. De 4ASP
Le 14/04/2023 à 20:54
Excellente piadina ! Ingrédients frais et personnel sympathique. Je ne peux que recommander !!!
Le 06/04/2023 à 12:38
La meilleure piadina du lac de Garde, qualité et professionnalisme
💬 J’avais un arrêt de 90 minutes à Chiusi lors d’une correspondance en direction de Sienne un dimanche après-midi . Je me suis promenée dans les rues autour de la gare. Ce bar était le seul endroit ouvert avec une belle terrasse devant la porte à l’angle de deux rues. Je me suis commandée un cocktail que j’ai siroté en regardant un match de foot sur l’écran extérieur au-dessus de la porte d’entrée. Les équipes TOR contre FIR. Je me suis demandée en quelle circonstance l’équipe de Toronto (Canada) jouait en Italie pour ensuite comprendre qu’il s’agissait de Torino! Le gentil monsieur de la table à côté a bien ri lorsque je lui ai expliqué mon incompréhension. Il est venu me rejoindre à ma table et nous avons conversé en italien, question que je me pratique jusqu’à ce que je doive prendre congé pour retourner à la gare qui est située en biais de ce bar. Le petit bout de rue juste devant vous mène directement sur le quai sans avoir à repasser par la gare. J’y ai pris le plus petit train que j’avais vu de ma vie. Deux wagons incluant la locomotive. Les chiens sont le bienvenue, nous avons même rencontré un ami sur la terrasse.
💬 Belle structure entourée de verdure, les chambres sont grandes, lumineuses et propres. L'emplacement, un peu isolé mais bon pour atteindre plusieurs endroits. Recommandé
💬 Je ne m'attendais pas à ce qu'une nourriture comme celle-ci soit entièrement composée de viande sans nourriture ni kebab. Je pense que c'est très décevant.
💬 Belle salle à manger. Personnel professionnel. Très belle expérience ! Nous avons pris le menu 5 plats. 55 euros. Nous avons également eu de très bons apéritifs, du spumante et du café (sans frais). Bon vin local pour 30 euros
💬 Expérience culinaire incroyable, les assiettes sont spéciales et minutieusement étudiées, le service est convivial et passionné par leur cuisine. Je le recommanderais à 100%.
💬 Très bons burgers, paninis et frites à manger sur place ou à l'emporter. Il y a toujours beaucoup de monde, c'est pas évident avoir une table.
💬 J'ai commandé les boulettes de viande all'arrabbiata, ainsi que des chips et du coca. Les boulettes de viande sont bonnes, rien d'exceptionnel mais dans l'ensemble l'avis est positif. Je signale un excès d'ail dans la sauce (à mon avis pas nécessaire) qui est resté un peu trop longtemps sur mon estomac. Sans cet excès d'ail, ce serait peut-être même un produit 4 étoiles
💬 Bar et boutique de souvenirs à l'intérieur du sanctuaire de San Romedio. Personnel très gentil. Ils ont beaucoup de gadgets et de souvenirs, de cartes postales et de livres. Différentes gammes de prix. Liqueur San Romedio également disponible. Au bar, vous trouverez également des croissants sans gluten, des chips et des friandises sans gluten.
💬 Chouette bar, bonne ambiance et service efficace
💬 Délicieuse pizza maison 🍕! Prix normaux !