📌 Corso Dante Alighieri, 68, 37010 Torri del Benaco - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:08
Excellente pâte, garnitures variées et avec des ingrédients très frais et des combinaisons parfaites !! Notre piadina préférée depuis environ un an !! La ville de Torri est l'endroit idéal pour une promenade et une piadina dans le magnifique centre. Je le recommande
Le 04/11/2023 à 12:12
Le propriétaire était super sympa. Nous avons répondu à toutes nos questions dans notre terrible italien. Nous a donné des échantillons de choses que nous ne comprenions pas, alors la nourriture elle-même était si fraîche et délicieuse.
Le 11/10/2023 à 06:19
Piadine super savoureuse avec de superbes garnitures ! Il existe même une version à grains entiers. Vous pouvez l'emporter avec vous à la plage ou le manger sur place. Si vous marchez quelques mètres jusqu'au bord du lac, il y a aussi de jolis bancs où vous pourrez profiter de la piadina en toute tranquillité. Très belle prestation.
Le 06/10/2023 à 20:01
Eh bien, nous attendions avec impatience une collation là-bas. Google nous a montré que l'endroit devait être ouvert, alors nous y sommes allés. Lorsque nous avons ouvert la porte et demandé si l'emplacement était ouvert, l'homme qui était assis là me regardait car je devrais savoir qu'il était fermé et me disait de manière hostile qu'il était fermé, sans attendre de questions supplémentaires s'ils ouvraient bientôt. ou autre chose. Le client est roi. Je ne peux rien dire sur la qualité de la nourriture, le service et l'ambiance étaient vraiment mauvais.
Le 02/10/2023 à 08:03
Quoi dire? Bien fourré d'une pâte consistante et savoureuse dans laquelle on ressent le savoir-faire artisanal du produit. Il y a aussi un bon choix entre les grands classiques et les propositions du jour. Raison de plus pour s'arrêter après une journée au lac.
Le 15/09/2023 à 17:12
Quelque chose de rapide et de savoureux à portée de main ! Service très agréable et authentique. Avec plaisir encore. :)
Le 04/09/2023 à 13:47
Ingrédients très frais et service amical
Le 31/08/2023 à 14:14
Ingrédients frais super savoureux Piada est fraîchement préparée Tout simplement délicieux 😋
Le 31/08/2023 à 13:07
Délicieux
Le 17/08/2023 à 13:37
Superbe piadina.... félicitations, j'y retournerai certainement si je suis dans la région
Le 12/08/2023 à 11:23
Je me trompe, ils ont une excellente Piadina, pas d'excellents sandwichs. Merci pour la correction. Néanmoins, le personnel était très antipathique, spécialement le propriétaire. C'est mon avis, peut-être qu'ils ont simplement été impolis avec nous. Un très petit endroit sans place pour profiter de la nourriture à l'ombre. Cela vaut toujours la peine car il n’y a pas beaucoup de bonnes options. Je recommanderais quand même cet endroit, mais ne vous attendez pas à un accueil amical.
Le 29/07/2023 à 11:58
Très bon, bonne qualité et bon goût
Le 26/07/2023 à 11:59
Piadina super excellente, ingrédients très frais et de qualité. Je me sentais très à l'aise. Andrea est un hôte formidable qui vous fait sentir les bienvenus. Conseiller!
Le 18/07/2023 à 12:08
Excellent
Le 03/07/2023 à 17:56
Andrea est avant tout une connaisseuse de matières premières et ensuite... une gourmande 😄 Super combinaisons, attention aux détails et sourires... que demander de plus ??? Hautement recommandé!!!!
Le 26/06/2023 à 13:50
Félicitations, piadina vraiment artisanale, parfumée et riche, propriétaire très sympathique.
Le 13/06/2023 à 07:30
Parfait pour l'entre-deux, fraîchement préparé et délicieux. Fortement recommandé, j'ai beaucoup apprécié.
Le 28/05/2023 à 21:22
Nous y sommes allés très tard mais néanmoins le propriétaire a eu la gentillesse de nous les préparer de toute façon. Super sympa et la piadine était très bonne, faite à la main et savoureuse et avec les meilleurs ingrédients. J'ai pris le prosciutto crudo, la roquette et le squaquerone.
Le 28/05/2023 à 21:14
Piadina de grande qualité, très bonne. La pâte artisanale est particulièrement bonne. Propriétaire très courtois.
Le 13/05/2023 à 14:37
De délicieuses piadinas et un propriétaire incroyablement gentil. Nous avons également reçu un petit dessert à la fin. Nous serons de retour!
Le 07/05/2023 à 07:52
Produits de qualité, excellente piada et personnel sympathique pour un repas rapide et savoureux.
Le 06/05/2023 à 19:05
Félicitations monsieur Piada. Magnifiques piadines. 15 secondes au micro-ondes et vous pourrez les déguster chauds sans altérer la piada ! Federica et Giampaolo de Cerea Vr
Le 05/05/2023 à 13:00
Très très bien et le personnel très gentil, gentil et serviable. De 4ASP
Le 14/04/2023 à 20:54
Excellente piadina ! Ingrédients frais et personnel sympathique. Je ne peux que recommander !!!
Le 06/04/2023 à 12:38
La meilleure piadina du lac de Garde, qualité et professionnalisme
💬 Personnel super sympa, bonne cuisine locale et a des tarifs abordables, très bonne adresse, je recommande.
💬 Très bon restaurant à faire absolument si vous vous trouvez à Imperia ! Les pâtes à pizza sont déclinées en plusieurs versions et toutes délicieuses, les ingrédients super frais et super bons, n’hésitez pas une seconde. D’ailleurs, la clientèle est très italienne, preuve d’une cuisine authentique.
💬 J'ai récemment dîné au «Thanks al Grano» et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de pizzas innovantes, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Des fritures uniques...sans oublier le cheesecake à la pistache : divin !!! Je ne recommanderai jamais assez « Merci à Grano » pour une fantastique expérience culinaire sur le thème de la pizza !
💬 L'appartement est situé près du centre et est facile à trouver. Tout est neuf et soigné dans les détails, les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable. Je le recommande fortement!
💬 Nous avons commandé 4 gros sacs chez Too Good To Go, (une application bien connue pour acheter des restes de restaurant invendus à petit prix), nous sommes allés récupérer nos sacs, en entrant nous avons eu l'impression d'être catapultés dans un pays du tiers monde, des détritus par terre, l'endroit était sombre, sale, en désordre et rempli de cartons jetés au hasard... J'ai réussi à prendre une photo car l'impact visuel m'a fait mal ! Le personnel était composé d'un seul membre grossier et absolument inefficace. Quand nous avons dit que nous avions acheté les 4 gros sacs via l'application Too Good To, ils semblaient confus, ils nous ont préparé 4 sandwichs et 4 portions de frites (en supposant qu'ils ne comprenaient pas ce qu'il fallait emporter, et ils ne l'utilisent que pour essayer d'arnaquer les gens et recevoir une commande supplémentaire), ce qui était censé être 4 gros sacs s'est avéré être 4 petits sandwichs froids très tristes, avec de la mortadelle et du jambon au hasard et un peu de salade. Pour le prix de 5€ le sachet et vu qu'il fallait qu'ils soient "gros" je dirais que l'arnaque est évidente... Des bouffons, des incompétents, des escrocs.
💬 Endroit calme, bien entretenu, personnel très sympathique et très bonne nourriture. Dommage pour le tiramisu, il était bon car j'aime le café mais la crème au mascarpone n'était pas de la crème. En texture et en saveur, c'était juste du mascarpone et du sucre fouetté. Base avec or sawa. Très gentil qui a offert des biscuits confectionnés par eux à ceux qui n'avaient pas pris de dessert.
💬 À la sortie de la ville , face à la mer. Point de vue magnifique. Extérieur très fleuri et verdoyant. Plusieurs petites terrasses. Établissement propre. Personnel très accessible et agréable. Le petit-déjeuner est copieux et varié. Parking gratuit
💬
💬 Ambiance campagnarde traditionnelle avec des équipements modernes. Paisible et serein. Il n'y avait pas de rideaux dans la pièce, donc tôt le matin, il y a beaucoup de soleil dans la pièce.
💬 Il existe des restaurants de sushi plus exclusifs dans la province en termes de service alimentaire et d'ambiance, Futara se classe en tête en termes de meilleur rapport qualité/prix. Ma famille l'adore et nous en faisons un lieu régulier pour prendre un repas en famille que tout le monde apprécie. Salon spacieux, personnel occupé et efficace. Nous les connaissons maintenant et ils sont également amicaux. L'endroit est propre et la nourriture est toujours préparée fraîche. Le taux de rotation des produits frais est élevé. Nous n'avons jamais eu de déception ni de problèmes d'estomac en mangeant du poisson cru ici, comme nous l'avons connu dans de nombreux autres endroits.