📌 Via Francesco Barbacovi, 40, 38122 Trento - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 15/01/2022 à 22:11
Excellent pour une pause régénérante. Personnel sympathique et nourriture agréable
Le 23/08/2019 à 16:43
L'appartement est situé près du centre et est facile à trouver. Tout est neuf et soigné dans les détails, les chambres sont grandes et très propres. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Le propriétaire est une personne vraiment gentille et serviable. Je le recommande fortement!
💬 Tradition et bonté. Bar où l'on retrouve la tradition, des glaces préparées selon la méthode traditionnelle, où lorsque vous les mangez et fermez les yeux, elles vous transportent dans le temps, car le goût et la bonté ont toujours été les mêmes depuis 50 ans jusqu'à aujourd'hui. Tradition et bonté.
💬 J'ai visité la Villa Cavalier en tant qu'invité à un mariage. Je ne peux que commenter le lieu car je pense que l'organisation dépend du traiteur et des mariés. L'emplacement est facilement accessible, très joli, bien entretenu. Salles de bains toujours propres, grand parking. L'idée de l'écriture "Amour" est très sympa
💬 Quel endroit magnifique !!! Donatella est une femme spéciale fantastique et extrêmement serviable ! Nous avons un Bernois et les chiens sont les bienvenus !! Une structure fantastique en pleine nature ! Le délicieux petit-déjeuner me donne encore l'eau à la bouche en y repensant, ces beignets à la crème, le pain fait maison et tout ! Une expérience à renouveler absolument immédiatement !! Les magnifiques chiens câlins de Domantella, sans oublier les chats et le poulailler et tous les animaux !! Merci beaucoup Doni Merci beaucoup !!!
💬 Nous avons adoré notre dîner à Impérial où on nous a servi un délicieux repas avec le sourire et l’hospitalité qui font honneur à notre pays !
💬 Bien reçu propreté excellent beaucoup de choix
💬 Très bel établissement, un accueil sympathique. Le buffet du petit déjeuner est bien approvisionné, beaucoup de choix, des produits sans gluten... L'environnement est très calme. Bémol : pas d'extérieur accessible (et pas de balcon à notre chambre), c'est dommage...
💬 Cher
💬 J'ai essayé les sushis et c'est génial ! Personnel super serviable, ils ont recommandé le combo parfait pour la soirée🤩
💬 Un lieu différent, en aucun cas faux, bien réel à sa manière. Décor intéressant. Nous avons commandé quelques accords mets-cocktails, l'un était correct, mais l'autre était magique. Le total est meilleur que la somme de ses parties, comme devrait l’être un couple. Pour clôturer la soirée, ma femme a commandé un cocktail sans alcool, fruit de la passion je crois. Un excellent cocktail, l'alcool n'a pas manqué et il n'était pas sucré comme les boissons aux fruits tropicaux ont tendance à l'être. C'était à la fois un fruit de la passion mais pas sucré. Ça vaut vraiment le détour.
💬 Le meilleur repas de l’année !!!