📌 Via Santhià, 26, 13040 Alice Castello - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:06
On trouve un peu de tout.
Le 23/03/2023 à 10:49
Excellent supermarché avec des prix avantageux
Le 11/03/2023 à 21:34
Eh bien, à Alice Castello, il n'y a pas grand chose mais ici vous pouvez trouver de tout, des cigarettes au pain frais et un peu de tout
Le 06/11/2022 à 13:50
Un petit magasin de village mais garni de tout, bureau de tabac, jeu de loto, je vous le recommande
Le 21/09/2022 à 13:52
Parking assez grand et petit, prix médiocres
Le 01/09/2022 à 18:52
Un supermarché de village avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore : A l'intérieur il y a aussi un marchand de journaux/tabac. Un personnel très amical et serviable.
Le 31/07/2022 à 15:43
Opérateurs sympathiques, prix des magasins de village, bien approvisionné
Le 26/04/2022 à 08:44
Excellente impression par un personnel formé et courtois et attentif au consommateur. Point de vente avec un assortiment complet et des filières fraîches et invitantes de qualité supérieure. Que demander de plus, quand le point de vente l'a déjà fait. Merci
Le 14/11/2021 à 18:47
Présence courtoise et professionnelle d'un personnel attentif aux besoins, aux renseignements ou aux réservations et achats ! 👍👍💪🤙😎
Le 11/11/2021 à 19:01
Les filles sont géniales, j'y irais juste pour elles
Le 31/10/2021 à 18:16
On trouve toujours de tout ! Personnel sympathique et professionnel disponible
Le 31/08/2021 à 20:48
Deux fois par semaine j'y vais et je fais mes propres petits sandwichs, toujours frais et des gens très gentils
Le 26/05/2021 à 15:34
Malheureusement je trouve cela peu hygiénique... J'y suis allé 4 fois et j'ai toujours vu des mouches sur les charcuteries et le pain
Le 13/01/2020 à 14:37
Les commandes mais on a envie de plaisanter tout au TOP
Le 23/09/2019 à 22:57
Idéal !! Vous entrez et c'est comme si vous vous sentiez chez vous !!!
Le 12/05/2019 à 15:27
🚺🔝
Le 04/03/2019 à 19:49
On trouve de tout même s'il n'est pas très grand
Le 19/01/2019 à 19:12
C'est mieux que d'accord
Le 19/12/2018 à 22:18
Gentil et aidant
Le 06/10/2018 à 17:15
C'est un petit marché ouvert le dimanche matin donc s'il vous manque quelque chose c'est un repas de dernière minute
Le 19/08/2018 à 11:54
Épicerie de la chaîne Auchan, bien achalandée, avec des produits toujours frais, comptoir charcuterie varié avec des plats préparés le jour même, le samedi ils préparent des plats rôtis comme du poulet et des petits pains également sur demande. Endroit propre, personnel sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 24/06/2018 à 12:42
Qualité unique
Le 24/05/2018 à 10:48
Très bon marché en termes de prix
Le 19/03/2018 à 13:28
Bien
Le 03/03/2018 à 16:38
J'aime
Le 29/01/2018 à 13:19
gentil
Le 07/12/2017 à 15:33
Petit mais bien achalandé, une bonne boulangerie et un comptoir de charcuterie. Parking pratique et personnel sympathique. Bureau de tabac et journaux
Le 01/08/2017 à 15:27
Convivialité, professionnalisme et convivialité dans un seul marché.
Le 10/06/2017 à 11:18
Commodité, gentillesse et convivialité
Le 31/05/2017 à 12:08
Excellent
💬 Nous avons bien mangé par contre nous faire payer 3€ par personne de frais de service je trouve cela un peu cher surtout que nous avons même pas reçu de chips ou autre servi avec notre apéro et que le service n'étais pas extraordinaire.
💬 Bonne expérience, cuisine bonne et service agréable !
💬 Excellent à tous points de vue, une référence absolue dans la région !
💬 L'emplacement de l'endroit est parfait si vous souhaitez voyager dans les îles Éoliennes. Les hôtes sont des gens sympas mais ils ne comprennent pas bien l'anglais ou l'espagnol, mais nous pourrions nous comprendre grâce au traducteur Google. Ils disposent d'un parking (8 euros/jour) si nécessaire. Près du B&B se trouvent de bons endroits pour manger et le soir il y a une bonne ambiance, il y avait une fête au château et autour il y avait beaucoup de monde.
💬 Si vous êtes amoureux du rêve américain, vous ne pouvez pas manquer cet endroit. Simon et son équipe s'occuperont de vous avec les meilleurs plats et boissons tout en faisant tourner un vinyle de blues, de Robert Johnson, Howlin Wolf et en passant par tous les meilleurs blues du Mississippi... Vous pouvez choisir parmi des ribbs ou des burritos avec une généreuse portion de frites ou nachos, cheesecake américain traditionnel (je conseille celui à la pistache) ou brownie, le tout accompagné d'un cocktail savamment mixé, d'une bière artisanale ou d'un excellent Whyskey. Plus qu'une soirée, une fois la porte franchie, cela deviendra une expérience dans laquelle tous vos sens seront impliqués et vous aurez l'impression de voyager sur les routes typiques américaines. Hautement recommandé!
💬 Bon restaurant situé à 2 mn de la place, emplacement en bord de route passante, du coup, c’est assez bruyant. Les plats sont de qualité et frais, grand choix de pizza pasta et fruits de mers
💬 Personnel très organisé et sympathique. Cadre très jolie. Bon rapport qualité-prix. Peut-être un peu plus cher qu'ailleurs...mais en vaut le déplacement. Petite attention dès lors notre arrivée.
💬 Position stratégique pour visiter Galatina et ses environs. Propreté impeccable et belles chambres. Super recommandé!
💬 Cette pizzeria en tranches est historique et son standard de qualité est resté inchangé au fil du temps... beaucoup de saveurs et une pâte légère et croustillante... excellente même réchauffée le lendemain et très digeste, je la recommande à tout le monde... après tout, ce n'est pas facile de rester trente ans sur le marché avec la même passion et la même attention pour l'art de la pizza.
💬 Un vrai B&B. Excellent petit déjeuner, courtoisie, hospitalité et propreté.