📌 Via Santhià, 26, 13040 Alice Castello - Italie
💬 116 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 17:06
On trouve un peu de tout.
Le 23/03/2023 à 10:49
Excellent supermarché avec des prix avantageux
Le 11/03/2023 à 21:34
Eh bien, à Alice Castello, il n'y a pas grand chose mais ici vous pouvez trouver de tout, des cigarettes au pain frais et un peu de tout
Le 06/11/2022 à 13:50
Un petit magasin de village mais garni de tout, bureau de tabac, jeu de loto, je vous le recommande
Le 21/09/2022 à 13:52
Parking assez grand et petit, prix médiocres
Le 01/09/2022 à 18:52
Un supermarché de village avec tout ce dont vous avez besoin et plus encore : A l'intérieur il y a aussi un marchand de journaux/tabac. Un personnel très amical et serviable.
Le 31/07/2022 à 15:43
Opérateurs sympathiques, prix des magasins de village, bien approvisionné
Le 26/04/2022 à 08:44
Excellente impression par un personnel formé et courtois et attentif au consommateur. Point de vente avec un assortiment complet et des filières fraîches et invitantes de qualité supérieure. Que demander de plus, quand le point de vente l'a déjà fait. Merci
Le 14/11/2021 à 18:47
Présence courtoise et professionnelle d'un personnel attentif aux besoins, aux renseignements ou aux réservations et achats ! 👍👍💪🤙😎
Le 11/11/2021 à 19:01
Les filles sont géniales, j'y irais juste pour elles
Le 31/10/2021 à 18:16
On trouve toujours de tout ! Personnel sympathique et professionnel disponible
Le 31/08/2021 à 20:48
Deux fois par semaine j'y vais et je fais mes propres petits sandwichs, toujours frais et des gens très gentils
Le 26/05/2021 à 15:34
Malheureusement je trouve cela peu hygiénique... J'y suis allé 4 fois et j'ai toujours vu des mouches sur les charcuteries et le pain
Le 13/01/2020 à 14:37
Les commandes mais on a envie de plaisanter tout au TOP
Le 23/09/2019 à 22:57
Idéal !! Vous entrez et c'est comme si vous vous sentiez chez vous !!!
Le 12/05/2019 à 15:27
🚺🔝
Le 04/03/2019 à 19:49
On trouve de tout même s'il n'est pas très grand
Le 19/01/2019 à 19:12
C'est mieux que d'accord
Le 19/12/2018 à 22:18
Gentil et aidant
Le 06/10/2018 à 17:15
C'est un petit marché ouvert le dimanche matin donc s'il vous manque quelque chose c'est un repas de dernière minute
Le 19/08/2018 à 11:54
Épicerie de la chaîne Auchan, bien achalandée, avec des produits toujours frais, comptoir charcuterie varié avec des plats préparés le jour même, le samedi ils préparent des plats rôtis comme du poulet et des petits pains également sur demande. Endroit propre, personnel sympathique, bon rapport qualité prix.
Le 24/06/2018 à 12:42
Qualité unique
Le 24/05/2018 à 10:48
Très bon marché en termes de prix
Le 19/03/2018 à 13:28
Bien
Le 03/03/2018 à 16:38
J'aime
Le 29/01/2018 à 13:19
gentil
Le 07/12/2017 à 15:33
Petit mais bien achalandé, une bonne boulangerie et un comptoir de charcuterie. Parking pratique et personnel sympathique. Bureau de tabac et journaux
Le 01/08/2017 à 15:27
Convivialité, professionnalisme et convivialité dans un seul marché.
Le 10/06/2017 à 11:18
Commodité, gentillesse et convivialité
Le 31/05/2017 à 12:08
Excellent
💬 Nous sommes arrivés vers 20h00 du soir et il y avait quelques tables libres côté bar car le restaurant était plein. Nous voulions juste manger quelque chose de rapide et chaud. Nous avons gentiment demandé quelque chose de facile, mais nous avons été rejetés même s'il y avait une place aléatoire au bar ou une table libre à l'entrée. La courtoisie et l'hospitalité bienvenue doivent être au premier plan, je ne rejetterai jamais 2 personnes en hiver qui demandent juste une nourriture facile, chaude et rapide. Considérant également que dans la zone du restaurant, loin de la ville, à ce moment-là il n'y avait aucun autre endroit ouvert pour manger, un restaurant devrait d'une manière ou d'une autre trouver une solution. Pour moi, le service était inacceptable.
💬 Incroyable ! 😋 J'ai décidé de déménager à Isili à cause de cette pizzeria. Parfait après l'escalade dans la vallée d'Isili🦦
💬 Pizza rapide, disponible, avec une excellente pâte et la bonne épaisseur. Bien assaisonné avec de bons ingrédients. Les olives dans les miennes étaient dénoyautées - comme elles doivent l'être car celles dénoyautées perdent leur saveur - et de la bonne taille pour un dîner. Donc pour moi c'est cinq étoiles pour une pizza à emporter
💬 Véritables escrocs ! Malgré la bonne qualité des plats, le serveur nous a servi une petite entrée (mozarella, tomates, oeufs) qui a été facturée 144 Euros. Nous étions 8 à table pour manger uniquement des pizzas sans dessert : prix total 288 Euros ! Évitez cet établissement !
💬 Plats assez savoureux, personnel poli, bon choix de plats
💬 Restaurant : Stinco 10 et bravo !! C'est désormais un restaurant que l'on fréquente souvent, la convivialité, l'accueil et la qualité des plats sont excellents. Le "Stinco" que nous avons mangé hier est tout simplement superlatif, moelleux, savoureux, savoureux, cuit à la perfection comme on en trouve rarement dans un restaurant ! Restaurant à recommander à tous, prix plus que corrects au vu de la qualité proposée !
💬 Très agréable surprise ! Nous avons déjeuné ici avant de visiter le château de Piovera avec une autre famille d'amis : des propriétaires accueillants et prêts à répondre à nos besoins, des plats simples et chaleureux mais excellents, de délicieuses giardiniera de légumes et de délicieux agnolotti. Forfait imbattable pour le menu fixe (entrée, plat, plat, eau, vin, dessert et café). Roberto a également montré à nos enfants un petit bout de vie à la campagne (nourrir les cochons et les poules, ramasser les œufs, ...). On reviendra certainement!
💬 La gentillesse et la propreté ne manquent pas. Avantages : selon la chambre, vous séjournez agréablement dans une structure moderne. Inconvénients : cela dépend de la chambre dans laquelle vous logez avec une salle de bain pas du tout moderne (il faut mélanger eau chaude et eau froide), un bidet, n'en parlons pas (la pression de l'eau sort façon fontaine centrale) , peu lumineuse et la télévision est derrière le lit double. Considérant que c'était un séjour raisonnablement bon pour le travail.
💬 5 étoiles pour l'emplacement, mais une note globale de 4 pour inciter la propriété à une rénovation en profondeur des salles de bains. Les chambres sont propres et confortables avec une vue magnifique sur la plage de sable !
💬 Un endroit très agréable, l'hôte était très gentil et gentil. Elle nous a également préparé un petit-déjeuner incroyable ! Grazia mille!