Les avis
Le 10/08/2022 à 07:54
Cocktails bon marché mais imbuvables et peu variés. Bel emplacement à l'extérieur
Le 13/05/2022 à 13:35
Propriétaires gentils et attentifs. Bon endroit pour un apéritif ou un café
Le 07/04/2022 à 18:52
Personnel professionnel, très bon café
Le 09/11/2021 à 14:01
Beau
Le 05/08/2021 à 06:30
Le meilleur pour les apéritifs du petit déjeuner ou pour un café et des cigarettes à la volée... il est possible de payer ses factures et de jouer aux différents concours comme le loto superenalotto et de gagner etc etc les filles du staff sont très bien qualifiées toujours préparées gentilles et sympathique le propriétaire puis un concentré de gentillesse et de générosité ! j'y vais souvent 🔝🔝🔝🍾🥂
Le 14/06/2021 à 12:12
Latté toujours délicieux
Le 18/05/2021 à 05:56
Endroit propre
Le 27/01/2021 à 09:27
Familier et agréable
Le 27/08/2020 à 09:31
Propre, rapide
Le 21/06/2020 à 11:48
Une expérience qui vaut la peine d'être vécue.
Le 08/09/2019 à 19:24
Le meilleur pour les apéritifs du petit déjeuner ou pour un café et des cigarettes à la volée... il est possible de payer ses factures et de jouer à divers concours comme le loto Superenalotto et de gagner etc etc les filles du staff sont très bonnes, qualifiées, toujours préparées, gentil et amical.
Le 10/04/2019 à 20:18
Personnel sympa et gentil! Excellent café et cappuccino !
Le 25/11/2018 à 08:09
Brillant. Bien joué
Le 14/12/2017 à 11:03
Prix satisfaisants normaux et calmes
Le 28/10/2017 à 16:51
Bar avec bureau de tabac et jeu de loterie
Le 25/06/2017 à 06:39
Personnel très sympathique, bon café, service à la fois et bureau de tabac. Informel
💬 Véritablement l’une des plus belles pizzas que nous ayons mangées lors de notre road trip italien ! Comme nous sommes anglais (parlant très peu italien) et que le restaurant se trouve à la périphérie d'Alberobello, nous ne savions pas à quel point le personnel serait accueillant, mais nous nous sommes approchés et avons fait de notre mieux pour saluer, expliquer que nous voulions des plats à emporter et commander. Italien. Le personnel semblait l'apprécier et était très sympathique et accueillant. Le gars à la caisse qui a pris la commande avait un si grand sourire pendant tout notre séjour ☺️ Nous avons commandé une fiorita, une salsiccia e cèpes et un cheesecake à la pistache. 10 minutes au total pour commander, regarder les pizzas se préparer juste devant nous, cuire au four à bois et partir, service fantastique. La saveur et la texture des deux pizzas étaient parfaites ! Grande quantité de garnitures et cuisson parfaite. Le cheesecake était savoureux mais pas un cheesecake haha. Peut-être un cheesecake déconstruit ou plutôt une mousse à la pistache avec une mie de biscuit, néanmoins c'était bon ! Nous avons eu l'impression que les horaires d'ouverture étaient étranges (ne pas ouvrir avant 20 heures), mais cela semble être la manière italienne, alors que nous partions, il y avait beaucoup de gens qui arrivaient qui parlaient tous italiens, donc c'est toujours un bon signe. Nous reviendrons certainement ici avant de quitter Alberobello. Merci à tout le personnel du Basilico Rosso
💬 Hôtel très propre et agréable. Tout fonctionne vraiment bien. Le personnel est très sympathique et serviable tout le temps. Tous les détails ont été soigneusement étudiés. Je dois le recommander!
💬 Accueil service choix prix et... pizzas au top !!! Je te recommande vivement !!!
💬 Grands choix de Très bons plats typiques Siciliens faits maisons!!!
💬 Belle adresse de pizza faites maisons avec des produits de qualité Super ambiance et personnel sympathique Les prix sont vraiment abordables La carte est simple et réduite mais permet quand même de trouver son bonheur Une adresse à tester
💬 Excellent restaurant de poissons et fruits de mer, à base de produits frais, plein de saveurs. On aurait aimé un peu plus en quantités. La carte des vins est excellente. Bonne adresse sur Palerme pour manger une cuisine sicilienne authentique.
💬 Vraiment très bon. Le service est de qualité. De bon produit frais. Je le recommande les yeux fermés.
💬 Franco est super sympa ! La chambre propre et très jolie. L'arrière de la maison avec la piscine et sans vis-à-vis, c'est juste parfait. Le petit déjeuner était aussi très bon et Franco était aux petits soins avec nous ! Encore merci !
💬 Pizza aussi bonne pâte, mais ingrédients médiocres, tomate acide, salami médiocre... livraison ok même si un peu cher, 2€ les 2km c'est un peu cher.
💬 De superbes vacances en bordure de mer avec le soleil. Nous adorons cet endroit 😉 Le personnel au top, les repas succulents et pour cette année nous avons découvert une superbe équipe d'animation ..merci à Ylenia pour son sourire et son dynamisme et également Cash. Un grand merci à Alberto et son équipe pour notre séjour. A l'année prochaine 😉