Pâtisserie 🇮🇹

Simonelli Avis

📌 Via Alpi Apuane, 705, 55047 Querceta - Italie

4.3 / 5

💬 113 Avis

Avis sur Simonelli à Querceta

Les avis

Les dernier avis sur Simonelli à Querceta

Rita.a

Le 03/04/2024 à 20:02

5 / 5

Environnement rénové et moderne qui reste fidèle à ses origines avec des produits de première qualité. Excellent rapport qualité prix, pâtisseries toujours fraîches et produits artisanaux au-delà des attentes. Le personnel est toujours sympathique, ce qui n'est pas évident !!! Certainement la meilleure pâtisserie du coin

Cox.u

Le 03/02/2024 à 09:12

3 / 5

Locaux rénovés

Photo n°1 de l'avis de Cox.u fait le 03/02/2024 à 09:12 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°2 de l'avis de Cox.u fait le 03/02/2024 à 09:12 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°3 de l'avis de Cox.u fait le 03/02/2024 à 09:12 sur le  Simonelli à Querceta
Simone.

Le 01/11/2023 à 08:05

5 / 5

Chaque matin, je m'arrête à la pâtisserie Simonelli, un endroit idéal pour un petit-déjeuner rapide compte tenu de sa position stratégique entre Seravezza et Forte dei Marmi. Le restaurant dispose d'un grand parking (parking du supermarché Eurospin), il est donc toujours facile de trouver une place de parking et de s'arrêter pour une petite pause ! Le comptoir est bien garni, de la brioche à la crème à la délicieuse brioche frite, ou encore des alternatives salées, comme les pizzas valdôtaines, chaque matin j'ai toujours l'embarras du choix pour commencer la journée du bon pied !

Alessio.

Le 10/10/2023 à 16:12

5 / 5

Les salées sont également très bonnes, focaccias bien farcies, pizzas et pizzas valdôtaines très savoureuses !

Photo n°1 de l'avis de Alessio. fait le 10/10/2023 à 16:12 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°2 de l'avis de Alessio. fait le 10/10/2023 à 16:12 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°3 de l'avis de Alessio. fait le 10/10/2023 à 16:12 sur le  Simonelli à Querceta
Lucrezia.

Le 06/10/2023 à 15:53

5 / 5

J'ai commandé ces magnifiques muffins à la Rose pour l'anniversaire de ma fille ! Délicieux et beau ! Merci!

Photo n°1 de l'avis de Lucrezia. fait le 06/10/2023 à 15:53 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°2 de l'avis de Lucrezia. fait le 06/10/2023 à 15:53 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°3 de l'avis de Lucrezia. fait le 06/10/2023 à 15:53 sur le  Simonelli à Querceta
Marco.

Le 28/08/2023 à 14:17

5 / 5

Délicieuse pâtisserie où l'on peut prendre le petit déjeuner en plein air, excellents prix et qualité !

Edward.o

Le 26/06/2023 à 07:26

4 / 5

Une halte bienvenue en compagnie des chats. Nous nous sommes arrêtés ici en cours de route et l'emplacement est assez grand et propose également des tables à l'extérieur. Sur deux des chaises se trouvaient deux adorables chats tigrés qui nous tenaient compagnie. Emplacement récent et propre. Service très sympathique et rapide. Mise en place économique avec des sets de table en papier. Nous avons choisi un caprese et une glace, un jus de fruits, une bouteille d'eau et deux cafés. Le tout pour moins de 20€ ! Certainement pas cher ! Si jamais je reviens ici, je m'arrêterai à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Edward.o fait le 26/06/2023 à 07:26 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°2 de l'avis de Edward.o fait le 26/06/2023 à 07:26 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°3 de l'avis de Edward.o fait le 26/06/2023 à 07:26 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°4 de l'avis de Edward.o fait le 26/06/2023 à 07:26 sur le  Simonelli à Querceta
Chiara.i

Le 29/03/2023 à 17:22

5 / 5

Ce bar se caractérise par une gentillesse et un professionnalisme extrêmes ! Oeufs de Pâques personnalisables.

Photo n°1 de l'avis de Chiara.i fait le 29/03/2023 à 17:22 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°2 de l'avis de Chiara.i fait le 29/03/2023 à 17:22 sur le  Simonelli à Querceta
Lucia.t

Le 15/03/2023 à 11:24

5 / 5

Quand je vais dans mon village Terrinca, je m'arrête toujours, les pâtisseries excellentes, idem les plats salés et le café, les dames du bar sont très sympas, je recommande vivement

Andrea.a

Le 12/03/2023 à 11:41

1 / 5

Produit pas vraiment de qualité (pour moi) trop long à attendre pour être servi

Enzo.i

Le 22/02/2023 à 16:31

5 / 5

Propre et gentil

Mauro.o

Le 20/01/2023 à 13:16

5 / 5

Personnel efficace et sympa

Carla.e

Le 09/12/2022 à 17:22

4 / 5

Bon bar, à l'écart pour

michele.s

Le 04/12/2022 à 19:26

3 / 5

Bonne pâtisserie. Cafétéria à améliorer

Andrea.o

Le 02/08/2022 à 15:48

5 / 5

Un café-bar propre et agréable. Le cappuccino est à tomber par terre. Il existe un grand choix de petites spécialités de gâteaux.

Barbara.r

Le 26/06/2022 à 12:26

4 / 5

Un endroit agréable et bien entretenu, très pratique pour les personnes en fauteuil roulant. Cappuccino bien fait, bonnes pâtisseries, toujours fraîches. Personnel sympathique qui n'a pas envie de discuter mais est sympathique. Bel espace extérieur.

Gustavo.a

Le 30/04/2022 à 04:40

5 / 5

Tout est parfait et bon...

sandra.e

Le 05/04/2022 à 13:28

4 / 5

Excellent café très gentil

Matteo.i

Le 08/10/2021 à 13:06

4 / 5

Pâtisserie agréable

Mauro.e

Le 28/07/2021 à 09:40

5 / 5

Excellente pâtisserie, personnel très sympathique

FILIPPO.O

Le 14/07/2021 à 12:50

5 / 5

Parce que la pâtisserie est un art, c'est sumonelli

Benedetta.e

Le 10/07/2021 à 21:22

5 / 5

Tout est bon et courtois

Cri87Lazzo.

Le 10/11/2020 à 10:59

4 / 5

Je vous conseille!

Nadia.e

Le 02/11/2020 à 14:36

4 / 5

Ils sont gentils et les brioches sont bonnes

Albino.i

Le 19/10/2020 à 13:44

3 / 5

Dans ce bar l'accueil et la convivialité ne sont pas au top.

Luciana.a

Le 18/09/2020 à 12:29

5 / 5

La photo explique tout.

Stefano.u

Le 03/10/2019 à 19:19

5 / 5

Optimal

ILARIA.

Le 03/06/2019 à 04:41

3 / 5

EMPIRÉ L'excellente qualité de la marchandise demeure, mais il y a un manque d'organisation. Ne convient pas pour un café, vite !!!

Maria.o

Le 30/05/2019 à 08:37

4 / 5

Mon bar préféré quand je vais travailler l'été. Bouchon dans une tasse extra-large (bord fin). Beignet fourré à la crème qui doit être mangé quand personne ne regarde. Environnement élégant avec des tables à l'extérieur. Note : Je reviendrai toujours😁

Angela.e

Le 29/05/2019 à 05:59

3 / 5

Pour le stationnement ! L'espace, j'ai été déçu par la cafétéria.....

Tiziana.s

Le 10/04/2019 à 19:01

5 / 5

Optimal

Massi.L

Le 09/04/2019 à 08:29

4 / 5

Après un voyage, je m'arrête pour manger et boire quelque chose. Une fois à l'intérieur, je suis captivé par les couleurs et la variété des friandises et des sandwichs. Le personnel est super sympathique et serviable, l'environnement est propre et le cappuccino et la brioche que j'ai consommés sont d'excellente qualité et de fabrication. Je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°2 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°3 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°4 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°5 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°6 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°7 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°8 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°9 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°10 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°11 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°12 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
Photo n°13 de l'avis de Massi.L fait le 09/04/2019 à 08:29 sur le  Simonelli à Querceta
francesco.u

Le 28/03/2019 à 18:58

5 / 5

Excellente pâtisserie, desserts délicieux mais non seulement ils font des entrées pour le déjeuner, de très bons prix sont justes comme d'habitude sauf que tout y est bon, personnel sympathique et serviable

Simona.a

Le 17/03/2019 à 11:21

5 / 5

Excellente pâtisserie

Marco.u

Le 12/02/2019 à 19:41

4 / 5

Les barmans sont très gentils. Le public est très varié, mais la salle est toujours pleine, bruyante et joyeuse. Les pâtisseries sont bonnes et variées sans en faire trop

Anna.a

Le 31/01/2019 à 18:34

5 / 5

Un bar sympa avec une excellente pâtisserie où l'on peut aussi manger quelque chose le midi

Cecilia.i

Le 10/11/2018 à 12:02

5 / 5

Personnel fantastique ! Toujours gentil et serviable, super gentil !

stefano.u

Le 07/11/2018 à 09:30

3 / 5

Bon café

Gelateria.a

Le 02/11/2018 à 11:55

3 / 5

Grande variété

luca.e

Le 07/05/2018 à 18:44

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner. de nombreux sièges à l'extérieur et à l'intérieur !!

Vladimiro.e

Le 11/11/2017 à 01:51

5 / 5

Gentillesse, professionnalisme du personnel. Produits de haute qualité. Endroit soigné, propre et bien entretenu.

Claudia.e

Le 29/06/2016 à 15:45

5 / 5

Optimale !

Giovanni.

Le 01/05/2016 à 00:21

4 / 5

Excellente pâtisserie. Parking pratique et spacieux

  • 🏪 Antico Caffè (27 Avis)

  • 💬 Nous sommes 2 couples de motards qui sont allés manger il y a environ une semaine, nous avons adoré les entrées de fromage et de saucisses, les macaronis et la faveur qu'ils nous ont fait de manger à quelques heures là où personne ne nous le donnerait... Ils ont toujours servi nous avec le sourire aux lèvres. Merci beaucoup. Un 5 pour vous.


  • 🏪 Oasi Bar Malcesine (1423 Avis)

  • 💬 Vue fabuleuse directement sur le lac avec un service exceptionnel. La serveuse parlait 4 langues. service rapide et sandwich savoureux. si vous faites une excursion en bateau depuis Limone, vous devez vous arrêter ici. Prix ​​très raisonnables. Aperol spritz ne coûtait que 4 euros. Acclamations!!!


  • 🏪 L’Oste bar con cucina (28 Avis)

  • 💬 Une agréable découverte dans un petit village comme SOSTEGNO. Place aux bee/dîners/déjeuners et pour un petit déjeuner parfait dans la chaleur de l'atmosphère calme des lieux, de délicieux croissants ainsi que des cappuccino/café bien réalisés et sans oublier les menus alléchants ! Intérieur et extérieur extérieur très prometteurs ! Le sourire de Veronica est une belle carte de visite ! Hautement recommandé!


  • 🏪 Villa Borgogni (20 Avis)

  • 💬 Étape sur la route de vacances. Le rapport qualité prix est au rendez-vous. Bien avoir en tête que l'on est pas dans un 4-5 étoiles et savoir relativiser. Établissement propre, chambre très spacieuse, parking privé. Propriétaire très avenant...si vous l'êtes aussi. Literie très correcte. Comme près de la voie ferrée, entre 7h et 21h, il y a qques trains. Pas de dérangement pendant la nuit. Personnellement, si j'ai l'occasion, je referais ce choix.


  • 🏪 Osteria il Gufetto (1000 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est l'un de mes préférés dans les Marches. La nourriture et le service sont excellents. La vue est vraiment délicieuse et l'ambiance est parfaite. Chaque année, lorsque je visite Gabicce, je m'assure de revenir ici. Cette fois, j'ai choisi quelque chose dans le menu, et c'était exceptionnel.


  • 🏪 Hotel Labelle (271 Avis)

  • 💬 Hôtel idéalement placé, à deux pas du Colisée et notre chambre a vue sur le forum Romain. Excellent ! Chambre très confortable. Accès facile et accueil chaleureux ! Je recommande.


  • 🏪 Ristorante Rosso di Sera (169 Avis)

  • 💬 Du poisson frais et une ambiance romantique, le restaurant était très beau, mais je n'ai pas aimé le menu verbal, sans prix... et au final nous nous sommes retrouvés avec une facture très élevée. Nous avons mangé des entrées de poisson cru, un risotto (très salé) et un dessert 235€... un peu excessif


  • 🏪 La Fabbrica dei Sapori - Bresso (5979 Avis)

  • 💬 Il y a beaucoup de nourriture, la formule est populaire à Milan ayce (à volonté) avec un prix fixe. Inconvénient très bruyant


  • 🏪 Bar Self Service Pegaso (334 Avis)

  • 💬 Excellent petit déjeuner, il y a aussi un croissant sans gluten ici. L'ambiance du bar est simple mais néanmoins chaleureuse. La nourriture et les boissons sont très bonnes et le personnel est également très sympathique. Ici, on est vraiment servi comme un client aimerait être servi. Le seul inconvénient est qu'il est situé directement sur la rue principale.


  • 🏪 Osteria Cantuccio (126 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, le service était également excellent ! Recommande fortement.