Pizzeria 🇮🇹

Simona Avis

📌 Via Palestro, 47, 21052 Busto Arsizio - Italie

4.3 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Simona à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Simona à Busto Arsizio

Antonio.r

Le 05/10/2022 à 09:24

4 / 5

Lieu spacieux, idéal pour organiser des anniversaires ou des fêtes. Le service est essentiel. Il y a des structures gonflables et des jeux pour les enfants, même les plus petits.

Carlos.o

Le 27/03/2022 à 14:02

5 / 5

La nouvelle direction est fantastique Venez prendre l'apéritif, vous pouvez amener les enfants, ils s'amuseront aussi.

Fabrizio.u

Le 16/11/2018 à 08:26

5 / 5

Optimal

  • 🏪 B&B Il Paradiso del Garda (7 Avis)

  • 💬 Endroit charmant, chambre très confortable, tout neuf et frais. Cher tout le monde, petit-déjeuner dans le jardin... magnifique


  • 🏪 Garde Manger (390 Avis)

  • 💬 Très bon , menu du jour 25€ assez bien, Le personnel sympathique mais au niveau service on vous lance les assiettes toute ensemble , chaud et froid !! Donc il faut se dépêcher pour manger et commencer par le chaud !! Sinon tout est froid. Le personnel vous débarrasse des assiettes trop vite même si vous n’avez pas fini, ( comme pour dire dépêchez vous de partir). Mai dans l’ensemble c’est bon il faut essayer 😋👍


  • 🏪 Restaurant Bar Pizzeria S. Eusebio (530 Avis)

  • 💬 Lieu historique dans une belle région des Monts Euganéens, où l'on peut bien manger avec un excellent rapport qualité-prix. Nous avons dégusté une entrée crue, un mélange de frites et une pizza, le tout excellent avec je dois dire un service accueillant et attentionné qui ne laisse de côté aucun détail, nous avons passé un bon moment.


  • 🏪 Alloggio turistico Vigna Clara (65 Avis)

  • 💬 Excellente solution pour séjourner à Viterbe : une structure accueillante comme le propriétaire Michele qui se rend immédiatement disponible avec gentillesse et courtoisie. Petit déjeuner au top. Le seul défaut pourrait être l'absence de fermeture de la salle de l'extérieur, justifiée cependant par le sentiment de famille que Michele souhaite donner à ses invités, tous régulièrement enregistrés. A recommander 😀


  • 🏪 Hotel Belle Epoque (1072 Avis)

  • 💬 Nous y avons séjourné 2 nuits à deux. L’emplacement est bon, mais le reste beaucoup moins : - la chambre était très bruyante car mal insonorisée(à coté de l’ascenseur et de la cage d’escalier) - literie de mauvaise qualité (vieux matelas à ressorts et oreiller plats) - petit déjeuner moyen (ni bon ni mauvais pour autant) - la climatisation ne fonctionnait pas. Il faisait très chaud dans la chambre. - la porte de la salle de bain et de la douche étaient cassées. Et pour rester sur la thématique des portes, il n’y a pas de panneau/ pancarte « ne pas déranger ». - la taxe de séjour nous a été demandée à notre arrivée en cash sans plus d’explications (pour ceux qui se posent des questions : comune.venezia.it/it/content/tariffe-ids-dal-19052020)


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Tre Fontane (373 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et côtier où aller en famille, entre amis ou collègues. La nourriture est incroyablement bonne et bien présentée, tout avait l'air et était frais. Sûrement recommandé si vous êtes à proximité de la région. comme toujours, la Toscane arrive en tête avec ces restaurants. Le prix est raisonnable pour les portions.


  • 🏪 Sushiko (685 Avis)

  • 💬 Qualité prix adéquate. à l'intérieur du centre commercial, endroit calme et bien entretenu, personnel sympathique et gentil. très bel endroit. Personnellement je n'ai pas aimé la qualité des produits, le type de menu (sans tablette et un peu déroutant) pour un centre commercial et le prix est normal. Les frites sont très bonnes


  • 🏪 La Bottega del Pane di Balzani Marco (15 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas si c'est toujours eux. De 1996 à 2004, j'ai vécu à Montepetra Bassa (ville douloureuse), chaque matin le boulanger arrivait avec sa camionnette bleue pour apporter le pain. Nous achetions généralement la toscane sans sel. Nous n'avons jamais retrouvé d'aussi bon pain. Ici à Ravenne, ils ne connaissent vraiment rien au pain. Je ne sais pas ce que je donnerais pour en manger davantage ❤️


  • 🏪 Bar Centrale Forgaria (138 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, bonne ambiance, j adore


  • 🏪 Burger King (187 Avis)

  • 💬 Personnellement, je le trouve meilleur que son concurrent direct, avec des sandwichs plus savoureux et un peu plus copieux et une carte avec un choix très large. La possibilité de modifier les sandwichs en ajoutant ou en retirant des ingrédients est très pratique. Le seul défaut est la position des totems pour les commandes, que je trouve trop près de l'entrée et qui créent des files d'attente qui rendent le passage inconfortable, tant pour les clients que pour les ouvriers de BK, car l'espace entre les totems et les tables est un un peu serré. Cependant, ce problème peut être contourné en commandant depuis l'application et en payant à la caisse.