Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Caffè Torino Avis

📌 Piazza Francesco Crispi, 2, 08100 Nuoro - Italie

4.5 / 5

💬 221 Avis

Avis sur Caffè Torino à Nuoro

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Torino à Nuoro

Sabrina.u

Le 30/04/2024 à 11:33

5 / 5

la nourriture était excellente et surtout les gens qui y travaillent sont amusants et très gentils

Francesco.o

Le 22/03/2024 à 20:57

5 / 5

Endroit cosy et personnel très sympathique.. Toujours au top

Barbara.o

Le 02/11/2023 à 13:08

5 / 5

Informé

Gfranco.i

Le 16/08/2023 à 18:12

5 / 5

Un plaisir de prendre un café entre amis à Turin

Gianfranca.a

Le 13/12/2022 à 23:15

4 / 5

Bel endroit

Explosion93.

Le 24/10/2022 à 04:25

5 / 5

Bar central excellent service du personnel et nourriture endroit très propre et accueillant je le recommande pleinement.

Marco..

Le 09/06/2022 à 16:12

4 / 5

Très amical

Officine.o

Le 05/04/2022 à 18:11

5 / 5

AUJOURD'HUI COMME HIER Toujours un environnement Nuoresi DOC accueillant

giuseppe.t

Le 16/03/2022 à 18:56

5 / 5

Un endroit merveilleux plein de tout, des gens joyeux, gentils et sympathiques et un propriétaire prêt à vous aider Salut Antonio

Adele.e

Le 24/01/2022 à 22:03

5 / 5

Meilleur bar à Nuoro!

Antonio.r

Le 24/01/2022 à 21:50

5 / 5

👍

Antonio.e

Le 24/01/2022 à 21:50

5 / 5

Lieu splendide au centre de Nuoro. Sympathie, courtoisie et gentillesse... c'est comme se sentir chez soi. Et puis, les plats du jour d'Antonio sont super !

Alessia.o

Le 24/01/2022 à 21:47

5 / 5

Bar historique au centre de Nuoro à partir de 10h. Personnel accueillant et toujours souriant. Si vous avez envie de discuter entre amis autour d'un bon café, eh bien... c'est le bon endroit !

Monica.a

Le 24/01/2022 à 20:54

1 / 5

C'est honteux de mettre de tels panneaux à l'entrée !!!

Silvia..

Le 24/01/2022 à 20:26

1 / 5

Endroit horrible, à éviter !!!!!

Stefano.a

Le 24/01/2022 à 20:20

1 / 5

A éviter absolument, vous êtes accueilli par un panneau indiquant « ghiratiche ! (sortir). Ici, l’impolitesse et l’impolitesse dépassent l’indécence d’une réglementation déjà discriminatoire. Il y a de meilleurs bars dans la ville, allez vers ceux qui ont au moins la sensibilité d'utiliser l'éducation pour s'exprimer.

Harald.n

Le 19/01/2022 à 13:59

5 / 5

Notre bar préféré à Nuoro! 🥰

Sandro.

Le 02/12/2021 à 12:20

5 / 5

Super café. Service au top.

Mauro.u

Le 25/11/2021 à 08:09

1 / 5

Voir le propriétaire apporter des cafés en claquant la tasse sur la table de manière grossière est une excellente raison de ne plus jamais entrer dans cet endroit et de le déconseiller à tout le monde. Ps : le masque est porté, et le Green Pass est à demander, étant donné que nous sommes toujours en pleine pandémie.

Estel.i

Le 24/11/2021 à 20:39

1 / 5

Les clients ne sont pas tenus d'avoir un Green Pass et la propriétaire travaille toujours avec son masque baissé.

laltra.u

Le 22/11/2021 à 13:22

5 / 5

Hospitalité, convivialité et professionnalisme......excellent service, respect de la réglementation anti-Covid et sérieux......le tout accompagné de la façon de faire polie et amicale qui a toujours distingué les propriétaires..... .très bien

Luigi.a

Le 06/11/2021 à 14:49

5 / 5

Lieu historique, personnel super sympa !

Daniel.

Le 23/10/2021 à 10:29

3 / 5

Bon bar, bon rapport qualité prix, le seul défaut est que le personnel n'utilise jamais de masques.

GIOVANNI.I

Le 14/10/2021 à 16:46

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie ne seront pas leur point fort mais ils ont une sympathie unique avec de belles femmes le tout dans un bon environnement est recommandé. BEAUCOUP de choses sont ajoutées LES GARS

Sabrina..

Le 29/09/2021 à 18:16

5 / 5

Nous n'étions à Nuoro que brièvement parce que nous voulions voir la montagne locale Ortobene et la statue du Rédempteur. Alors juste une petite visite au café. Les serveuses étaient très, très sympathiques. Ils ne comprenaient pas un mot d’anglais, mais quand on veut, on peut. Les snacks étaient délicieux, des mini pizzas et une pâtisserie sucrée. Juste ce qu'il faut pour l'après-midi et un peu de faim. En tant que plongeur, j'utilisais également la langue des signes pour dire « ok » lors du paiement de la facture. Mon mari m'a expliqué ensuite qu'en Italie, les choses sont tout sauf amicales. Mais ce n’était pas ce que cela devait être. Désolé pour ce faux pas. Je voulais vraiment exprimer que tout allait bien.

Sandra.a

Le 09/09/2021 à 21:24

2 / 5

Lieu historique, un peu vieillot, tables extérieurs très inconfortables exposées aux courants d'air.

Efisio.a

Le 08/09/2021 à 19:39

4 / 5

L'un des plus anciens cafés de Nuoro. Personnel sympathique et serviable.

Gianluca.o

Le 03/08/2021 à 23:56

5 / 5

Beaucoup de choses...

Michele.h

Le 03/07/2021 à 18:38

5 / 5

Grâce à mon super ami, j'ai découvert une oasis au centre de Nuoro.

MASSIMO.A

Le 28/04/2021 à 11:30

5 / 5

Haut

Tigellio.i

Le 26/12/2020 à 08:00

4 / 5

Excellent service et courtoisie

Flavio.e

Le 10/11/2020 à 17:00

5 / 5

Très gentil et rapide

Giuls.1

Le 13/08/2020 à 15:11

5 / 5

Super café 😊

Francesco.u

Le 11/08/2020 à 13:27

5 / 5

Bravo et gentil💛

antonella.e

Le 04/08/2020 à 18:58

5 / 5

Comment ne pas aimer le café de Turin... J'y suis allé toute ma vie et le professionnalisme et la qualité du service d'Antonio sont exceptionnels, on ne peut qu'aimer le café de Turin, essayez-le pour le croire

Antoni.a

Le 09/03/2020 à 17:03

5 / 5

Super

Cristiano.a

Le 28/01/2020 à 12:13

5 / 5

Historien local de Nuoro. Personnel de qualité, sérieux, confidentiel et professionnel. Fortement recommandé aux couples comme aux entreprises pour partager des moments conviviaux

Pinarosa.o

Le 30/12/2019 à 17:16

5 / 5

Personnel parfait et sympathique

Stephan.o

Le 27/12/2019 à 21:33

5 / 5

Un bar historique très sympa idéal pour un café sans oublier un apéritif avec des patrons très professionnels

Lorenzo.a

Le 17/12/2019 à 10:30

1 / 5

J'ai demandé du ginseng chaud, ils l'ont servi tiède

Roberto.t

Le 28/11/2019 à 06:13

4 / 5

Personnel sympathique et chambre propre et accueillante

angelo.l

Le 08/11/2019 à 13:35

5 / 5

Propriétaires professionnels, sympathiques et serviables, nombreux services......

mariabonaria.a

Le 28/09/2019 à 18:45

4 / 5

Familier

Elio..

Le 10/08/2019 à 07:55

5 / 5

Café sous les arcades bon service

Emilio.o

Le 27/07/2019 à 17:24

5 / 5

Très gentil

Roby.d

Le 30/04/2019 à 08:48

5 / 5

Bel endroit pour déguster un excellent café et pourquoi ne pas s'arrêter aussi pour déjeuner

marco.a

Le 09/04/2019 à 06:11

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, professionnalisme, le propriétaire Antonio est toujours attentif aux besoins de ses clients. Boire du café est un véritable moment de détente

Gianfranco.u

Le 07/04/2019 à 06:14

4 / 5

Bon ginseng

Andrea.e

Le 04/04/2019 à 12:01

5 / 5

Excellent pour des déjeuners et apéritifs rapides et de qualité

Costantino.u

Le 02/04/2019 à 17:11

5 / 5

Super bar pour s'amuser et rencontrer des amis. Mes applaudissements au manager Antonio qui a choisi d'en faire un lieu NO SLOT !

Mauriziogabriele.o

Le 13/02/2019 à 19:43

5 / 5

Endroit confortable

Giuseppa.u

Le 11/02/2019 à 09:38

5 / 5

Antonio et son équipe 😃 sont légendaires

Maurizio.A

Le 13/01/2019 à 19:02

5 / 5

Lieu magnifique, personnel sérieux et qualifié. Les propositions de déjeuners rapides de notre cher Antonio sont excellentes. Informé.

Maria.g

Le 21/12/2018 à 10:51

5 / 5

Courtoisie et gentillesse

Tenore.e

Le 10/12/2018 à 16:09

5 / 5

Optimal

Francesco.u

Le 27/11/2018 à 13:47

5 / 5

L'un des meilleurs cafés de Nuoro

Nicola.o

Le 18/11/2018 à 08:38

5 / 5

Belle ivre parie de ... randonnée

Massimo.p

Le 25/10/2018 à 19:19

5 / 5

Optimal

maria.o

Le 23/10/2018 à 11:37

5 / 5

Très bon café...

ANDREA.U

Le 23/09/2018 à 10:16

5 / 5

Convivialité, hospitalité, qualité et passion pour le travail derrière le comptoir.

Mario.o

Le 18/09/2018 à 17:23

5 / 5

bar central, service confortable, précis et rapide, prix modérés

Roberto.e

Le 16/08/2018 à 13:03

4 / 5

Emplacement très central, possibilité d'être en extérieur sous portiques, beau et avec faible luminosité à l'intérieur, très agréable surtout les soirées froides. Bon service, ils combinent toujours les olives et autres entrées avec de l'alcool.

ivano.o

Le 13/05/2018 à 16:51

5 / 5

Le propriétaire est très bien

Luigi.t

Le 13/04/2018 à 19:33

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Gianni.e

Le 08/02/2018 à 11:40

5 / 5

Très bien

Maria.a

Le 17/01/2018 à 19:21

5 / 5

Personnel très gentil... très rapide... Toujours disponible et souriant... le cappuccino est inégalé... Ils font aussi d'excellents plats... Sans oublier la variété des sandwichs... super... avec premier choix des produits. ..

Alessandro.a

Le 18/12/2017 à 09:34

4 / 5

Bar très sympa avec un personnel sympathique...

Celestino.e

Le 14/12/2017 à 16:09

5 / 5

Endroit propre et accueillant avec un personnel sympathique qui prépare des cafés et des cappuccinos d'excellente qualité

mario.i

Le 18/10/2017 à 20:54

5 / 5

Des déjeuners rapides, conviviaux et professionnels, avec des plats et des sandwichs préparés avec des ingrédients de la plus haute qualité.

elias.o

Le 01/08/2017 à 14:17

5 / 5

Excellent personnel, emplacement et boissons.

My.a

Le 12/07/2017 à 08:22

4 / 5

Un classique

Simonetta.o

Le 29/06/2017 à 12:10

5 / 5

Je vais dans ce bar depuis des années et j'y reviens toujours volontiers. Gaieté, professionnalisme et... on ne veut plus partir !!!!

Battista.e

Le 29/04/2017 à 14:22

5 / 5

Excellent petit déjeuner et apéritifs.

Ignazio.o

Le 19/03/2017 à 14:09

5 / 5

Super café

Sa..a

Le 15/03/2017 à 12:01

5 / 5

Bar central, agréable hiver comme été avec tables à l'extérieur. Personnel sympathique, prix moyens

Michele.i

Le 04/03/2017 à 00:45

2 / 5

Service lent

Sara.a

Le 22/11/2016 à 09:58

5 / 5

Belle vue et personnel sympathique.

  • 🏪 Trattoria Lo Spiedo (960 Avis)

  • 💬 Félicitations au chef et aux personnels


  • 🏪 Bar Pasticceria Eugenio Rauco (135 Avis)

  • 💬 Je suis maintenant un client régulier du dimanche, ces gars sont vraiment très bons, préparés, professionnels et polis malgré l'afflux important de personnes qui les mettent à l'épreuve. Les cappuccinos sont délicieux et la crème de lait est savamment montée, à mon avis les pâtisseries sont les meilleures de L'Aquila : mes enfants aiment particulièrement les carrés de génoise avec les différents glaçages, alors que je suis folle de pistaches. Ce qui me plaît vraiment, c'est de trouver la salle de bain toujours propre et avec de l'eau chaude.


  • 🏪 Paninoteca la lanterna (16 Avis)

  • 💬 personnel inattentif et mauvaise préparation professionnelle. les deux fois où je suis venu prendre le petit-déjeuner avec vous, j'ai été ignoré même après avoir passé la commande. vous avez servi du café et des cappuccinos aux autres clients du bar (c'étaient probablement des clients réguliers), ce qui m'a fait attendre longtemps. ..que dire des brioches... grosses comme des hippopotames avec une garniture ridiculement médiocre !


  • 🏪 Bar Pigneto (2 Avis)

  • 💬 Quand il n'y avait pas de supermarchés et qu'on voulait du pain frais, en y allant le dimanche matin, on pouvait toujours en trouver, maintenant quand on veut prendre son petit-déjeuner dans un endroit calme, c'est le bon endroit, et ensuite faire les courses,


  • 🏪 Susan B&B (11 Avis)

  • 💬 Suzanne absolument incroyable ! Gentil, toujours disponible pour toute demande. Quartier calme, grandes chambres équipées de tout le nécessaire, une grande bibliothèque à disposition ainsi que des livres et jeux pour enfants. Hautement recommandé!


  • 🏪 Pizzeria Plant di Manetti Luca (85 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Lilla 19 (191 Avis)

  • 💬 Très bon service et mange très bien!


  • 🏪 I Tre Porcellini - Bar Trattoria Pizzeria (616 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique et très serviable, repas excellent.


  • 🏪 Bar Caffetteria Miami (39 Avis)

  • 💬 Petit bar de village avec une arrière où il y a plus d'espace et une aire de jeux


  • 🏪 Sweet Elite House (3 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec de nombreux conforts dont la zone en face et la possibilité de garer la voiture pratiquement devant la porte d'entrée, suffisamment isolé pour être très discret mais toujours à quelques minutes en voiture du centre de Pompéi. L'accueil de Gianni a été exquis et ses conseils logistiques très utiles.