📌 Via Sandro Pertini, 15, 90045 Pozzillo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 23:49
💈 Bruh voulait Boosie Fade mais a obtenu ceci à la place !😂
Le 27/08/2017 à 07:44
Sicile Pizza locale simple, pizza délicieuse
Le 01/11/2016 à 21:24
Exactement, ça s'appelle la pizza de Sicile. Il est proche de l'aéroport de Punta Raisi, très pratique au retour d'un voyage. L'endroit dispose d'une aire de jeux pour les enfants qui l'apprécient beaucoup.
💬 Emplacement parfait, hôtes gentils, belles chambres, séjour parfait. La chambre est très confortable, propre, calme et joliment décorée et dispose de tous les équipements nécessaires. L'hôte et sa famille étaient incroyablement accueillants et nous ont fourni de nombreuses recommandations locales. Je vous recommande également fortement de réserver le petit-déjeuner ! ☺️
💬 Emplacement parfait, à proximité des sites touristiques tout en étant au calme. Parking payant 10€ dans la cour. Chambre moderne, fonctionnelle et très propre. Petit déjeuner à l’extérieur au fameux bar pâtisserie Prestipino, en terrasse, place du Duomo ( 1 croissant et 1 boisson chaude, beaucoup de monde et personnel peu aimable. )
💬 Le propriétaire est l’homme le plus gentil que j’ai rencontré! Il mérite 30999 étoiles sur 10. Venez pour partager avec lui de l’amour et de la joie!!
💬 Il n'y a jamais eu de pires vacances !!! La nourriture est dégueulasse, les enfants ont refusé de manger cette nourriture, le pain n'est pas frais, la salade n'est que du vinaigre, les portions sont petites. Les vacances ont été gâchées, même si le prix des vacances n'était pas minime !!! Demande à la direction, donnez-nous au moins du pain frais !!!!
💬
💬 Tout est très bien, l'ambiance, le service, mais !!! Nourriture!!! Surtout des éloges.
💬 Si vous cherchez un endroit accueillant et paisible, vous y êtes. La (grande !) planche pour grignoter était délicieuse ! Merci beaucoup d’avoir accepté de nous recevoir aujourd’hui !
💬 Chambre sans système d'extraction (ça pue très facilement) Personnel incompétent Apparemment de délicieuses boulettes de viande à l'intérieur complètement crues. Jambon cru sec moche (imprésentable) Pizza : ILS NE PEUVENT PAS Y VENIR Mon avis concerne uniquement l'entrée et la pizza. Nous n'avons rien goûté d'autre. ÉVITER D'Y ALLER
💬 Excellent service, grande qualité...
💬 Environnement petit mais accueillant. Bonne cuisine : pizza, parmigiana, pâtes au four.....