📌 Via Annibale Giardina, 37, 96018 Pachino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/08/2018 à 21:53
Très bel endroit
Le 21/08/2018 à 07:31
Endroit parfait, belle chambre, bonne ambiance
Le 13/04/2018 à 20:47
Bel endroit
Le 27/09/2017 à 19:42
Comme à la maison.... un titre de critique dit tout. Se sentir chez soi et bénéficier de la courtoisie et de la familiarité ont rendu ce séjour agréable. Letizia, l'hôtesse, est une femme généreuse. Je dis généreusement car seuls ceux qui y sont peuvent donner naturellement leur savoir. Le B&B est confortable, plein de détails et très propre. Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts ! L'utilisation de la cuisine, avec tout le confort, le réaménagement des chambres, le changement des serviettes et la convivialité font de ce fabuleux B & B l'hébergement parfait... J'attends avec impatience le prochain séjour. Merci Letizia
Le 24/09/2017 à 15:45
Cet endroit est une perle. Le meilleur des meilleurs! La gentillesse de la dame n'a pas de limites. Le petit-déjeuner ne fait pas exception. Il mérite 20 et non 9,4. J'espère pouvoir revenir bientôt. Merci pour tout.
Le 26/08/2017 à 06:56
Structure fantastique, tout neuf et extrêmement propre. Excellent accueil. Hautement recommandé!
Le 14/08/2017 à 23:52
Très propre Excellente disponibilité et courtoisie Facilement accessible et avec tout à portée de main. Excellent petit déjeuner
Le 22/07/2017 à 08:52
Merci à Letizia, une véritable hôtesse. Disponibilité gentillesse bienvenue
Le 02/03/2017 à 23:59
Magnifique BnB
Le 04/02/2017 à 15:08
Optimal
Le 07/09/2016 à 08:39
Un endroit vraiment accueillant pour se sentir chez soi. Propreté et hygiène impeccables et extrême disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux et savoureux, chaque jour une nouveauté savoureuse comme les délicieux gâteaux de Mme Letizia 👌 Situé au centre de Pachino à quelques kilomètres des plages de Marzamemi, Portopalo, San Lorenzo. Tout est impeccable à un prix avantageux, je reviendrai certainement.
Le 19/08/2016 à 08:12
Gestionnaire sympathique et serviable. La structure est accueillante. Nous avons apprécié l'hygiène et la propreté. Situé Au centre de Pachino et à quelques kilomètres des plages et des clubs.
Le 05/08/2016 à 08:56
Bon endroit
Le 03/08/2016 à 21:18
Merveilleux, hôte merveilleux. Les chambres sont spacieuses et la cuisine commune ressemble à une cuisine de chef. Le petit déjeuner est frais tous les jours et super délicieux.
Le 12/07/2015 à 20:26
Établissement accueillant et d'une propreté impeccable. Situé dans une position centrale, calme et stratégique pour rejoindre les plages et les lieux d'intérêt culturel. Propriétaires sympathiques, très serviables et compétents pour fournir des informations sur les environs. Excellent rapport qualité/prix. Petits déjeuners copieux et délicieux !!! =) Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans cette région de la Sicile. Elsa et Gino Parodi de Gênes.
💬 Ushi et son mari sont des hôtes charmants très soucieux du bien être de leurs invités. Ils connaissent parfaitement leur île et vous conseillerons pour les visites, les restaurants et les endroits à eviter. La maison est parfaite au calme dans un beau jardin. Je vous recommande cette adresse.
💬 L'endroit n'est décidément pas des plus jolis. Mais l'espresso est le meilleur que j'ai eu en Italie au cours des 10 derniers jours. Le barista était super sympa et communicatif.
💬 Un petit bar sur le chemin du retour, nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et pour nous accueillir il y avait un splendide chat aux yeux bleus qui ronronnait et faisait beaucoup de câlins.
💬 Tamara est une vraie force, et son lampredotto est phénoménal ! J'ai réussi à convaincre ma femme qui ne supporte pas les entrailles de l'essayer, et elle a dit que c'était bon ! Même le ragoût de joue, délicieux ! Portions généreuses et convivialité complètent le tableau. Va là-bas!!!
💬 Très gentil. Environnement agréable. Bons plats locaux. Prix adéquat.
💬 La nourriture n'arrêtait pas d'arriver, c'était une expérience bouleversante ! Tant de plats ont été apportés avant mon plat principal que j'avais à peine assez de place pour l'essayer. Plein d'hospitalité italienne et d'excellent service] !
💬 J'ai aimé la pizza, l'environnement et le service... bravo
💬 Les pizzas sont très bonnes et copieuses. Le service est top pour des français car on peut s expliquer en français.
💬 Super 🙌🏻
💬 Belle vue , sur la colline , près des lacs. Personnel très sympa. Belle vaisselle raffinée