📌 Via Annibale Giardina, 37, 96018 Pachino - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 30/08/2018 à 21:53
Très bel endroit
Le 21/08/2018 à 07:31
Endroit parfait, belle chambre, bonne ambiance
Le 13/04/2018 à 20:47
Bel endroit
Le 27/09/2017 à 19:42
Comme à la maison.... un titre de critique dit tout. Se sentir chez soi et bénéficier de la courtoisie et de la familiarité ont rendu ce séjour agréable. Letizia, l'hôtesse, est une femme généreuse. Je dis généreusement car seuls ceux qui y sont peuvent donner naturellement leur savoir. Le B&B est confortable, plein de détails et très propre. Petit déjeuner varié, il y en a pour tous les goûts ! L'utilisation de la cuisine, avec tout le confort, le réaménagement des chambres, le changement des serviettes et la convivialité font de ce fabuleux B & B l'hébergement parfait... J'attends avec impatience le prochain séjour. Merci Letizia
Le 24/09/2017 à 15:45
Cet endroit est une perle. Le meilleur des meilleurs! La gentillesse de la dame n'a pas de limites. Le petit-déjeuner ne fait pas exception. Il mérite 20 et non 9,4. J'espère pouvoir revenir bientôt. Merci pour tout.
Le 26/08/2017 à 06:56
Structure fantastique, tout neuf et extrêmement propre. Excellent accueil. Hautement recommandé!
Le 14/08/2017 à 23:52
Très propre Excellente disponibilité et courtoisie Facilement accessible et avec tout à portée de main. Excellent petit déjeuner
Le 22/07/2017 à 08:52
Merci à Letizia, une véritable hôtesse. Disponibilité gentillesse bienvenue
Le 02/03/2017 à 23:59
Magnifique BnB
Le 04/02/2017 à 15:08
Optimal
Le 07/09/2016 à 08:39
Un endroit vraiment accueillant pour se sentir chez soi. Propreté et hygiène impeccables et extrême disponibilité et gentillesse du personnel. Petit déjeuner copieux et savoureux, chaque jour une nouveauté savoureuse comme les délicieux gâteaux de Mme Letizia 👌 Situé au centre de Pachino à quelques kilomètres des plages de Marzamemi, Portopalo, San Lorenzo. Tout est impeccable à un prix avantageux, je reviendrai certainement.
Le 19/08/2016 à 08:12
Gestionnaire sympathique et serviable. La structure est accueillante. Nous avons apprécié l'hygiène et la propreté. Situé Au centre de Pachino et à quelques kilomètres des plages et des clubs.
Le 05/08/2016 à 08:56
Bon endroit
Le 03/08/2016 à 21:18
Merveilleux, hôte merveilleux. Les chambres sont spacieuses et la cuisine commune ressemble à une cuisine de chef. Le petit déjeuner est frais tous les jours et super délicieux.
Le 12/07/2015 à 20:26
Établissement accueillant et d'une propreté impeccable. Situé dans une position centrale, calme et stratégique pour rejoindre les plages et les lieux d'intérêt culturel. Propriétaires sympathiques, très serviables et compétents pour fournir des informations sur les environs. Excellent rapport qualité/prix. Petits déjeuners copieux et délicieux !!! =) Recommandé à tous ceux qui souhaitent passer des vacances inoubliables dans cette région de la Sicile. Elsa et Gino Parodi de Gênes.
💬 S'il y avait un prix pour l'impolitesse, le propriétaire serait parmi les candidats à gagner. Nous sommes allés faire une excursion dans les montagnes, nous avions pensé y manger, mais l'impolitesse du propriétaire en refusant de laisser les femmes aller aux toilettes était terrible. En plus de l'aspect réglementaire, un peu de décence... on ne peut pas dire à deux filles "la salle de bain c'est la nature, allez au bois". Vous avez perdu des clients et obtenu encore une mauvaise critique Astuce : évitez-le
💬 Sans conteste la meilleure expérience culinaire que vous obtiendrez à Rieti. Le soin que le personnel porte à ses clients est inégalé et vous fait vous sentir choyé. La nourriture est tout simplement incroyable et, bien que Rieti soit enclavé, le menu de fruits de mer et de poisson est un véritable délice.
💬 Coffe time fombio est un bar unique. Luca le propriétaire est vraiment gentil. Café et croissants incroyables. excellentes boissons et vins et bières de haute qualité 🍻
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour interrompre un long voyage, même si ce n'est pas très proche de l'autoroute, cela valait la peine d'arriver dans cette charmante ville de Campanie. La chambre est confortable, propre et agréablement meublée. Au lieu des normes et de l'efficacité, nous avons trouvé la chaleur et la convivialité humaines ainsi qu'un réveil avec le chant des coqs et des oiseaux. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais Mme Filomena ne peut pas imaginer que vous repartiez le ventre vide et vous offre donc quelques tranches de délicieux desserts préparés par elle et un café. Bref, nous pensons déjà y retourner et peut-être rester encore un peu.
💬 Fantastique découverte, excellent service, très bel endroit avec menu traditionnel. Cuisine remarquable, super locale avec des produits de première qualité. Bonne croissantine, plat fort de balanzoni et viande bouillie remarquable. Les desserts sont un peu lourds mais bons. Le vin et le service sont également remarquables. Nous serons de retour!
💬 The Best Hugo is here ;-) Endroit chaleureux et convivial. Le meilleur Hugo est ici !!!! On recommande
💬 Cette pizzeria a été une agréable découverte. Les fritures sont très bonnes. J'ai goûté le trio montanare, frites aux saucisses de Francfort et fleurs de courgettes. Tout bon. Pizza J'ai mangé une pizza aux aubergines, pâte légère et facile à digérer. Prix modestes. Je voudrais définitivement encore rester ici
💬 Francesca a été un véritable joyau en tant qu'hôte Airbnb.Sa générosité et son attention ont rendu notre séjour exceptionnel. Chaque matin, elle nous a surpris avec un petit déj varié.Sa prévenance pour s'assurer que notre chambre était parfaitement équipée au quotidien était remarquable.Francesca était aux petits soins et a pensé au moindre petit détail. Le logement était vraiment clean, moderne.Le système de sécurité est aussi super,tout est digitalisé. Le logement se trouve à proximité des moyens de transport au cas où vous voulez visiter les villes à côté. On a passé le meilleur séjour de 3 nuits ! Le geste touchant de la boîte de chocolats pour le réveillon a ajouté une touche chaleureuse à notre séjour.Pour notre cas, Francesca nous a aidé tout au long de notre séjour concernant les choses à faire, les trajets et même lors de petites mésaventures qu’on a rencontré à Venise 😅. C’est une grande dame.Nous nous souviendrons de ce voyage et de ce logement. Merci pour tout! 🥰🥰
💬 Un endroit formidable pour des plats frais et bons.
💬 Service et environnement adaptés à la structure... lampredotto, mélange de viandes bouillies, cacciucco... comme c'est délicieux ! Nous avons très bien mangé et le chef est d'une gentillesse infinie ! Merci pour tout.! Félicitations, tout va bien!