📌 Via S. Vigilio, 3, 38086 Pinzolo - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/08/2017 à 06:32
Bien
Le 22/03/2016 à 10:46
Les appartements sont tous neufs et bien entretenus, le gérant est très serviable. Informé
Le 30/01/2016 à 06:34
Neuf, équipé, confortable pour les skieurs, chambres/appartements impeccables, chambre d'hôtel disponible pour répondre à vos besoins. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Expérience vraiment très charmante et incroyable au vue de nos attentes. Le resto avait été conseillé par l’hôtel dans lequel nous séjournions et nous voulions absolument manger des pâtes. Petit resto avec plein de loupiotes. Très romantiques. Ambiance chalets et cosy. A peine assis, un apéritif avec coppa et Prosecco offert. Un serveur délicieux et attentionné. Les pâtes étaient incroyablement bonnes même si la quantités était petite. Mais nous somme habituée à la France haha Merci pour ce moment. Nous reviendrons 🤩
💬 Les meilleurs pizza que j’ai mangé
💬 Pour l'essentiel la pizza n'est pas mauvaise, la sauce est bonne et d'excellente qualité, la pâte est caoutchouteuse. Le point sensible c'est le prix... vraiment excessif.. 60€ les 3 demi-plateaux..
💬 TOP granité café et crème ! Très gentil et honnête.
💬 Nous avons eu un excellent déjeuner. Il mérite 5 étoiles.
💬 Endroit sympa, accueillant et plein d'harmonie, le week-end il y a la possibilité d'écouter de la musique live, de la musique et du plaisir ! Petit oui, mais sélectionné avec des gens posés et sans la difficulté de ne pas pouvoir danser ni bouger ! Mais je recommande fortement de réserver une table, sinon vous pouvez facilement y aller sans réservation, boire debout et danser !
💬 Chaque fois que je mange ici, c'est une expérience sensorielle ! Plats abondants, raffinés et très frais. Les matières premières sont sans aucun doute de super qualité, j'ai hâte de revenir
💬 Acrobaties aériennes
💬 Super
💬 Je suis venu visiter la brasserie avec l'initiative « Usines Ouvertes » ; tous les processus de production de la bière sont expliqués avec une dégustation de 4 bières à la fin. Très intéressant; Je vous conseille. Merci au personnel !!