📌 Corso Vittorio Veneto, 58, 97016 Pozzallo - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 18:45
Suggestif
Le 04/01/2024 à 02:41
C'est un hôtel cool sur le thème de la Sicile
Le 16/08/2023 à 09:46
Beau B&B confortable, élégant et propre, bien situé, très proche de la mer, nous sommes restés 10 jours, nous avons passé un très bon moment, les propriétaires sont des gens spéciaux☺️ chambres grandes et impeccables !!!! Merci pour votre accueil☺️
Le 04/08/2023 à 16:17
Ambiance très accueillante et cosy. Personnel très sympathique et belles chambres propres, organisées et impeccables. Je recommande vivement cet hôtel
Le 24/07/2023 à 18:59
Chambres très confortables et impeccablement propres, personnel très gentil et délicieux petit déjeuner. Je recommande vivement le séjour.
Le 10/06/2023 à 23:54
Nous avons eu la chance de séjourner à Sikania Suite lors de notre voyage de reconnaissance à Pozzallo pour trouver notre nouvelle maison. Le personnel était très serviable et gentil. Nous avons accueilli notre heure d'arrivée et tout expliqué si bien. Reconnaissants, ils ont parlé un peu anglais pendant que nous apprenons notre sicilien. Je recommanderais de rester ici à tout le monde. Merci Suite Sikania !!!
Le 13/09/2022 à 18:48
Très bien situé à certains égards, proche de la plage mais le bruit de la rue devant la maison est mauvais avec des jeunes en moto scooter à 1 heure du matin. Le service est excellent et les chambres sont très confortables, mais le bruit de la circulation locale pourrait être contrôlé, ce qui en ferait un séjour plus attrayant !!!!
Le 30/08/2022 à 21:08
Propriétaires très serviables, nettoyage au top !!!! Emplacement central mais calme, je le recommande à tous ceux qui souhaitent séjourner dans ce quartier
Le 11/08/2022 à 14:28
Nous avons passé 17 nuits à l'hôtel Sikania Suite situé à Pozzallo, en Sicile. Le personnel était extrêmement serviable, poli, sympathique et a fait de son mieux pour fournir un service exceptionnel. Les chambres étaient propres et confortables. Le petit-déjeuner et le service inclus étaient fantastiques et dépassaient nos attentes. Cette propriété est un excellent choix et l'emplacement est parfait et très proche des magnifiques plages de Pozzollo. Je recommande fortement de séjourner dans cette propriété.
Le 07/05/2022 à 11:47
Chambres propres et confortables, excellent emplacement
Le 05/05/2022 à 07:37
J'ai passé un agréable week-end avec ma famille dans cet hôtel. je vous conseille
Le 05/04/2022 à 18:30
Grandes et belles chambres, bon petit déjeuner, mais malheureusement incroyablement hostile et inutile. Dommage.
Le 05/11/2021 à 14:56
Très joli petit hôtel non loin de la promenade. Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Accueil très sympathique. Chambre spacieuse avec balcon, lits confortables.
Le 24/08/2021 à 03:55
Structure propre, accueillante, aimable et de bon goût où rien n'est laissé au hasard, équipée de tout le confort. Ce qui frappe, c'est l'attention portée aux détails, l'amour, la passion, la gentillesse et la disponibilité du propriétaire qui, avec sa famille, gère l'hôtel d'une manière unique et incomparable. Le petit déjeuner est copieux et varié selon les goûts personnels, également agrémenté de douceurs typiques locales. Il est servi dans une cour intérieure pleine de plantes harmonieuses qui rendent l'environnement très agréable. Nous n'avons jamais rencontré de difficultés de stationnement pendant toute la durée de nos vacances. Laissez le propriétaire vous conseiller sur les restaurants où vous pourrez exercer votre palais. Pour les lieux à visiter, je vous invite à demander conseil à Nuccio, le fils du propriétaire, qui est un guide naturaliste expert du GAE qui vous fera découvrir des beautés inexplorées par le touriste moyen. Pozzallo a été une grande révélation pour nous, un front de mer magnifique, de très grandes plages gratuites, une mer propre avec une faune marine riche en nombreuses variétés. Les plages de Pietre Nere et Raganzino sont accessibles à quelques pas de l'hôtel, devant cette dernière, à 200 m à pied, la mer est magnifique avec une terrasse de rochers comme solarium. Suite Sikania❤️
Le 30/07/2021 à 15:38
Hôtel propre équipé de tout le confort, petit déjeuner délicieux, personnel très gentil. Nous venons toujours ici et nous reviendrons !
Le 28/09/2020 à 08:41
Personnel charmant, chambre immense avec terrasse magnifique et petit-déjeuner tout simplement énorme avec beaucoup de choix frais et délicieux. Recommande fortement!
Le 06/09/2020 à 16:34
Il y a des années, j'ai choisi cette station balnéaire, ainsi que pour sa position stratégique, pour ses immenses plages de sable fin et sa mer cristalline, en choisissant de passer mes vacances dans cet hôtel. Je viens depuis plusieurs années dans cet hôtel familial au mois d'août, la gentillesse et la serviabilité des propriétaires règnent en maître, réussissant à compléter mes vacances à 360°. Nous remercions en particulier Mme Concetta, pour la ponctualité et la précision dont elle a fait preuve dans la satisfaction de toutes nos demandes, merci à Nuccio, pour les excursions suggestives et intéressantes, qui ont donné une touche de magie à nos vacances ; Nous n'oublierons jamais les larmes versées, à force de trop rire, pour les inoubliables histoires de soirée de M. Giovanni, un doux merci également à Alba, Angela et Luana, pour leur disponibilité. Je recommande vivement cette structure non seulement pour les raisons décrites ci-dessus, mais également à toutes personnes recherchant de la courtoisie, de la précision, de la disponibilité, du professionnalisme et surtout du respect !! Un énorme câlin à la famille Sikania, de la part de Memo, Maria et Alessia.
Le 03/09/2020 à 08:49
Pour la deuxième année consécutive nous avons choisi de séjourner dans cette propriété au mois d'août car nous avons passé un très bon moment. Je veux partir de la courtoisie de la famille qui le gère, toujours prête à accueillir même notre plus petite demande avec une extrême gentillesse et ici je fais également référence à la merveilleuse dame Concetta qui, malgré la période Covid qui a rendu nécessaire des changements et donc pas le buffet normal, m'a fait retrouver chaque matin mes desserts préférés. La structure est très belle, elle ressemble particulièrement à une cour et est décorée de motifs qui rappellent l'ancienne Ibla sicilienne. Les chambres sont grandes et bien climatisées. Son emplacement est très central et est également très pratique pour aller à la plage à pied Que puis-je dire, je le recommande vivement même juste pour un week-end.
Le 31/08/2020 à 21:21
Fantastique!!! C'est un B&B conforme à mes goûts, tout le confort d'un hôtel combiné à un appartement de deux pièces. Bien joué!!!
Le 25/08/2020 à 20:36
La structure est accueillante, lumineuse, avec de vastes espaces extérieurs et intérieurs ; aussi bien les logements privés que les espaces communs sont bien meublés et propres. Le personnel est 5 étoiles !
Le 07/02/2020 à 16:20
Emplacement fantastique ! Chambre spacieuse, meublée avec bon goût et une kitchenette équipée de tout ce dont vous avez besoin. Salle de bain fonctionnelle et propreté irréprochable. Petit déjeuner continental varié et abondant. Personnel très sympathique, serviable et attentif aux besoins de chaque client. Super endroit! Situé au centre ville et très proche de la plage de Raganzino et du port de Pozzallo. Je reviendrai sans aucun doute. Hautement recommandé! Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/10/2019 à 10:14
Endroit accueillant avec un personnel serviable et très courtois, établissement impeccablement propre avec télévision, climatisation et salle de bain attenante. Je le recommande vivement pour des vacances ou une simple nuitée.
Le 07/08/2019 à 19:22
Sentez-vous comme à la maison !!
Le 02/08/2019 à 16:29
Beau
Le 31/07/2019 à 16:02
Structure très accueillante, à deux pas de la mer. Bien fini dans les détails.... Personnel très sympathique.... Je le recommande !
Le 31/07/2019 à 12:41
Belle structure, très proche de la mer et du centre de Pozzallo, confortable et soignée dans les moindres détails, excellent service offert.
Le 31/07/2019 à 12:33
Séjourner au Sikania était fantastique... nous nous sommes sentis accueillis comme des membres de la famille... chambre confortable, excellent petit déjeuner... J'ai tout de suite été frappé par le choix d'associer les chambres à un élément typiquement sicilien (figue de barbarie, citron, mandarine, chocolat). ...).Merci
Le 31/07/2019 à 11:43
J'ai passé deux merveilleuses soirées avec mon conjoint dans ce splendide hôtel. Évocatrice, chaque pièce incarne un fruit sicilien symbolique. Le personnel est très serviable, ambiance familiale. Le petit déjeuner est très bon ainsi que la propreté des chambres. Que puis-je dire, 10/10.
Le 31/07/2019 à 10:25
Une expérience merveilleuse, les chambres sont très confortables, le personnel accueillant et très sympathique. De plus, la situation de l'hôtel, à deux pas de la plage, nous a permis de vivre pleinement nos vacances.
Le 03/06/2019 à 09:52
Endroit sympa à visiter absolument.
Le 18/08/2018 à 09:24
Belle structure....
Le 09/06/2018 à 06:20
C'est l'endroit idéal où être. Bel hôtel propre et calme. Grandes chambres spacieuses. En plein milieu de la rue principale de Pozzallo (zone portuaire). Cafés siciliens tout autour. Parking devant l'hôtel (A partir du 1er juin 2018) ticket de parking obligatoire.
Le 27/03/2018 à 16:02
Cosy et à 2 pas de la plage
Le 23/12/2017 à 10:31
Dire caractéristique est un euphémisme. Lieu de rêve, où chaque pièce possède sa propre identité. Beau
Le 17/08/2017 à 11:56
Personnel agréable, propre et super et serviable.
Le 10/04/2017 à 10:36
Bien
Le 09/04/2017 à 14:49
C'est le sentiment du confort de la maison !
Le 24/11/2016 à 11:17
Bon hôtel. Buffet de petit-déjeuner avec trop de choses emballées, mais riche. Le signal Wi-Fi n'était pas très fort dans ma chambre et la connexion tombait fréquemment. La chambre était propre même si un peu nue. La gentillesse du personnel compense tous les détails négatifs évoqués. Malgré tout je le recommande.
Le 01/08/2016 à 13:42
Excellent établissement, personnel accueillant
Le 02/03/2016 à 22:34
Chambres propres, calmes, grandes et lumineuses
Le 28/09/2014 à 11:14
Bon emplacement pour commencer des excursions. Pour connaître cette île. Le centre-ville est accessible en 3 minutes, le port en 10 minutes et la plage en 5 minutes. Les chambres sont très bien équipées. Tout y est, climatisation, salle de bain, douche. J'y suis resté 10 jours. Bonnes vacances. On ne peut qu'en dire plus.
💬 Le spa était froid. Lit et portes des chambres déchirés. Une bonne partie du spa est privée. Dommage on attendait plus.
💬 Nous avions 2 vivabox...Notre choix s est porté sur cet hôtel. Vraiment nous n avons pas été déçus depuis la réservation par mail depuis la France. La patronne qui parle français nous a envoyé bien avant notre arrivée toutes les informations très utiles sur les moyens de locomotion pour rejoindre l hôtel depuis l' aéroport , les lieux à visiter, les restaurants sur Dolo (petite ville tres sympa). Mais l accueil physique à été plus que parfait; bienveillance sympathie , échanges tres interessants. Hôtel très calme et très bien situé entre Venise et Padoue : parking, arrêt de bus à 10 mètres. Hôtel tres propre, Tout est fait pour passer un excellent séjour. Un grand merci à la responsable
💬 L’emplacement n’est pas le bon, le nom de l’enseigne n’est pas le bon. Le terme « palace » ne porte pas son nom, l’état des chambres laissent à désirer (cuvette de WC cassée, mur fissuré, tête de lit cassé) La nuit …. Même une nuit à la SPA est plus calme … les chiens dans un chenil qui hurlent toute la nuit …
💬 Gastronomie de plats frais ligures, comme les focaccias, les tartes salées, les plats à base de viande et les accompagnements. Les fromages frais emballés, les aliments de longue conservation comme les biscottes, les crackers et les condiments ne manquent pas. Comme dans d'autres magasins, l'initiative de discounter les produits à court terme via l'application Too good to go est louable, afin qu'ils ne se détériorent pas et qu'aucune nourriture ne soit gaspillée.
💬 Plein de charme ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Séjour magnifique remplis d’amour, bienveillance et gentillesse. Merci à Lizy vous avez un réel petit endroit d’amour. Tout a disposition dans les chambres, comme dans un hôtel. Dans le couloir eau, café et thé à disposition en libre service h24. Le village est super jolie. Tout sa pas loin de Stresa. Petit déjeuner extra et avec des produits frais et locaux. Animaux acceptés. Honnêtement je trouve que le prix et petit. Hâte de repasser dans le coin.
💬 Pizza d'excellente qualité et on sent en mangeant qu'ils préparent des pizzas faites avec beaucoup de passion et d'amour et surtout délicieuses.
💬 Localisation belle
💬 Cela vaut bien plus que ce que ça coûte ! L'atmosphère est simple et relaxante dans une zone rurale. Le chef cuisine à merveille. BTW : vous devez essayer son délicieux "apetitaiser" ! Nous avons pris 2 pizzas, 2 bières, des arrosticini et quelques apéritifs (frisella, si je ne me trompe pas) pour 35€ au total.
💬 Quel bon café. Cappuccino ben caldo signifie ici café fort avec une belle mousse de lait épaisse !
💬 et la première fois que nous sommes venus ici nous avons passé un bon moment, le propriétaire était très gentil et serviable, je le recommande....