Les avis
Le 11/05/2024 à 21:50
Je ne peux pas en dire assez sur le service de cet hôtel. Vraiment incroyable. Tout le monde était très serviable et gentil et les concierges étaient géniaux !!
Le 27/04/2024 à 09:27
Ma copine et moi sommes arrivés de New York et avons passé une nuit dans cet hôtel. L'expérience a été formidable. Le personnel s'est surpassé avec son service. Ils nous ont fourni des friandises spéciales dans la chambre, un service de chambre rapide et nous ont même aidés à préparer rapidement le petit-déjeuner à emporter alors que nous nous précipitions vers le train. Recommande fortement.
Le 25/04/2024 à 12:49
L'un des meilleurs hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Très bien situé, proche de tout ce qu'il y a dans la ville. Les chambres étaient très belles, propres et confortables Le service de chambre était également super La nourriture était aussi super bonne Et en général L'atmosphère générale de l'hôtel est géniale Je reviendrai certainement 👍🏻
Le 21/04/2024 à 20:40
Nous avons séjourné dans de nombreux très beaux hôtels à travers le monde, mais celui-ci était mon préféré. Tout le personnel était serviable, sympathique et attentionné, et s'est même occupé de mon enfant de 4 ans, fatigué, qui fondait dans le hall avec une grâce incroyable. Notre suite était spacieuse et absolument magnifique, et nous avons été accueillis avec attention avec un mot, plusieurs jus de fruits et deux assiettes de friandises. La température de la piscine était parfaite (environ 90 degrés, je pense) et nous l'avions pour nous tous seuls. Le buffet du petit-déjeuner était délicieux et l'emplacement de l'hôtel était très pratique. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que nous serons à Milan.
Le 16/04/2024 à 09:57
Ce fut un excellent séjour. Ma femme était super heureuse des surprises. Merci beaucoup Fabio et Martina de l'équipe des relations avec les clients et de l'équipe de la réception. Le petit déjeuner était également très bon et une excellente équipe également. Merci pour ce super séjour, nous reviendrons !
Le 10/04/2024 à 18:02
Hôtel fabuleux avec un service de premier ordre merveilleux. Matteo à la réception était serviable et très courtois. Nous avons profité de la navette gratuite pour l'opéra. J'y retournerais sans hésiter.
Le 09/04/2024 à 11:15
Zheng H. est la star de la propriété ! Elle est assidue, nous accueille avec le sourire toujours. Elle se souvient de nos préférences en matière de café et prépare également le meilleur café ! C'est une personne très déterminée et toujours avec la meilleure attitude. Voyant que je ne me sentais pas très bien, elle m’a préparé du thé au miel et au gingembre. Un véritable joyau dans le monde de l'hôtellerie !!!
Le 24/03/2024 à 21:03
Bel hôtel, excellent personnel, le spa est fantastique et le petit-déjeuner est époustouflant et vaut chaque centime
Le 22/03/2024 à 00:04
Vraiment recommandé... au centre mais avec du silence autour... excellent service... quelques problèmes avec la ligne téléphonique... hoquet... mais recommandé fortement recommandé..... si vous voulez découvrir Milan en détente c'est le bon endroit.... Mme Raffaella au service du petit déjeuner est la valeur ajoutée au réveil !
Le 17/03/2024 à 21:53
Pour être clair, j'ai offert un café et une boisson 1/2 minérale à un ami au bar. Total 10 euros. 6 pour le café et 4 pour l'eau minérale. Même l’air que vous respirez coûte une barbarie. Nous ne sommes pas.
Le 15/03/2024 à 04:26
Vraiment une expérience cinq étoiles ! Spa incroyable, petit-déjeuner continental, service à l'ancienne bien fait, restaurant et bar sur le toit sont incroyables pour le coucher du soleil ! Le meilleur, c'est qu'il est idéalement situé à côté de la gare centrale, ce qui vous permet de vous rendre n'importe où à Milan assez rapidement. Je n'ai rien à redire et je n'hésiterais pas à rester ici la prochaine fois que je serai à Milan !
Le 13/03/2024 à 21:20
Gallia est l'expérience la plus élégante de Milan. L'excellente cuisine sur la terrasse des frères Libano est quelque chose d'unique. L'apéritif est suggestif et de grande qualité. Un long moment incontournable !
Le 10/03/2024 à 09:12
Chambres très belles et luxueuses, le service était également excellent et le personnel est vraiment sympathique. La gare est à une minute donc cela la rend très accessible.
Le 01/03/2024 à 10:02
Hôtel de luxe international proche de la gare centrale. Entièrement rénové, certains choix internes à mon avis ne sont pas vraiment adaptés au style du bâtiment
Le 20/02/2024 à 22:51
Le Gallia est un hôtel de luxe historique et un endroit où je reviendrai. L'hospitalité et le service sont excellents et, en tant qu'invité, vous vous sentez bien pris en charge. Le petit-déjeuner commence tôt à 6h30 et est excellent, avec une grande variété de plats chauds et froids, des jus de fruits frais, de délicieuses pâtisseries et bien plus encore. Le bar propose un excellent (mais cher) apéritif et dégage une atmosphère agréable. Il convient de garder à l'esprit que le Gallia est situé près de la gare centrale de Milan, qui n'est pas la partie la plus agréable de la ville (et que l'artère principale qui mène à la ville -- la Via Pisani -- n'est pas un endroit où flâner tranquillement). nuit). Il est cependant extrêmement bien desservi par le métro et en 7 minutes environ (4 arrêts sur la M3), vous êtes au Duomo. Les chambres sont confortables mais un peu usées, le cuir utilisé dans les têtes de lit, les revêtements de commodes et ailleurs commençant à s'effilocher. Il y a un grand spa et une salle de sport bien équipée avec des équipements Technogym modernes et un bar à jus !
Le 16/02/2024 à 12:55
Merci pour votre incroyable hospitalité Hôtel Gallia! L'emplacement, le petit-déjeuner et le service étaient incomparables. Vaut sa réputation et sa cote de luxe. J'ai laissé mes bagages dans le taxi pour l'aéroport mais l'action rapide du concierge l'a amené à rentrer en moins de 10 minutes. J'y retournerai certainement la prochaine fois !!!
Le 03/02/2024 à 11:06
Un rapport qualité/prix à la hauteur : - chambre très bruyante car face à une ruelle sombre et petite avec passage du tram toute la journée. - pas d'intimité car le bâtiment en face fait face à la chambre et tout le monde peut voir les chambres d'hôtel. - évitez les pièces de ce côté du bâtiment. - j'ai dû appeler 2 fois la maintenance car le chauffage ne fonctionnait pas, la télévision ne fonctionnait pas, certaines lumières ne fonctionnaient pas. - aucune reconnaissance de mon statut de bonvoy. - cher pour les nuits blanches froides et bruyantes. Sur les points positifs : - bon emplacement en face de la gare centrale (mais loin du Duomo). - Bon petit déjeuner.
Le 23/01/2024 à 17:37
Ce fut un merveilleux séjour à l'hôtel Excelsior Gallia, une charmante suite d'hôtel, tout est planifié et exécuté très bien et le service est extraordinaire avec une atmosphère très chaleureuse et accueillante. Nous avons hâte de revenir.
Le 17/01/2024 à 21:06
Excellent hôtel, très bien situé avec un bon service et un bon spa. Merci à tout le personnel de l'hôtel d'avoir rendu notre séjour agréable.
Le 27/12/2023 à 11:45
Ce fut une expérience formidable. Le service est bon et le petit déjeuner était super. L'hôtel a tout ce que vous pouvez demander. Nous y étions en famille pour un court séjour et nous avons vraiment apprécié notre séjour. La salle de sport est parfaite et plus grande que ce que vous rencontrez habituellement. Fortement recommandable. Les chambres sont un peu fatiguées et pourraient être rafraîchies, du moins la chambre dans laquelle nous avons séjourné. L'hôtel est à côté de la gare centrale et donc du métro pour tout Milan.
Le 26/12/2023 à 06:00
Nous avons choisi cet hôtel pour deux raisons 1/ A proximité de la gare, environ 3 minutes à pied ou moins, du fait de nos transports vers d'autres villes et de notre besoin de la gare. 2/ Le bus qui va à Outlet s'arrête juste à côté de l'hôtel, ce qui nous fait gagner du temps * Nous avons réservé un voyage à Outlet auprès d'eux et ils nous ont donné des coupons de réduction ainsi qu'une carte pour entrer dans le salon d'Outlet. En général, ça va Calme, les chambres sont grandes
Le 23/12/2023 à 22:54
Excellent hôtel bien situé à Milan. Grande architecture et confort. Tout le personnel est vraiment adorable, les chambres sont belles même si certains éléments ont besoin d'un remplacement urgent. La nourriture au restaurant est vraiment incroyable. Wifi un peu lent.
Le 17/12/2023 à 20:09
Le spa était froid. Lit et portes des chambres déchirés. Une bonne partie du spa est privée. Dommage on attendait plus.
Le 16/12/2023 à 09:39
Un 5 étoiles absolu. Très organisé. Emplacement idéal, à côté de la gare centrale de Milan. Absolument luxueux.
Le 13/12/2023 à 19:48
Véritable service 5 étoiles. Le concierge a compensé quelque chose que j'avais oublié de manière très professionnelle et attentionnée. Le spa Shiseido, la salle de sport, le petit déjeuner et le restaurant terrasse Gallia sont top.
Le 13/12/2023 à 10:27
L'hôtel est bien situé, juste en face de la gare centrale. Ils proposent une navette gratuite pour le Duomo (ce qui est génial car il n’y a pas grand-chose à faire dans les environs). Le service est bon et le personnel est serviable. On sent que la pièce est un peu défraîchie. J'espère que l'hôtel rénovera un peu les chambres ou au moins changera les têtes de lit et la moquette sous le lit. Le petit déjeuner est assez correct, 3/5.
Le 12/12/2023 à 17:11
Tout est génial ! Chambres au top, service au top, très propre. Juste un peu plus loin du Duomo, mais juste à côté de la gare et de l'arrêt de bus.
Le 12/12/2023 à 11:06
J'ai tenté l'expérience snack chez Gallia, je dois absolument dire une note positive sur le personnel qui a été gentil, attentionné et très professionnel ! Le snack était excellent même si j'aurais aussi proposé quelque chose de salé (comme un croissant salé) pour casser un peu le dessert qui risque de devenir écoeurant. Hôtel très propre, le seul défaut selon moi c'est trop de modernité qui détonne avec la façade historique de l'hôtel, j'ai trouvé l'intérieur vraiment aseptique et dénué d'histoire... en tout cas bravo au personnel !
Le 11/12/2023 à 16:46
Merveilleux hôtel, très bien situé et avec un service exceptionnel !!! Un séjour inoubliable !!! Merci beaucoup à tout le personnel de l'hôtel !!!
Le 05/12/2023 à 11:24
L'un des plus beaux hôtels de Milan. Un endroit fantastique
Le 02/12/2023 à 22:42
J'ai été invité il y a quelques jours à un cocktail d'entreprise dans votre centre de conférence et j'ai été frappé par l'excellent service et l'esprit d'équipe de votre équipe événementielle. Des gens très serviables, empathiques, avec un véritable sourire sur leurs visages. Compliments
Le 01/12/2023 à 20:37
Je n'ai pas dormi récemment mais je suis allé à une convention dans ce magnifique monument de Milan. Une structure magnifique, un service superlatif et, curieusement pour ces super hôtels, j'ai même mangé dans un 5 étoiles. Je suis fier d'avoir dans la ville un hôtel ancien mais prestigieux, qui s'est adapté à son époque. Votez 10
Le 19/11/2023 à 10:43
Vraiment un bon hôtel ! Je suis très impressionné par le service et l'ambiance générale
Le 16/11/2023 à 16:44
Je n'ai pas passé la nuit mais j'ai assisté à une conférence qui s'est déroulée dans l'une des salles de conférence de l'hôtel. Certainement l'un des hôtels les plus in de Milan... Il n'y a rien à ajouter...
Le 16/11/2023 à 09:09
Structure très pratique à côté de la gare centrale. Service impeccable et l'hôtel est certainement d'une catégorie supérieure.
Le 16/11/2023 à 07:18
J'ai assisté à une conférence et mangé au buffet. Service efficace et ponctuel, juste à côté de la gare centrale de Milan.
Le 10/11/2023 à 18:47
Après avoir séjourné plusieurs fois à l'hôtel Gallia, on peut dire que c'est un hôtel exceptionnel. Ce qui ressort, c'est le personnel. Le service est tout simplement excellent. Le personnel est très gentil et serviable et s'occupe de tous vos besoins. Les chambres sont spacieuses, impeccables et équipées de toutes les commodités que l'on peut désirer. Lits très confortables également. De l'eau gratuite et quelques friandises sont incluses. Le petit déjeuner est d'une qualité remarquable et contient tout ce que l'on peut souhaiter. Il est complété par un large choix de pâtisseries étonnantes. Encore une fois, le personnel est là pour répondre à vos besoins et vous propose du café frais et des boissons à votre demande. L'emplacement est en plein centre de la ville et très proche de la gare. Dans cet esprit, visitez le bar sur le toit au 7ème étage. la vue est incroyable ! Dans l’ensemble, c’est un séjour très recommandable. Ayant à l'esprit des expériences antérieures agréables, j'espère être à nouveau un client de l'hôtel Gallia à l'avenir.
Le 08/11/2023 à 18:52
Personnel d' hôtel très chaleureux a l'écoute disponible emplacement idéal on trouve tous a proximité la piscine intérieure avec jacuzzi sauna hammam spa un bonheur
Le 06/11/2023 à 08:24
Merveilleux hôtel avec d'excellents équipements, service, nourriture et chambres. Merci d'avoir rendu nos vacances mémorables!
Le 05/11/2023 à 14:34
Hôtel pour le moins emblématique, situé à proximité de la gare centrale. Je recommande la vue depuis la terrasse qui est quelque chose d'unique.
Le 03/11/2023 à 19:22
Absolument endroit avec tout le confort possible. Chambres et service vraiment haut de gamme
Le 01/11/2023 à 03:16
Nous avons été sauvés par les réceptionnistes. Mon ami et moi avons eu une crise d'angoisse à cause de deux bagarres devant la gare vers 2h30 du matin, des citoyens non européens volaient un garçon, et nous sommes entrés dans l'hôtel paniqués, les larmes aux yeux et le souffle coupé. Nous avons été accueillis et compris par un monsieur de l'accueil qui nous a calmés et nous a proposé un verre d'eau, nous a fait asseoir et surtout nous a aidés, avec nos deux collègues, à trouver un taxi pour rentrer chez nous. Que puis-je dire, les anges. Merci encore… 🤍
Le 30/10/2023 à 07:40
Merci au personnel incroyablement serviable de cet hôtel. Tout le monde était très sympathique et arrangeant. Tout était parfait dans ce séjour. J'ai été surclassé dans une suite et c'était magnifique et impeccable. L'emplacement est fantastique, juste en face de la gare centrale de Milan, ce qui est très pratique si vous prenez un vol tôt pour l'aéroport ou si vous voyagez. Le métro se trouve également de l'autre côté de la rue et l'hôtel dispose d'un service de navette qui circule toutes les 30 à 40 minutes vers le quartier du Duomo. Merci encore à tout le personnel. Merci beaucoup!
Le 29/10/2023 à 14:05
Propriété incroyable, personnel formidable et liste de cocktails formidable. J'y retournerai certainement et visiterai également le restaurant. 100% recommandé également en raison de la proximité de la gare.
Le 27/10/2023 à 06:15
très bel hôtel et personnel attentionné. la piscine est assez grande ! excellent restaurant et chambres.
Le 26/10/2023 à 15:04
Le service était excellent, mais la chambre que nous avions n'était pas de qualité 5 étoiles. Dans l'ensemble, l'hôtel lui-même a besoin d'être rénové - moquettes sales, chambres démodées, ascenseurs en panne, etc. Mais la nourriture était excellente et le barman du bar sur le toit a préparé le meilleur expresso martini que j'ai jamais mangé. J'y retournerais pour la nourriture et le bar, mais je n'y retournerais pas.
Le 24/10/2023 à 00:45
Fantastique hôtel de luxe situé en face de la gare centrale de Milan. J'ai séjourné dans la chambre King Excelsior avec vue sur la Piazza et c'était merveilleux. L'hôtel propose un service de navette gratuit depuis et vers le Duomo ou la Galleria Vittore Emmanuel II. Le personnel était impeccable. J'y retournerais sans hésiter.
Le 23/10/2023 à 11:06
MERCI! Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez nous, le personnel était très très gentil, très professionnel et serviable pour tous nos besoins et réservations de restaurant ! Merci Chiara de nous avoir aidés pour la réservation et le stationnement, Alessandro du concierge, Fabio des relations clients et la responsable du petit-déjeuner était si gentil. C'était l'anniversaire de mon frère et tout le monde était gentil avec nous. La chambre et la salle de bain étaient très confortables et grandes, et enfin le petit déjeuner était incroyable ! Cet hôtel sera notre base pour nos futurs séjours à Milan :) Merci!
Le 17/10/2023 à 23:22
Le voiturier a endommagé les roues de mes amis Aston Martin et à ce jour, nous n'en avons rien entendu après avoir échangé des détails il y a longtemps... heureux de supprimer ce problème une fois résolu. En tant que membre Titanium, je n'y retournerai pas, étant celui qui leur a recommandé cet hôtel, je me sens très gêné.
Le 13/10/2023 à 01:07
J'ai endommagé et freiné les roues de deux voitures chères des célèbres YouTubers Mat Armstrong et Chris Slix et n'ai pas voulu l'endommager ou la réparer. Méfiez-vous de prendre votre fierté et votre joie ici !
Le 10/10/2023 à 14:47
Lors de notre séjour dans l'établissement, quatre jantes nous ont été rayées au point que la jante doit être remplacée et à ce stade l'hôtel n'a rien fait. Tout est documenté en vidéo. Matt Armstrong une fois ce problème corrigé, je supprimerai mon avis
Le 10/10/2023 à 01:57
Des amis à moi ont amené leurs super voitures lorsqu'ils y sont restés. Le matin, lorsqu'ils sont venus chercher leurs voitures, les voituriers avaient endommagé les jantes pour des milliers de dollars. Si vous avez des super voitures, NE RESTEZ PAS DANS CET HÔTEL. ou donnez vos clés au concierge si vous en avez.
Le 10/10/2023 à 01:01
Il y a quelque temps, un groupe d'Anglais que je connais a séjourné dans cet hôtel. Ils sont arrivés avec des supercars : une Jaguar F, une Lamborghini Murcielago, une Aston Martin et une Ferrari. Le matin, ils ont demandé le service de lavage de voiture au concierge de l'hôtel. Malheureusement, à leur retour, ils furent accueillis par une amère surprise. Peut-être à cause de la conduite à droite, celui qui conduisait la voiture a gratté les jantes de deux des voitures. Sur la Jaguar, les jantes avant droite et arrière droite, tandis que sur l'Aston, la jante arrière droite a été rayée. Après l'incident, le directeur de l'hôtel s'est excusé et a déclaré que son assurance couvrirait les dommages causés. À ce jour, plus de trois semaines plus tard, ils n’ont toujours rien reçu, pas même un appel téléphonique. J'espère que cet épisode désagréable trouvera rapidement une résolution positive puisque mes amis devront déjà endurer les tracas de devoir garder leur voiture à l'arrêt chez le carrossier. Si tel devait être le cas, je mettrai à jour cet avis en le transformant en positif, sinon je le mettrai à jour en confirmant le manque de sérieux de la structure.
Le 09/10/2023 à 19:33
Le service de voiturier a endommagé les roues de la voiture de mes amis. Ils ont dit qu'ils paieraient pour les dommages, mais ils ne l'ont toujours pas fait. Je n'y retournerais pas !!!
Le 07/10/2023 à 21:31
Terrible expérience en séjournant à l’Excelsior Hotel Gallia. De l'eau s'échappait des murs de la salle de bain lorsque la pomme de douche était allumée et une puanteur d'égouts inondait la pièce. Le personnel de la réception a refusé de proposer une autre chambre d'hôtel jusqu'à ce que j'insiste sur le fait que la chambre était totalement impropre à un séjour. La nouvelle chambre avait le même problème de fuite d'eau. Aucun suivi de la part de la direction de l'hôtel malgré plusieurs plaintes concernant ce grave souci de sécurité auprès du personnel de la réception.
Le 06/10/2023 à 19:42
Lors de mon deuxième séjour au Penthouse, la vue est magnifique et les fenêtres panoramiques autour de toute la suite offrent une vue magnifique. Je reviendrai ici encore et encore.
Le 03/10/2023 à 09:36
Bel hôtel, excellent hébergement et le personnel est sympathique et impeccable. Emplacement central. Le spa et la salle de sport sont à tomber par terre.
Le 30/09/2023 à 11:06
Le meilleur hôtel de Milan avec un emplacement central à quelques pas de la cathédrale. Gallia étudie le souci du détail, a cette touche supplémentaire de regarder chaque détail des petites choses, cela a captivé mes sens, un endroit merveilleux et à couper le souffle, je veux aussi parler des orchidées à l'intérieur...hôtel Gallia Il reste l'un des mes préférés absolument.
Le 22/09/2023 à 21:41
Je n'ai pas séjourné personnellement dans cet hôtel, donc je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres ni sur l'emplacement. Cependant, le service de conciergerie est excellent. J'ai contacté le concierge pour obtenir de l'aide pour organiser des services au nom de quelqu'un d'autre et la personne avec qui j'étais en contact, Luca, n'aurait pas pu être plus polie, réactive et accommodante. Mon impression générale de l'hôtel est extrêmement positive, basée sur le service exemplaire fourni par Luca.
Le 21/09/2023 à 13:05
La chambre que nous avions réservée était une suite exécutive avec un lit king-size et c'est dans cet état qu'elle se trouvait ! Très décevant pour un hôtel 5 étoiles faisant partie de la collection luxe du groupe Marriott !
Le 20/09/2023 à 16:31
Tout dans le séjour était exceptionnel - l'utilisation gratuite du sauna spa, du hammam, de la chambre froide, de la piscine intérieure et du jacuzzi du dernier étage/la voiture gratuite pour le centre de Milan/les chambres et le service client. Mon petit ami venait d'Amérique, moi d'Angleterre et nous étions au tarif Explore et nous nous sommes sentis extrêmement à l'aise. Une mention spéciale doit être attribuée à Matteo à la réception, une personne très gentille et compétente. La seule chose que je mentionnerais, c'est que le bar au sommet est un peu cher pour un verre de vin. Cependant, nous reviendrions sans hésiter et recommandons plusieurs fois cet hôtel.
Le 05/09/2023 à 10:02
Le Gallia a toujours été le meilleur hôtel de Milan. Après avoir rejoint le groupe Marriott, il s'est encore amélioré. C'est difficile de faire mieux que ça. Bien joué
Le 05/09/2023 à 01:49
Personnel très sympathique qui a eu la gentillesse de nous surclasser et de rendre la fin de notre lune de miel merveilleuse. Les installations de spa sur place à l'hôtel étaient fantastiques avec une piscine, une salle de sel, des hammams, des saunas et une salle de glace. Le petit-déjeuner au restaurant du rez-de-chaussée était excellent, avec une grande variété de pâtisseries, de jus de fruits et d'autres plats délicieux. Je recommanderais cet hôtel à ceux qui visitent Milan et qui ont besoin d'un accès rapide à la gare
Le 04/09/2023 à 21:48
C'était une très belle propriété. C'était propre et bien aménagé, même s'il y avait quelques traces d'usure sur le mobilier. Même si c'était une légère distraction, cela n'a pas eu d'impact sur la qualité de notre séjour. L'emplacement était très bien pour notre famille, car il était proche de la gare et nous avons utilisé le train pour diverses activités pendant notre séjour. Cependant, il n'est pas situé au centre, cela devrait donc être pris en compte lors de la réservation. Nous avons apprécié notre séjour et recommandons cet hôtel.
Le 04/09/2023 à 04:33
Après 10 ans, plus de 300 nuitées, soirées privées et anniversaires, je dois dire au revoir à cet hôtel Gallia. Tout cela grâce à ''Mme'' Elena qui gère la réception de l'hôtel d'une manière épouvantable.
Le 22/08/2023 à 00:35
Nous avions deux chambres communicantes pour une famille de quatre personnes, pour fêter mon anniversaire. Nous avons passé un séjour génial. Oui, le cuir végétalien s'écaillait dans les couloirs et les placages des surfaces étaient usés. Mais le niveau de service de cet hôtel est extrêmement professionnel et raffiné. Je préférerais de loin que le porteur laisse tomber ce qu'il fait et se précipite pour m'aider avec mon sac à l'arrivée (ce n'était qu'un petit sac de cabine) et un enregistrement rapide et efficace, plutôt que de me concentrer sur les surfaces en cuir et les tables usées. Même lorsque j'ai ensuite refusé que le portier prenne nos bagages à notre place, ils n'en ont pas fait d'histoires, ce qui est tout à fait normal dans d'autres hôtels italiens 5 étoiles à Florence. Un Prosecco bien frais, accompagné d'un gâteau d'anniversaire à la mousse au chocolat, m'attendait en entrant dans la pièce. La préparation du soir était efficace et discrète. Le ménage semblait savoir quand nous avions quitté notre chambre pour le dîner (non, nous n'avions parlé à personne de notre heure inhabituelle pour le dîner). Le service de navette était un délice. Nous sommes arrivés même lorsque la navette était pleine - un autre exemple de service fantastique sans invite. Je me suis senti bien pris en charge - encore et encore pendant mon séjour, mieux qu'au Mandarin Oriental Hyde Park. Les gens de cet endroit le font briller.
Le 21/08/2023 à 13:55
D'un touriste saoudien (je n'écris pas beaucoup sur Google mais je dois écrire maintenant à cause de ce que j'ai touché lors d'un séjour incroyable Lors de mes voyages à travers le monde, il est rare que je trouve zéro proplem dans un hôtel mais j'ai finalement pu trouver dans cet hôtel (tout simplement incroyable) 2 jours avant mon départ, ils m'ont envoyé un avis pour me remercier pour mon séjour avec un cadeau aussi
Le 20/08/2023 à 18:42
Très bel hôtel ancien de l'extérieur et à l'intérieur, tout est très moderne ! Les chambres sont belles, elles ont juste besoin d'être rénovées à nouveau, les taches sur la moquette ne sont pas acceptables à ce niveau de prix et j'ai aussi vu deux chambres et la même usure partout ! La salle de bain est un rêve ! Je recommanderais également à tout le monde d'avoir une chambre face à la gare, car le tram passe à l'arrière et est assez bruyant ! Nous avions une chambre Excelsior. Ce qui est vraiment génial c'est le service de navette dans un bus Mercedes qui emmène les clients en ville et les récupère (passe toutes les 40 minutes). Le petit déjeuner est correct, ce qui je trouve dommage à ce niveau de prix c'est qu'un œuf Bénédicte, par exemple, des frais supplémentaires 🙈 ! Mais je réserverais à nouveau cet hôtel pour faire du shopping
Le 06/08/2023 à 19:10
Il y avait une femme ridicule à la réception de cet hôtel et elle n'a même pas eu de signe d'hospitalité. Ma femme était terriblement fatiguée et je voulais m'enregistrer tôt et la laisser se reposer dans notre chambre. Vers 14h30, nous avons demandé à la réceptionniste responsable si nous pouvions nous enregistrer et elle nous a dit d'attendre près de la réception jusqu'à ce qu'elle nous appelle. Nous avons attendu jusqu'à 15 heures mais elle ne nous a pas appelé. Quand je lui ai demandé à nouveau, la pire femme du côté a dit froidement : « Une heure plus tard. Même si le fait que la chambre ne puisse pas être préparée au moment de l'enregistrement constituait un défaut de la part de l'hôtel, il n'y a pas eu la moindre excuse et elle a semblé tenir cela pour acquis. Tu parles de notre chambre ? Quand j'ai demandé à la pire femme, elle était encore plus froide : « Oui, la chambre n'est pas encore prête. Nous n’avions aucune fierté de travailler à la réception d’un hôtel cinq étoiles et nos souvenirs du voyage en Italie étaient brisés.
Le 06/08/2023 à 13:35
Il reste une référence majeure dans le paysage hôtelier milanais. Les salles du rez-de-chaussée sont toujours recommandables, avec une variété de salles et de salons de différents types, pour différents besoins : réunions d'affaires, détente, événements et dîners sociaux, réunions intimes.
Le 05/08/2023 à 05:58
Après le dîner sur la terrasse Gallia. Large choix de cocktails, liqueurs et vins. Les infusions sont également excellentes. Service précis et prix équitables.
Le 01/08/2023 à 23:18
Bel emplacement, juste au centre et à côté de la gare centrale. Le service est excellent et les chambres sont grandes. Lits très confortables.
Le 29/07/2023 à 23:25
Juste un bel hôtel, avec de superbes chambres, y compris un service de navette vers l'opéra et la cathédrale. Situé près de la gare, les transports sont facilement accessibles à pied. Cher mais merveilleux. Super petit déjeuner aussi
Le 29/07/2023 à 15:27
Nous y avons passé une nuit et avons été très impressionnés par l'hôtel dans son ensemble ! La chambre était parfaite et le lit était l'un des plus confortables dans lesquels j'ai jamais dormi ! De plus, la climatisation fonctionnait très bien, même par temps chaud. Il y avait une immense salle de bain avec shampoing et revitalisant haut de gamme, ce qui était apprécié. L'emplacement est parfait si vous allez à la gare car c'est littéralement juste de l'autre côté de la rue ! Nous avons déjeuné dans leur restaurant du 7ème étage et la nourriture était excellente mais le service était incroyablement lent et oublieux. Les gens autour de nous marchaient et s'énervaient, mais nous sommes restés parce que nous n'étions pas pressés par le temps, mais nous ne pouvions pas non plus faire le plein d'eau ni commander une autre tournée de boissons parce que le personnel n'était pas du tout serviable.
Le 07/07/2023 à 10:25
Le personnel est très gentil et professionnel, mais la chambre était plutôt sinistre. Chaque surface en cuir s'écaillait et le bois de la pièce était battu et meurtri. La porte de la salle de bain ne fermait pas. La climatisation était en panne. Il convient de noter que le personnel a envoyé des réparateurs et que ces problèmes ont été résolus, mais on pourrait penser que le personnel de nettoyage aurait remarqué au moins que la porte de la salle de bain ne fermait pas. Je n’aurais pas pensé que cela valait le coup si cela avait coûté 250 €, et encore moins 650 €. Nous avons annulé notre deuxième nuit et sommes allés au Room Mate Giulia, qui se trouve littéralement juste à côté du Duomo et de la Galleria et était incroyable.
Le 05/07/2023 à 07:21
L'hôtel Galia est situé en face de la gare centrale de Milan. L'hôtel est idéalement situé pour le tourisme et les affaires, à la gare centrale de Milan. Nous sommes également membre de Marriott Bonvoy, les membres peuvent donc profiter de leurs avantages respectifs. L'extérieur ressemble à un bâtiment de style occidental et l'intérieur dégage l'atmosphère d'un hôtel de ville. Le hall et les diverses installations dégagent une atmosphère luxueuse. Il y a de nombreux restaurants délicieux à proximité, donc l'emplacement est pratique.
Le 04/07/2023 à 20:18
Super hôtel avec un personnel attentionné. Les chambres étaient rénovées, propres et confortables. Directement à côté de la gare centrale, mais j'ai également ressenti des tremblements et entendu du bruit dans la pièce, comme si le métro passait en dessous. Le personnel du restaurant et du bar avec terrasse était fantastique !!
Le 29/06/2023 à 21:27
Cet hôtel était notre premier arrêt en Italie pour notre lune de miel et c'était magnifique ! Le service était incroyable et c'était très gentil de leur part d'envoyer un gâteau et du champagne dans notre chambre pour célébrer notre occasion. Nous avons dîné au restaurant à l'étage et la nourriture était parmi les meilleures que nous ayons eues lors de notre voyage. C'était aussi un excellent emplacement étant si proche de la gare.
Le 27/06/2023 à 10:39
Endroit magnifique, souci du détail, de l'ordre et de la propreté. Personnel courtois disponible pour tous les besoins. La terrasse est magnifique et offre la possibilité d'une vue sur Milan complètement différente de celle habituelle. C'est toujours agréable d'en profiter pour faire une halte lorsqu'on est à proximité de la gare centrale. Les desserts et cocktails, ainsi que les cocktails sans alcool que j'ai testés, sont tous excellents. La cuisine est bonne, pas comme un restaurant étoilé mais quand même au dessus de la moyenne milanaise.
Le 21/06/2023 à 17:06
Cet hôtel est vraiment à la hauteur de sa réputation de luxe. Chaque aspect respire l’opulence et la sophistication. Le service était impeccable et notre suite avait un design chic et moderne. Cela nous a permis de passer un séjour fantastique avant notre long voyage de retour.
Le 18/06/2023 à 23:03
Il y a tellement de choses à aimer dans cet hôtel. Situé juste en face de la Grand Centrale de Milan, on peut prendre un train pour se rendre n'importe où en Italie. Extérieur européen milanais avec un intérieur très moderne, quelques pièces usées. La nourriture est délicieuse, le bar propose de nombreuses offres. Il y a tellement d'horloges dans la pièce pour garder une trace de l'heure. Il y a un bouton de confidentialité dans la salle de bain au cas où on oublierait de l'allumer avant d'aller aux toilettes. La barre des toilettes est chauffée, donc si vous veillez à remettre la serviette sur la barre après l'avoir utilisée, vous aurez toujours des serviettes séchées, fraîches et légèrement chaudes, prêtes à être utilisées. Le thermostat dans la pièce fonctionne et simple à utiliser. Certains problèmes que j'ai remarqués sont des pièces usées dans la pièce. Le plateau à thé dans la chambre était vide et a dû demander deux fois pour le remplir et n'était toujours pas content. Cela ne coûte rien, mais cela peut signifier beaucoup de l'avoir prêt dans la chambre après une journée bien remplie. C'est quand même un merveilleux hôtel dans l'ensemble.
Le 13/06/2023 à 21:19
La propriété elle-même est indéniablement belle, mais j'ai rencontré quelques problèmes à mon arrivée. La chambre initiale qui m'a été attribuée avait des meubles endommagés et des taches visibles sur le sol. Cependant, lorsque j'ai demandé une autre chambre, le personnel a rapidement répondu à ma demande et m'a fourni une nouvelle chambre qui répondait à mes attentes pour un hôtel de cette catégorie. Je dois dire que le service global était excellent et j'ai trouvé la propriété agréable. Cela étant dit, j'ai remarqué que les chambres semblaient un peu vieillottes. Un aspect particulier qui ressortait était l’absence de services de streaming sur les téléviseurs, qui semblaient déconnectés des standards modernes. Malgré ces inconvénients mineurs, la belle propriété, l'excellent service et l'expérience globalement agréable en font un choix intéressant pour un séjour.
Le 13/06/2023 à 14:37
Hyper bel hôtel, ne convient pas à tous ....
Le 10/06/2023 à 05:51
Bel hôtel avec une touche moderne. Les chambres sont très belles. Je ne suis pas sûr d'être d'accord avec la valeur. Le service est excellent. Les salles de bains sont belles mais pas excellentes dans cette gamme de prix. L'hôtel semble un peu usé.
Le 02/06/2023 à 17:21
Nous avons passé un merveilleux séjour, c'était notre lune de miel. Tout était parfait, mais au cours des deux derniers jours, nous avons remarqué que certaines de nos affaires avaient disparu après l'arrivée des femmes de ménage. Nous avons parlé du problème à la réception, mais nous avions l'impression qu'ils n'avaient rien fait, ce qui était honnêtement choquant !!! Puisque c'est un hôtel cinq étoiles.
Le 24/05/2023 à 13:43
Vous savez quand vous voulez croire que le monde est un bon endroit avec de bonnes personnes, mais c’est difficile de le faire ? Cet endroit est une exception à cette règle uniquement parce que les gens sont des êtres humains merveilleux. En plus d'être un hôtel 5 étoiles et d'avoir des chambres à couper le souffle, je n'oublierai jamais de ma vie le service et les gens de cet hôtel. Nous y avons passé une nuit, puis sommes allés à Modène et sommes revenus 7 jours plus tard. Le premier jour de notre départ, nous avons pris le train pour Modène et la gare se trouve en face de l'hôtel (magnifique monument) et l'un des employés nous a aidés à traverser la rue avec nos bagages jusqu'à la porte et a attendu avec nous ! C'était tellement agréable et il était heureux de le faire. Le plus fou, c'est qu'ils nous ont appelé, et j'ai oublié un article très cher dans la chambre d'hôtel, et je nous ai parlé pendant une journée pour savoir comment nous l'apporter - et vous savez ce qu'ils ont fait ? Ils ont envoyé quelqu'un à Florence pour nous le remettre en main propre ! Qui fait ça ? Des êtres humains incroyablement gentils et sympathiques. J'adore cet endroit et j'ai hâte de revenir à Milan pour rester ici. 5 étoiles ne suffisent pas pour cet endroit.
Le 21/05/2023 à 19:34
Hôtel agréable et élégant ; très bien situé à côté de Milan Centrale. Chambres spacieuses, bons lits. Dans l’ensemble, il a un peu besoin d’une révision, c’est pourquoi je ne peux attribuer que 4 étoiles. Service parfait, petit déjeuner très bon. Prix très juste, compte tenu de la situation à Milan.
Le 19/05/2023 à 13:40
Je veux dire, je suis censé être un hôtel cinq étoiles mais pour le prix que nous avons payé. Chambre en dessous de la moyenne. Le sol de la salle de bain était taché et le siège des toilettes puait toujours. Il y a cette odeur bizarre et qui persistera toute la journée. Un peu comme un système de chasse ou de vidange défectueux. Le sol de la cabine de douche était taché comme de la moisissure. J'avais de grandes attentes par rapport au prix que j'ai payé. Le service était excellent à la réception et les gens avec leurs bagages et tout. Mais désolé, ma chambre avait une très mauvaise odeur. Je ne pouvais pas rester dans ma chambre toute la journée. Salle de bain globalement zéro étoile.
Le 18/05/2023 à 18:24
L'un des meilleurs et magnifiques hôtels de Milan, chic et spacieux. La navette de l'hôtel vers les lieux classiques fait de cet hôtel une star. Sans oublier que le personnel et le spa sont au niveau supérieur.
Le 14/05/2023 à 21:56
Excellent service de Francesca. Le concierge peut s'améliorer. Nous avons apprécié le service de minibus complémentaire vers les lieux touristiques. Idéalement situé en face de la gare principale.
Le 01/05/2023 à 13:00
Super hôtel avec un bon service. J'ai aimé le service de navette. Le personnel était gentil. Le personnel de la conciergerie était gentil et disponible à tout moment. J'ai aimé la salle du petit déjeuner. Les chambres et la douche pourraient être améliorées.
Le 01/05/2023 à 09:43
L'hôtel est charmant, nous avons séjourné dans la Suite Atelier, qui est agréable, mais un peu usée à certains endroits qui nécessite une attention particulière. Dans l'ensemble, c'est un bel hôtel, de superbes équipements juste en face de la gare Centrale.
Le 29/04/2023 à 15:01
Ce doit être l’un des hôtels les plus décevants de la catégorie Marriott 5 étoiles. Les chambres étaient en très mauvais état. La peinture s'écaillait du bureau, le tiroir était fissuré et l'appui-tête avait des déchirures dans le tissu. J'ai pu changer de chambre mais ce n'était pas beaucoup mieux. Dans l'ensemble, l'état de la chambre était très décevant. Je n'aurais pas réservé cette chambre connaissant l'état.
Le 29/04/2023 à 10:36
Le service client était exceptionnellement bon. Les chambres sont démodées mais confortables. Le séjour était incroyable et super utile. Juste à côté de la gare, donc bien pour une escale et bien pour accéder au centre de Milan !
Le 23/04/2023 à 12:52
Hôtel incroyable avec un service, une nourriture et un emplacement fantastiques. Nous avons eu une expérience merveilleuse ici, mais au moment du départ, nous avons été surfacturés et j'attends toujours le remboursement. Sinon, je ne pourrais pas recommander davantage cet hôtel !
Le 19/04/2023 à 06:36
L'Hôtel Gallia est un charmant bâtiment idéalement situé à proximité de la gare centrale de Milan. Le rez-de-chaussée est très propre et élégant. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel. Le personnel est très axé sur le service. Certains meubles des chambres d'hôtes, fabriqués à partir de vinyle ou de simili cuir, je pense, sont démodés et s'effondrent. Les éléments technologiques des chambres sont également un peu vieillots. Et ma chambre n'avait pas toujours d'eau froide disponible. Donc dans l'ensemble, c'est bien, mais pas vraiment génial.
Le 16/04/2023 à 17:50
On a fait 2 nuits c'était super, bien reçu une bouteille de champagne et des fruits c'était parfait. Petit déjeuné très bien plein de bonnes choses. Merci pour ce séjour.
Le 15/04/2023 à 09:46
Hôtel magnifique et emblématique, il est doté de nombreux services et d'une excellente cuisine mais l'emplacement n'est pas optimal à cause de la circulation dans la rue dans laquelle il se trouve mais surtout de la trop grande proximité avec la gare centrale. C'est quand même excellent mais pas suffisant.
Le 09/04/2023 à 09:18
Cet hôtel est la perfection absolue. Dès l’instant où vous entrez, c’est une pure beauté. Et le service est inégalé. Les chambres sont plus grandes que ce à quoi je m'attendais et donc extrêmement agréables. Le lit était le plus confortable dans lequel j'ai dormi pendant ce voyage en Italie. Le bar sur le toit offre une vue magnifique et de très bons cocktails (mais chers). Nous avons également apprécié le petit-déjeuner au restaurant et c'était incroyable. Le jus de carotte, de pomme et de gingembre frais que nous les avons vu préparer était vraiment très bon. Je recommande vivement tout dans cet hôtel !
Le 30/03/2023 à 22:48
Hôtel 5 étoiles superlatif. Emplacement fantastique avec une vue imprenable depuis les chambres. La courtoisie et le professionnalisme sont au centre de cet hôtel. Souci du détail, personnel d'étage très discret et attentif aux détails. Apéritif sur la terrasse panoramique au septième étage. Dîner très raffiné avec des produits de qualité.
Le 30/01/2023 à 14:47
Je séjourne à l'hôtel Galia depuis plus de 7 ans. Et le service était tellement incroyable. Cependant, je suis très déçu de mon récent séjour car le service est loin d'être là où il était. Spa fermé lundi hier à 12h30 et sauna, hammam et salles de glace éteints, pression de l'eau de la douche très faible, personnel pas comme par le passé, service de dépose de voiture passé de la classe S et Maserati au mini van et je l'ai attendu pendant plus de 20 minutes et il ne s'est jamais présenté et le personnel était très inutile - même pas d'excuses.
Le 20/01/2023 à 01:33
Je n'ai séjourné dans cet hôtel que 2 jours mais je me sens tellement bien que je peux l'examiner maintenant. Avant de venir ici, nous avons séjourné au Prince De Galles, considéré comme l'un des meilleurs hôtels du monde et ce fut la pire expérience que nous ayons eue jusqu'à présent en dehors de Luxury Collection. Je pourrais facilement dire que cet hôtel a changé notre expérience de toute la chaîne. Tu devrais absolument rester ici. C’est de loin l’un des meilleurs hôtels que nous avons essayés jusqu’à présent et nous le sommes. . Nous avons eu une très mauvaise expérience avec Francesco et Alexandro. Je recommanderais cet hôtel à tout le monde.
Le 13/01/2023 à 20:32
Hôtel doté d'équipements modernes et luxueux à Milan. Le service est excellent, très rapide et arrangeant. Ils proposent également une navette en voiture de luxe pour le centre de Milan, ce qui est très pratique. Le restaurant sur le toit de l'hôtel est un atout génial pour passer une soirée. Très bien recommandé !
Le 06/01/2023 à 16:09
Assurez-vous d'obtenir une recommandation pour LITTÉRAILEMENT n'importe quoi de la part du concierge de l'après-midi, Alessandro. Je n'ai pas fait suffisamment de recherches ni de planification avant le voyage et Alessandro s'est assuré que nous passions du temps dans les quartiers les plus divers et les plus importants sur le plan historique et que nous mangions dans les délicieux restaurants les plus authentiques. 10/10 ont fait du voyage une réussite. Merci Alessandro!
Le 05/01/2023 à 19:33
Je ne conseil pas cette hôtel pour les personnes qui ont des enfants avec des poussettes , en effet il y’a des marches à l’entre et deux fois , aucune rampe d’accès ce qui est étrange pour un 5 étoiles. Cela est très handicapant à porter 2 fois la poussette pour monter . L’autre entrée est fermé donc impossible de rentrer , mais seulement sortir.
Le 03/01/2023 à 17:26
C'est l'un de ces vieux hôtels de luxe au cœur d'une ville européenne. Proche de tout et service hors du commun en font un incontournable si vous êtes à Milan pour quelques nuits. J'ai mentionné que nous serions là pour le 21 e anniversaire de ma fille et que dans notre chambre il y avait un très bon petit gâteau et une bouteille de champagne, ainsi qu'une note manuscrite du directeur. Encore une fois, un excellent service hors du commun combiné à un mobilier mis à jour avec goût dans un grand hôtel ancien. Oh oui, et le bar sur le toit le soir est à ne pas manquer non plus.
Le 03/01/2023 à 09:56
Apéritif sur la terrasse panoramique. Hormis la vue splendide et la gentillesse et l'amabilité des serveurs, rien ne nous ferait revenir. Prix élevés pour des apéritifs tout à fait normaux et des plats de très mauvaise qualité et quantité. Vous payez pour l'emplacement.
Le 01/01/2023 à 11:58
L'hôtel est correct, les chambres sans vue sans fenêtre je suis surpris qu'une telle chose existe encore, surtout vu le prix de 500 euros la nuit. Cependant, le service est encore pire : il laisse beaucoup à désirer. Pas du tout un 5 étoiles, pas même 4 étoiles. Le service de préparation à la nuit est effectué à votre convenance, sinon vous laissez simplement une note indiquant que nous ne voulons pas perturber votre vie privée. Exactement pareil le matin. Le personnel sur place ne vous accueille plus. Lorsque vous arrivez, vous n'êtes pas correctement accueilli. Aucun additif le soir du Nouvel An. Le spa ouvre selon votre plan. Le service de prise en charge n'est pas disponible à tout moment. La liste pourrait être longue. Dommage !
Le 15/12/2022 à 23:00
Nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel 5 étoiles. Elena a fait de son mieux pour nous. Nous étions là pour fêter le 50 e anniversaire de ma femme et ils ont rendu ce séjour très spécial pour nous. Merci à l'équipage et à Elena pour votre cœur et votre hospitalité.
Le 08/12/2022 à 21:36
Hôtel au top !! Très belles chambres. Lit super confortable !! Super petit-déjeuner buffet. Cette fois, le personnel à l'enregistrement n'était pas professionnel. Nous n'avons reçu pratiquement aucune information sur notre séjour/forfait réservé. Néanmoins, l'hôtel est fortement recommandé !
Le 04/12/2022 à 00:19
Expérience incroyable du début à la fin. C'était vraiment un bel hôtel. Surclassé dans une chambre plus agréable, spacieuse et luxueuse avec chaque détail pensé. Il dispose d'un élégant salon à cigares qui ajoute également à l'expérience fantastique de l'établissement hôtelier. Le concierge de l'hôtel et le personnel de la réception étaient très gentils et extrêmement compétents. Dans l’ensemble, c’est le personnel qui en fait un excellent hôtel. Une fois que vous vous êtes habitué à l’élégance et à la beauté de l’endroit où vous vous trouvez réellement, vous vous sentez vraiment spécial. Service incroyable, gentillesse incroyable, dans l'ensemble, très satisfait de ce charmant hôtel. Cordialement, Mihaïlo
Le 02/12/2022 à 18:30
Propriété incroyable. L'emplacement est juste en face de la gare. Les chambres sont bien isolées et n'entendaient aucun bruit de circulation à l'extérieur. Articles de toilette Acqua di Parma, peignoirs Frette. J'ai séjourné dans la suite exécutive et la chambre était grande avec un coin salon et une salle à manger. Le petit déjeuner était le meilleur en Italie que nous ayons eu. Ils préparent même des jus fraîchement pressés sur commande. Tout le personnel était incroyable ! Recommande fortement.
Le 31/10/2022 à 15:20
Je ne sais pas comment cet hôtel a une note globale aussi élevée. Notre groupe avait 8 chambres. Au mieux, la moquette était tachée, les douches ne fonctionnaient pas et les meubles étaient usés. Au pire, mes amis exigeaient de nouvelles chambres (nous voyagions depuis plus de 2 semaines dans 4 autres hôtels sans problème). La nourriture au petit déjeuner était généralement bonne. Certains membres du personnel étaient super. D'autres étaient à peine intéressés par un problème d'ascenseur - à deux reprises.
Le 30/10/2022 à 04:03
Nous avons adoré notre séjour là-bas en août dernier avec notre adorable chien. Presque 35 minutes à pied du Duomo mais juste en face de la gare centrale, ce qui était parfait pour nous car nous faisions des excursions d'une journée dans d'autres villes. Du dîner dans la chambre au restaurant, toute la nourriture était délicieuse?
Le 28/10/2022 à 07:27
Bon service et chambres confortables. L'odeur (du savon) qu'ils utilisent dans les locaux de l'hôtel est irrésistible, surtout dans les couloirs. Cela m'a donné mal à la tête. De plus, l'éclairage de la salle de bain est presque impossible de comprendre son fonctionnement.
Le 16/10/2022 à 08:38
Malheureusement, la pièce était trop chaude et la climatisation ne pouvait pas être régulée. Nous sommes un couple mais avons eu une chambre à deux lits sans rien demander, avec des lits courts. Et c'était trop clair. Le Spa ferme déjà à 19h ! Ils ne fournissent pas de serviettes ni de gel douche au spa. Nous avons dû demander des serviettes. Super petit déjeuner !
Le 09/10/2022 à 07:10
Certainement ce que devrait être un hôtel 5 étoiles ! Service génial, tout le monde est toujours prêt à répondre à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est délicieux ! L'ambiance, la nourriture et le personnel sont merveilleux ! Ils nous ont même fait la surprise d’un gâteau pour l’anniversaire de ma femme ! J'y retournerais certainement si je retourne un jour à Milan
Le 06/10/2022 à 07:30
Meilleur établissement Marriott à Milan. Séjour : nous avons été surclassés dans une suite et le personnel était très accueillant et solidaire. Malheureusement, nous avons eu un problème avec la climatisation de notre chambre et ce n'était pas la meilleure expérience. Situation : au coeur de Milan et à quelques minutes de la rue de la Mode et de la cathédrale. Commodités : Le bar sur le toit est un incontournable avec sa vue imprenable. Ils fournissent une voiture de luxe à récupérer et à déposer dans les zones/emplacements à proximité
Le 03/10/2022 à 17:49
Merveilleux séjour ! Cet hôtel était exceptionnel, dès l'instant où vous êtes accueilli par le voiturier. Le personnel était très courtois et serviable. Un merci spécial à Marco et Marta, au restaurant sur le toit. C'étaient des serveurs merveilleux ! L'un des hôtels les plus agréables et très propre. L'emplacement est parfait, juste en face de la gare centrale de Milan. Un court trajet en taxi jusqu'au Duomo et à la Galleria. Nous attendons avec impatience notre prochain séjour !
Le 14/09/2022 à 22:27
Très bel hôtel, service fantastique partout. Chambres très agréables. J'y suis resté une semaine et j'apprécie beaucoup. Merci pour le service rendu à tous les membres du service, depuis le bar sur le toit, le restaurant, le service en chambre, la réception et la salle de petit-déjeuner.
Le 24/08/2022 à 17:04
Meilleur emplacement à côté de la gare centrale et à proximité d'autres moyens de transport. Bel hôtel avec un excellent personnel merveilleusement formé. Tout le monde est très hospitalier et poli et les logements sont impeccables. Recommande fortement.
Le 19/08/2022 à 16:29
C'était un hôtel 5 étoiles, ce n'est plus le cas - à moins qu'ils ne le complètent à l'italienne, c'est un hôtel 4 étoiles en bas de gamme. Comparez cela avec l'hôtel Armani, 4 saisons, etc... ce n'est même pas proche. Ils ont besoin d'une sérieuse rénovation. L'endroit entier sent la maison de la grand-mère de quelqu'un. La moquette des chambres est tachée, j'ai attrapé un téléphone dans la chambre pour demander de l'aide, il y avait tellement de crasse, de collant et de poussière dessus - complètement insalubres. La meilleure partie est que même après en avoir informé le personnel, ils sont venus et n'ont rien fait. Toute la verrerie dans la pièce était dégoûtante, avec des empreintes dessus. Leur buffet de petit-déjeuner était tout aussi décevant et ne valait certainement pas son prix. Si vous aimez un hôtel 5 étoiles propre, haut de gamme et mis à jour, ne restez pas ici. Il n’en est rien.
Le 30/07/2022 à 13:47
L’hotel est magnifique de l’extérieur comme de l’intérieur. Le personnel est au petit soin pour le client du voiturier à la réception en passant par les femmes de chambre. Le spa est très grand et très agréable : une piscine de 20m de long est mise à votre disposition, un jaccuzi, 2 saunas, 2 hammams, une douche sensorielle et des pierres chaudes. Le petit déjeuner est très copieux.
Le 28/07/2022 à 21:50
Excellent hôtel. Les chambres et les salles de bains sont très confortables et jolies. Le petit déjeuner était divin, avec tellement de choix! Le restaurant du rooftop était également délicieux, de plus la vue est splendide. Le service impeccable, et les personnes qui s’occupent de la restauration étaient adorables. Seul bémol: les horaires de la piscine… 11h-19h. En effet, quand tu viens pour visiter Milan toute la journée, tu ne peux donc pas profiter de la piscine le matin, et le soir après la journée d’exploration. Mais bon, c’était quand même une superbe et excellente expérience.
Le 22/07/2022 à 20:28
Cet hôtel est de loin le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné en Europe. Tout, de la taille de la chambre à l'emplacement de l'hôtel, en passant par les produits du petit-déjeuner, jusqu'à l'excellent service que nous avons reçu de chaque membre du personnel. Tout le monde était très courtois et sympathique, toujours prêt à aider. Le personnel du petit déjeuner était le meilleur. Ils sont toujours attentifs, prêts à vous aider et très soucieux que vous soyez satisfait à 100%. Les chambres étaient très spacieuses, propres et tout était très bien entretenu. Nous avons dû appeler la maintenance pour déboucher le lavabo de la salle de bain et avons été impressionnés par la rapidité et l'efficacité du personnel de l'hôtel. Côté emplacement, c'est un peu loin du centre-ville. C'est juste à côté de la gare centrale, mais c'est à environ 30 minutes à pied du Duomo et du Castello. Vous pouvez toujours louer un des scooters électriques garés autour de la gare. Nous les avons utilisés pour nous déplacer et ce fut une expérience formidable. Je recommande fortement d'aller au dernier étage et de prendre un verre ou des collations au bar/restaurant sur le toit de l'hôtel. Nous n'avons pas dîné, mais sommes allés prendre un verre et ce fut une expérience formidable.
Le 21/07/2022 à 22:19
Tout était parfait! De la chambre au personnel, tout le monde était vraiment gentil et disponible. De plus, le petit déjeuner était incroyable, surtout grâce au serveur Riccardo qui m'a fait sentir comme chez moi. Je reviendrai à coup sûr
Le 14/07/2022 à 19:44
Le personnel est étrangement distant. Un bon exemple, j'ai demandé qu'un taxi soit organisé. Le monsieur a dit qu'il y avait eu une grève des taxis et c'était tout. J'ai dû poser 2 ou 3 questions supplémentaires pour savoir comment nous pourrions arriver à destination. Pareil à notre arrivée. Personne n’a proposé de nous aider avec nos bagages. Ils nous regardaient juste en les portant dans les escaliers. Un gars se tenait juste dans sa tenue de chasseur en haut des escaliers et nous regardait. Tellement étrange. Les chambres sont fatiguées et ont besoin d'être rafraîchies. L'emplacement près de Milan Centrale est génial. Le service dans le salon sur le toit est inégal, un serveur est super sympa tandis que d'autres sont détachés. Le wifi était horrible quand il fonctionnait. Personne ne répond jamais au téléphone lorsque vous appelez la réception.
Le 14/07/2022 à 11:03
Internet est lent avec une faible bande passante. Ne prend pas en charge les appels vidéo. Cela n’a pas fonctionné du tout ces dernières 24 heures. La porte de la salle de bain ne ferme/verrouille pas. Le système téléphonique est en panne. La chambre dispose d'un système d'éclairage automatisé qui est horrible et mal conçu. Vous passerez la moitié de votre temps à essayer d’éteindre les lumières, surtout si vous êtes deux. Vous ne pouvez pas diffuser votre propre appareil sur un téléviseur. Les heures d'ouverture de la piscine sont très limitées. Très bien situé, personnel sympa, propre et confortable.
Le 11/07/2022 à 12:04
Hôtel médiocre avec un service épouvantable. Pour le prix, restez ailleurs. Park Hyatt et Four Seasons, qui sont également classés 5 étoiles, sont bien meilleurs dans tous les sens. Ce n'est pas vraiment un hôtel 5 étoiles et il est très mal géré. Une honte pour la marque et le nom Marriott. Les employés du bar sur le toit-terrasse étaient impolis et peu professionnels. Vous devez mendier pour avoir une table. Un jour, le ménage est fait à 16 heures, et uniquement parce que nous avons appelé, sinon la chambre aurait probablement été laissée défaite. Ils semblent en sous-effectif, débordés et mal formés.
Le 07/07/2022 à 18:22
Mon mari et moi sommes allés à Milan pour notre lune de miel et avons passé un séjour formidable à l'Excelsior Hotel Gallia ! Le premier jour, nous n'avons même pas quitté l'hôtel. Nous avons déjeuné et bu au restaurant sur le toit, sommes allés au spa et à la piscine, puis avons commandé le service en chambre pour le dîner tout en profitant de la vue de notre chambre. L'hôtel était incroyable et le personnel vous traite vraiment très bien. Nous avons choisi cet hôtel en raison de sa proximité avec la gare centrale de Milan, donc le prix en valait également la peine en raison de sa commodité. En fait, nous étions à Milan pendant une grève des taxis et cela n'a eu aucun impact sur notre voyage puisque nous avons été transférés de l'aéroport à la gare centrale de Milan et qu'il y a plusieurs lignes de métro. Recommande fortement!
Le 07/07/2022 à 02:02
Très mauvais. J'ai été invité dans cet hôtel à d'autres occasions et je n'ai jamais eu de problèmes. Cette fois, TOUT va vraiment mal. La chambre nous a été donnée à 15h comme d'habitude mais les bagages sont arrivés après 16h et après d'innombrables rappels. La réception ne répond jamais aux appels depuis la chambre. Pour repasser un pantalon, j'ai dû appeler tous les numéros disponibles et, après avoir attendu plus d'une heure entre les rebonds et les transferts d'un standard à l'autre, j'ai réussi à obtenir ce service au prix de 21 €. Le local face à la gare centrale avec travaux en cours. La chambre était mal entretenue et vétuste, la moquette était tachée, le cuir des meubles et le lit USÉ. Avant de sortir dîner, j'ai demandé (par scrupule excessif) à la réception de préparer la chambre pour la nuit. À notre retour à 14 heures, la chambre était EXACTEMENT telle que nous l'avions laissée. Honteux. Une chambre payée plus de 1 000 € la nuit. Le service Maserati qui vous emmenait de l'hôtel au centre est toujours suspendu pour cause de COVID et le concierge nous a proposé un service alternatif pour Via Montenapoleone (2,5 km) au prix de 150,00 €. Je déconseille absolument de séjourner dans cet hôtel tombé au rang de 3 étoiles au fil des années. Plus que du luxe. Honteux!
Le 06/07/2022 à 10:14
Nous restons toujours à l'hôtel Gallia à Milan. C'est une excellente propriété avec un emplacement très pratique juste à côté de la gare. Le personnel de la réception est extrêmement efficace, agréable et serviable. La propriété est toujours propre et moderne. Dans l’ensemble, nous avons toujours eu une excellente expérience avec eux. Le personnel est toujours incroyablement serviable et les équipements sont également excellents. Je le recommande à 100% !
Le 08/06/2022 à 22:43
Nous y avons passé deux nuits et avons été très impressionnés. L'emplacement est excellent, juste à côté de la gare et à proximité de tous les sites du centre de Milan. La chambre était propre et moderne. Le personnel était sympathique et professionnel et toujours prêt à vous aider. Nous avons dîné au restaurant principal Terrazza Gallia et la nourriture était exceptionnelle, tout comme le service !
Le 06/06/2022 à 19:44
J'ai été très déçu par la valeur de cet hôtel. Cet hôtel est présenté comme un hôtel 5 étoiles ; le service ici reflète certainement cela (tous ceux à qui j'ai eu affaire étaient fantastiques, à l'exception du concierge - qui, lorsque j'ai demandé une recommandation sur les endroits où manger pour le déjeuner, avait l'air de préférer faire autre chose), et le hall et les espaces communs sont fantastiques. Ma déception vient dans la chambre : la moquette était très sale. Il y avait une nette différence dans la couleur de la moquette en demi-cercle autour du lit, ce qui suggérait beaucoup d'usure ou peu d'entretien. L'eau de la douche était au mieux tiède. Étant donné que nous ne sommes restés qu'une nuit, je n'ai pas ressenti le besoin d'aborder aucun de ces problèmes. Je serais certainement déçu si c'est là que nous restions plus longtemps. Cependant, pour plus de 500 USD/nuit, j'ai été incroyablement déçu.
Le 18/05/2022 à 17:33
Nous avons dîné dans cet hôtel il y a quelques jours, nous avons trouvé tout ce que l'on attend d'un hôtel de luxe : qualité, gentillesse et compétence ! La nourriture était spectaculaire, chaque plat avait une saveur unique. On reviendra certainement!
Le 04/05/2022 à 02:58
Un groupe assez sympa de personnes ont séjourné dans cet hôtel. Le service était très bon. Les chambres étaient tout à fait excellentes. Il y a un très bon restaurant au 7ème étage et un autre restaurant au rez-de-chaussée. Il y avait un autre bar qui était plutôt correct et il y avait plein de place pour tout le monde. C'était assez facile à trouver assez directement et l'emplacement était vraiment merveilleux pour explorer Milan. Et oui, le salon de cigares était un sanctuaire masserati.
Le 02/05/2022 à 13:14
Tout se passais bien pendant tout mon séjour jusqu’au Check out… la dame qui nous a reçu a été désobligeante du début jusqu’à la fin. Nous lui avons demandé de nous éditer 3 factures différentes, j’ai eu l’impression de lui avoir demandé de décrocher la lune. Et en plus de ça, elle nous l’a pas fait. Mais le plus grave est quand je lui ai demandé mon ticket de carte de crédit : elle s’est mise à souffler, à balancer son téléphone sur le comptoir et à se rendre compte qu’elle les a jeté à la poubelle sans me demander si je voulais le récupérer. Chose impensable. Bref, je suis très très déçu de comment j’ai été reçu.
Le 13/04/2022 à 11:38
Excellent petit déjeuner, bon personnel qui vous fait sentir comme chez vous. L'emplacement de l'hôtel est très central par rapport à la ville, à deux pas de la gare et à 10-20 minutes à pied de pratiquement tout ce qui vaut la peine d'être vu dans la ville. Belles chambres modernes.
Le 09/04/2022 à 07:52
Très bel hôtel. Nous avons apprécié notre séjour à l'hôtel et nous reviendrons certainement ici. Chambres très chics et luxueuses et personnel sympathique et accueillant. Malheureusement, le bar sur le toit était fermé pour un événement privé.
Le 11/12/2021 à 22:32
Ambiance sympa et agréable déjà de l'extérieur et confirmée à l'intérieur. Très personnel et tout le monde sympathique et prêt à vous aider. La terrasse Gallia vaut vraiment le détour : tout est savoureux des vins aux plats, des prix très élevés même sur des plats relativement simples, plutôt orientés vers les touristes ou les grandes occasions.
Le 08/12/2021 à 14:07
Il peut y avoir une énorme différence en termes de service et de commodités entre les hôtels 5 étoiles en Europe. Cette propriété est une véritable propriété 5 étoiles. Le service, les caractéristiques de la chambre et le petit-déjeuner étaient de première qualité à tous points de vue. Surtout Lucia de Slovaquie au petit-déjeuner. Elle a appelé son remplaçant pendant ses jours de congé et lui a transmis toutes nos préférences. Merci pour cette expérience exceptionnelle
Le 21/11/2021 à 07:18
Cinq étoiles, c'est trop peu pour cet hôtel. Ma femme et moi avons séjourné ici pendant les 5 premières nuits de notre voyage de noces et cela a dépassé toutes nos attentes. Le personnel de la réception, du concierge, du toit-terrasse et du restaurant du petit-déjeuner a rendu cette expérience inoubliable. Ils nous ont très bien accueillis et ont été incroyablement utiles pour planifier nos journées. La suite premium était parmi les meilleures que je connaisse au monde - propre, confortable, gigantesque, et le double balcon l'emportait au-dessus. Merci à l'équipe de l'Hôtel Gallia !
Le 02/11/2021 à 18:55
Très bel hôtel, les chambres sont décorés avec goût. Réception et accueil à la hauteur. Je conseille vraiment.
Le 31/10/2021 à 09:58
Séjour de retour et plus aussi impressionné que la dernière fois. Le service était excellent, la glace arrivait en quelques minutes, le ménage était rapide et sympathique et le personnel de la réception m'a appelé par mon nom le premier jour. Mais la pièce était sombre, d'apparence fatiguée, les surfaces et les cuirs étaient rayés, les interrupteurs et autres éléments muraux se sont détachés. dans la salle de bain, les lumières ne s'allumaient ni ne s'éteignaient plus, ce n'était tout simplement pas le niveau qu'il devrait être pour ce genre d'hôtel. Et nous avons séjourné dans une suite qui coûte 900 € la nuit... J'attends plus. Le petit déjeuner était fantastique, une cuisine délicieuse, un excellent café et des jus de fruits frais. Le personnel n'aurait pas pu être plus sympathique. La flotte Maserati destinée aux navettes invités a été abandonnée à cause du Covid, c'est-à-dire pour économiser des coûts. Quel dommage, cela distingue définitivement l'hôtel. Sinon, très bien situé à côté de la gare centrale.
Le 03/10/2021 à 00:03
L'Excelsior est incroyable. Le service était phénoménal, les chambres étaient spacieuses et confortables et le bar au sommet de l'hôtel offrait une vue fantastique sur la ville. Nous étions dans une suite Signature et ils nous fournissaient quotidiennement des fruits frais et des pâtisseries ainsi qu'une bouteille de champagne de bienvenue. La salle de bain était incroyable avec une pomme de douche géante à effet pluie. Aussi, des lits très confortables et des draps soyeux.
Le 26/09/2021 à 22:34
Super recommandé. Les chambres offrent des standards élevés d'hospitalité, un confort maximum et une fonctionnalité parfaite. Idéal pour un séjour d'affaires mais aussi de loisirs. Le service de restauration signé par la famille Cerea de DAVITTORIO garantit la meilleure qualité et attention au client qui se sent ici choyé. Ne manquez pas de dîner sur la terrasse en dégustant un plat de pauvreté et de noblesse préparé par le chef Antonio Lebano. A noter également le Shiseido Spa qui permet également de réserver en exclusivité des soins dédiés.
Le 29/08/2021 à 15:25
La plus belle propriété dans laquelle j'ai jamais séjourné. L'équipe de la réception et du personnel de réception matin et soir offre une classe mondiale. Les logements sont cinq étoiles. Le personnel d'entretien ménager est excellent et précis. Les repas en chambre sont élégants et polis. Les services de spa sont incroyables et le bar-restaurant sur le toit offre une atmosphère et des vues incroyables. J'ai des centaines de nuitées d'hôtel dans le monde entier et l'expérience et le service fournis ici étaient les meilleurs à ce jour.
Le 14/08/2021 à 11:04
Il s'agit en effet d'une propriété de luxe bénéficiant d'un excellent emplacement, juste en face de la gare centrale. Le petit déjeuner était au dernier étage et si le temps était frais, on pouvait le prendre en plein air. Les équipements fournis le soir étaient excellents. Le directeur général M. Marco Olivieri et sa secrétaire Mme Kristina méritent d'être récompensés pour leur efficacité et leur gestion.
Le 18/07/2021 à 16:52
Je suis revenu après un certain temps et je suis reparti déçu. Le service en salle est suffisamment attentionné, mais le service en cuisine était très lent ! Un déjeuner d'affaires programmé d'une heure et demie nécessitait de demander le dessert, le café et l'addition en même temps, dépassant ainsi l'heure prévue. Les propositions de cuisine sont certes intéressantes, mais il conviendra d'y revenir sans limite de temps.
Le 04/07/2021 à 13:12
Excellent service dans un très bon hôtel. Le personnel de l'hôtel est sympathique et attentionné. Les services (salle de sport, espaces communs, restaurant, connexion internet) sont très bien gérés. Notre dîner à la Terrazza Gallia a été le point culminant de notre voyage, avec une cuisine de qualité et une ambiance raffinée. Notre chambre était luxueuse, même si certains meubles montraient les signes du temps
Le 18/06/2021 à 09:35
Selon l'hôtel cinq étoiles et le prix élevé de l'hôtel, et c'est une collection de luxe, il doit être le meilleur en tout, mais c'était le contraire, si la chambre était inférieure à un hôtel 3 ou 4 étoiles, je l'accepterais, mais ce n'est pas le cas, la pièce est pleine de poussière, je ne pouvais même pas m'empêcher d'éternuer à chaque pas de la pièce, le système de chauffage dans la salle de bain ne fonctionne pas, la climatisation ne fonctionne pas très bien. Cela ne s'arrête pas là, même si le prix est élevé, le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le tarif de la chambre. Néanmoins, dans un hôtel cinq étoiles et une collection de luxe, pourquoi me factureraient-ils le parking 50 euros par nuit, si c'est dans un autre hôtel bon marché, ce serait acceptable, mais je paie plus de 1000 euros pour deux nuits ! !! C'est fini, absolument fini !!
Le 31/05/2021 à 16:34
Emplacement très pratique et facilement accessible à quelques mètres de la gare centrale. Hôtel esthétiquement élégant et luxueux. J'ai été accueilli sur la magnifique terrasse pour fêter mon dix-huitième anniversaire, avec apéritif, délicieuses bouchées et excellente musique. Des vues spectaculaires et un service de premier ordre. Personnel sympathique et poli, j'y retournerais sans hésiter !
Le 17/02/2020 à 20:55
Cet hôtel a dépassé nos attentes. Du voiturier, du concierge, de la réception, du ménage et des chauffeurs, tout le monde était très serviable et sympathique. J'ai voyagé avec mon mari et mon enfant d'un an et chaque fois que nous allions ou venions, ils nous aidaient avec la poussette. C'était le 30 e anniversaire de mon mari et non seulement ils lui ont préparé un gâteau dans un délai très court, mais ils ont également décoré la pièce pour lui faire une surprise. Le service était supérieur. L'hôtel est magnifique et très arrangeant. Je n'ai tout simplement rien à redire. Merci Gallia d'avoir montré à ma famille un service aussi impeccable. Vous avez tous rendu notre première expérience en Italie mémorable !
Le 13/12/2019 à 11:03
Luxury hotel , romantique, glamour. Qu’en pense Ben ?;)
Le 20/11/2019 à 06:24
Établissement magnifique. Tout est parfait, sauf la gestion du bar au dernier étage...
Le 06/07/2019 à 16:01
Personnel sympathique et serviable. Chambres propres et très bien équipées, lits excellents. Nous avions la chambre 605 et étions totalement satisfaits. Excellent petit déjeuner, joli bar sur le toit avec une belle vue et un incroyable spa sur le toit avec une très belle piscine. Au total, une expérience très agréable. Nous reviendrons certainement.
Le 30/06/2019 à 19:43
Un des hôtels de luxe classiques de la place milanaise, à 100 mètres de la gare centrale, récemment refait à l'intérieur. Tout est au top en termes d'efficacité, de modernité technologique, d'élégance, de prestige. Les espaces communs, chambres et salles de réunion allient bon goût et qualité. Les restaurants et les services sont excellents. La terrasse donnant sur la place est magnifique. Des prix évidemment élevés
Le 04/01/2019 à 02:49
Magnifique hôtel magnifique. Luxueux conçu avec beaucoup de confort. Ma chambre avait une vue sur la place de la gare. Le lit était très confortable. Douche à effet pluie parfaite et grande baignoire. Nourriture délicieuse tant au room service qu'au restaurant et au bar. Service client très professionnel, poli, serviable et sympathique. J'allais à l'opéra, au lieu d'attendre un taxi ils m'ont proposé leur voiture d'hôtel. Service merveilleux. Seul endroit où séjourner à Milan.
Le 10/12/2018 à 11:28
Cet hotel est magnifique: belles et grandes chambres avec salle de bain très bien equipée. Le spa (piscine, sauna, hammam) est un des plus beaux. L'accueil est exceptionnel. Merci.
Le 15/11/2018 à 09:30
L’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné ! A l'arrivée, j'ai reçu un surclassement et la chambre était à couper le souffle ! C'était comme un appartement à Milan. L'emplacement est discutable car il se trouve à côté de la gare, donc pour certains, cela pourrait être idéal pour d'autres, pas tellement. Personnellement, cela ne me dérangeait pas. Ils proposent également un service de voiture (Maserati) que vous pouvez utiliser en ville à votre guise. Le petit déjeuner était vraiment phénoménal ! Que puis-je dire, c’est l’un de ces endroits qui donnent envie de revenir pour vivre l’expérience plus que la ville dans laquelle ils se trouvent. Fortement recommandé.
Le 06/11/2018 à 13:01
L'endroit parfait. Très stylé. Délicieux petits déjeuners. Les chambres sont grandes et spacieuses. Très pratique avec les enfants.
Le 05/11/2018 à 08:52
Nous avons apprécié tant le service que l'emplacement de l'hôtel, je le recommande vivement !
Le 21/10/2018 à 16:40
Merveilleux !!!! Emplacement exceptionnelle près de la gare centrale avec le métro à proximité. L'hotel en lui même est très beau très luxueux le spa shiseido est génial très propre avec des boissons et des fruits secs à disposition... et le petit déjeuner est incroyable je recommande à 100% NOUS AVONS PASSÉ UN SÉJOUR INOUBLIABLE merci
Le 14/10/2018 à 18:09
Un hôtel pour détente, ou travail,ou même pour passer un bon moment à Milan, n'hésitez pas. Accueil, service vous ne serez pas déçu. Comme toujours à l'italienne. Excellent
Le 12/10/2018 à 11:53
Hôtel luxueux. Belles chambres. Très bon service. Bonne nourriture. Nous reviendrons certainement. Le luxe se ressent partout dans cet hôtel (à l'exception des équipements de salle de bain, qui auraient pu être améliorés, et de la qualité/variété des options de café pour la machine à café dans la chambre). Le petit déjeuner était le meilleur que j'aie jamais mangé, et même la nourriture du room service était extrêmement bonne. La pièce était parfaitement sombre, sans aucune lumière entrant le matin, et également parfaitement calme, sans aucun bruit venant de la rue. Mes deux problèmes mineurs étaient les suivants : (a) la radio ne fonctionnait pas ; et (b) à l'enregistrement, la chambre n'était pas disponible et la réceptionniste a pris mon numéro de téléphone pour m'informer une fois que la chambre serait disponible, mais je n'ai reçu aucun appel de ce type.
Le 11/07/2018 à 11:57
Derrière sa façade historique, se cache un temple de la modernité comptemporaine.......
Le 13/06/2018 à 14:00
Nice 5star plus
Le 26/05/2018 à 10:55
Beaucoup trop cher....
Le 28/04/2018 à 21:58
Merveilleux moment dans ce magnifique hôtel. Tout est parfait depuis l’accueil, jusqu’à la chambre en passant par la piscine! Un grand souvenir en perspective !! Inoubliable
Le 16/04/2018 à 13:16
Parfait, hôtel très bien placé. Equipe très serviable Les chambres sont somptueuses
Le 12/04/2018 à 11:00
Un très bel hôtel propre avec des dîners et une belle vue sur la place de la gare, à côté de la station de métro. Je le recommande vivement pour les déplacements professionnels
Le 04/04/2018 à 11:15
PLUS: Le confort du lit, peignoir et chaussons sont fournis Le petit-déjeuner Le wifi fonctionnait très bien Le personnel du bar et du petit-déjeuner, très prévenant Le bar en rooftop a une belle vue, et un service impeccable MOINS: Assez loin du centre historique, je ne le conseille pas pour visiter la ville L'accueil est très froid à la réception et le concierge toujours aux abonnés absents La salle de bain est petite ou plutôt mal agencée, vous ne pouvez pas y poser votre trousse Le ménage fait 1 fois sur 2 dans la chambre
Le 13/02/2018 à 06:27
Un vrai 5 étoiles. Sympa le SPA. Bien situé
Le 07/01/2018 à 07:40
Un magnifique hôtel avec un service à la hauteur de nos espérances Le spa est très agréable et vraiment bien conçu Chambre très spacieuse et élégamment décorée Petit service plus : une Maserati vous dépose gratuitement en centre ville à quelques kilomètres de l'hôtel Nous reviendrons avec grand plaisir
Le 01/01/2018 à 16:19
Excellent hôtel, personnel réactif et sympathique, le service correspond au luxe et à toutes les stars de l'hôtel. Oreillers vraiment confortables. Le SPA est magnifique.
Le 27/12/2017 à 17:58
Hôtel prestigieux, moderne et luxe. Service au top et très attentionné. J'ai passé un très agréable séjour.
Le 03/12/2017 à 16:38
Magnifique hôtel de la Luxury collection tout près de la gare centrale de Milan. Le réaménagement de l hôtel est une vraie réussite. Le cadre est simplement fabuleux. Comme auparavant le restaurant est top, le bar est classe et les chambres sont merveilleuses. Le personnel est toujours aux petits soins et très aimable. Très belle carte de visite pour Milan !
Le 25/10/2017 à 09:58
Les impressions sont super ! Astuce de vie : chaque invité bénéficie d'un trajet gratuit en Maserati dans la ville. Vérifiez auprès de la réception. Conformément à la législation italienne, les fers à repasser sont interdits dans les chambres. Le repassage n'est donc possible que via le service en chambre.
Le 24/10/2017 à 13:38
Super hôtel
Le 28/09/2017 à 07:22
Magnifique hôtel de la collection Luxery collection situé en plein centre de Milan juste à côté de la gare centrale. Batiment arts nouveau ouvert en 1932 et rénové récemment . Son côté design chic vous charmera. Qualité des matériaux, grande offre de service. Le petit déjeuner buffet est juste incroyable. Spa shiseido équipé de tout les derniers équipements ( piscine of course) restaurant et roof top trendy. Grand choix de salle de conférence. Sans oublier la gentillesse, le professionnalisme et la discrétion du personnel Hôtel business mais pas que, également familiale et parfait pour un short trip romantique. Très certainement une étape incontournable de vôtre séjour Milanais
Le 18/04/2017 à 21:27
Service impeccable, personnel aux petits soins. Petit déjeuner excellent. Chambre bien équipée, lit super confortable. Restaurant agréable, très beau spa. Voiture avec chauffeur (Maserati) à disposition pour le Duomo.
Le 28/01/2017 à 15:36
Elegant hotel dans un bâtiment historique
Le 23/07/2016 à 12:21
Nous avons passé un séjour des plus incroyables ici. Hôtel très luxueux au design impeccable. Le bar et le restaurant au dernier étage sont particulièrement bons. Le petit déjeuner était excellent avec une sélection large et saine. Tout le personnel était très poli et serviable. Je dirais cependant que Leonardo au bar sur le toit est exceptionnellement accueillant et compétent. La salle de gym est bien aménagée et la piscine très bien aussi.
Le 17/07/2016 à 16:20
Magnifique! Tout est parfait.
💬 Super rapport qualité/prix et personnel très sympathique. Les pâtes sont succulentes et si vous êtes en manque de viande n’hésitez pas !
💬 J'ai séjourné ici pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Climatisation, petit balcon, petit déjeuner et dîner en chambre très bien organisés (raison COVID). Les seuls défauts sont la gare très proche qui ne permet pas de beaucoup dormir et le manque de parking. Le personnel nous a laissé nous garer dans la petite rue à côté et heureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de difficultés avec le van. Je le recommande fortement! Une équipe très utile et amicale.
💬 Simple et accueillant, un petit déjeuner rapide avant le vaccin et un café après
💬 Nous avons passé une nuit pour un week-end passé à Ravenne et ses environs, un endroit isolé mais pratique en même temps. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires ne craignent aucune comparaison. La structure est à la fois moderne et caractéristique, chambre pratique et confortable. Nous avons beaucoup aimé le petit déjeuner, copieux, avec des produits sucrés, salés et faits maison. Nous nous sommes sentis comme chez nous.
💬 Je donnerais zéro étoile mais le système ne chargerait pas l'avis, donc 1 étoile, c'est bien. Vous facturez 5 euros pour une chips frite et surgelée. Un amer 5 euros. Un estathé 3,5 euros. Mais tu restes dehors ??? La pizzeria était autrefois un endroit populaire et la pizza est l'aliment populaire par excellence. Et donc une margherita au lait de bufflonne coûte 10 euros ? Eh bien, je comprends les augmentations, mais je pense que toutes les limites ont été dépassées. Dîner du 6 avril 2024. Honte à toi.
💬 La nourriture est bonne ! L'hygiène des tables, des sols et des toilettes est propre. La gentillesse et la gentillesse du personnel sont bonnes, mais ils ont l'air très fatigués.
💬 Hôtel parfaitement situé, de construction récente, plutôt dans le haut de la gamme par rapport aux prestations de la chaîne. Service d'une grande amabilité, propreté impeccable. Chambre très spacieuse avec parquet ancien conservé. Seul bémol matelas dur et cabine de douche entrée de gamme qui vieillit prématurément.
💬 Très bonne pizza frite pour 1 euro
💬 Il vient d'ouvrir et j'y suis déjà allé deux fois. Déjà la première fois ça m'a conquis, l'endroit est vraiment accueillant et propre, le propriétaire est très gentil et décontracté (il met aussi les condiments selon ses propres critères et le sandwich est bien composé malgré qu'il soit bon et complet) et le kebab est fabuleux ! C'est très savoureux et copieux, de bons ingrédients et la pâte à sandwich est faite par lui. Je crois que le prix est également inférieur à celui des concurrents (si je ne me trompe pas : sandwich 4, piadina 4,50). Vraiment une agréable surprise.
💬 nous avons trouvé ce petit bijou et dégusté une pizza incroyable. Le personnel était très sympathique et nous avons également rencontré le pizzaiolo et il nous a vu la magie derrière la pizza.